Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Je reçois mal M6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je reçois mal M6

n°8647985
guillaumev​61
Posté le 11-06-2006 à 16:32:08  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
Comment se fait il que je ne reçoive pas bien M6 et France 5 alors que je reçois parfaitement TF1 France2 et France3 sur ma télé "hertzienne". J'ai un voisin pour qui M6 est parfait mais moi ça me fait des petits points blancs, image qui passe de la couleur en noir et blanc de temps en temps, volume très bas et qui revient d'un coup "à fond" ...  :pt1cable:  Ca fait assez mal aux yeux du coup.
Vous comprnez que j'aimerais pouvoir regarder aisément les matchs de Coupe du Monde passant sur M6   :??:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 16:32:08  profilanswer
 

n°8648017
titoune42
Aquaphile
Posté le 11-06-2006 à 16:35:52  profilanswer
 

guillaumev61 a écrit :

Salut à tous  :hello:  
Comment se fait il que je ne reçoive pas bien M6 et France 5 alors que je reçois parfaitement TF1 France2 et France3 sur ma télé "hertzienne". J'ai un voisin pour qui M6 est parfait mais moi ça me fait des petits points blancs, image qui passe de la couleur en noir et blanc de temps en temps, volume très bas et qui revient d'un coup "à fond" ...  :pt1cable:  Ca fait assez mal aux yeux du coup.
Vous comprnez que j'aimerais pouvoir regarder aisément les matchs de Coupe du Monde passant sur M6   :??:


 
J'ai le même pb chez moi
En fait je peux capter deux relais de chez moi : sur le premier je capte hyper bien la 1,2,3 et 5 et sur l'autre 4 et 6. mais malheureusement je ne peux pas capter les deux en même temps parce que ils sont a 90 degrès l'un de l'autre chez moi. Donc je me suis résolu a ne pas bien capter la 4 et la 6 (perso je m'en porte pas plus mal)
 
La seule possibilité est de prendre la TNT pour mieux recevoir la 6 donc t'acheter un adaptateur  [:airforceone]

n°8648869
zouzou40
Posté le 11-06-2006 à 17:58:01  profilanswer
 

guillaumev61 a écrit :

Salut à tous  :hello:  
Comment se fait il que je ne reçoive pas bien M6 et France 5 alors que je reçois parfaitement TF1 France2 et France3 sur ma télé "hertzienne". J'ai un voisin pour qui M6 est parfait mais moi ça me fait des petits points blancs, image qui passe de la couleur en noir et blanc de temps en temps, volume très bas et qui revient d'un coup "à fond" ...  :pt1cable:  Ca fait assez mal aux yeux du coup.
Vous comprnez que j'aimerais pouvoir regarder aisément les matchs de Coupe du Monde passant sur M6   :??:


 
 
 :o une parabole et le tout en clair!!

n°8706151
jhah
Posté le 17-06-2006 à 12:35:08  profilanswer
 

slt avant j'avais le même problème que toi. J'ai alors installer un amplificateur d'antenne (Amplificateur d'antenne AP20, T'nB) que j'ai acheté sur top achat. Maintenant je vois bien M6 et france 5 ( a amélioré aussi les autre chaines) et en plus il est facile à installer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Je reçois mal M6

 

Sujets relatifs
Je ne reçois plus TPS depuis 3 heuresJe reçois TPS mais puis-je recevoir CanalSat ? (image inside)
J'ai commandé UT 2003 sur PC, je recois UT Dreamcast merci alapage 
Plus de sujets relatifs à : Je reçois mal M6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR