Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Passage d'un abonnement à une carte pour téléphone portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage d'un abonnement à une carte pour téléphone portable ?

n°7040608
alynoutte
Posté le 21-11-2005 à 13:50:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J’ai décidée d’arrêter mon forfait  (Bouygues Telecom) pour mon téléphone portable car je l’utilise que rarement, et je souhaiterais maintenant recharger avec des cartes (nomad). Je voudrais savoir si il est possible de garder me même portable, car le mien étant récent, je ne souhaite pas lel changer. Est ce seulement la carte sim qui change ? (bien sur le numéro de téléphone aussi)
 
Merci pour vos réponses  :hello:


Message édité par alynoutte le 21-11-2005 à 13:51:05
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 13:50:02  profilanswer
 

n°7047435
alynoutte
Posté le 22-11-2005 à 10:20:54  profilanswer
 

Est ce que si j'achète une carte sim nomad cela suffira ?

n°7047503
ploop
Posté le 22-11-2005 à 10:34:43  profilanswer
 

si tu changes de carte sim tu auras du mal a garder ton numero...
il me semble qu'il faut que tu resilies ton contrat mais que tu precises dans ta lettre que tu veux passer a un abonnement nomad par la suite
va dans une boutique bouygues telecom pour plus de renseignements.

n°7047518
Taliesim
Posté le 22-11-2005 à 10:36:44  profilanswer
 

ploop a écrit :

si tu changes de carte sim tu auras du mal a garder ton numero...
il me semble qu'il faut que tu resilies ton contrat mais que tu precises dans ta lettre que tu veux passer a un abonnement nomad par la suite
va dans une boutique bouygues telecom pour plus de renseignements.


si ca le géne pas c'est le moyen le plus rapide. ( il achéte une carte sim pour 15€)
 

n°7047526
ploop
Posté le 22-11-2005 à 10:38:16  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

si ca le géne pas c'est le moyen le plus rapide. ( il achéte une carte sim pour 15€)


 
mais il faudra quand meme resilier son abonnement...
edit : ah zut j'avais mal lu c'etait le portable qu'il(elle) voulait garder et non le numero
 
donc oui aucun probleme pour nomad, les mobiles sont simlockes sur un operateur et pas sur un forfait


Message édité par ploop le 22-11-2005 à 10:39:42
n°7047708
alynoutte
Posté le 22-11-2005 à 11:03:13  profilanswer
 

En faite, c'est bouygues télécom qui va me résilier mon abonnement, car je n'ai pas pu payer les 3 derniers mois. Et donc c'est pour cela que je voulais savoir si je pouvais quand meme prendre une carte sim nomad en gardant le meme portable.

n°7047741
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-11-2005 à 11:07:26  profilanswer
 

je pense pas ke ce soit possible mais essaye de negocier ca avek eux
 
 
sinon tu peux tjs Suspendre ton no en attendant......

n°7047835
alynoutte
Posté le 22-11-2005 à 11:20:56  profilanswer
 

D'un côté je préfère qu'il me résilie eux meme mon abonnement, car j'ai un engagement d'un an, et maintenant je me sert rarement de mon portable et ca serait plus simple pour moi d'avoir une carte nomad.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Passage d'un abonnement à une carte pour téléphone portable ?

 

Sujets relatifs
Nouvelle prise telephoneA partir de combien on peut utiliser la carte bleu au Mac Do ?
Téléphone mobile : Ma Puceportable vole
UGC et Carte étudiantIran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
combien coute un abonnement dans une salle de sportAchat d'un PC portable et paiement
Réduction -> Abonnement étudiant chez FT ?identification - carte d'identité - empreintes..L'Etat hors la loi ?
Plus de sujets relatifs à : Passage d'un abonnement à une carte pour téléphone portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR