Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Je recherche une émission !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche une émission !!!

n°26111815
Mathik
Posté le 10-04-2011 à 17:07:03  profilanswer
 

Bonjour, je cherche en vain une émission que j'ai vu il y a environ 1 an j'espere que vous pourrez m'aider.
Cette émission met en scène un ancien trader qui décide sous le coup du stress de cesser son activité et de parcourir le monde en achetant des produits dans un pays pour les revendre dans un autre (Les Nouveaux explorateurs version commerce). Par exemple il achète des planches de Surf en Chine et les revends sur la cote ouest américaine; à chaque épisode il découvre un nouveau pays et fait des bénéfices dans un autre.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 17:07:03  profilanswer
 

n°26127698
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-04-2011 à 09:36:19  profilanswer
 

salut,  
 
moi aussi je cherchais ce documentaire.
 
en cherchant un peu, il y a le livre en francais qui s'apelle "l'homme qui vendait de la glaces aux eskimaux"
 
http://livre.fnac.com/a2717674/Con [...] -esquimaux
 
Pour le documentaire, j'ai trouvé le titre anglais:
 
http://www.imdb.com/title/tt1441486/
 
"Around the World in 80 Trades"
 
Maintenant, si tu trouve le titre de la version francaise (si ca été traduit), ça m'interesse  :hello:  
 

n°26127826
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-04-2011 à 09:52:41  profilanswer
 

j'ai trouvé le titre francais, c'est "Le monde à tout prix" qui a été diffusé sur france5, mais a moins d'attendre une redif, difficile a trouver la version francaise (apparement en diffusion sur la chaine planete, mais faut avoir cette chaine).
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°26129561
Mathik
Posté le 12-04-2011 à 11:59:56  profilanswer
 

Merci ! Je pensais ne jamais le retrouver T__T bon maintenant il s'agit de pouvoir le regarder... Je te tiens au courant si je trouve un lien streaming ou download encore merci !

n°26129686
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 12-04-2011 à 12:07:37  profilanswer
 

Mathik a écrit :

Bonjour, je cherche en vain une émission que j'ai vu il y a environ 1 an j'espere que vous pourrez m'aider.
Cette émission met en scène un ancien trader qui décide sous le coup du stress de cesser son activité et de parcourir le monde en achetant des produits dans un pays pour les revendre dans un autre (Les Nouveaux explorateurs version commerce). Par exemple il achète des planches de Surf en Chine et les revends sur la cote ouest américaine; à chaque épisode il découvre un nouveau pays et fait des bénéfices dans un autre.
Merci d'avance.


 
Il est vraiment bien ce docu, le mec s'est bien démerdé. Il a gagné 30 K$ net avec son business.
Puis il me semble qu'à son retour, il s'est remis à la finance en ayant un autre point de vue


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°26131857
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-04-2011 à 14:51:39  profilanswer
 

Mathik a écrit :

Merci ! Je pensais ne jamais le retrouver T__T bon maintenant il s'agit de pouvoir le regarder... Je te tiens au courant si je trouve un lien streaming ou download encore merci !


je l'ai trouvé sur youtube, mais seulement en vo.
 
mais bon, ça fait prendre des cours d'anglais :p


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°26139397
Mathik
Posté le 12-04-2011 à 23:45:39  profilanswer
 

Ouai j'ai vu sur Youtube mais nulle part ailleurs (sans rapport avec l'émission n_n) impossible de le trouver en telechargement ou en streaming sur aucun site/logiciel connu ...  
Sinon t'as raison sa passe sur Planète tous les deux jours environ vers 6h00 du matin, j'ai la chaine je vais me lever tot ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Je recherche une émission !!!

 

Sujets relatifs
recherche un titre un nom d'une emission de tv televisionrecherche titre d'émission documentaire
[Recherche] recherche d'une émission c'est pas sorcier...recherche émission
recherche nom emission d'un gars qui peint en 30 mnRecherche nom émission danse MTV
Recherche de musique / Emission "Incroyable Talent"Recherche nom d'une émission
Je recherche le nom d'une émission 
Plus de sujets relatifs à : Je recherche une émission !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR