Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

La personnalité que vous supportez le moins

n°6685869
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 04-10-2005 à 10:58:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wes78 a écrit :

Sans hésiter, je dirai cette grosse mer** de dechavanne. Insupportablissime et ringard au possible, doublé d'un gros con dans la "vraie" vie ...  
 
Photo du suspect :
 
http://img113.imageshack.us/img113 [...] nne3dh.jpg


jrajouterai pas drole et pense faire rire


---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 10:58:02  profilanswer
 

n°6685872
florence_y​vonne
Posté le 04-10-2005 à 10:58:27  profilanswer
 

enrico massias

n°6685894
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 04-10-2005 à 11:01:43  profilanswer
 

Wes78 a écrit :

Sans hésiter, je dirai cette grosse mer** de dechavanne. Insupportablissime et ringard au possible, doublé d'un gros con dans la "vraie" vie ...  
 
Photo du suspect :
 
http://img113.imageshack.us/img113 [...] nne3dh.jpg


 
Il a des grosses coucougnettes le ch'tit pépère !


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6686046
tholdan
Posté le 04-10-2005 à 11:32:59  profilanswer
 

-Arthur, lui j'aimerais bien le torturer, mais pas trop pour pas le tuer, juste le faire souffrir pendant des années.
-tout les connards du medef.


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis]
n°6687971
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-10-2005 à 15:41:49  profilanswer
 

tiens, comment j'ai pu oublier Julia Roberts, F.Mercury et Madonna  :??:

n°6688109
simaril
Posté le 04-10-2005 à 16:00:03  profilanswer
 

Thierry Beccaro, il a le droit de jouer? (est-ce vraiment une personalité?)

n°6688115
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 04-10-2005 à 16:00:43  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr qu'il ait déjà été mentionné, mais André Rieu mérite de figurer dans ce topic.


---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°6688128
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 04-10-2005 à 16:02:31  profilanswer
 

le pape ?

n°6688496
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-10-2005 à 16:47:48  profilanswer
 

http://www.stefansautographs.ch/Dudiko12.jpg
 
[:vomi]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6688621
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-10-2005 à 17:00:16  profilanswer
 

ski ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 17:00:16  profilanswer
 

n°6688818
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-10-2005 à 17:25:41  profilanswer
 

Mickael dudikof, le mythe...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6688836
seb0603
Posté le 04-10-2005 à 17:27:16  profilanswer
 

voici ma ptite liste (non complète)
 
 - Georges W Bush : complétement con et cinglé ce mec, avec sa petite troupe (Cheaney, Rumsfeld, Wolfowitz, Powell, Rice) on est vraiment mal barré et çà craint pour les années à venir.
 
- Osama Bin Laden : [mode rappel historique/on] pour ceux qui ne le savent pas encore, les Bin Laden sont une riche famille saoudienne qui financent entre autres le terrorisme international, et aussi incroyable que cela puisse paraitre, ils entretiennent des relations très étroites avec le gouvernement Bush ainsi que les princes d'Arabie Saoudite. Osama Bin Laden est dailleurs toujours un agent du FBI et il n'est pas recherché pour les attentats du 11/09. Les soldats américains ont eu l'occasion de le capturer dans les montagnes afghanes mais ils ont eu ordre de ne pas le faire, ordre venant de la Maison Blanche... La guerre en Irak n'avait pas lieu d'être, Georges W Bush ayant lui même reconnu que Saddam Hussein n'avait strictement aucun lien avec Al-Quaida. Bin Laden se sert simplement de Bush comme d'une marionnette [mode rappel historique/off]
 
- François Hollande : euh, franchement vous le voyez un jour président ??? avec son air ringard et ses ptites lunettes rondes qui font "gentil toutou"...  faut arrêter de déconner là... il a certes de bonnes idées mais c'est un rigolo...un de plus.
 
 - Martine Aubry : mon petit coup d'gueule par rapport au LOSC qui n'a pas de stade pour jouer la Ligue des Champions, elle en est en grande partie responsable Bouge toi Martine !!!
 
 - Tony Parker : la grosse tête depuis qu'il joue en NBA, ce qui m'a le plus dégouté c'est qu'il a lâché sa copine pour la "star" d'une série américaine qui s'exhibe en tenue provocatrice devant des millions de personnes. Il peut s'estimer heureux car s'il est là c'est bien grâce à son père...
 
 - Arthur : aucun commentaire, tout a été dit sur lui.
 
 - Jean Michel Larqué : que fait-il encore à TF1 ??? ce mec croit tout savoir, il est fier et hautain. Pour lui le foot français s'arrête à Lyon, PSG, OM et Saint Etienne. De plus, ses commentaires en match sont exécrables, aucun enthousiasme, fautes d'inattention... T'es bien gentil Jean-Mimi mais on en a assez de toi !!
 
 - Roy Keane : milieu défensif et capitaine de Manchester United. Un vrai casseur de tibias et briseur de chevilles, trop agressif sur le terrain, provocateur, calculateur, il se dit "guerrier" mais n'a qu'un pois chiche dans la tête (comme pas mal de "footeux" dailleurs).
 
 - Matt Pokora : le "rebelle". Dans quelle catégorie le classer ?? Hip Hop ? non soyons sérieux... RnB ? ha ha ha.. non plus. Ce mec fait tout simplement de la "chiotte pour gamines qui ont la pépette en feu" Je mâche pas mes mots, lui aussi profite bien de la tendance actuelle où il suffit de bouger sur des paroles à 2balles pour réussir.
 
 - Jamel Debbouze : celuit qui me dit qu'il est humble n'a vraiment que de la merde dans les yeux. Rien à dire sur son côté artistique (faire rire, il sait le faire). Mais il prend vraiment les gens de haut et ne connait pas le sens du mot "respect".
 
 - Frank Dubosq : son attitude m'énerve, le beau gosse de service, toujours le sourire au coin des lèvres, une vraie tête à claques. De plus qu'est qu'il est con....
 
 - Mickael Youn : lol son maître c'est Louis de Funès qu'il a dit.... T'en es loin mon gaillard, t'en es même à des années-lumières !!! Louis de Funès montrait son cul en public ???? Pff pitoyable...
 
 - Eminem : le mec qui ne respecte personne, alors pourquoi le respecter ?
 
 - Laurent Baffie : le "bouffon" d'Ardisson. Je paierai pour plus l'entendre sortir ses remarques déplacées. Même pas drôle le mec, c'est quoi son rôle dans l'émission au fait ? lui aussi une tête à claques...
 
 - Jean-Pascal : le Con par exellence. Son nom devrait dailleurs être associé à la définition de ce mot dans le dico.  
 
 - Diam's : le type même de racaille que je déteste, il te reste plus qu'à te greffer une tige et deux boules et on t'apelleras joey starr...

Message cité 2 fois
Message édité par seb0603 le 04-10-2005 à 17:30:41
n°6688841
toutatis33
Posté le 04-10-2005 à 17:27:34  profilanswer
 


 
Toute la cacademie

n°6688897
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 17:33:32  answer
 

tholdan a écrit :

-tout les connards du medef.


pareil  
 
je rajoute
 
Philippe Tesson  
Rasthor
Samuel Schmid  
Moritz Leuenberger  
Pascal Couchepin,
Joseph Deiss
Micheline Calmy-Rey
Christoph Blocher
Hans-Rudolf Merz
Le reste des habitants de la Suisse

n°6689018
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 04-10-2005 à 17:47:54  profilanswer
 

seb0603 a écrit :

voici ma ptite liste (non complète)
 
 - Osama Bin Laden : [mode rappel historique/on] pour ceux qui ne le savent pas encore, les Bin Laden sont une riche famille saoudienne qui financent entre autres le terrorisme international, et aussi incroyable que cela puisse paraitre, ils entretiennent des relations très étroites avec le gouvernement Bush ainsi que les princes d'Arabie Saoudite. Osama Bin Laden est dailleurs toujours un agent du FBI et il n'est pas recherché pour les attentats du 11/09. Les soldats américains ont eu l'occasion de le capturer dans les montagnes afghanes mais ils ont eu ordre de ne pas le faire, ordre venant de la Maison Blanche... La guerre en Irak n'avait pas lieu d'être, Georges W Bush ayant lui même reconnu que Saddam Hussein n'avait strictement aucun lien avec Al-Quaida. Bin Laden se sert simplement de Bush comme d'une marionnette [mode rappel historique/off]
 


 
 
Tiens, on a retrouvé ce gros con de Thierry Meyssan.


---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°6689095
seb0603
Posté le 04-10-2005 à 17:56:24  profilanswer
 

Citation :

Tiens, on a retrouvé ce gros con de Thierry Meyssan.


 
je te conseille de te documenter et de faire ta "propre enquête" et tu reviendras ok?  
procure toi des documents qui confortent la thèse officielle des attentats et des documents qui la réfutent et tu verras qu'il y a un nombre incalculable d'incohérences dans ce que disent les officiels américains.
Pense par toi-même et non pas avec ta télé !!!
va aussi sur www.jp-petit.com


Message édité par seb0603 le 04-10-2005 à 17:57:27
n°6689183
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 04-10-2005 à 18:11:32  profilanswer
 

Tu abuses les gens en mêlant, dans le foutoir qu'est cet extrait de ton post, des choses vraies, des caricatures grossières et des affabulations grotesques. Tu es donc un gros con avec qui je ne souhaite pas converser, à titre préventif.


Message édité par Black Metal le 04-10-2005 à 18:29:23

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°6689271
florence_y​vonne
Posté le 04-10-2005 à 18:23:21  profilanswer
 

on aurait plus court avec pour thème : "les personnalités que vous aimez"
 
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par florence_yvonne le 04-10-2005 à 18:23:55
n°6689272
seb0603
Posté le 04-10-2005 à 18:23:25  profilanswer
 

Citation :

Tu abuses les gens en mêlant dans le foutoir qu'est cet extrait de post ton des choses vraies, des caricatures grossières et des affabulations grotesques. Tu es donc un gros con avec qui je ne souhaite pas converser, mais je voulais tout de même le signaler à titre préventif.


 
Pour quelqu'un qui a participé aux finales des dicos d'or, ton post manque singulièrement de ponctuation, ce qui ne le rend pas très visible. Parenthèse refermée, çà tombe bien je ne souhaite pas non plus "converser" avec toi car tu ne veux pas voir la réalité. Si tu préfères te cantonner aux dires des médias c'est ton choix. Ceci étant dit, j'espère que tu feras le travail d'investigation préalable indispensable à la formulation d'une thèse, sans quoi tu parles sans savoir.
En ce qui concerne mon post, le but étant de donner le nom de célébrités qu'on déteste, je ne vois pas en quoi j'abuse les gens. Les raisons pour lesquelles on déteste ces gens étant facultatives, j'ai pris quand même soin d'apporter mes arguments, histoire de ne pas poster "à la va-vite". Le petit rappel historique me semblait indispensable au vu de la tournure des événements ces temps-ci avec ce contexte de guerre en Irak, injustifiée à mon sens. Voilà j'espère t'avoir bien répondu, je te souhaite une bonne soirée (tu as pu remarquer que moi je ne traite pas de "gros con", je connais le respect).

n°6689308
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 04-10-2005 à 18:27:18  profilanswer
 

florence_yvonne a écrit :

on aurait plus court avec pour thème : "les personnalités que vous aimez"
 
 :lol:


 
 [:ddr555]


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°6689372
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 04-10-2005 à 18:33:46  profilanswer
 

Je m'excuse, j'ai inversé les termes "ton" et "post", c'est corrigé.


---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°6689495
seb0603
Posté le 04-10-2005 à 18:44:49  profilanswer
 

Citation :

Je m'excuse, j'ai inversé les termes "ton" et "post", c'est corrigé.


 
moi je m'excuse de ne pas t'avoir traité de gros con! Même si çà me démange, je m'abstiens du fait que je suis dans un forum et donc soumis à des règles de politesse que tu n'as pas respecté. Chose qui, au passage, mérite un bannissement de ce forum. Allez je te dis bye puisque tu ne veux pas "converser". Sans rancune... ;)


Message édité par seb0603 le 04-10-2005 à 18:46:06
n°6689803
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-10-2005 à 19:18:43  profilanswer
 

panchopa a écrit :

tiens, comment j'ai pu oublier Julia Roberts, F.Mercury et Madonna  :??:


 :??: pourquoi

n°6689836
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-10-2005 à 19:23:53  profilanswer
 


 
 
Il préfère les martiens...
(ouhla ca va chercher loin ca...)


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6689841
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-10-2005 à 19:24:47  profilanswer
 

Queen est un groupe de merde, mais puisqu'on parle de personalités j'en ai cité le chanteur. Si Madonna était dans un groupe, j'aurais eu le même problème.  
 
Remarques... elle au moins elle a pas de poil sous les aisselles  :sweat:  
 
Il est moche, il se déguise en femme poilue, il me fait peur [:alph-one]
 
Moi je préfère les vélomoteurs, qui font vrou vrou vroummm

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 04-10-2005 à 19:26:40
n°6689916
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-10-2005 à 19:34:57  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Queen est un groupe de merde, mais puisqu'on parle de personalités j'en ai cité le chanteur. Si Madonna était dans un groupe, j'aurais eu le même problème.  
 
Remarques... elle au moins elle a pas de poil sous les aisselles  :sweat:  
 
Il est moche, il se déguise en femme poilue, il me fait peur [:alph-one]
 
Moi je préfère les vélomoteurs, qui font vrou vrou vroummm


 
Je veut bien que les goout et les couleurs machins, mais là quand meme pour moi le meilleur groupe au monde. Pour voir toi c'est plutot quoi ?


Message édité par popopeye le 04-10-2005 à 19:36:06
n°6689929
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 04-10-2005 à 19:37:43  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Queen est un groupe de merde, mais puisqu'on parle de personalités j'en ai cité le chanteur. Si Madonna était dans un groupe, j'aurais eu le même problème.  
 
Remarques... elle au moins elle a pas de poil sous les aisselles  :sweat:  
 
Il est moche, il se déguise en femme poilue, il me fait peur [:alph-one]
 
Moi je préfère les vélomoteurs, qui font vrou vrou vroummm


 
 [:raggarod]
 
T'es un fan de Kio toi  [:nikoluc]
 
Tu comprends rien au groupe Queen, alors s'il te plait tu commentes pas [:nono_le_terribl]


Message édité par zealot1337 le 04-10-2005 à 19:38:59

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°6689950
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-10-2005 à 19:41:00  profilanswer
 

arf j'ai failli m'étrangler avec mon chat en lisant "meilleur groupe du monde".  
 
Pour moi y'a pas de meilleurs groupe du monde, y'a des groupes/chanteurs différents que j'aime beaucoup. Alors c'est pas très original mais je citerais plutôt pink floyd, neil young, creedence, hendrix, led zep, deep purple, the cure, les musclés, janis, the doors, sweet smoke, noir dés', gainsbarre, brassens (mais pas brel), pastorius, de lucia, et compagnie...

Message cité 3 fois
Message édité par panchopa le 04-10-2005 à 19:47:10
n°6689993
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-10-2005 à 19:46:48  profilanswer
 

panchopa a écrit :

arf j'ai failli m'étrangler avec mon chat en lisant "meilleur groupe du monde".  
Pour moi y'a pas de meilleurs groupe du monde, y'a des groupes/chanteurs différents que j'aime beaucoup. Alors c'est pas très original mais je citerais plutôt pink floyd, neil young, creedence, hendrix, led zep, deep purple, les musclés, janis, the doors, sweet smoke, noir dés' et compagnie


Ok je demandé pas un nom mais un style bien repondu, j'ecoute aussi la pluparts des artistes que tu a cité à par quelque's intrus et ca m'empeche pas d'adorer queen d'un autre coté, ils ont leur style propre un bon chanteurs de bon musiciens.


Message édité par popopeye le 04-10-2005 à 19:47:15
n°6690007
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-10-2005 à 19:49:05  profilanswer
 

ok bah moi j'aime pas queen, je trouve leurs chansons vraiment nulles, et j'aime pas non plus le personnage du chanteur


Message édité par panchopa le 04-10-2005 à 19:49:22
n°6690009
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 04-10-2005 à 19:49:11  profilanswer
 

panchopa a écrit :

arf j'ai failli m'étrangler avec mon chat en lisant "meilleur groupe du monde".  
 
Pour moi y'a pas de meilleurs groupe du monde, y'a des groupes/chanteurs différents que j'aime beaucoup. Alors c'est pas très original mais je citerais plutôt pink floyd, neil young, creedence, hendrix, led zep, deep purple, les musclés, janis, the doors, sweet smoke, noir dés', gainsbarre, brassens (mais pas brel, et compagnie...


 
Tu vois contrairement à toi je me permettrais pas de critiquer quelconque groupe que tu cites; on aime ou on aime pas mais de la à dire qu'un groupe est un groupe de merde ça se fait pas [:spamafote].
 
 
 
 
N'empêche les Musclés c'est limite  [:neo_xp]


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°6690024
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-10-2005 à 19:50:22  profilanswer
 

c'était pour m'assurer que vous lisiez bien tout [:ddr555]

n°6690078
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 04-10-2005 à 19:57:14  profilanswer
 

panchopa a écrit :

c'était pour m'assurer que vous lisiez bien tout [:ddr555]


 
Ouf  :D


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°6690100
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 04-10-2005 à 20:00:43  profilanswer
 

je propose de renommer le topic en "ils sont célèbres,brulons les" au vu de certains posts qui sont des concentrés de haine :/.


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6690147
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-10-2005 à 20:07:33  profilanswer
 

panchopa a écrit :

arf j'ai failli m'étrangler avec mon chat en lisant "meilleur groupe du monde".  
 
Pour moi y'a pas de meilleurs groupe du monde, y'a des groupes/chanteurs différents que j'aime beaucoup. Alors c'est pas très original mais je citerais plutôt pink floyd, neil young, creedence, hendrix, led zep, deep purple, the cure, les musclés, janis, the doors, sweet smoke, noir dés', gainsbarre, brassens (mais pas brel), pastorius, de lucia, et compagnie...


 
 
Exactement, drag queen est loin d'etre "le meilleur groupe au monde"(j'ai du mal a le dire sans me marrer)...
La plupart des groupes que t'as cité sont bien meilleurs d'ailleurs, maintenant de là à dire que c'est un groupe de merde... :D  
 
 


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6690177
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-10-2005 à 20:11:11  profilanswer
 

J'y suis allé un peu fort quand meme :D  ok mais ca n'empeche que j'aime bien  :o .
Voila j'ai fini mon HS.

n°6690221
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-10-2005 à 20:17:11  profilanswer
 

disons que Quenn c'est le rock à la portée des beaufs.  
 

Spoiler :

Et je sens que mon nom va commencer à être cité dans le topic  [:ddr555]  

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 04-10-2005 à 20:20:56
n°6690259
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 04-10-2005 à 20:21:36  profilanswer
 

panchopa a écrit :

disons que Quenn c'est le rock à la portée des beaufs.  
 

Spoiler :

Et je sens que mon nom va commencer à être cité dans le topic  :sweat:  



 [:bambookillah] on s'en fout de quenn  
 
C'est clair que c'est pas le plus grand groupe de rock (???) de tous les temps mais c'est pas non plus kyo..(la plus grosse bouse de tous les temps?)  
 
Et puis mdr c'est pas le thème du débat..
 
J'ajoute christoph Lambert...ses films surtout, à part le mythique Beowulf


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6690281
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-10-2005 à 20:24:03  profilanswer
 

danyboy27 a écrit :

[:bambookillah] on s'en fout de quenn  
 
C'est clair que c'est pas le plus grand groupe de rock (???) de tous les temps mais c'est pas non plus kyo..(la plus grosse bouse de tous les temps?)  
 
Et puis mdr c'est pas le thème du débat..
 
J'ajoute christoph Lambert...ses films surtout, à part le mythique Beowulf


 
 
 :ouch: beowulf? pas vu mais ca a pas l'air terrible... :D  
Mythique pour lambert : greystoke, highlander(le 1 bien sur avec sean connery et la musique de michael kamen  :jap: ) et fortress que j'aime bien...
Le reste...[:rofl]
 
ps: je comprends toujours pas pourquoi il a accepté le role pour vercingétorix... :pfff:


Message édité par hans zimmer le 04-10-2005 à 20:24:48

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6690303
kikidonc
Posté le 04-10-2005 à 20:27:17  profilanswer
 

Moi j'en ai 2 :D et j'les aimes tellement pas que j'retiens pas leur noms :D
 
- La chanteuse australienne qui massacre notre belle langue quand elle chante  :sweat: , et en plus qui se dit aimer la France, etc... mais qui fait même pas l'effort de zapper son accent [:kiki]
 
- Un des chroniqueurs de "On a tout essayé", c'est un vieux bonhomme qui baffouille quand il parle, faut être concentré pour comprendre :o enfin ce qui m'énerve le + chez lui, c'est qu'il est super suce boule avec les invités  :sarcastic:  
 
Voilà ca sera tout :D

n°6690310
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-10-2005 à 20:28:20  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Moi j'en ai 2 :D et j'les aimes tellement pas que j'retiens pas leur noms :D
 
- La chanteuse australienne qui massacre notre belle langue quand elle chante  :sweat: , et en plus qui se dit aimer la France, etc... mais qui fait même pas l'effort de zapper son accent [:kiki]
 
- Un des chroniqueurs de "On a tout essayé", c'est un vieux bonhomme qui baffouille quand il parle, faut être concentré pour comprendre :o enfin ce qui m'énerve le + chez lui, c'est qu'il est super suce boule avec les invités  :sarcastic:  
 
Voilà ca sera tout :D


 
 
Euh ouais mais je crois que des noms s'imposent...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est ce que vous supportez les poils de vos copines?La musique reflete t'elle notre personnalité ?
Aimez-vous votre personnalité ?Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )
Supportez vous les fumeurs ???g croi ke g aucune personnalité !
Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche?L'animateur Télé que vous ne supportez pas !
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ?personnalité > methode > psycho
Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR