Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2281  2282  2283  ..  3602  3603  3604  3605  3606  3607
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°50156881
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-06-2017 à 22:40:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas de la bonne série Z, Blood Drive, c'est de la mauvaise série B :/
Quant à The Mist, c'est d'une platitude affligeante et pas oppressant pour deux sous :(
 
C'est bien toi le problème :o


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 22:40:26  profilanswer
 

n°50157043
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 24-06-2017 à 23:07:49  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ce n'est pas de la bonne série Z, Blood Drive, c'est de la mauvaise série B :/
Quant à The Mist, c'est d'une platitude affligeante et pas oppressant pour deux sous :(
 
C'est bien toi le problème :o


 
Vu qu'on n'est pas du même avis, je serais curieux de savoir quelles sont les séries que tu aimes, pour voir si on a quand même des points d'accord ou définitivement pas :o


---------------
Plop
n°50157059
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 24-06-2017 à 23:10:43  profilanswer
 

"save the pelts boys"


Message édité par chatoo le 24-06-2017 à 23:43:33

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50157221
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-06-2017 à 23:41:09  profilanswer
 

La liste est trop longue :o
Si on se contente du récent, dans le registre bonne série Z, j'ai trouvé que Ash Vs Evil Dead était pile poil dans ce créneau, Braindead, aussi à sa façon, et la dernière série "oppressante" et "surnaturelle" de haute qualité que j'ai vue était Legion.
 
En ce moment, je suis plutôt en mode binge watching de saisons entières.
J'ai trouvé Fortitude S2 lamentable bien que joliment filmé avec un bon casting, malheureusement le scénario est bon à jeter à la poubelle.
La dernière saison de House Of Cards est pas mal du tout, elle sublime tout ce qui a été mis en place dans les saisons précédentes.
Là je suis dans Fargo S3 et je trouve ça brillant, comme d'hab', presque trop, on sent l'application à rester dans les traces des frères Coen.
Better Call Saul survole tout ça de très très très haut, au-dessus c'est le soleil :o
 
Voilà pour le récent.
J'en ai pas mal à mater encore, (The Handmaids Tale, American Gods, Blood Line, The Expanse, entre autres, j'essaye Outcast mais je trouve ça très moyen :/ ) j'ai accumulé depuis quelques mois :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 24-06-2017 à 23:44:59

---------------
Eponyme
n°50157231
BoR
So say we all.
Posté le 24-06-2017 à 23:44:08  profilanswer
 


Brown, t'avais voté lors du dernier top 10 HFR ? Je serais curieux de voir ton classement  :o

n°50157242
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-06-2017 à 23:47:38  profilanswer
 

J'ai voté après m'être bien trituré les méninges... 24h après la clôture du sondage [:seizh]  
Il y avait Six Feet Under en première position et Person Of Interest en 399ème position :o


Message édité par brown paper bag le 24-06-2017 à 23:54:43

---------------
Eponyme
n°50157246
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 24-06-2017 à 23:48:25  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


J'en ai pas mal à mater encore, (The Handmaids Tale, American Gods, Blood Line, The Expanse, entre autres, j'essaye Outcast mais je trouve ça très moyen :/ ) j'ai accumulé depuis quelques mois :D


idem pour outcast  
la S02 est moins bonne que la S01
j'ai trop l'impression que ca tourne en rond


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50157336
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 25-06-2017 à 00:13:47  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

La liste est trop longue :o
Si on se contente du récent, dans le registre bonne série Z, j'ai trouvé que Ash Vs Evil Dead était pile poil dans ce créneau, Braindead, aussi à sa façon, et la dernière série "oppressante" et "surnaturelle" de haute qualité que j'ai vue était Legion.
 
En ce moment, je suis plutôt en mode binge watching de saisons entières.
J'ai trouvé Fortitude S2 lamentable bien que joliment filmé avec un bon casting, malheureusement le scénario est bon à jeter à la poubelle.
La dernière saison de House Of Cards est pas mal du tout, elle sublime tout ce qui a été mis en place dans les saisons précédentes.
Là je suis dans Fargo S3 et je trouve ça brillant, comme d'hab', presque trop, on sent l'application à rester dans les traces des frères Coen.
Better Call Saul survole tout ça de très très très haut, au-dessus c'est le soleil :o
 
Voilà pour le récent.
J'en ai pas mal à mater encore, (The Handmaids Tale, American Gods, Blood Line, The Expanse, entre autres, j'essaye Outcast mais je trouve ça très moyen :/ ) j'ai accumulé depuis quelques mois :D


 
Mhhh, je vois qu'on n'a pas forcément les mêmes goûts, excepté pour Better Call Saul qui déchire tout MAIS qui n'est pas une série qui plaira à tous, de part ses choix de mise en scène lente, avec de grosses séquences. C'est la virtuosité et l'équilibre qui marche dans BCS, mais tous ceux qui suivent ce chemin n'ont pas le même talent.
 
J'ai trouvé Légion très prétentieuse, et je suis souvent sévère avec les séries qui vont trop dans ce sens. Je n'y arrive tout simplement pas, malgré les qualités évidentes.
 
Et pour House of Cards, je n'ai pu m'empêcher de la trouver ennuyeuse. Déjà parce qu'il n'y a pas d'effet de surprise depuis bien longtemps, ensuite parce que la réalité a ces derniers mois dépassé de loin la fiction, et les stratégies tordues et illogiques du couple Underwood ne me passionnent plus.  
 
Même American Gods, j'aime bien la mise en scène et un grand nombre d'idées, mais je ne peux m'empêcher de trouver l'histoire globale en deçà, comme si l'esthétique (très réussie au demeurant) prenait le pas sur le fond.    
 
Je pense surtout que là où tu cherches de la sophistication et de la profondeur, je suis plus en recherche de détente et de plaisir coupable. D'où sans aucun doute une appréciation très différente de l'offre  :jap:  
 
Et blood drive, c'est très coupable comme plaisir :o j'assume :o


---------------
Plop
n°50157423
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-06-2017 à 00:40:21  profilanswer
 

Ouaip ! J'aime bien qu'on me chatouille les neurones, sinon je m'emmerde très vite [:prodigy]


---------------
Eponyme
n°50157442
Zescartin
Posté le 25-06-2017 à 00:49:43  profilanswer
 

The mist : J'avais aimé le bouquin et le film avait un minimum d'intérêt. Mais la série bordel... Deux épisodes et j'en peux déjà plus de la connerie de l'ensemble des personnages. :fou:  
 
Blood drive : C'est débile et franchement pas terrible, mais ça m'amuse un peu au moins. C'est une espèce de fous du volant gore et je suis sûr que c'est une série qui arrivera à me surprendre de temps en temps, ce qui est déjà pas si mal.  
 
Wentworth : C'est pas récent récent mais j'aime bien pour l'instant. J'étais passé à côté alors que j'aime bien les séries/films en milieu carcéral. Ca change pas mal d'Orange is the new black, en mieux. Sans atteindre le niveau d'Oz quand même, faut pas déconner.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 00:49:43  profilanswer
 

n°50158355
Alkhar
Posté le 25-06-2017 à 11:00:22  profilanswer
 

Claws : On lance avec une certaine appréhension, et puis au fur et a mesure de l’épisode c'est une sacrée surprise  :D

 

Retrouver la déjantée Carrie Preston  :pt1cable:

 

Vivement la suite !

 

Westworld : Lancement du premier épisode, me suis bien embêté sur le début, j'ai arrêté, on lui redonnera une chance une autre fois.

 

Missions : Cool un truc spacial, blabla on c'est fait dépasser, blabla faut sauver, blabla la moitie de l’équipage a des soucis psycho, mouais ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 25-06-2017 à 11:00:32

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°50158402
barnabe
Posté le 25-06-2017 à 11:10:12  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

Claws : On lance avec une certaine appréhension, et puis au fur et a mesure de l’épisode c'est une sacrée surprise  :D  
 
Retrouver la déjantée Carrie Preston  :pt1cable:  
 
Vivement la suite !  
 
Westworld : Lancement du premier épisode, me suis bien embêté sur le début, j'ai arrêté, on lui redonnera une chance une autre fois.
 
Missions : Cool un truc spacial, blabla on c'est fait dépasser, blabla faut sauver, blabla la moitie de l’équipage a des soucis psycho, mouais ...


Cette série se mérite.
C'est un peu long à se mettre en place (disons les 4 ou 5 premiers épisodes), mais quand ça part vraiment, ça devient captivant.
Il faut cependant être bien attentif, c'est pas une série qu'on peut regarder en faisant autre chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 25-06-2017 à 11:11:20
n°50158422
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-06-2017 à 11:14:04  profilanswer
 

#jeregardedessériessurmontéléphoneenfaisantdurepassagedanslemétro :o


---------------
Eponyme
n°50158443
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 25-06-2017 à 11:17:49  profilanswer
 

Westworld c'est 5.1 + projecteur obligé  :love:  alors que d'autres séries je suis capable de les regarder en split screen en même temps que je lurk HFR :o


---------------
“Empezó la nueva era”
n°50158449
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 25-06-2017 à 11:19:11  profilanswer
 

Tiens j'ai remarqué Marcia Cross et James Spader dans Seinfeld, c'est dingue quand même le nombre de mec passé la dedans :o


---------------
“Empezó la nueva era”
n°50158462
etienne000
Posté le 25-06-2017 à 11:22:31  profilanswer
 

Claws
 
Quelle violence, et cette ambiance digne de retour vers le futur, monde de Biff  :o  
 
Globalement une bonne surprise, même si  
 

Spoiler :

Les scènes avec le frère débile m'énervent et sont une perte de temps
Pas besoin du pathos pour rendre la protagoniste attachante ou pour comprendre son malheur / désarroi / whatever


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°50158497
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-06-2017 à 11:30:48  profilanswer
 

[:shimay:1]
Une série de bon goût, tout en finesse :o
Le frangin m'énerve aussi un peu mais j'imagine qu'il aura une place importante dans l'intrigue par la suite, il l'annonce lui-même de façon confuse.
Je n'avais pas vu un aussi beau casting de rôles féminins depuis très longtemps :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-06-2017 à 11:32:29

---------------
Eponyme
n°50158606
darkbeldin
Posté le 25-06-2017 à 11:53:23  profilanswer
 

Claws j'avais prévenu comme quoi certain on les même gouts que moi  :o  
Glow c'est tellement années 80 que même dans les années 80 ils auraient pas oser.
et la je me regarde Riviera qui me surprend agréablement je m'attendais a un grosse daube finalement ça se regarde (attention j'ai pas dit que c'était bon hein !!), juste moins catastrophique que prévu.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°50158709
etienne000
Posté le 25-06-2017 à 12:16:41  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

[:shimay:1]  
Une série de bon goût, tout en finesse :o
Le frangin m'énerve aussi un peu mais j'imagine qu'il aura une place importante dans l'intrigue par la suite, il l'annonce lui-même de façon confuse.
Je n'avais pas vu un aussi beau casting de rôles féminins depuis très longtemps :D


 
Je veux un crossover entre Mickey Donovan et Claws  [:gidoin]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°50158997
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-06-2017 à 13:17:40  profilanswer
 

Allez j'attaque The Handmaid's tale, 101 grosse claque sur la mise en scène, percutante, ça ne laisse pas indifférent, c'est vraiment traité pour appostropher le spectateur, je trouve qu'en un épisode on est déjà complètement dans l'histoire.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°50159286
Bruere
Posté le 25-06-2017 à 13:50:59  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Cette série se mérite.
C'est un peu long à se mettre en place (disons les 4 ou 5 premiers épisodes), mais quand ça part vraiment, ça devient captivant.
Il faut cependant être bien attentif, c'est pas une série qu'on peut regarder en faisant autre chose :o


5 épisodes sur une série qui en fait 10  :sweat:  
 
Ca me rappelle les fans de PoI. "Non mais t'inquiète une fois que t'as passé les 3 premières saisons, t'as deux bons épisodes"

n°50159405
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-06-2017 à 14:06:59  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Allez j'attaque The Handmaid's tale, 101 grosse claque sur la mise en scène, percutante, ça ne laisse pas indifférent, c'est vraiment traité pour appostropher le spectateur, je trouve qu'en un épisode on est déjà complètement dans l'histoire.


La suite est au moins du même niveau. Gros coup de coeur. Et le casting est excellent.

Bruere a écrit :


5 épisodes sur une série qui en fait 10 :sweat:

 

Ca me rappelle les fans de PoI. "Non mais t'inquiète une fois que t'as passé les 3 premières saisons, t'as deux bons épisodes"


Non mais Westworld c'est très bien dès le premier épisode. Il n'y a rien de particulier au bout de 4 ou 5 épisodes, si ce n'est l'emballement de l'intrigue, un peu, mais comme pour n'importe quelle série.

 

Et on délate pas sur PoI.

n°50160067
darkbeldin
Posté le 25-06-2017 à 15:32:56  profilanswer
 

Le truc avec West world c'est que sur les premiers épisodes tu vois pas trop ou ça vas il faut en voir plusieurs pour voir les fils de l'histoire.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°50160147
Caribouble​u
Posté le 25-06-2017 à 15:39:50  profilanswer
 

Cariboubleu a écrit :

https://images-na.ssl-images-amazon [...] 00_AL_.jpg
 
Comédie ABC Downward Dog : https://www.youtube.com/watch?v=17ZJvJE0pj8
 
C'est l'histoire d'un chien qui pense et de sa maitresse jouée par Allison Tolman (rappel, épatante dans Fargo S01)
 
Trois ép déjà diffusés et c'est très très faible.
 
Série aux situations totalement convenues (héroïne qui travaille dans une agence de pub et qui va finalement avoir une idée de génie inspirée par son chien, méchant boss qui n'aime pas son idée de génie, petit ami looser) qui n'est sauvée du naufrage que par le personnage du chien et son humour assez particulier.
 
Tolman y est soporiphique.
 
Quel gâchis.


 
Ouf, série abandonnée après 6 épisodes.
De toute façon le chien était crevé: il en a tourné 42 lui!
http://variety.com/2017/tv/news/do [...] 202477490/

n°50160936
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-06-2017 à 16:35:16  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Ca me rappelle les fans de PoI. "Non mais t'inquiète une fois que t'as passé les 3 premières saisons, t'as deux bons épisodes"


Bizarre, il n'y a justement que les 2 premières saisons à sauver (allez, voire un peu de la 3).

n°50162938
NarineDebo​uchee
Posté le 25-06-2017 à 20:36:18  profilanswer
 

Fin de Bates Motel :
 

Spoiler :

Conclusion logique et plutôt bien amenée, une saison globalement tres sombre j'ai beaucoup aimé . Bon on se serait passé du plan final sur Dylan et Emma digne de la fin d'Hunger Games [:tim_coucou] .


---------------
J-790 .
n°50163072
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-06-2017 à 20:51:11  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

 

Je veux un crossover entre Mickey Donovan et Claws  [:gidoin]


"Mickey doit investir de l'argent sale dans un commerce clean pour le blanchir et il tombe sur un salon de manucure en difficulté à Palmetto, Floride, dans le conté de Manatee..."
 [:pdbzombifiay:3]

 

Rien que de penser aux possibilités auxquelles ça ouvre j'ai le cerveau qui s'échappe de ma boite crânienne [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-06-2017 à 20:55:29

---------------
Eponyme
n°50163140
etienne000
Posté le 25-06-2017 à 21:01:13  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


"Mickey doit investir de l'argent sale dans un commerce clean pour le blanchir et il tombe sur un salon de manucure en difficulté à Palmetto, Floride, dans le conté de Manatee..."
 [:pdbzombifiay:3]  
 
Rien que de penser aux possibilités auxquelles ça ouvre j'ai le cerveau qui s'échappe de ma boite crânienne [:apges:5]


 
C'est bon j'appelle Jon Voight et lui propose l'idée  :o  
 
Bon sinon t'as pu regarder Glow ? Je m'ennuie en ce moment, et pas envie de terminer The Americans ou Homeland. Flemme de commencer la saison 3 de Fargo :o
 
Si t'as un truc humoristique en stock je suis preneur :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°50163405
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-06-2017 à 21:32:46  profilanswer
 

Je n'ai pas testé Glow, pas trop envie à vrai dire :/
La dernière saison de Homeland était assez palpitante dans mon souvenir, The Americans plutôt nulle, le navire continue de sombrer.
 
Dans le registre humoristique, à part celles que je sais que tu suis déjà... [:urd]  
Je ne pense qu'à des DA décalés :
- Si tu n'as pas vu Bojack Horseman, fonce, ça te plaira (3 saisons)
- Idem pour Archer (8 saisons)
 
En live action, la dernière qui me fait rire est Veep et je sais que tu la suis déjà.
C'est vrai qu'il n'y a pas des masses de comédies en ce moment et je me retrouve avec plein de séries "sérieuses" à binge watch et pas grand chose pour égayer le tout :o
Silicon Valley peut-être ?
 
Edit : La S3 de Fargo est très bonne, j'ai un peu traîné des pieds pendant les deux premiers épisodes et dés les premières minutes de l'épisode trois, j'étais à fond dedans.
Les personnages sont bien définis, la réalisation au top, la mise en scène irréprochable, presque un peu trop dans l'hommage au ciné des frères Coen, mais avec moi ça prend :o
 
Edit ² : Et pi il me reste The Leftovers S3... Trop de trucs à voir, heureusement que c'est bientôt les vacances :pt1cable:  
 
Edit 3 : si vraiment tu as perdu foi en la comédie humaine (©Balzac), je recommande Mr Pickles, les aventures d'un petit garçon handicapé et de son fidèle chien.  
Ca réchauffe le coeur tant de bon sentiments [:atsuko]  
On est mieux à même de juger le reste du paysage audiovisuel.

Spoiler :

https://media3.giphy.com/media/dhQbjdxFEn7ag/giphy.gif


 

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 26-06-2017 à 00:19:23

---------------
Eponyme
n°50164650
qidemoule
Posté le 26-06-2017 à 01:09:28  profilanswer
 

il y a une nouvelle saison de mr pickles ?


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°50164741
qidemoule
Posté le 26-06-2017 à 02:52:46  profilanswer
 

j'ai regardé le premier épisode de la saison 2 de queen of south, après un démarrage mou, ça prend sa vitesse de croisière...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°50164779
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 26-06-2017 à 04:02:19  profilanswer
 

qidemoule a écrit :

j'ai regardé le premier épisode de la saison 2 de queen of south, après un démarrage mou, ça prend sa vitesse de croisière...


Je j'ai regardé la nuit dernière, j'ai mis le 1er épisode à deux du mat et je l'ai binge-watché watché jusqu'à 11h

 

Je n'en attendais pas grand chose et au final il ne manque pas grand chose pour que ce soit une grande série.

 

J'attends la S2 avec impatience


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°50164788
qidemoule
Posté le 26-06-2017 à 04:47:45  profilanswer
 

mais on en est à la saison deux que je regarde :)


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°50164837
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 26-06-2017 à 06:48:05  profilanswer
 

qidemoule a écrit :

mais on en est à la saison deux que je regarde :)


La s1 vient juste d'arriver sur Netflix et vu que je ne regarde les séries qu'en french j'attends.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°50164896
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-06-2017 à 07:24:58  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


La s1 vient juste d'arriver sur Netflix et vu que je ne regarde les séries qu'en french j'attends.


 [:kenaydy]


---------------
Eponyme
n°50165068
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-06-2017 à 08:30:32  profilanswer
 

C'est courageux de tenir ce genre de propos sur ce topic :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°50165609
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 26-06-2017 à 09:52:03  profilanswer
 

J'ai jamais compris qu'il puisse y avoir un débat sur VO/VF pour le son  [:striker eureka:1]

 

Mais je respectes hein chacun ses gouts  [:le colis:3]

 


Même les subs en FR je peux plus  [:alain doux-lilas:5]  je ne parle même pas des fansubs qui sont de temps en temps complètement pétés.

 

Même sur les subs originaux, et même sur les films, il y a des expressions totalement absentes, comme le fucking que certains personnages utilisent comme une virgule :o

 

Du coup la rage du mec n'est même pas retranscrite. J'ai capté ça sur Legion dernièrement.

 

Je passe maintenant en full VO même si parfois j'ai du mal avec quelques mots.

Message cité 2 fois
Message édité par MrMeth67 le 26-06-2017 à 09:52:29

---------------
“Empezó la nueva era”
n°50165818
the_blob
Posté le 26-06-2017 à 10:15:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Fargo S3, j'ai eu du mal à rentrer dedans mais dés les premières minutes de l'épisode 3, ça y est, je suis accro [:vidadoe:3]  
J'adore cette façon d'imbriquer des événements et des personnages qui n'ont apparemment aucun rapport entre eux :D


 
je suis en pleine saison 1, j'aurais pas du attendre avant de commencer cette serie, pour l'instant je trouve ca vraiment bien.

n°50165829
etienne000
Posté le 26-06-2017 à 10:17:41  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je n'ai pas testé Glow, pas trop envie à vrai dire :/
La dernière saison de Homeland était assez palpitante dans mon souvenir, The Americans plutôt nulle, le navire continue de sombrer.
 
Dans le registre humoristique, à part celles que je sais que tu suis déjà... [:urd]  
Je ne pense qu'à des DA décalés :
- Si tu n'as pas vu Bojack Horseman, fonce, ça te plaira (3 saisons)
- Idem pour Archer (8 saisons)
 
En live action, la dernière qui me fait rire est Veep et je sais que tu la suis déjà.
C'est vrai qu'il n'y a pas des masses de comédies en ce moment et je me retrouve avec plein de séries "sérieuses" à binge watch et pas grand chose pour égayer le tout :o
Silicon Valley peut-être ?
 
Edit : La S3 de Fargo est très bonne, j'ai un peu traîné des pieds pendant les deux premiers épisodes et dés les premières minutes de l'épisode trois, j'étais à fond dedans.
Les personnages sont bien définis, la réalisation au top, la mise en scène irréprochable, presque un peu trop dans l'hommage au ciné des frères Coen, mais avec moi ça prend :o
 
Edit ² : Et pi il me reste The Leftovers S3... Trop de trucs à voir, heureusement que c'est bientôt les vacances :pt1cable:  
 
Edit 3 : si vraiment tu as perdu foi en la comédie humaine (©Balzac), je recommande Mr Pickles, les aventures d'un petit garçon handicapé et de son fidèle chien.  
Ca réchauffe le coeur tant de bon sentiments [:atsuko]  
On est mieux à même de juger le reste du paysage audiovisuel.


 


 
 
 
Pas vu Archer, The Leftovers et Mr Pickles mais ça me donne pas envie :o
 
 


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°50165886
the_blob
Posté le 26-06-2017 à 10:23:36  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

J'ai jamais compris qu'il puisse y avoir un débat sur VO/VF pour le son  [:striker eureka:1]  
 
Mais je respectes hein chacun ses gouts  [:le colis:3]  
 
 
Même les subs en FR je peux plus  [:alain doux-lilas:5]  je ne parle même pas des fansubs qui sont de temps en temps complètement pétés.
 
Même sur les subs originaux, et même sur les films, il y a des expressions totalement absentes, comme le fucking que certains personnages utilisent comme une virgule :o
 
Du coup la rage du mec n'est même pas retranscrite. J'ai capté ça sur Legion dernièrement.
 
Je passe maintenant en full VO même si parfois j'ai du mal avec quelques mots.


 
d'ailleurs, quand la VO est la VF, ca fait meme bizarre quand on regarde trop de serie en anglais.
Le bureau des legendes, les dialogues faisaient vraiment artificiel.

n°50165901
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 10:24:41  answer
 

reprise de preacher aujourd'hui  [:tyberzann]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2281  2282  2283  ..  3602  3603  3604  3605  3606  3607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR