Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Numéricable double abonnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numéricable double abonnement

n°7261733
ricoilm
Posté le 21-12-2005 à 16:14:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais un abonnement numéricable analogique.
J'ai demandé à la faire passer en numérique. :love:  
 
Le service commercial m'a dit par tél. que il n'y avait pas de soucis, que je pouvais avoir un décodeur numérique sur une télé et que sur l'autre télé j'aurai numéricable en analogique pour un coût total de 30€.
 
Sauf que peu de temps après je m'apercois qu'on me débite deux abonnements (30€+29€) :fou:
 
Bien sur la hot line apres 2 heures de com à 0,35 et qq dizaines de services apres me dit que je serai rappelé (j'y ai cru).
 
Quelqu'un a t'il rencontré ce pb (mauvaise foi) et y a t'il une soluce pour sortir de cette galére.
 
Merci pour vos réponses.
 
Rico

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 16:14:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Numéricable double abonnement

 

Sujets relatifs
Abonnement à un grand quotidien nationalPassage d'un abonnement à une carte pour téléphone portable ?
Taxe d'habitation en doublecombien coute un abonnement dans une salle de sport
Réduction -> Abonnement étudiant chez FT ?Wanadoo> Comment déménager avec son abonnement ADSL?
Problème pixelisation sur le cable TV NC Numericable~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
[UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH) 
Plus de sujets relatifs à : Numéricable double abonnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR