|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Real-TV] Trompe-moi si tu peux - Un candidat s'est SUICIDE - ANNULE |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 20:53:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 20:55:54 mais drapal quoi §§§§§§§§§§§ |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Ca va être énorme... D'autant que le concept est nouveau, donc pour une fois les candidats pourront pas anticiper les rebondissements |
angellus2 | putain, on fait vraiment des topics pour tout et n'importe quoi! --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 22:23:05 ce drapal déguisé |
angellus2 | C'est si flagrant que ça? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
corsicapersempre |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca promet d'être savoureux
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Ca risque d'être un baisodrome...
Message édité par gge2727 le 19-05-2010 à 17:30:03 |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 17:28:58 |
corsicapersempre | C'était hebdomadaire et très sincèrement, c'était super-gentillet, vraiment pas de quoi fouetter une mouche qui encule un mouton |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
elfe_errant A consommer avec modération | |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Ca y'est, le trailer est diffusé |
Us socom 2 Force et Honneur. | Le trailer me fait penser à une île de la tentation mais en plus sulfureux --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 23:05:17 ça + secret story je vais pouvoir passer des bonnes vacances |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Enorme spoiler de plus de six minutes:
|
kassrol MrObvious |
hanzzou | drap pour la qualitay --------------- http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg |
Fami | Apparemment, la diffusion est annulée pour le moment...
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
loulou le marlou | Et merde |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kassrol MrObvious | Putain ouais , d'ailleurs tout le monde s'en tape qu'il soit mort , le truc c'est que y'a plus de qualitay
Message édité par kassrol le 06-07-2010 à 18:21:29 |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | allez topic fermé un mec gay s'est suicidé parce que son mec l'a trompé donc l'emission est annulée bones à la place |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Oh non Pas la déprogrammation |
thegnlpopov | "L’intégralité de l’émission, dont la diffusion était prévue à partir de ce jeudi 08 juillet à 23H00, sera remplacée par la série « Bones » "
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Bordel, c'était potentiellement l'émission la plus qualitaysque qui n'a jamais été diffusée en France... |
Us socom 2 Force et Honneur. | Damned, tout ça pour un Message édité par Us socom 2 le 06-07-2010 à 19:44:12 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 01:39:48 on s'en branle du mort, faut diffuser |
axelle80 | Franchement y'en a certains qui on vraiment une mentalité de M...E. Un type est mort est vous voudriez qui diffuse quand même.
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
arthas77 | Déprogrammation = annulation définitive ? |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 12:19:11 j'espère que non
|
GreatSaiyaman | Le producteur de l'émission c'est exprimé ce matin à ce sujet chez morandini et il a confirmé que l'émission ne serait jamais diffusé par respect pour la famille du défunt. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 13:05:02 Il y a moyen de le contacter pour avoir une copie privée ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV Family Guy | [Topik Unik]TV Grenoble |
Enregistrer une émission de TV par le web? | Vos préférences féminines de la TV selon les époques |
Redevance TV | [Série TV] Justified |
Code en candidat libre. | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
[Série Tv] Joey saison 2 | [Politique] Les débats à la TV |
Plus de sujets relatifs à : [Real-TV] Trompe-moi si tu peux - Un candidat s'est SUICIDE - ANNULE |