| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? |
zup | Reprise du message précédent :
--------------- "Aux uns, le contrôle, la puissance et la gloire. Aux autres, le placement, la jouissance et l'espoir" |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 12:48:54 ![]() ![]() |
Sweet-Memories Funky Town |
la gagnante de Koh Lanta 2 est tunisienne Message cité 1 fois Message édité par Sweet-Memories le 18-03-2011 à 20:22:17 |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
kalimeroo |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
des coups ! \o/ --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas | Un petit up de contexte --------------- Mauvais souvenirs de voyage |
cyber-solaris | Il y en a 3 pour ma part :
--------------- Mon Feed-back |
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas | Carré ViiiP vient d'être arrêtée hier soir via un communiqué de TF1... Je reup ce topic afin de reprendre le débat, la Télé Réalité est-elle essoufflée? est-il proche d'une nouvelle génération ou bien de la fin de celle-ci? Face au regain des programmes de divertissements (cf. France2). Retournons-nous en arrière niveaux programmes? --------------- Mauvais souvenirs de voyage |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 01-04-2011 à 19:36:36 |
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas |
--------------- Mauvais souvenirs de voyage |
kush Du stuff,qlq buff et c'la teuf |
Clair, j'ai trop hâte de bouffer des Experts et autres conneries matin midi et soir Faut se faire une raison, les programmes sont diffusées pour faire de l'audience. Si les gens sont assez simples d'esprit pour apprécier béatement ce genre de daubes, tant pis pour les instruis. Message édité par kush le 02-04-2011 à 23:38:27 |
Bossajojo Sappy | La télé réalité dans les autres pays, il ya pas plus de sexe, de nues non censurés, de tassepés, alcools...? On dirait que c'est la faute du CSA qui censure trop les programmes non?
Message cité 2 fois Message édité par Bossajojo le 03-04-2011 à 11:47:24 |
TheBigO ShowTime! | vivement la saison 2 des anges de la telerealité |
Ça cartonne p'tet pas autant, mais cite moi un groupe de chaine qui ne propose pas sa propre version de la télé-réalité ? C'est quand même révélateur que y'a une certaine demande, et que les gens sont friands de ce genre de merdes. Message cité 1 fois Message édité par kush le 03-04-2011 à 13:50:27 |
mixmax Too old for this shit. | mm FR3 avait tenté un truc moisi chez les agriculteur, bide total --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Bossajojo Sappy |
|
|
mixmax Too old for this shit. | bofs, avant c'était des emissions de variétés avec des chanteurs franco-francais en mauvais playback [j'imagine bien le type qui regarde ça tout seul chez lui Message édité par mixmax le 03-04-2011 à 14:47:17 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
krys972 |
|
angellus2 |
kush Du stuff,qlq buff et c'la teuf | Faut proposer l'idée à TF1, maintenant qu'ils ont une plage horaire de libre |
krys972 |
|
Emzy Natural born player | Imaginez Télé-réalimaïté |
kush Du stuff,qlq buff et c'la teuf | Ça se trouve on le sait pas encore, mais c'est ça qui sauvera la télé-réalité |
Emzy Natural born player | On dirait une prophétie là |
kush Du stuff,qlq buff et c'la teuf | Bah le héros en question peut pas être Maïté, ou alors on risque d'attendre longtemps avant qu'elle arrive, juste, à se lever |
viniw geek repenti |
|
angellus2 |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour | Carré viip hosté par Gabriel Adam --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Bossajojo Sappy | Les candidats qui participent, font ça pourquoi? 1 mois après leur sortie, on ne se souvient même plus d'eux. Message cité 1 fois Message édité par Bossajojo le 05-04-2011 à 06:56:31 |
loulou le marlou |
Mais Michael Vendetta est le showbizz Message édité par kush le 06-04-2011 à 02:36:09 |
|
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Télévision,cinéma oubien ma réalité ? Et ma liberté ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | La télé connectée |
| Nombre pixels Télé HD . | Recherche une ancienne pub télé |
| RECHERCHE UNE ANCIENNE PUB TELE | Réalité augmentée |
| Poids de l'innovation dans la compétitivité économique française ? | Redevance télé. |
| Plus de sujets relatifs à : 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | |