| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Et c'est l'essentiel. |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 00:27:15 ![]() ![]() |
Romf |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nain_rouge | Billions j'ai kiffé. je mate en VF |
qidemoule | moi je vais commencer taboo dès demain (ce soir the walking dead)
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nain_rouge | |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Je proteste avec véhémence : Lindsey Marie Morgan --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 03:39:25 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Rectify S04-E1=>E04
|
ilyama |
|
jackflash |
miaow30 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon !
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vraiment bien la S6 de Homeland, ça colle à l'actualité, les scénaristes ont bien compris que c'était le point fort du show, sauf qu'ils ont choisi le mauvais président --------------- Eponyme |
Sebastien |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 10:46:27 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le seul truc qui m'accroche vraiment, soyons honnête, c'est l'arc de Quinn et, après réflexion, celui de Carrie et de sa nouvelle "meilleure amie" dont elle devient la conseillère exclusive (pas très réaliste btw --------------- Eponyme |
WirIpse Sent from my 3310 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Encore quelques posts et Bpb aura dévoilé toute la saison --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
weemanbe |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 11:08:28 ![]() Je m'en doutais un peu, je vais quand même essayer |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Yeagermach42 |
|
SOF40 |
NarineDebouchee | Quelqu'un a vu "meurtre au pied du volcan" qui passe ce soir sur Arte ? Des avis ? Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 23-02-2017 à 11:29:17 --------------- J-790 . |
SOF40 | le 3x02 de Kaboul Kitchen, excellent, on retrouve l'humour qui fait la force de la série --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |