Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  2€ par mois en + pour Canal+ Le Bouquet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2€ par mois en + pour Canal+ Le Bouquet ?

n°5940588
biboo918
Posté le 25-06-2005 à 12:26:10  profilanswer
 

J'aimerais connaitre votre avis sur la situation (que beaucoup doivent vivre). Je suis abonné Canal+ et CanalSat. Donc je reçois déjà les Canal+ vert, bleu, jaune par sattellite. Sous prétexte que Canal+ devient Canal+ Le Bouquet (avec ces fameuses chaines de couleur), on m'annonce une augmentation de 2€ par mois sur l'abonnement.  :pfff:  
 
Tout le monde dans mon cas accepte sans broncher ? J'aime pas me faire enc**** avec ce genre de mensonges, ces chaines étaient comprises dans l'abonnement depuis longtemps, pourquoi se voir augmenter le tarif sous un prétexte bancal ?  :fou:  
 
Limite j'aurais plus facilement accepté cette augmentation de 24€ par an s'ils avaient eu le courage d'appeler ça sous son vrai nom : TRF, "Taxe de Remboursement du Foot" !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 12:26:10  profilanswer
 

n°5940614
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 25-06-2005 à 12:33:42  profilanswer
 

c'est net , autant de millions pour se payer les droits d'une ligue de merde... :o


Message édité par G-Slide le 25-06-2005 à 12:34:27
n°5944418
biboo918
Posté le 25-06-2005 à 23:48:09  profilanswer
 

Apparement ça dérange peu de monde de voir son abonnement Canal+ augmenter subrepticement. :bounce:

n°6004312
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2005 à 22:22:37  answer
 

quand on aime on ne compte pas :o

n°6008871
dark
Posté le 03-07-2005 à 16:58:11  profilanswer
 

J'ai pas canalplusse [:spamafote]
 
Sinon appelle et demande des explications et résilie :o

n°6008927
rui
Strike Out Looking..
Posté le 03-07-2005 à 17:17:45  profilanswer
 

augmentation a la date anniversaire .
donc tu auras tout le loisir de résilier

n°6009030
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-07-2005 à 17:46:39  profilanswer
 

en effet, chez nous cette augmentation est la goutte d'eau qui fait déborder le vase: 2 euros de plus pour du foot, des films très moyens (et que je peux récupérer en divx et les mater sur la télé pour mes parents grace au lecteur divx [:spamafote]), des rediffs incessantes. Les seuls trucs intéressants de c+ (guignols, zapping, + clair, en apparté, 20h10 pétantes) passent en clair, donc le choix est vite fait :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6009104
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 18:09:16  answer
 

ben si tu veux pas de foot et sport en général, ca sert à rien en effet


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2005 à 18:09:26
n°6009124
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-07-2005 à 18:16:23  profilanswer
 


 [:spamafote] en effet, on avait pris canal+ au début pour les films. mais avec l'arrivée des platines divx, ça ne sert plus à grand chose, snas vouloir promouvoir le piratage hein, il faut juste voir les choses en face :jap: .
puis le foot a fini par prendre plus de place avec des énièmes rediffusions de metz/sochaux dont je n'ai rien à branler :/ si encore ils diffusaient les gp de f1...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6009130
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 18:18:52  answer
 

heu, le divx, c'est autre chose, justifier le téléchargement de films par le fait que canal en diffuse moins... :/
enfin, là n'est pas le débat.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 18:18:52  profilanswer
 

n°6009139
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-07-2005 à 18:20:48  profilanswer
 


bien sûr :jap: mais je ne me justifie pas, je dis simplement que deux moyens s'offrent a moi: l'un payant a 40€/mois pour des films pas terribles terribles (sauf une fois tous les 3 mois) et l'autre, gratuit, pour les dernières nouveautés. Je pense que c+ va perdre un sacré paquet de clients comme ça...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6009212
dark
Posté le 03-07-2005 à 18:38:28  profilanswer
 

Ya les séries sur canal, ça c'est pas négligeable je pense :o

n°6009239
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-07-2005 à 18:43:27  profilanswer
 

Un tel changement de l'offre doit forcément s'accompagner de changement des conditions générales de vente, ce qui est un motif valable de résiliation (refus des nouvelles cdg) .
 
Je n'en suis pas sur mais c'est une idée à creuser pour ceux qui veulent quitter c+.


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6009240
Zangalou
Posté le 03-07-2005 à 18:44:32  profilanswer
 

perso ca m'aurait pas dérangé parceque je prenais C+ principalement pour le foot.

n°6009501
DesuetCR_B
Posté le 03-07-2005 à 19:17:55  profilanswer
 


La c'est surtout chez canal qu'il savent plus compter quand on parle de foot.
Payer aussi cher un sport c'est mepriser le sport en general.

n°6009579
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 19:28:51  answer
 

c'est sur mais en attendant, niveau foot ca va etre grandiose :love:
Le duo Canal+ Le Bouquet et Foot+ pour l'intégrale.  
voir mon topic sur canal+ : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3057-1.htm


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2005 à 19:35:53
n°6012029
biboo918
Posté le 04-07-2005 à 02:09:28  profilanswer
 

Lol content de voir que mon sujet à remonté d'un coup dans la liste, mais vous vous éloignez un peu. La gêne n'est pas la qualité des programmes, je suis fan de foot, je vais me faire les 3 matches par weekend, et tout ça avec le sourire.
 
Le problème est la raison INVOQUEE par Canal+, avec la soi-disant création de Canal+ Le Bouquet. Ceux qui ont associé Canal+ et CanalSat savent qu'on paie déjà les chaines de Canal+ Le Bouquet depuis un bail, et que ces 2€ sortent de nul part.
 
D'ailleurs le fait qu'ils attendent les dates anniversaire prouve qu'ils veulent faire passer ça lentement, pernicieusement. Et il n'y a pas la possibilité de refuser ces chaines, de conserver l'état actuel des choses, enfin c'est de l'acceptation forcée quoi...
 
Légalement, il y a bien eu des précédents du même accabit, personne ne peut nous éclairer ?

n°6012891
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 04-07-2005 à 11:02:19  profilanswer
 

:fou:  
 
'tain moi aussi ça me fait iech. je n'ai que C+ numérique (pas canalsat) et j'ai toujours eu les 5 canaux c+ (normal, vert, bleu, jaune, et 16/9). Y'a pas de raison de payer plus pour pas plus de service qu'avant !
 
PETITION !!!


---------------
| Je crois au soleil même quand il ne brille pas. |
n°6012998
everfrost
Amused
Posté le 04-07-2005 à 11:23:05  profilanswer
 

Pétition pour quoi ? Ils augmentent leurs prix si ils veulent [:spamafote], si l'augmentation est effectivement à la date anniversaire il suffit de résilier... à moins d'être vraiment accroc à la télé, auquel cas ils ont bien raison de profiter de la situation :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6013006
kiki
Posté le 04-07-2005 à 11:25:17  profilanswer
 

perso je suis passé de c+ analogique à 30 euros à c+ le bouquet à 20 euros avec ce nouveau forfait :whistle:

n°6013059
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2005 à 11:33:03  answer
 

tout augmente  [:spamafote]  
Si tu es abonné à Canalsat + Canal+ c'est que tu dois bien aimer la TV.. donc tu peux y coller 2€ de plus. Tu essayeras de les économiser ailleurs :D
 
2€ par mois en plus tu veux dire 31,90€ au lieu de 29,90 par mois ?
Combien tu payes pour Canalsat et tout ?
 

kiki a écrit :

perso je suis passé de c+ analogique à 30 euros à c+ le bouquet à 20 euros avec ce nouveau forfait :whistle:


oui, le numérique est quand même plus avantageux pour un prix semblable, quoique 20€ c'est la 1ere année, puis tu dois rajouter la location du terminal, et la 1ere fois, les frais d'accès.


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2005 à 11:33:48
n°6013781
biboo918
Posté le 04-07-2005 à 13:43:51  profilanswer
 

24€ par an, difficile d'accepter ça sans broncher. Oui j'aime regarder la télé, mais ce n'est pas une excuse pour se faire prendre de l'argent sans raison valable.
 
PTelim, l'idée d'une pétition est intéressante, si quelqu'un sait créer une pétition sur internet...
 
Déjà quelques mails pour notifier notre mécontentement seraient un début.

n°6014306
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2005 à 14:45:06  answer
 

des pétitions, il y en a tellement maintenant que ca veut plus rien dire :spamafote:
Canal+ ne fera pas machine arrière. Ils savent très bien que le foot va attirer beaucoup de monde.
L'augmentation, elle se justifie par rapport aux droits de foot surement, c'est sur que 2€ en plus par mois, c'est pas rien. C'est un peu brutal comme augmentation.

n°6014987
angellus2
Posté le 04-07-2005 à 16:09:03  profilanswer
 

biboo918 a écrit :

24€ par an, difficile d'accepter ça sans broncher. Oui j'aime regarder la télé, mais ce n'est pas une excuse pour se faire prendre de l'argent sans raison valable.
 
PTelim, l'idée d'une pétition est intéressante, si quelqu'un sait créer une pétition sur internet...
 
Déjà quelques mails pour notifier notre mécontentement seraient un début.


si ca te fait chier de payer 2?/mois de plus, résilie ton abonnement, point!

n°6016352
biboo918
Posté le 04-07-2005 à 19:11:18  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

si ca te fait chier de payer 2?/mois de plus, résilie ton abonnement, point!


 
Si tu n'apprécie pas de lire ce genre de post, casse-toi, "point" !
 
Si je n'accepte pas la politique du "marche ou crève", et que je veux recueillir des avis de personnes dans mon cas (ce que je présume tu n'es pas), un forum est le lieu idéal, et j'ai le droit de le faire, que ça te plaise ou non.
 
Que tu me conseille de résilier mon abonnement, soit. Que tu emploies un ton déplacé, non.

n°6021458
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 05-07-2005 à 11:50:26  profilanswer
 

biboo918 a écrit :

24€ par an, difficile d'accepter ça sans broncher. Oui j'aime regarder la télé, mais ce n'est pas une excuse pour se faire prendre de l'argent sans raison valable.
 
PTelim, l'idée d'une pétition est intéressante, si quelqu'un sait créer une pétition sur internet...
 
Déjà quelques mails pour notifier notre mécontentement seraient un début.


 
 :jap:  
 
Je vais commencer par faire un courrier manuel, car les emails, chaque fois que j'en ai envoyé un au service client, je n'ai jamais eu de nouvelles...  [:spamafote]


---------------
| Je crois au soleil même quand il ne brille pas. |
n°6021471
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 05-07-2005 à 11:52:01  profilanswer
 


 
 
en fait par petition je voulais plutôt dire ACTION, quelle qu'elle soit --> pour commencer, cf mon post au dessus
 
En plus le foot je n'en ai rien a battre, alors justifier ces 2€ par le foot  :non: surtout que "le bouquet" n'est pas là pour ne diffuser que le foot, hein !


Message édité par ptelim le 05-07-2005 à 11:53:26

---------------
| Je crois au soleil même quand il ne brille pas. |
n°6021519
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-07-2005 à 11:57:49  profilanswer
 

Si tu es abonné depuis quelques temps déjà, tu envoie une petite lettre à canal+ pour te plaindre d'une enieme augmentation, comme quoi tu en a rien a foutre du foot (même si c'est faux), que y'a plus autant de bon films, que tu songe sérieuseument à te désabonner etc etc... Mes parents et beaucoup de leur amis ont fait ça et on eut une réduction de 10euros sur chaque facture mensuelle  :D  
 
Hésite pas ça coute rien de tenter  :)

n°6042930
angellus2
Posté le 07-07-2005 à 15:47:40  profilanswer
 

biboo918 a écrit :

Si tu n'apprécie pas de lire ce genre de post, casse-toi, "point" !
 
Si je n'accepte pas la politique du "marche ou crève", et que je veux recueillir des avis de personnes dans mon cas (ce que je présume tu n'es pas), un forum est le lieu idéal, et j'ai le droit de le faire, que ça te plaise ou non.
 
Que tu me conseille de résilier mon abonnement, soit. Que tu emploies un ton déplacé, non.


je n'ai jamais voulu etre malpoli avec toi.C'est vrai qu'au lieu de dire "faire chier" j'aurais pu dire 'déranger" mais bon c'est pas là le principal.
Si tous ceux qui ne veulent pas payer 2€ de plus résiliait leur abonnement au lieu de faire des pétitions, Canal n'augmenterais pas ses tarifs!

n°7156651
lunatic
Posté le 06-12-2005 à 22:58:54  profilanswer
 

Je viens de faire mes comptes sur Money ...
Et viens de voir avec surprise que mon abonnement Canal+ vient d'augmenter de 2€ ...
En fait je lis jamais le courrier qu'ils envoient car en général ça m'intéresse jamais.
Du coup j'ai fait une recherche google avec les mots "augmentation abonnement canal+" et là je tombe sur mon forum favoris.
 
Bref moi j'en ai plus que marre tous les ans l'abonnement augmente mais il n'y a pas plus de bon films ...
Ok quelques séries ne sont pas mal mais moi Canal je l'avais pris pour les films.  
Le foot je déteste ça ... Et je suis fou de rage lorsque je vois qu'ils monopolisent la chaine 16/9ième pour diffuser du foot (ou du Rugby)... Grrrrrrrrrr  :fou:  
 
Donc demain je vais envoyer ma lettre de résiliation en expliquant que le foot ne m'intéresse pas et que je me contenterai désormais de ma carte UGC ilimité pour aller au ciné !
 
La prochaine étape sera peut être un petit +5€ pour Canal HD ? Mmmmf  :kaola:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  2€ par mois en + pour Canal+ Le Bouquet ?

 

Sujets relatifs
SCOOP! Canal ne diffuse pas le dernier épisode de GTO!Un bail peut-il être modifié au bout de 4 mois ?
Recherche Musique qui passe dans "+clair" sur canal plusMa voiture à la fourriere depuis 2 mois.... AIE !!!
Le mois du blanc?Un poisson ( de l' atlantique ) d' avril au mois de mai ?
Canal Plus, bureau dictatorial de la censure25€ par mois d'electricité c'est pas un peu cher pour un studio ?
Gagnez minimum 30 euro/mois facilement !Dédit de 3 mois, peut-on y echapper ?
Plus de sujets relatifs à : 2€ par mois en + pour Canal+ Le Bouquet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR