Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le dernier spot télé de la sécurité routière[choquant]

n°8157770
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2006 à 22:08:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le prochain spot de la sécurité routière: une clio rabaissée qui arrache ses bas de caisse en passant sur un ralentisseur à 15km/h. Du violent :cry:
"Aujourd'hui, il roulait un peu trop vite" [:ciler]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 22:08:37  profilanswer
 

n°8157771
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 13-04-2006 à 22:08:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et pourtant ça marche ;)
 
Plusieurs pays ont fait des études, et les pubs de ce type, montrant de vrais accidents et du vrai sang, c'est ça qui a vraiment un impact sur le comportement des gens.


 
 
ouép mais là, on s'y attends pas au monospace  :(  
 
les voitures c'est une invention à la con  :sweat:


---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8157773
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-04-2006 à 22:08:50  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

je pense pas que ça fasse beaucoup d'effet, au milieu des films des infos du JT etc, la violence vidéo ne choque plus trop.


Les études montrent au contraire que c'est ça qui marche le mieux ;)
 
Mais bon, à lire certains ici, on se dit qu'il y a encore du boulot, ça c'est sur :/
 
Edit: :o ²

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-04-2006 à 22:09:19

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8157786
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-04-2006 à 22:10:31  profilanswer
 


xxantoinexx a écrit :

Le prochain spot de la sécurité routière: une clio rabaissée qui arrache ses bas de caisse en passant sur un ralentisseur à 15km/h. Du violent :cry:
"Aujourd'hui, il roulait un peu trop vite" [:ciler]


Tu veux dire quoi exactement là :??:
 
J'ai rien vu dans ce clip dénigant des bagnoles tunées ou autre. Au contraire, que des bagnoles normales. Un sentiment de persécution qui ressort ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 13-04-2006 à 22:11:32

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8157795
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 13-04-2006 à 22:12:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Les études montrent au contraire que c'est ça qui marche le mieux ;)
 
Mais bon, à lire certains ici, on se dit qu'il y a encore du boulot, ça c'est sur :/
 
Edit: :o ²


 
[parano]
t'avais anticipé mon message pour me contredire en avance stoo   :kaola:  
 
je sais pas, j'ai du mal à penser que ça change quelque chose. mais bon je suis pas non plus quelqu'un de très sensible.

n°8157803
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 13-04-2006 à 22:13:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tu veux dire quoi exactement là :??:
 
J'ai rien vu dans ce clip dénigant des bagnoles tunées ou autre. Au contraire, que des bagnoles normales. Un sentiment de persécution qui ressort ?


 
 
je pense que son post était à connotation humouristique  :??:  
 
n'empeche que c'est en début de virage la scene, la voiture arrive grossement à pleine vitesse  [:dao]  en pleine été sur une route de campagne, ca sent les vacances  [:d4buff]  jdoute qu'on roule vite sur une route qu'on ne connait pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par -- Kizer -- le 13-04-2006 à 22:14:34

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8157805
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-04-2006 à 22:14:47  profilanswer
 

-- Kizer -- a écrit :

les voitures c'est une invention à la con  :sweat:


 
Les cons sont peut être ceux qui les conduisent...

n°8157811
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 13-04-2006 à 22:15:32  profilanswer
 

Ce qui changerait qqc, ce serait des voitures de police banalisées avec des caméras de partout (et un radar intégré bien sûr) qui filmeraient toutes les petites conneries des gens genre je passe au orange, je roule sur le zébra, je me rabats sans clignotant, je double par la droite, je refuse une priorité, je marque le stop pendant 0.365 ms, et ensuite hop upload à un central, analyse kick-ban-sodo. Moi j'vous le dis on ferait moins les malins. :o


Message édité par itcouldbesweet le 13-04-2006 à 22:16:29

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8157818
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 22:16:16  answer
 

comme ça à été dit dans le reportage, si le téléspectateur est trop choqué par ce qu'il voit, il y a un phénoméne de rejet et d'oubli, et on obtient l'effet inverse.
Faut trouver un juste milieu pour faire cesser ce carnage [ :smileyquihausselesépaules]

n°8157821
Deamon
Posté le 13-04-2006 à 22:16:27  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

En ellemagne et en italie ils ont font pas tout un fromage, les gens font moins les pilotes chez eux car eux ne sont pas bridé a 110-130 Sur une autoroute...


Parce que tu penses qu'en augmentant la limite il y aurait moins de problèmes ?!!  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 22:16:27  profilanswer
 

n°8157860
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 13-04-2006 à 22:22:00  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :

Les cons sont peut être ceux qui les conduisent...


 
 
et ceux qui les fabriquent  [:dao]  meme si le rapport poids/puissance est faible, foutre un monstre de puissance dans les mains d'un abruti, ca fait toujours des dégats  :jap:


Message édité par -- Kizer -- le 13-04-2006 à 22:22:43

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8157867
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2006 à 22:23:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca sert à quoi ce post ?
 
J'ai rien vu dans ce clip le dénigrement des bagnoles tunées ou autre. Au contraire, que des bagnoles normales. Un sentiment de persécution qui ressort ?


 
Juste une référence à un post précédent qui parlait de tuning :o
Faudrait implémenter une balise [second degré][/second degré] une bonne fois pour toutes :/
Et non je ne suis absolument pas fan de tuning, bien au contraire ;)
 
Sinon pour recentrer le débat ( :sarcastic: ), je veux bien que le fait de montrer des images violentes ait un effet "bénéfique" sur le comportement général des automobilistes, mais je trouve particulièrement difficile une possible identification aux protagonistes de cette pub:
 
- On ne sait pas ce qui est arrivé au type qui se retrouve à l'envers sur la route. Le type est tout seul, pas de traces d'accident impliquant un autre véhicule, juste une voiture retournée dans un virage qui semble pas franchement serré. Bref pas le genre de situation pour laquelle on se dit "et dire que ça m'est arrivé la veille, si j'avais su [:ciler]".
 
- On a également du mal à se mettre à la place du conducteur de la bagnole verte. Simplement parce que la pub est avant tout centrée sur le mec qui s'extirpe de sa bagnole, pas sur le conducteur de l'Espace. Ensuite parce qu'on a pas l'impression qu'il ait fait "quelque chose qu'il fallait pas". Sa vitesse ne semble pas excessive, il ne semble pas avoir un comportement dangereux (peut être comme quelqu'un l'expliquait plus haut un moment d'inattention, mais là pour se sentir concerné alors qu'on a aucun indice là dessus, faut s'accrocher!). Enfin parce que la réaction "typique" d'une majorité d'automobilistes (dont moi qui sait?) suite au visionnage de ce spot, une fois l'émotion passée, sera "mais quel idiot ce conducteur d'Espace, il a pas vu le mec en plein milieu? Quel blaireau moi j'aurais pas fait ça".
 
Bref je trouve que cette publicité tape à côté du problème. D'abord en ne nous mettant pas suffisamment en situation. Ensuite en ne mettant pas en scène une situation suffisamment "banale" pour qu'une majorité de conducteurs se sente concernés.

n°8157881
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 22:25:08  answer
 

faudrait aussi limiter la puissance pour la premiére voiture, quand j'en voit certains qui ont 150/200 cv sous les pieds avec un "A" collé derriére , je me pose des questions  :sweat:  
 
( bon c'est vrai aussi qu'il y en a pas des masses mais j'en vois )

n°8157887
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-04-2006 à 22:26:25  profilanswer
 

La meilleure pub de ce genre reste toujours la pub anglaise avec la mère conduisant ses enfants à l'école : simple, efficace, percutante, et très très réaliste. C'est là qu'est le "secret" : il faut qu'on se sente impliqué, sinon, ça ne marche pas.
 
La pub avec les images d'accidents et la musique guillerette (du Trénet, non ?) qui passait y'a quelques années était autrement plus incisive que cette nouvelle pub...


---------------
They will not force us
n°8157891
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2006 à 22:27:01  profilanswer
 

Shooter a écrit :

La meilleure pub de ce genre reste toujours la pub anglaise avec la mère conduisant ses enfants à l'école : simple, efficace, percutante, et très très réaliste. C'est là qu'est le "secret" : il faut qu'on se sente impliqué, sinon, ça ne marche pas.
 
La pub avec les images d'accidents et la musique guillerette (du Trénet, non ?) qui passait y'a quelques années était autrement plus incisive que cette nouvelle pub...


 
Voilà :o

n°8157897
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-04-2006 à 22:27:34  profilanswer
 


 
Brider la puissance est un faux problème : n'importe quelle Seicento de 45 ch est capable de rouler à 100 km/h dans une voie de bus en ville devant une école à l'heure de la sortie des classes...
Faudrait trouver un moyen de brider la connerie, surtout.


---------------
They will not force us
n°8157905
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 13-04-2006 à 22:28:46  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Brider la puissance est un faux problème : n'importe quelle Seicento de 45 ch est capable de rouler à 100 km/h dans une voie de bus en ville devant une école à l'heure de la sortie des classes...
Faudrait trouver un moyen de brider la connerie, surtout.


 
Limiteur de vitesse couplé à un gps. :o
 
ps : nan je suis pas fan de 1984


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8157925
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-04-2006 à 22:30:23  profilanswer
 

Pas bête ca...
 
Il aurait plutôt fallut la séquence tournée à l'intérieur de l'Espace,
avec un conducteur homme/femme discutant, se maquillant, changeant de radio, téléphonant
et tout cela roulant à vive allure.  
Arrive un virage sans visibilité, avec une voiture accidentée fumante au milieu de la route.
Trop tard (effet de surprise pour le spectateur) sur accident inévitable, pas de ceinture,
 sang qui gicle partout dans l'habitacle, membres qui volent...
 
Ca serait chouete  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 13-04-2006 à 22:30:42
n°8157948
quicksilve​r01
Posté le 13-04-2006 à 22:32:32  profilanswer
 

Deamon a écrit :

Parce que tu penses qu'en augmentant la limite il y aurait moins de problèmes ?!!  :heink:

Sur autoroute oui, les gens pourraient se défouler un peu sur autoroute et rester cool ensuite...
 
Les allemand vu que j'y suis quasi tout le temps  :whistle:  :lol: , en ville si c'est 30, qu'il ait une merco , bmw autre , il reste a 30 pile, 50 c'est pareil, mais autoroute :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Et je vois pas de problème chez eux.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°8157951
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-04-2006 à 22:32:50  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :

Pas bête ca...
 
Il aurait plutôt fallut la séquence tournée à l'intérieur de l'Espace,
avec un conducteur homme/femme discutant, se maquillant, changeant de radio, téléphonant
et tout cela roulant à vive allure.  
Arrive un virage sans visibilité, avec une voiture accidentée fumante au milieu de la route.
Trop tard (effet de surprise pour le spectateur) sur accident inévitable, pas de ceinture,
 sang qui gicle partout dans l'habitacle, membres qui volent...
 
Ca serait chouete  :love:


 
Effectivement, là, ce serait beaucoup plus percutant (sans le côté gore, hein :o).
On serait directement impliqué dans l'accident.
Là, on a l'impression d'êter simple spectateur.


---------------
They will not force us
n°8157956
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-04-2006 à 22:33:23  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Sur autoroute oui, les gens pourraient se défouler un peu sur autoroute et rester cool ensuite...
 
Les allemand vu que j'y suis quasi tout le temps  :whistle:  :lol: , en ville si c'est 30, qu'il ait une merco , bmw autre , il reste a 30 pile, 50 c'est pareil, mais autoroute :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Et je vois pas de problème chez eux.


 
C'est pas nouveau que nous autres français, latins dans l'âme, avons un problème avec l'autorité... :D


---------------
They will not force us
n°8157963
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-04-2006 à 22:34:48  profilanswer
 

Shooter a écrit :

C'est pas nouveau que nous autres français, latins dans l'âme, avons un problème avec l'autorité... :D


 
On est pas photogénique en plus  :D

n°8157977
quicksilve​r01
Posté le 13-04-2006 à 22:36:08  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :

On est pas photogénique en plus  :D

Trop de photo tue la photo surtout en N&B [:alph-one]  
 
 [:sarko]  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°8157995
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-04-2006 à 22:37:38  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Trop de photo tue la photo surtout en N&B [:alph-one]  
 
 [:sarko]


 
Au bout de combien de point on à droit au porte-clef cadeau ?  :D

n°8158009
quicksilve​r01
Posté le 13-04-2006 à 22:39:21  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :

Au bout de combien de point on à droit au porte-clef cadeau ?  :D

Quand tu vois une herse sur la route et des subaru dèrrière toi [:alph-one]  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°8158014
Deamon
Posté le 13-04-2006 à 22:39:58  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Sur autoroute oui, les gens pourraient se défouler un peu sur autoroute et rester cool ensuite...
 
Les allemand vu que j'y suis quasi tout le temps  :whistle:  :lol: , en ville si c'est 30, qu'il ait une merco , bmw autre , il reste a 30 pile, 50 c'est pareil, mais autoroute :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Et je vois pas de problème chez eux.


En France ça serait pire je pense si on ne limitait pas la vitesse sur autoroute. C'est une question de respect, de mentalité.

n°8158031
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 13-04-2006 à 22:42:30  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Effectivement, là, ce serait beaucoup plus percutant (sans le côté gore, hein :o).
On serait directement impliqué dans l'accident.
Là, on a l'impression d'êter simple spectateur.


 
Enfin perso je comprends même pas ce que je vois. D'un coté une voiture qui se retrouve sur le toit pour avoir roulé "beaucoup trop vite" sans autre trace apparente de choc grave, c'est tout de même particulier. D'un autre une espace verte qui défonce sur 15m la voiture grise parce qu'elle roulait "un peu trop vite". Ca veux dire quoi "un peu" ? 100km/h ? A dix kilomètre/heure de moins ça aurait été bisounours land ?
 
Je trouve ça deresponsabilisant, ça envoit le message (je le perçoit comme ça) qu'il suffit de rester en dessous de 90km/h pour être en sécurité quoi qu'il arrive. L'ancien spot qui mettait l'accent sur les distances de sécurité et du port de la ceinture à l'arriere me semblait en ce sens beaucoup plus réaliste et efficace, et ne prenait pas les gens pour des idiots.


Message édité par bastien_f le 13-04-2006 à 22:42:56
n°8158040
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 13-04-2006 à 22:43:57  profilanswer
 

Deamon a écrit :

En France ça serait pire je pense si on ne limitait pas la vitesse sur autoroute. C'est une question de respect, de mentalité.


 
Pas seulement faut pas croire qu'en Allemagne les gens sont supérieurs et savent se tenir, mais là bas ça aprdonne pas quand tu te fais chopper. Donc forcément ça les calme. Suffit de voir comment ils conduisent sur les routes françaises quand ils n'ont rien à craindre.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8158053
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-04-2006 à 22:45:49  profilanswer
 

Bête mais efficace...
 
 
Mettez votre ceinture de sécurité :
http://media.ebaumsworld.com/noseatbelt.wmv
 
 
Je trouve que le message passe  :D

n°8158061
Deamon
Posté le 13-04-2006 à 22:47:26  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Suffit de voir comment ils conduisent sur les routes françaises quand ils n'ont rien à craindre.


Oui sur ce point là faudrait que l'Europe se dépèche de faire quelque chose car le nombre d'étrangers qui roulent à fond sur l'autoroute en sachant que de toute façon il ne risque rien... :/

n°8158063
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-04-2006 à 22:47:26  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Pas seulement faut pas croire qu'en Allemagne les gens sont supérieurs et savent se tenir, mais là bas ça aprdonne pas quand tu te fais chopper. Donc forcément ça les calme. Suffit de voir comment ils conduisent sur les routes françaises quand ils n'ont rien à craindre.


 
Les Suisses bien plus que les Allemands, je trouve.


---------------
They will not force us
n°8158067
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 13-04-2006 à 22:48:10  profilanswer
 

Cette pub est horrible, j'ai vraiment plus envie d'allumer ma télé maintenant, je rentre d'une journée chargée, je suis crevé, je veux juste voir les guignols de l'info histoire de me marrer, juste avant le zapping et paf je tombe sur une scene extra choquante.
 
J'en ai marre, a coté de ça les executions en public du moyen age c'était digne du Juste prix avec philippe risoli.
 
A quand la vidéo d'une fillette violée puis égorgée pour montrer la violence des kidnappeurs d'enfants  ? Jusqu'où on va aller là ? Je veux pas voir ça franchement, j'en ai marre qu'on nous gave d'images violentes.
 
Prévention ok, si ça nous arrive alors qu'on nous a prévenu alors là d'accord j'aurais droit à mes images gores, pour de vrai et j'en serais marqué jusqu'à la fin de mes jours, mais pourquoi me marquer alors que j'ai rien demandé et surtout rien fait encore ?
 
Faut réserver ça à ceux qui ont commis des fautes au volant, à la Orange Mécanique, attaché sur une chaise, en guide de puniton. Maintenant le citoyen lambda ne devrait pas y être exposé, hormis te remplir le subconscient de cochonneries, je vois pas ce que ça apporte.

Message cité 1 fois
Message édité par Calamarpowaaah le 13-04-2006 à 22:48:44
n°8158083
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-04-2006 à 22:50:53  profilanswer
 

Mais caÿ pour de fffauuuuuxxx !


Message édité par Petit Frelon le 13-04-2006 à 22:51:25
n°8158103
Deamon
Posté le 13-04-2006 à 22:53:41  profilanswer
 

Tiens ils ont parlé de cette vidéo dans les Guignols ce soir :
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_060413_a.wmv

n°8158155
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2006 à 23:00:49  profilanswer
 

-- Kizer -- a écrit :

je pense que son post était à connotation humouristique  :??:  


 
Voilà une intervention de qualitaÿ :o
 
Et il est où Ernestor quand je fais des jolis posts bien argumentés hein? [:sarko]
Tous les mêmes à l'UMP, pour critiquer y'a du monde, mais après, plus personne :o
 

Spoiler :

[:cupra]

n°8163506
nadjyla
Posté le 14-04-2006 à 16:35:40  profilanswer
 

J ai pris mon temps pour réfléchir et regarder les différentes réponses.  
 
Pourquoi ce spot m' a choqué? Ayant eu un accident il y a deux mois en passant sur un passage à piétons, (sans gravités physiques) , j ai ressenti la même chose -psychologiquement-  en voyant ce spot de télévision.  
 
Les mêmes sentiments , et le même dégout , sont ressortis.  
 
En fait, je rejoins lXlihsahnlXl et sagittaire74.


Message édité par nadjyla le 14-04-2006 à 16:42:02
n°8163555
quicksilve​r01
Posté le 14-04-2006 à 16:41:57  profilanswer
 

Ben sa touche tout le monde selon moi mais quand tu vois comment c'est bidon...
 
Le spot contre la cigarette avec la femme qui avait le trou dans la gorge, sa c'est du vrai...


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°8163672
Arthas77
Posté le 14-04-2006 à 16:59:07  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Ben sa touche tout le monde selon moi mais quand tu vois comment c'est bidon...


Il ne s'agit pas de connaitre les détails de l'accident, mais de frapper les esprits. Normal on ne sait pas grand chose comment la voiture s'est retournée là et pourquoi la 2ème voiture ne s'est pas arrétée, ceci est un autre débat. Le but de cette pub préventive est de montrer à quel point la vitesse tue : si la 1ère voiture roulait moins vite, elle ne se serait pas retournée, si idem pour la 2ème voiture, elle se serait arrétée à temps.
 
Pour connaitre le pourquoi de la vitesse qui tue, on peut faire un tour aux urgences. Ou simplement par un calcul mathématique avec Ec = mv² où Ec = énergie cinétique, m = masse véhicule et v vitesse véhicule. A 90 km/h, 10 km/h de plus (donc 11,1%) c'est 23.5% d'énergie cinétique en plus...

n°8163706
Naxos
\o/
Posté le 14-04-2006 à 17:03:57  profilanswer
 

Ceux qui trouvent ce spot super choquant n'ont jamais vu une pub de la sécurité routière anglaise :lol:


Message édité par Naxos le 14-04-2006 à 17:04:06

---------------
[Folio Photos]
n°8163821
vokjy
Posté le 14-04-2006 à 17:19:49  profilanswer
 

Salut,
 
J ai vu les spots et ayant eu un accident il y a quelque temps je trouve tres bien de montre des images fortes.
J ai vu deux accident dans ma vie, le premier une voiture qui grille un stop, je l ai percute a 70 Km/h. Les deux personnes qui ont grille le stop sont morte. L un a l hospital l'autre sur le coup.
J aurais jamais pense qu un choque a 70 pouvait faire autant de degat.  
 
L autre accident que j ai vu c etait une moto, le gars demare rapidement (comme un con) et rentre dans la voiture de devant, il a eu le dos casse.
 
Soyez plus civilise sur la route.

n°8165072
ngkreator
Posté le 14-04-2006 à 20:06:22  profilanswer
 

Deamon a écrit :

Tiens ils ont parlé de cette vidéo dans les Guignols ce soir :
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_060413_a.wmv

Pourquoi tu as remplacé http par mms? On est obligé de faire copier coller puis couper mms et mettre http. La video est autentique? C'est plus impressionant que l'autre en tout cas. Mais j'ai dû la regarder 3 ou 4 fois pour comprendre ce qu'il se passait. Il s'endore, percute un coté de la route et puis après c'est la merde :D
 

vokjy a écrit :

Salut,
 
J ai vu les spots et ayant eu un accident il y a quelque temps je trouve tres bien de montre des images fortes.
J ai vu deux accident dans ma vie, le premier une voiture qui grille un stop, je l ai percute a 70 Km/h. Les deux personnes qui ont grille le stop sont morte. L un a l hospital l'autre sur le coup.
J aurais jamais pense qu un choque a 70 pouvait faire autant de degat.  
 
L autre accident que j ai vu c etait une moto, le gars demare rapidement (comme un con) et rentre dans la voiture de devant, il a eu le dos casse.
 
Soyez plus civilise sur la route.

Tu le vis comment le 1er accident? Du coup ça me rappel que j'ai déjà vu un accident sur l'autoroute: une bmw noire (normal :ange: ) qui se trouvait sur la 3ème voie à gauche, qui d'un coup se barre à droite dans un nuage de fumée et qui manque de se faire des voitures sur les 2 autres voies de droite pour finir sur la barrière de sécurité à droite. C'est là qu'on se dit que en fait ça existe les accidents (caricature hein!).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vieille série télépratique douteuse télé 2
Manif monstre à Marseille, mardi dernier, photos à gogo !Le dernier cd acheté !
stage de sensibilisation routiere !! c'est comment ?[TV] Probleme avec ma télé
Dave Barry - quel est le titre français de son dernier roman?Beauty and the Geek, la tele realite amerloc!!
[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)Les super séries télé
Plus de sujets relatifs à : Le dernier spot télé de la sécurité routière[choquant]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR