| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
93800 | Reprise du message précédent : Quand Chuck Norris raconte une blague carambar, tout le monde rigole. Sinon aller y c'est collector Message édité par 93800 le 30-01-2008 à 19:21:52 |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 19:15:39 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 19:20:56 ![]() Chuck Norris destabilise le systeme financier mondial a chaque fois qu'il va a sa banque |
nyhctom C'mon c'mon | à cause des Chuck (r)en bois ? Message édité par nyhctom le 30-01-2008 à 20:06:54 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 20:09:03 ![]() Chuck Norris aurait joue la finale de la coupe du monde de foot, la France aurait gagne par forfait. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 20:09:58 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | enfin une solution pour préserver l'eau sur cette planète:
--------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
--------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
93800 |
|
freeza01 merci Neuropsy ! | c'est surtout grillé d'une page... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
loulou le marlou | C'est vraiment Alice qui installe la connection à Chuck |
airy Courage ! Duty ! Honor ! |
--------------- It's a good day to die, when you know the reason why, citizen we fight for what is right ! A noble sacrifice, when duty calls you pay the price, for my federation, i will give my life. |
freeza01 merci Neuropsy ! | il nous faudrait la VF, elle rend mieux:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Laurence67 | Chuck Norris a vaincu Marcel Chombier. --------------- Lire & Voir : critiques de livres, de films et de l'album Infréquentable de Bénabar |
Metaluna SEN ID: IGLO92 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Chuck Norris poste encore sur Bla² --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 23:46:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 23:47:28 ![]() |
john78 | si chuck avait ete un musclé, framboisier n' aurait pas fait carriere |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
NeoDc Born to be a larve | Chuck Norris est l'humour, d'ailleurs Chuck Norris ne rigole jamais. --------------- gamertag = humaneo |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Chuck Norris a déjà régularisé le roi Heenok. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | En anglais, il peut aussi régulariser les verbes irréguliers. |
TousDesAnges |
O_Neill |
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 31-01-2008 à 10:16:15 |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
--------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
barnabe Demain il fait beau | Chuck Norris a déja regardé Asterix aux Jeux Olympiques, deux fois. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans le couteau suisse de Chuck Norris, il y a un Mac Gyver --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
groux Breizh Rouleizh!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tenchi-sensei Brütal |
BlinkGT Goonerettes Fucker |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
darren bing blang blaow | Chuck Norris peut TT Marc. |
groux Breizh Rouleizh!! |
|
midnighter | aller!2/3 pour la route!
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 31-01-2008 à 12:52:12 |
Kivi1831 raboteur de parquet |
--------------- [Topic Musique Ambient / Topic Documentaires] - Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le walkman. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas. | Chuck Norris ne porte pas de montre, c'est lui qui decide quelle heure il est. Le premier job de Chuck Norris était livreur de journaux... Il n'y a pas eu de survivant. Chuck Norris utilise des morceaux de toile de 8m sur 10 pour se torcher le cul. Chuck Norris ne produit pas de sperme. Il produit des minuscules ninjas, qui n'ont qu'un but : détruire. Un jour, Chuck Norris s'est cogné l'orteil. Cela a détruit l'Ohio. Message édité par Julian33 le 31-01-2008 à 12:57:47 --------------- Le post-rock, cay le bien. |
naheu |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas. | L'hélocoptère a été inventé après que quelqu'un ait vu Chuck Norris donner 8 coups de pieds retournés à la seconde. --------------- Le post-rock, cay le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] La Loire plus belle et sauvage que jamais :love: | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |