guyzang a écrit :
je sais pas si il est passe en amont mais l'article de la desencyclopedie ma fait rigoler (fait assez rare pour etre souligne)
Les combats de Seiya - Seiya rencontre un méchant. - Le méchant est beaucoup plus fort que Seiya sur le papier. - Seiya déclenche son attaque "le crottin de Pégase". - Le méchant ne bronche pas. - Seiya s'écrie "naaaniiii?" - Le méchant passe à l'offensive. - Seiya se prend une méchante raclée et s'écrase contre un mur (qui se trouvait là). - Il se relève aux prix d'efforts incroyables et surhumains. - Seiya déclenche son attaque "le crottin de Pégase". - Le méchant ne bronche pas. - Seiya s'écrie "naaaniiii?" - Le méchant passe à l'offensive. - Il colle une branlée monumentale au chevalier Pégase. - Seiya finit face contre terre, maculé de sang, les membres brisés. - Seiya s'évanouit et Marine (sa prof de sport) lui apparaît. - Flash-back d'un épisode, où l'on revoit Seiya enfant et Marine lui donnant des conseils. - Revigoré par cette vision, il se relève, chancelant et tremblotant. - Le méchant s'exclame "Mais c'est impossible! Cette fois je vais te porter un coup fataaaaal." - Seiya déclenche son attaque "le crottin de Pégase". - Le méchant ne bronche pas mais ô surprise, cette fois 1 crottin a réussi à le blesser. - Le méchant déclenche son attaque ultime de la mort (en fait, celle par laquelle il aurait dû commencer). - Seiya est touché de plein fouet ("cette fois c'est la fin" se dit-il). - Seiya s'évanouit et Saori (sa copine aux tifs violets) lui apparaît. - "Athénaaaaaaaa" dit-il (clin d'œil évident au "Adrienne" de Rocky). - Revigoré par cette vision, il se relève, chancelant et tremblotant. - Le méchant s'exclame "Mais c'est impossible! Cette fois je vais te porter un coup morteeel." - Le méchant déclenche son attaque ultime de la mort (en fait, celle par laquelle il aurait dû commencer). - Seiya pare miraculeusement le coup et déclenche son attaque "le crottin de Pégase". - Le méchant finit pulvérisé. - Avant de mourir, le méchant réalise qu'en fait, il était dans l'erreur. Finalement, c'était un gentil, dans le fond. - Seiya s'écrie "Tiens bon! Ne meurs pas!". - Le méchant trépasse. - Seiya continue de monter ce putain d'escalier.
|