Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Pouvez-vous enregistrer une émission pour moi SVP ? :))

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvez-vous enregistrer une émission pour moi SVP ? :))

n°10603928
nics45
Posté le 08-02-2007 à 22:56:08  profilanswer
 

Hello les gens,
 
Parmis vous, qui aurez la possibilité de m'enregistrer (ou de programmer l'enregistrement) l'intégralité de la rediffusion des zamours de France 2 cette nuit (vendredi 9 février) à 5H55 jusqu'a 6H30 ? (un conseil : démarrez le 10 minutes avant... vu la ponctualité de France 2...) et l'uppé sur dl.free.fr et me l'envoyer par MP s'il vous plaît ?
 
C'est pour un ami et pour l'instant je ne me trouve pas à mon domicile (j'ai la freebox j'aurais donc pu le faire)...
 
Merci beaucoup ! En espérant que mon topic ne sera pas fermé  :sweat: Je pense pas que ce soit illégal... c'est pas un divx c'est juste une bouze du paf...
 
PS : N'hésitez pas, même si quelqu'un a déjà répondu car pour aujourd'hui j'avais demandé à 3 personnes et malheureusement ca a échoué 3 fois...  :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 22:56:08  profilanswer
 

n°10603974
nics45
Posté le 08-02-2007 à 23:00:32  profilanswer
 

Faut pas le prendre comme ca... c'est juste une demande d'aide... s'tout...

n°10604012
nics45
Posté le 08-02-2007 à 23:04:11  profilanswer
 

Ben hardware étant l'un des forums les plus fréquentés de France amha..

n°10604092
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2007 à 23:12:09  profilanswer
 

nics45 a écrit :

Je pense pas que ce soit illégal... c'est pas un divx c'est juste une bouze du paf...


Mais bien sûr...
 
A la semaine prochaine


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Pouvez-vous enregistrer une émission pour moi SVP ? :))

 

Sujets relatifs
AIDEZ MOI SVP PROBLEME AVEC BOITE DE VITESSErecherche nom emission d'un gars qui peint en 30 mn
Svp comment s'appelle t'elle ?Aidez moi à trouver une emission télé
y a une emission qui est passé y a qques jours sur le costa ricaRecherche nom émission danse MTV
SVP aider moi pour cette recherche quel est la marque de ce volant[VOS AVIS] Table Cuisson Gaz - Arthur Martrin TG5022X . SVP
émission de ce jour psoriasisRecherche de musique / Emission "Incroyable Talent"
Plus de sujets relatifs à : Pouvez-vous enregistrer une émission pour moi SVP ? :))


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR