Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt

n°69377779
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 10-10-2023 à 23:56:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BeFree a écrit :

Oui si l'on tient compte de "l'avant quotidien" mais je parle bien des 2 parties qui suivent.


Si tu ajoutes l'avant quotidien, ça fait 4 parties alors

mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 23:56:43  profilanswer
 

n°69379362
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 11-10-2023 à 10:14:51  profilanswer
 

Ha ! Alors il y a un soucis car je n'ai que 3 parties disponibles en replay chaque jour :
 
L'avant
Quotiden 1ére partie
Quotidien 2ème partie
 
Et cette dernière partie s'arrête à chaque fois n'importe comment et bien avant la fin de l'émission.
 
https://i.ibb.co/G2V1Cr5/replay-quotidien-tmc.jpg
 
Quotidien = l'avant

Message cité 1 fois
Message édité par BeFree le 11-10-2023 à 10:17:26

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°69381401
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 11-10-2023 à 14:22:47  profilanswer
 

BeFree a écrit :

Ha ! Alors il y a un soucis car je n'ai que 3 parties disponibles en replay chaque jour :

 

L'avant
Quotiden 1ére partie
Quotidien 2ème partie

 

Et cette dernière partie s'arrête à chaque fois n'importe comment et bien avant la fin de l'émission.

 

https://i.ibb.co/G2V1Cr5/replay-quotidien-tmc.jpg

 

Quotidien = l'avant


Cad que ça comprends en accéléré tout du 19h30  au Canap de la veille ?

 

Normalement, la troisième partie nommée uniquement "Quotidien" est composée des segments plus légers après les invités : la BAC, le Petit Q, 4 minutes de Pablo Mira, Morning Glory, Canap'.

n°69382997
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 11-10-2023 à 17:37:27  profilanswer
 

Je vais revérifier ce soir car effectivement à mon niveau :
 
Quotidien = le résumé de la veille (ce que j'appelle "l'avant" )
Quotidien 1ére et 2ème partie = l'émission du jour mais qui s'arrête juste avant les segments plus légers comme tu le précises bien.
 
Edit : finalement tu avais raison, je ne sais pas pourquoi mais je me suis emmêlé entre l'affichette Quotidien (qui correspond à la 3ème partie) et l'affichette L'avant quotidien qui apparaît un peu plus haut.
 :jap:  


Message édité par BeFree le 11-10-2023 à 22:59:39

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°69551610
letchoupi
Posté le 06-11-2023 à 18:25:27  profilanswer
 

Pas de soucis sur Molotov parmi vous ?
Dès que je lance l'application sur la TV, aucunes chaînes ne s'affichent sur l'écran d'accueil ou l'écran des chaînes.

n°69551640
louloute_7​8
Posté le 06-11-2023 à 18:30:31  profilanswer
 

Non, pas ce souci là par contre je trouve que c'est un peu lent ces derniers temps.

n°69587002
Honey_moon
Posté le 12-11-2023 à 17:01:33  profilanswer
 

Même souci, impossible depuis quelques jours d'utiliser l'application sur le pc, écran noir. J'ai désinstallé et réinstallé, rien n'y fait.
Sur une page internet ca marche sans problème.

n°69588784
madcat
Posté le 12-11-2023 à 20:40:41  profilanswer
 


Ils sont au courant et bossent dessus:
 

Citation :

Bonjour,
 
Merci d'avoir contacté le Support Molotov !
 
En effet, nous avons des retours similaires de la part de nos autres utilisateurs sur des soucis de consultations de certaines chaines sur MacBook et PC.
 
Nos équipes sont en train d'investiguer sur l'origine de cette problématique afin de la corriger.
 
En attendant, je vous invite, dans la mesure du possible, à utiliser Molotov sur un autre appareil ou depuis la version web accessible avec le lien suivant : https://app.molotov.tv/
 
De plus, ce souci apparait de façon aléatoire et non de façon constante, il est donc possible de consulter les chaines en clique plusieurs fois sur le contenu que vous souhaitez visionner.
 
Je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Cordialement,
 
Kelly de l'Équipe Molotov


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°69588816
madcat
Posté le 12-11-2023 à 20:44:56  profilanswer
 

Sinon une solution temporaire: installer la version 4.4.6.  
C'est celle qu'installe le store microsoft mais qui est ensuite mise à jour au prochain démarrage à la version 4.6.0 qui bug.  
 
Avant la màj allez dans C:\Users\votre-PC\AppData\Local\molotov-updater récupérer l'exe setup de la 4.4.6, ça évitera de devoir retélécharger depuis le store s'il fallait réinstaller de nouveau.
 
edit: sinon pour regarder depuis un PC/MAC il reste la solution de passer par le navigateur web, le temps qu'ils réparent l'appli. Le bug doit venir d'une màj windows je suppose. Ces dernier jours j'ai eu KB5030841, KB5031356, et servicing stack 10.0.19041.3562. A voir si une des 3 cause le soucis avec molotov en les virant une par une.
edit2: ah non même pas, ces màj là datent d'Octobre.


Message édité par madcat le 12-11-2023 à 20:52:39

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°69601264
Honey_moon
Posté le 14-11-2023 à 20:02:21  profilanswer
 

Merci Madcat, j'ai récupéré la 4.4.6. Ca refonctionne  :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 20:02:21  profilanswer
 

n°69602860
madcat
Posté le 15-11-2023 à 05:35:45  profilanswer
 

Pour info j'ai pu empêcher la màj auto en refusant l'autorisation en écriture sur le dossier "C:\Users\votre-PC\AppData\Local\molotov-updater\pending" (clic-droit>propriétés puis onglet sécurité).
 
Pensez aussi à y effacer MolotovSetup-4.6.0.exe (la version 4.4.6 le télécharge à chaque lancement, mais ne pourra plus le faire une fois le refus en écriture appliqué au dossier).


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°69638629
kaxxymo
Posté le 21-11-2023 à 09:59:57  profilanswer
 

Adult Swim, Warner TV Next, Boomerang, TCM Cinema, Cartoonito et CNN International disparaissent de Molotov
https://x.com/anael_tw/status/1726885087281873383?s=20

n°69738931
madcat
Posté le 08-12-2023 à 17:15:46  profilanswer
 

Reçu ce mail à l'instant pour annoncer la résolution du bug de la version PC avec la nouvelle version 5.0.0

 

edit: testé rapidement sur win10 x64, ça fonctionne, zap des chaînes rapide :)

 
Citation :

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous informer de la résolution du problème que vous pouviez éventuellement rencontrer avec l’application Molotov pour Windows.

 

Pour en profiter, nous vous invitons à installer la dernière version de l'application (5.0.0) en vous rendant sur https://www.molotov.tv/download et en suivant la procédure suivante :

 

• Rendez-vous dans le Panneau de Configuration de votre ordinateur
• Allez dans Système puis Applications et désinstallez l'application Molotov
• Téléchargez l'application Molotov sur https://www.molotov.tv/download puis suivez les indications d'installation.

 

Si vous utilisez une version Windows 8.1 ou moins, nous vous informons que cette cette version ne sera désormais plus supportée et nous vous conseillons donc d'utiliser l'application Molotov depuis votre navigateur, accessible ici : https://app.molotov.tv


Message édité par madcat le 08-12-2023 à 17:22:41

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°69781951
buscape30
Posté le 16-12-2023 à 18:11:10  profilanswer
 


Depuis que j'ai installé la mise a jour, je ne peux plus faire de screen shot


---------------
 
n°69812883
gugi
Posté le 21-12-2023 à 16:58:19  profilanswer
 

Reçu ce jour :
 

Citation :

Bonjour,
 
Nous espérons que vous appréciez votre expérience sur Molotov et nous vous remercions pour votre fidélité.
 
Afin que Molotov puisse continuer à vous proposer une expérience toujours plus satisfaisante et encore plus de contenus, le prix de l'abonnement Molotov Extended évolue. L'abonnement passera automatiquement à 10,99€ /mois lors de votre prochain prélèvement à compter du (...) Votre offre reste sans engagement.


 
Juste avant Noël, quelle bande d'*******.
 
C'est bon que j'utilise énormément le service et que j'en suis content, sinon je leur dirais ma manière de penser.
 
D'autant que rien n'évolue jamais côté logiciel, et qu'on ne peut pas dire qu'il y ait + de choses offertes aux abonnés pour justifier cette hausse (entre leurs propres chaînes VOD bourrées de pub, quelques rares ajouts bof, et d'autres chaînes qui disparaissent du catalogue...).

n°69812957
timmymeow
Timmy!
Posté le 21-12-2023 à 17:10:54  profilanswer
 

Mais ils sont sérieux :ouch:  
 
Je n'ai pas reçu encore mais là c'est la goutte d'eau : dès que j'ai épuré les enregistrements de mon compte c'est bye bye pour repasser chez Free et utiliser Oqee :pfff:

n°69817223
louloute_7​8
Posté le 22-12-2023 à 14:29:12  profilanswer
 

Pour ma part je vais de toute façon arrêter fin janvier donc ça ne changera pas grand chose. Je rentre en France donc plus besoin

n°70001845
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-01-2024 à 09:23:07  profilanswer
 

c'est que chez moi où l'app molotov pc ne capte plus rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 28-01-2024 à 09:23:26

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70007026
GnomoVTT
Posté le 29-01-2024 à 08:49:19  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

c'est que chez moi où l'app molotov pc ne capte plus rien ?


elle marchait mal vendredi sur mon PC, il a fallu que je relance 5-6 fois le flux pour que ca marche :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°70012353
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-01-2024 à 21:46:54  profilanswer
 

Oui c'est revenu en effet


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70075851
spurina
Posté le 10-02-2024 à 08:52:49  profilanswer
 

Molotov vient d'ajouter l'intégrale de C'' est pas Sorcier, mais ils classent les épisodes par thème, au lieu de chronologie

n°70091440
goldi
Posté le 12-02-2024 à 23:35:53  profilanswer
 

J'arrête aussi Molotov. Juste version gratos en backup au cas où....

n°70097376
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-02-2024 à 21:36:20  profilanswer
 

En backup dans quel cas ?
Perso j'ai désinstallé l'appli aujourd'hui même, je l'avais pas utilisé depuis des mois


---------------
Lu et approuvé.
n°70099195
madcat
Posté le 14-02-2024 à 03:04:51  profilanswer
 

Je viens de voir sur BFM business que l'ARCOM planifie la mise en place d'une application gratuite regroupant toutes les chaînes de la TNT.

 

Ça se fera au niveau européen avec pour objectif d'imposer une pré-installation sur toutes les nouvelles tv/écran (+ installation manuelle possible pour le parc existant).

 

Ça ne concernera dans un premier temps que les chaînes nationales de la TNT, puis dans un second temps les chaînes locales, et d'après ce que j'ai compris une extension aux chaînes européennes pourrait être l'objectif à terme.

 

La personne interviewée de l'ARCOM disait que ça existait déjà au Royaume-Uni, et que pour une arrivée en France il fallait compter au minimum une bonne année.

 

Ca intégrerait visiblement une offre replay basique laissant la possibilité aux chaînes de continuer à proposer une offre premium payante (ex: passerelles qui ouvrirait leurs propres applis pour l'accès au contenu premium payant).

 

Même si l'offre de chaînes et de services gratuits y serait donc plus restreinte que celle de Molotov, si une telle application se concrétise ça porterait sans doute un coup à leur business model.

 

Ce nouveau cadre législatif pourrait imposer sur les télécommandes un bouton TNT ouvrant cette nouvelle appli générique, tout comme on trouve souvent un bouton Netflix.

 

Message cité 2 fois
Message édité par madcat le 14-02-2024 à 03:09:23

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°70100017
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-02-2024 à 10:08:35  profilanswer
 

madcat a écrit :

Je viens de voir sur BFM business que l'ARCOM planifie la mise en place d'une application gratuite regroupant toutes les chaînes de la TNT.  
 
Ça se fera au niveau européen avec pour objectif d'imposer une pré-installation sur toutes les nouvelles tv/écran (+ installation manuelle possible pour le parc existant).
 
Ça ne concernera dans un premier temps que les chaînes nationales de la TNT, puis dans un second temps les chaînes locales, et d'après ce que j'ai compris une extension aux chaînes européennes pourrait être l'objectif à terme.
 
La personne interviewée de l'ARCOM disait que ça existait déjà au Royaume-Uni, et que pour une arrivée en France il fallait compter au minimum une bonne année.
 
Ca intégrerait visiblement une offre replay basique laissant la possibilité aux chaînes de continuer à proposer une offre premium payante (ex: passerelles qui ouvrirait leurs propres applis pour l'accès au contenu premium payant).
 
Même si l'offre de chaînes et de services gratuits y serait donc plus restreinte que celle de Molotov, si une telle application se concrétise ça porterait sans doute un coup à leur business model.
 
Ce nouveau cadre législatif pourrait imposer sur les télécommandes un bouton TNT ouvrant cette nouvelle appli générique, tout comme on trouve souvent un bouton Netflix.
 


 
offre plus restreinte que Molotov, ça se discute, vu qu'il y aurait les chaînes TF1 et M6. Le contenu gratuit "exotique de Molotov, ça vole vraiment pas haut...


---------------
rm -rf internet/
n°70106704
Honey_moon
Posté le 15-02-2024 à 10:10:06  profilanswer
 

L'app redéconne aussi chez vous ?
 
Depuis 3 jours elle reste bloquée sur "Chargement de vos données".
 

n°70108712
gugi
Posté le 15-02-2024 à 15:06:41  profilanswer
 

Honey_moon a écrit :

L'app redéconne aussi chez vous ?
 
Depuis 3 jours elle reste bloquée sur "Chargement de vos données".
 


 
Pas de problème pour moi.
 
Essaie de te déconnecter / reconnecter (si ce n'est déjà fait) ?
 
Ou si tu es sur Android, en essayant peut-être aussi de vider le cache de l'appli (voire les données).

n°70112066
panacocota
SKYLINE GTR R34
Posté le 16-02-2024 à 07:26:32  profilanswer
 

sui'je le seul pour qui molotov marche très bien dans sa version prémium ?
 
j'ai l'offre a 5.99 par mois et ca fonctionne bien  
 
bon je l'aovue pendant le super boll ca a bien lagué comme il faut :o
 
mais globalement ca marche très bien  
 
je sais que m6 va lancé m6+ comme tf1 plus
 
et je sais que ces incompetent de chez l'arcom veulent lancé un molotov mais avec absolument toutes les chaines de la tnt et entièrement gratuit et a travers l'europe mais ptdr ils ont quoi dans le crane il y a déjà molotov et il y a de plus en plus de plateforme de fast voir de svod gratuit comme arte tv, france tv, tf1+, le futur m6+, rakuten, xiaomi tv, plutot, samsung tv plus, l'équipe live ..... pour une fois que le marche se bougait un peu est ce que l'arcom s'en rend compte qu'un telle service risquerai de couter très cher au contribuable francais :o :o :o
 
vous en pensez quoi ?
 
perso je pense que ca sera tuée dans l'oeuf comme aurait du etre salto :o

n°70112069
panacocota
SKYLINE GTR R34
Posté le 16-02-2024 à 07:27:42  profilanswer
 

letchoupi a écrit :

Pas de soucis sur Molotov parmi vous ?
Dès que je lance l'application sur la TV, aucunes chaînes ne s'affichent sur l'écran d'accueil ou l'écran des chaînes.


ta quoi comme tv ? car perso ras avec une chromecast ultra et une serie s :oui:

n°70112072
panacocota
SKYLINE GTR R34
Posté le 16-02-2024 à 07:28:30  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Adult Swim, Warner TV Next, Boomerang, TCM Cinema, Cartoonito et CNN International disparaissent de Molotov
https://x.com/anael_tw/status/1726885087281873383?s=20


sérieux :o
 
pourtant ce sont des bonnes chaines et hereusement que je les ais pas dans ma formule a moi

n°70112118
garath_
Posté le 16-02-2024 à 07:56:02  profilanswer
 

panacocota a écrit :

sui'je le seul pour qui molotov marche très bien dans sa version prémium ?

 

j'ai l'offre a 5.99 par mois et ca fonctionne bien

 

bon je l'aovue pendant le super boll ca a bien lagué comme il faut :o

 

mais globalement ca marche très bien

 

je sais que m6 va lancé m6+ comme tf1 plus

 

et je sais que ces incompetent de chez l'arcom veulent lancé un molotov mais avec absolument toutes les chaines de la tnt et entièrement gratuit et a travers l'europe mais ptdr ils ont quoi dans le crane il y a déjà molotov et il y a de plus en plus de plateforme de fast voir de svod gratuit comme arte tv, france tv, tf1+, le futur m6+, rakuten, xiaomi tv, plutot, samsung tv plus, l'équipe live ..... pour une fois que le marche se bougait un peu est ce que l'arcom s'en rend compte qu'un telle service risquerai de couter très cher au contribuable francais :o :o :o

 

vous en pensez quoi ?

 

perso je pense que ca sera tuée dans l'oeuf comme aurait du etre salto :o


Coucou playgeek  [:galinou]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70112154
spurina
Posté le 16-02-2024 à 08:13:44  profilanswer
 

madcat a écrit :

Je viens de voir sur BFM business que l'ARCOM planifie la mise en place d'une application gratuite regroupant toutes les chaînes de la TNT.  
 


excellente nouvelle d'autant si on a le retour rapide. Bon après les fonc français on tout fait pour castrer leur SALTO, c'est quand même pas une bonne nouvelle pour les français

n°70112259
panacocota
SKYLINE GTR R34
Posté le 16-02-2024 à 08:46:10  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Coucou playgeek  [:galinou]


yo sa farte  [:masouaaaaar:2]

n°70120887
XaTriX
Posté le 17-02-2024 à 18:29:56  profilanswer
 

Bonjoir

 

Plus j'utilise Molotov et plus l'app m'emmerde.

 

* Déjà les "chaînes" molotov au milieu des chaînes classiques, c'est relou.
* Je n'ai plus la fonctionnalité "reprendre", si je quitte un truc que je matais en replay et qu'il est planqué : c'est chiant à retrouver. Et si il vient de sortir du replay je peux plus relancer où j'étais (arrivé hier où j'ai quitté la vidéo sans faire exprès :fou: ).
* Chiant aussi quand on était pausé sur une émission genre 2hr dans le passé, si tu quittes t'es baisé tu peux plus y revenir [:ofou]
Des trucs du genre :o
* Le refresh des chaînes qui marche mal
* Des "oops une erreur est survenue" dans plusieurs cas idiots, genre tu pauses, tu mets ton pc en veille et l'app plante au retour de veille.
* Des lags/vidéo qui se coupe "chargement", alors que si je pousse 2s plus loin ça reprend oklm.

 

Par contre le fait d'aller sur app.molotov.tv au lieu de l'app en lourd, ça c'est cool

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 17-02-2024 à 18:31:41

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70120940
panacocota
SKYLINE GTR R34
Posté le 17-02-2024 à 18:40:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bonjoir
 
Plus j'utilise Molotov et plus l'app m'emmerde.
 
* Déjà les "chaînes" molotov au milieu des chaînes classiques, c'est relou.
* Je n'ai plus la fonctionnalité "reprendre", si je quitte un truc que je matais en replay et qu'il est planqué : c'est chiant à retrouver. Et si il vient de sortir du replay je peux plus relancer où j'étais (arrivé hier où j'ai quitté la vidéo sans faire exprès :fou: ).  
* Chiant aussi quand on était pausé sur une émission genre 2hr dans le passé, si tu quittes t'es baisé tu peux plus y revenir [:ofou]
Des trucs du genre :o
* Le refresh des chaînes qui marche mal
* Des "oops une erreur est survenue" dans plusieurs cas idiots, genre tu pauses, tu mets ton pc en veille et l'app plante au retour de veille.
* Des lags/vidéo qui se coupe "chargement", alors que si je pousse 2s plus loin ça reprend oklm.
 
Par contre le fait d'aller sur app.molotov.tv au lieu de l'app en lourd, ça c'est cool


moi perso je m'en sert uniquement sur ma tv et sur mon téléphone de temps en temps dans le bus

n°70120999
XaTriX
Posté le 17-02-2024 à 18:55:44  profilanswer
 

Ok :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70201311
panacocota
SKYLINE GTR R34
Posté le 02-03-2024 à 11:22:41  profilanswer
 

l'etat francais qui veut une plateforme de télé en ott avec toutes les chaine de la tnt pourquoi ne pas racheter molotov tout simplement :o
 
je le sens sa va faire comme salto juste un pretexe pour arrose les copains et les gôchiste tout simplement :o


---------------
Il y a deux tragédies dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que vous voulez, et la seconde est d'obtenir ce que vous ne voulez pas.
n°70210215
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-03-2024 à 06:41:21  profilanswer
 

Abonné depuis la création de Molotov j’ai tout résilié cette semaine


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70215086
Alphonse W​illis
Posté le 04-03-2024 à 19:46:15  profilanswer
 

Si t as free t'as oqee...


---------------
Bien à vous,  
n°70232066
Amenodes
Posté le 07-03-2024 à 15:53:08  profilanswer
 

Put...je l ai pris en partie pour la mère mais quand je vois le nombre de plantage sur le FS, 4 fois que je lance et 4 fois que ça revient à l accueil,  il faut se faire ch... a aller vider le cache, arrêter l application et soir ça replante soi ça met trois plombes a se lancer, franchement payer pour une merde pareille !!

n°70234569
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 07-03-2024 à 22:28:34  profilanswer
 

:hello:  
c'est moi ou y'a un probleme avec molotov :o ?
 
je regarde via chromecast (depuis mon ipad) mais ça s'arrête au bout de 10-15 Minutes ça s'arrête et ça m'affiche "prêt à caster"... [:bledartana:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo !Thalys : attentat déjoué
[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ![série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir[Topic Unique] Crise de la dette grecque
[Topic unique] Monocycles Electriques[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris
Plus de sujets relatifs à : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR