Binary Finary a écrit :
Moi c'est marrant les pubs ça me gave dès la premiere fois.
Le jour où les publicitaire comprendront qu'ils perdent plus de clients qu'ils n'en gagnent avec leurs campagnes nulles, ça sera le fin du capitalisme, et on pourra bruler les supermarchés.
|
Si c'était le cas ils ne persisteraient pas, ils sont cupides mais pas idiots.
Moi c'est le principe même de la pub qui me gave, à l'origine le but était simplement de faire connaître le produit (plutôt informatif donc) mais aujourd'hui c'est omniprésent et décérébrant. Résultat c'est l'allergie, je ne regarde pratiquement jamais TF1 ou M6 et quand des pubs passent sur d'autres chaînes je mute instantanément, pareil pour la radio, une seule pub et au revoir. Et comme par hasard les programmes sont d'une qualité bien supérieure là où il n'y a pas (ou moins) de pub. C'est donc toute une culture, tout un ensemble que les auditeurs/téléspectateurs participent activement à faire vivre.
C'est donc d'abord à eux d'évoluer et de ne pas tomber dans tous les pièges ...
Message édité par Obanon le 25-01-2003 à 23:41:44
---------------
On ne canalise pas le chaos.