Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

 


Etes vous satisfait du départ de Ruquier de BFM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  1625  1626  1627  1628  1629  1630
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°50465012
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 14:53:12  answer
 

Reprise du message précédent :
Idem je ne pensais pas que ça continuait [:tinostar]


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2017 à 14:53:24
mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 14:53:12  profilanswer
 

n°50465039
NarineDebo​uchee
Posté le 27-07-2017 à 14:56:15  profilanswer
 

Original .


---------------
J-790 .
n°50465319
buscape30
Posté le 27-07-2017 à 15:15:28  profilanswer
 

chignole a écrit :

Hanouna appartient à une certaine communauté qu'il est mal vu de caricaturer. Selon des stéréotypes auxquels je ne souscrit pas cette certaine communauté est particulièrement influente dans des milieux tels que la finance et le spectacle et aurait un rapport à l'argent très particulier. Il est également mal vu de remettre en cause même de façon humoristique certains évènements de l'histoire contemporaine relatifs à la dite communauté dont on doit taire le nom. Ces évenements et cette communauté ne doivent être évoqués que par le prisme de l'admiration et du regret et ses membres les plus influents doivent être célébrés et, selon certaines théories auxquelles je m'oppose bien sûr, se voir réserver des postes clés au sein de toutes les sphères d'influence de notre société. En dehors de ça on peut rire de tout.

Ravis de t'avoir connu  

n°50465806
cacahuete
Posté le 27-07-2017 à 15:48:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50466228
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-07-2017 à 16:18:15  profilanswer
 

joams a écrit :


ben a mon avis, c est toi qui vois un probleme ou y en a pas [:moonbloood:3]  
ben peut etre aussi qu on est pas de la meme generation  [:le_glaude], mais quand coluche ou bedos faisaient des sketchs d homos efeminés, personne ne disaient rien on comprenait qu ils n y avait pas de mal [:everfrost:4]  
autant y a une époque ou les gays etaient vraiment caricaturés et moqués, autant maintenant c est dans les moeurs de la "majorité" du pays [:el_misterio]  
quand on connait l émission ou le bonhomme (hanouna),  cette  accusation n a pas de fondemment [:enyg:3]  


 
Mais sérieusement tu ne vois pas la différence entre ce que faisait coluche et ce que fait Hanouna ?
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50468391
joams
Posté le 27-07-2017 à 19:52:24  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Mais sérieusement tu ne vois pas la différence entre ce que faisait coluche et ce que fait Hanouna ?
 


expliques moi plutot ce qui te choques  [:clooney11]  
 
 
 

n°50468448
lakana
Posté le 27-07-2017 à 20:01:53  profilanswer
 

joams a écrit :


expliques moi plutot ce qui te choques  [:clooney11]  
 
 
 


Sinon tu peux revenir en arrière ici ou sur le topic Hanouna pour relire ce qui a été dit à ce moment là. En gros deux problèmes :
- Présentation caricaturale lourde/pas drôle : sketch raté.
- Prise au piège des gays au téléphone qui ne savaient pas qu'ils étaient entendus en direct : pratique plus que douteuse.
 
Et la comparaison Hanouna/Desproges-Coluche etc. : pas la même époque, pas le même talent en plus d'être un argument éculé.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 27-07-2017 à 20:03:23

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°50468653
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 27-07-2017 à 20:38:27  profilanswer
 

http://i.imgur.com/VWpqoMy.png
 
 [:breizhodrome]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50468661
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 20:40:43  answer
 
n°50468796
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 27-07-2017 à 20:58:25  profilanswer
 

joams a écrit :


ben a mon avis, c est toi qui vois un probleme ou y en a pas [:moonbloood:3]  
ben peut etre aussi qu on est pas de la meme generation  [:le_glaude], mais quand coluche ou bedos faisaient des sketchs d homos efeminés, personne ne disaient rien on comprenait qu ils n y avait pas de mal [:everfrost:4]  
autant y a une époque ou les gays etaient vraiment caricaturés et moqués, autant maintenant c est dans les moeurs de la "majorité" du pays [:el_misterio]  
quand on connait l émission ou le bonhomme (hanouna),  cette  accusation n a pas de fondemment [:enyg:3]  


Enfin ce que faisait coluche n'était pas non plus de bon gout... mais c'était y a 30ans... Aujourd'hui j'espere qu'il n'y a pas de honte à être homo, malheureusement pour certain ca a l'air.
Hamouna pense et fait ce qu'il veut mais pas la tv... ya quand même une certaine limite [:sebondus:1]  
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 20:58:25  profilanswer
 

n°50468814
Croco385
Posté le 27-07-2017 à 21:00:22  profilanswer
 

chignole a écrit :


 
Hanouna appartient à une certaine communauté qu'il est mal vu de caricaturer. Selon des stéréotypes auxquels je ne souscrit pas cette certaine communauté est particulièrement influente dans des milieux tels que la finance et le spectacle et aurait un rapport à l'argent très particulier. Il est également mal vu de remettre en cause même de façon humoristique certains évènements de l'histoire contemporaine relatifs à la dite communauté dont on doit taire le nom. Ces évenements et cette communauté ne doivent être évoqués que par le prisme de l'admiration et du regret et ses membres les plus influents doivent être célébrés et, selon certaines théories auxquelles je m'oppose bien sûr, se voir réserver des postes clés au sein de toutes les sphères d'influence de notre société.  
 
En dehors de ça on peut rire de tout.


https://i.imgur.com/cjHERMh.gif

n°50468825
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 27-07-2017 à 21:01:32  profilanswer
 


Mais il a honte de rien. Au lieu de l'écraser il revient à la charge! Cauet était plus digne avec son affaire d'antisémitisme   [:jbystoøø_o]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par luckyTAB le 27-07-2017 à 21:02:08
n°50468910
Croco385
Posté le 27-07-2017 à 21:10:51  profilanswer
 

Quand tu vois ça, tu te dis que Hanouna n'est pas prêt de s'assagir.  
 
https://twitter.com/OfficielAlrima/ [...] 1585792000

n°50469021
buscape30
Posté le 27-07-2017 à 21:19:22  profilanswer
 

Millionaire, en vacs, et il continue le tennis fin juillet.
Je salue la passion  [:implosion du tibia]

n°50469061
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2017 à 21:22:43  profilanswer
 

chignole a écrit :


 
Hanouna appartient à une certaine communauté qu'il est mal vu de caricaturer. Selon des stéréotypes auxquels je ne souscrit pas cette certaine communauté est particulièrement influente dans des milieux tels que la finance et le spectacle et aurait un rapport à l'argent très particulier. Il est également mal vu de remettre en cause même de façon humoristique certains évènements de l'histoire contemporaine relatifs à la dite communauté dont on doit taire le nom. Ces évenements et cette communauté ne doivent être évoqués que par le prisme de l'admiration et du regret et ses membres les plus influents doivent être célébrés et, selon certaines théories auxquelles je m'oppose bien sûr, se voir réserver des postes clés au sein de toutes les sphères d'influence de notre société.  
 
En dehors de ça on peut rire de tout.


C'est bon, t'as fait ton numéro de Dieudo des forums. C'est tellement subversif...  


---------------
Lu et approuvé.
n°50469148
Balec
Posté le 27-07-2017 à 21:31:13  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est bon, t'as fait ton numéro de Dieudo des forums. C'est tellement subversif...  


Merci de confirmer son propos.  :jap:

n°50469259
abiero
Posté le 27-07-2017 à 21:40:21  profilanswer
 


 
Moi ça a tendance a pas me contenter cette amende, c'est peanuts pour H2O vu le contrat signé avec Bollo, limite il va payer directement...  
J'aurais carrément préféré une interdiction d'antenne assez longue ou de pub au minimum.

n°50469363
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 27-07-2017 à 21:49:03  profilanswer
 

Les sanctions vont en s'alourdissant, et il n'y a qu'en tapant dans le porte monnaie que ça emmerde Hanouna.
 
Il aime jouer au con, mais malheureusement pour lui le CSA n'est plus décidé à laisser passer ses conneries, surtout que les plaintes se multiplient.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50469436
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-07-2017 à 21:54:36  profilanswer
 

luckyTAB a écrit :


Mais il a honte de rien. Au lieu de l'écraser il revient à la charge! Cauet était plus digne avec son affaire d'antisémitisme   [:jbystoøø_o]  :o


Surtout que je n'ai jamais compris pourquoi il avait pris cher: son propos consistait à critiquer la photo en insistant sur le côté anodin de la photo du camp pas du tout représentatif de l'horreur qui s'y est produit.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50469460
lakana
Posté le 27-07-2017 à 21:56:38  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Surtout que je n'ai jamais compris pourquoi il avait pris cher: son propos consistait à critiquer la photo en insistant sur le côté anodin de la photo du camp pas du tout représentatif de l'horreur qui s'y est produit.


Pour être tout à fait exact, il jouait un abruti qui ne reconnaissait pas le camp. Effectivement ce n'était pas hilarant mais il a pris super cher à l'époque. :/


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°50469526
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-07-2017 à 22:01:07  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Les sanctions vont en s'alourdissant, et il n'y a qu'en tapant dans le porte monnaie que ça emmerde Hanouna.
 
Il aime jouer au con, mais malheureusement pour lui le CSA n'est plus décidé à laisser passer ses conneries, surtout que les plaintes se multiplient.


Il y a aussi le côté prise de pouvoir du CSA qui était plutôt réputée pour aboyer et ne jamais mordre, là elle a en face d'elle un crétin  qui veut jouer au chaud, c'est pain béni pour elle, plus Hanouna ira au clash, plus le CSA le sanctionnera et aura de légitimité à le sanctionner, à la sortie le CSA pourra sanctionner plus facilement qu'auparavent.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50470080
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2017 à 22:34:37  profilanswer
 

Balec a écrit :


Merci de confirmer son propos. :jap:


Je confirme quoi, gros malin ? Tu crois que je l'ai banni ?


---------------
Lu et approuvé.
n°50470197
joams
Posté le 27-07-2017 à 22:40:36  profilanswer
 

lakana a écrit :


Sinon tu peux revenir en arrière ici ou sur le topic Hanouna pour relire ce qui a été dit à ce moment là. En gros deux problèmes :
- Présentation caricaturale lourde/pas drôle : sketch raté.
- Prise au piège des gays au téléphone qui ne savaient pas qu'ils étaient entendus en direct : pratique plus que douteuse.
 
Et la comparaison Hanouna/Desproges-Coluche etc. : pas la même époque, pas le même talent en plus d'être un argument éculé.


 
 
Présentation caricaturale lourde/pas drôle : sketch raté.
j ai pas dit que c etait fin ou drole [:cosmoschtroumpf] d ailleurs en humouriste ou animateur y en a pratiquement pas [:enyg]  
Prise au piège des gays au téléphone qui ne savaient pas qu'ils étaient entendus en direct : pratique plus que douteuse.
 quoi ils assument pas? en plus, a part le prénom et la ville, anonymat le plus complet [:heow] j ai l impression qu ils ont honte de leur comportement au telephone, et c est bien la le probleme, et pas qu ils soient gays. :o    
des canulars bien lourds t en a, a la radios, et personne ne dit rien  [:spaarks:2]  
Et la comparaison Hanouna/Desproges-Coluche etc. : pas la même époque, pas le même talent en plus d'être un argument éculé[b][/b]( t as oublié M leeb,  [:teamfive94:6] ... non je déconne :p)
surtout pas le meme role, hanouna c est de la deconne et du divertissement televisuel, rien de plus, si t aimes pas, tu zappes  [:dlb1664]  
mais qu on me dise, a quoi j ai le droit de rire ou sourire, c est allez loin....plus le droit, de faire des blagues légeres sur les asiats, les noirs, les beurs, les juifs, les blondes, les gays, etc... sans etre taxé de raciste, de misogyne ou d homophobe, etc...
 
Qu on sanctionne pour de vrais motifs, mais la, les medias en general, n aiment pas hanouna, ils trouvent ca beauf, vulgaire et crétin, parfois sans meme avoir vu plus de 2 min, en plus que ca soit sur la chaine de bolloré (que j exercre...) y a aussi des raisons autres que la bien pensance.  on me rétorquera, oui mais il y a eu 40 000 plaintes au CSA, et alors sur plus d 1 millions de telespestateurs, c est peanup, surtout de lobbys anti-hanouna d apres ce que j avait pu lire.
 
sur ce bonne nuit  [:bobibob333:3]  
 
 
 
 
 
 

n°50470387
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-07-2017 à 22:54:26  profilanswer
 

joams a écrit :


expliques moi plutot ce qui te choques  [:clooney11]  
 
 
 


 
 
Deja expliqué plusieurs fois
 
Le probleme est multiple, déja parce qu'il s'inscrit dans un long flot de caricatures permanentes toujours sur le même modele dans le cadre de l'emission, c'est à dire qu'il a presenté l'homosexualité feminine d'une façon "normale" mais l'homosexualité masculine est en permanence dans l'emission inscrite comme "Tataland"..  
Dans l'emission, les gays sont systematiquement ramenés a des fragiles, des follasses ou des queutards.. et souvent les trois en même temps.
 
Ensuite, sur le canular en lui même, le mec prend au piege des mecs sur des pratiques intimes particulières, n'oublions pas que la on parlait de pratiques quasiment à la limite du rapport de soumission (insultes, etc..). Donc on parle pas juste d'un canular du "hey tiens, on se retrouve tous les deux au parking machin et je te montrerais mon gros tuyau" c'est "tu aimes les insultes, tu aimes qu'on dise des mots cochons? viens appelle"
 
Ensuite, il prend le mec au telephone sans cacher sa voix, donc clairement le mec est reconnaissable par son entourage, et il le fait devoiler l'aspect intime (les fantasmes) de sa vie sexuelle a l'antenne devant tout le monde, en tournant en ridicule ces dits fantasmes et en plus en lui raccrochant au nez sans lui indiquer que c'etait pour une blague!
 
 
Donc le sketch est grave pour pleins de raisons:
-1 Parce qu'on enferme l'homosexualité masculine dans un type de stéréotype, non pour s'en moquer, non pour indiquer que c'est la généralité (pas uniquement sur ce sketch, une fois encore c'est sur le fil de l'emission, la maniere même dont Delormeau s'etait retrouvé à jouer la fofolle alors qu'il était relativement neutre jusque la en est l'exemple)
-2 Parce qu'on piege un type au téléphone devant des milliers de spectateurs sur ses pratiques sexuelles, mec qui pouvait vivre sa vie sexuelle de façon discrete et qui n'avait pas forcement envie qu'elle soit devoilée ainsi, surtout sur un aspect aussi important
-3 Parce qu'on se moque ouvertement des fantasmes d'un mec, qui sans être ultra trash sont, pour autant relativement classiques et qui, du coup, re renvoie au point 1!
-4 Parce qu'on oublie quand même un peu qu'il y a encore beaucoup de mecs qui font des rencontres sur internet et qui se font pieger par des connards qui veulent juste casser du PD et que ce type de canular en est ni plus ni moins que la mise en scène....
 
Donc aprés, le côté "ahaha c'est drôle" bah wai, ca serait drôle si aujourd'hui un homosexuel avait pas encore à se battre ou se cacher pour pouvoir exister correctement dans la société! Je crois qu'un gay sera ravi qu'on se moque de lui en disant qu'il doit surement aimer Dalida et Mylene Farmer, le jour où il pourra se dire que ca sera le seul motif de quolibet!


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50470925
ipadium
Posté le 28-07-2017 à 00:51:21  profilanswer
 

Canular homophobe/Canular pas homophobe/Peut on rire de tout/Oui mais pas avec n'importe qui qui/BlablaBla/Pierre Desproges/Coluche/Les Monty Python's/Humour absurde/Eric Judor/La série H était misogyne/Nicolas Bedos est un fils de/La famille Astier est consanguine Blabla...

 
WOW.
C'était y'a 6 mois ce débat. Vous n'avez pas de vraies infos médias comme je sais pas... Non rien. Taisez vous.

Message cité 1 fois
Message édité par ipadium le 28-07-2017 à 00:53:31
n°50471139
abiero
Posté le 28-07-2017 à 04:07:05  profilanswer
 

ipadium a écrit :

Canular homophobe/Canular pas homophobe/Peut on rire de tout/Oui mais pas avec n'importe qui qui/BlablaBla/Pierre Desproges/Coluche/Les Monty Python's/Humour absurde/Eric Judor/La série H était misogyne/Nicolas Bedos est un fils de/La famille Astier est consanguine Blabla...

 

WOW.
C'était y'a 6 mois ce débat. Vous n'avez pas de vraies infos médias comme je sais pas... Non rien. Taisez vous.

J'ai [:kurt haribo:2] "Le Sénat veut assouplir la chronologie des médias" (et il serait plus que temps...)
http://www.ozap.com/actu/cinema-le [...] _a533202/1

n°50471189
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 28-07-2017 à 06:18:51  profilanswer
 

la nouvelle grille du soir sur RMC : http://www.leblogtvnews.com/2017/0 [...] r-rmc.html
 
20 - 21 heures : le Petit Football Club Show avec Emmanuel Petit [:la chancla:1]
22 - 22 heures : le Coach Football Club Show avec Roland Courbis [:pazou]  
22 - 23 heures : le Captain Football Club Show avec Jean-Michel Larqué [:seizh:5]  
23 - minuit       : l'After Foot [:belloc:4]  
 
le grand gagnant dans l'histoire c'est Jean-Mimi, au détriment de l'After [:morb:1]


---------------
au revoir petit frere
n°50471592
koko707
Truc07
Posté le 28-07-2017 à 08:46:18  profilanswer
 

abiero a écrit :


 
Moi ça a tendance a pas me contenter cette amende, c'est peanuts pour H2O vu le contrat signé avec Bollo, limite il va payer directement...  
J'aurais carrément préféré une interdiction d'antenne assez longue ou de pub au minimum.


 
Interdiction de pub ou amende revient au même au final : perte d'argent pour la chaîne.
 
La différence c'est que dans le premier cas, l'argent reste dans la poche des entreprises, et dans la deuxième il atterrit dans celle d'une entité publique.
 
Après, médiatiquement, je pense que pour Hanouna c'est plus simple de jouer les victimes avec l'interdiction de pub (cf le "qu'on nous laisse faire la pub pour filer l'argent à des assoc" auquel on avait eu droit) qu'avec l'amende.


---------------
Koko part en vacances
n°50471691
buscape30
Posté le 28-07-2017 à 09:02:44  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Interdiction de pub ou amende revient au même au final : perte d'argent pour la chaîne.
 
La différence c'est que dans le premier cas, l'argent reste dans la poche des entreprises, et dans la deuxième il atterrit dans celle d'une entité publique.
 
Après, médiatiquement, je pense que pour Hanouna c'est plus simple de jouer les victimes avec l'interdiction de pub (cf le "qu'on nous laisse faire la pub pour filer l'argent à des assoc" auquel on avait eu droit) qu'avec l'amende.


Ils font quoi de cet argent ?  [:clooney11]

n°50471866
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-07-2017 à 09:25:49  profilanswer
 

Reversé au CNC, donc pour payer indirectement et en partie ce que Canal doit en droits d'auteurs...


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°50471968
buscape30
Posté le 28-07-2017 à 09:35:14  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Reversé au CNC, donc pour payer indirectement et en partie ce que Canal doit en droits d'auteurs...


merci  :jap:

n°50472674
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 28-07-2017 à 10:34:53  profilanswer
 

abiero a écrit :

J'ai [:kurt haribo:2] "Le Sénat veut assouplir la chronologie des médias" (et il serait plus que temps...)
http://www.ozap.com/actu/cinema-le [...] _a533202/1


http://i.imgur.com/GFknh05.png
 
Tu l'as fait exprès, avoue ! :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50472714
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 28-07-2017 à 10:37:21  profilanswer
 

non mais c'est abiero qui ne sait pas copié de liens : http://www.ozap.com/actu/cinema-le [...] ias/533202


---------------
au revoir petit frere
n°50475670
Gallagh
First
Posté le 28-07-2017 à 14:41:46  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Des trains pas comme les autres a encore des numéros inédits [:implosion du tibia] http://www.leblogtvnews.com/2017/0 [...] jeudi.html

 

cette fois-ci c'est en Finlande [:actarusprinced'euphor:1]

 

La fin du reportage dans l'église  [:kellian':4]

n°50476182
abiero
Posté le 28-07-2017 à 15:21:11  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

non mais c'est abiero qui ne sait pas copié de liens : http://www.ozap.com/actu/cinema-le [...] ias/533202


 
Ouais j'étais sur mon tel j'avoue que j'ai pas trouvé comment l'envoyer ici correctement.
Donc voici http://www.ozap.com/actu/cinema-le [...] ias/533202
Et donc vous en pensez quelque chose ou on doit parler que de JMM et Hanouna ?


Message édité par abiero le 28-07-2017 à 15:25:56
n°50477593
lakana
Posté le 28-07-2017 à 17:47:38  profilanswer
 

L'émission produite par morandini sur nrj12 (momo aka "seule l'audience compte"  [:hu jintao:5] ), avant dernière hier soir toutes chaînes confondues, juste devant numéro23.  [:clooney8]    
http://www.toutelatele.com/audienc [...] oire-92648


Message édité par lakana le 28-07-2017 à 17:48:22

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°50480445
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 29-07-2017 à 08:55:54  profilanswer
 

b'jour. si vous avez une boîte numéricable/SFR, TF1 c'est fini : https://twitter.com/AprikianAra/sta [...] 8889204736
 
https://pbs.twimg.com/media/DF4gsOrXsAABT1r.jpg:large


---------------
au revoir petit frere
n°50480600
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-07-2017 à 09:46:34  profilanswer
 

allez, Orange et Free
 
Vite !!

n°50480611
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-07-2017 à 09:50:43  profilanswer
 

sicqo a écrit :

allez, Orange et Free

 

Vite !!


Orange a porté plainte je crois.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°50481817
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 29-07-2017 à 13:51:14  profilanswer
 

pas de menaces en l'air [:tinostar] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t983557
 

clads92 a écrit :

Je confirme j'ai un message la box de votre opérateur ne vous permet plus d'avoir accès à mytf1



---------------
au revoir petit frere
n°50481833
Lugz
Posté le 29-07-2017 à 13:53:39  profilanswer
 

Perso, toujours accès aux replays sur mon application SFR TV mais je suis chez numericable, c'est peut être la cause ?  [:urd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  1625  1626  1627  1628  1629  1630

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR