Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


Etes vous satisfait du départ de Ruquier de BFM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  1598  1599  1600  1601  1602  1603
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°70191175
babyboy4
Posté le 29-02-2024 à 16:25:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lakana a écrit :


Quand tu te défend d'être partisan/proche de l'ED et que, en commission, tes alliés dans ladite commission d'enquête sont uniquement les députés RN ça pose question non ?  
Mais c'est peut-être trop compliqué à comprendre pour certains. [:cosmoschtroumpf]


 
Ou alors ce sont les autres partis qui devraient se poser des questions.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 16:25:08  profilanswer
 

n°70191432
lakana
Posté le 29-02-2024 à 16:58:37  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Ou alors ce sont les autres partis qui devraient se poser des questions.


Quelles questions ? S'ils sont proches des idées cnews ou si cnews est proche de leurs idées ?  [:delarue3]  
 
Bref, je constate. Ici la proximité entre le RN et la chaîne a été assez évidente (sauf si on est de mauvaise foi) puisque le RN a été extrêmement bienveillant dans ses questions (qui pour certaines n'en étaient quasiment pas) adressées aux représentants de cnews. Ils auraient pu faire un peu semblant.
C'est tout.
 
Ah oui, et bien sûr LFI n'a pas été tendre, c'est aussi évident, mais ça ne surprend pas non plus. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 29-02-2024 à 17:01:07

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70191499
babyboy4
Posté le 29-02-2024 à 17:08:01  profilanswer
 

lakana a écrit :


Quelles questions ? S'ils sont proches des idées cnews ou si cnews est proche de leurs idées ?  [:delarue3]  
 
Bref, je constate. Ici la proximité entre le RN et la chaîne a été assez évidente (sauf si on est de mauvaise foi) puisque le RN a été extrêmement bienveillant dans ses questions (qui pour certaines n'en étaient quasiment pas) adressées aux représentants de cnews. Ils auraient pu faire un peu semblant.
C'est tout.
 
Ah oui, et bien sûr LFI n'a pas été tendre, c'est aussi évident, mais ça ne surprend pas non plus. [:cosmoschtroumpf]


 
Si le fait d’avoir des idées ou une vision contraire sur certains sujets doit amener un Politique à modifier son jugement sur une chaîne d’information.  
Je pense que ce n’est pas le rôle d’un Politique.  
 
Mais j’estime que c’est hélas ce qu’il s’est passé aujourd’hui.


Message édité par babyboy4 le 29-02-2024 à 17:08:39
n°70191642
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 29-02-2024 à 17:27:28  profilanswer
 

Je ne savais pas qu'à la SNCF on en avait aussi marre des arabes. Fatigué de les voir sur les bancs ?


---------------
Non
n°70191672
babyboy4
Posté le 29-02-2024 à 17:31:40  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Je ne savais pas qu'à la SNCF on en avait aussi marre des arabes. Fatigué de les voir sur les bancs ?


 
Si tu n’as rien d’autre à dire sur ce topic tu peux t’abstenir.  

n°70191820
buscape30
Posté le 29-02-2024 à 17:56:35  profilanswer
 


Karl Olive il s'en ballec de cnews il est juste venu pour poser sa question sur l'appel d'offre de la Ligue 1.  [:risitinvest:3]  
 
Une question qu'il aurait pu poser n'importe quand, dans un autre endroit, et dont il connait très bien la réponse en plus.  [:molosstanen:4]


---------------
 
n°70191908
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-02-2024 à 18:09:43  profilanswer
 

Karl Olive est un ancien du service des sports de Canal, je trouve ça bizarre qu'il fasse partie de la commission


---------------
Lu et approuvé.
n°70192045
mort_en_di​nant
ModéraLeur :o
Posté le 29-02-2024 à 18:35:29  profilanswer
 

Je suis étonné que le présentateur vedette, inscrit au fichier des délinquants sexuels sous obligation de soins mais néanmoins présumé innocent malgré ses aveux de demande de photos (51 fois en 40 jours) de son sexe à un mineu,r de la tranche 10h30-12h qui bat record sur record ne soit pas auditionné :o


Message édité par mort_en_dinant le 29-02-2024 à 18:36:11

---------------
Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je?
n°70192264
ze_snake
Posté le 29-02-2024 à 19:20:09  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Laisse tomber, c'est l'edl que l'ED répète en boucle en espérant que tout le monde les croit.


 
 
Comme dit page précédente, des professeurs de droit constitutionnel d'université française expliquent que le Rn n'est pas d'extrême droite, font ils partis de l'extrême droite ? Je ne pense pas.  
 
Si un jour tu as l'idée d'aller débattre avec un prof de droit constitutionnel pour lui expliquer qu'il a tort (ou qu'il est d'extrême droite donc), merci d'en faire une vidéo  :jap:  
 
 
Sinon je vous propose de renommer le topic "ouin ouin Cnews est trop de droite" [:machin_]

n°70192287
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-02-2024 à 19:24:10  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

 


Comme dit page précédente, des professeurs de droit constitutionnel d'université française expliquent que le Rn n'est pas d'extrême droite, font ils partis de l'extrême droite ? Je ne pense pas.

 

Si un jour tu as l'idée d'aller débattre avec un prof de droit constitutionnel pour lui expliquer qu'il a tort (ou qu'il est d'extrême droite donc), merci d'en faire une vidéo  :jap:

 


Sinon je vous propose de renommer le topic "ouin ouin Cnews est trop de droite" [:machin_]

 

Pour ta gouverne, ce serait plutôt le rôle d'un politologue, pas d'un prof de droit constitutionnel. Le droit public n'a rien à voir avec le positionnement politique d'un parti.


Message édité par iPoule le 29-02-2024 à 19:24:21
mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 19:24:10  profilanswer
 

n°70192295
ledenez
Posté le 29-02-2024 à 19:25:50  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

 


Comme dit page précédente, des professeurs de droit constitutionnel d'université française expliquent que le Rn n'est pas d'extrême droite, font ils partis de l'extrême droite ? Je ne pense pas.

 

Si un jour tu as l'idée d'aller débattre avec un prof de droit constitutionnel pour lui expliquer qu'il a tort (ou qu'il est d'extrême droite donc), merci d'en faire une vidéo :jap:

 


Sinon je vous propose de renommer le topic "ouin ouin Cnews est trop de droite" [:machin_]


Je suis très content pour ces messieurs (que tu ne nommes même pas, ils ont dû te marquer). Si tu tiens à en faire appel aux autorités, le Conseil d'Etat a tranché: le RN est d'ED.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 29-02-2024 à 19:28:24
n°70192305
chienBlanc
Posté le 29-02-2024 à 19:27:57  profilanswer
 

Envoyé spécial ce soir : ""Gérard Miller : les plaintes s’accumulent." Le célèbre psychanalyste est accusé par plusieurs femmes de viols ou d’agressions sexuelles. "
 
 [:nushku:3]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70192310
The_dud
God is a lie !
Posté le 29-02-2024 à 19:29:43  profilanswer
 

Oui mais des "professeurs de droit constitutionnel" d'université française expliquent que le conseil d'état est d’extrême gauche  :o

 

la bonne nouvelle qu'il n'y a pas que des wokes dans les université française finalement...


Message édité par The_dud le 29-02-2024 à 19:32:06
n°70192347
ze_snake
Posté le 29-02-2024 à 19:38:19  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je suis très content pour ces messieurs (que tu ne nommes même pas, ils ont dû te marquer). Si tu tiens à en faire appel aux autorités, le Conseil d'Etat a tranché: le RN est d'ED.


 
 
Je ne nie pas le fait qu'on puisse qualifier le Rn d'extrême droite, je dis juste qu'il est possible qu'on puisse ne pas qualifier d'extrême droite le Rn sans forcément être très à droite.

n°70192362
ledenez
Posté le 29-02-2024 à 19:41:29  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

 


Je ne nie pas le fait qu'on puisse qualifier le Rn d'extrême droite, je dis juste qu'il est possible qu'on puisse ne pas qualifier d'extrême droite le Rn sans forcément être très à droite.


Tout le monde a le droit d'avoir une boussole pétée. Sur zemmour ils le voient à droite, et MLP à gauche. Alors bon.

n°70192380
buscape30
Posté le 29-02-2024 à 19:46:14  profilanswer
 


Brice Viret explique que l'ARCOM a eu un entretien avec Ségolène Royal à la rentrée et a considéré que les chances qu'elle se représente en politique est non-nul, contrairement à Bachelot (sur bfm) ou De Villiers (sur cnews) dont les chances sont considérés comme nul (et donc un temps de parole non compté).   :D  


---------------
 
n°70192403
deadpool
Posté le 29-02-2024 à 19:50:14  profilanswer
 

Par contre, les chances d'être élue...  [:donkeyshoot]


---------------

n°70192411
Jean malou​k
Posté le 29-02-2024 à 19:51:33  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Par contre, les chances d'être élue...  [:donkeyshoot]


Elle s'en fout, elle veut juste exister et trouver une poste.

n°70192416
chienBlanc
Posté le 29-02-2024 à 19:52:39  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Elle s'en fout, elle veut juste exister et trouver une poste.


Elle a 70 ans. Elle ne peut pas prendre sa retraite et disparaitre. Après une si brillante carrière...  
La France la remercie.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70192431
deadpool
Posté le 29-02-2024 à 19:56:11  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Elle a 70 ans. Elle ne peut pas prendre sa retraite et disparaitre. Après une si brillante carrière...  
La France la remercie.


De pas avoir été élue.  [:deadpool:10]


---------------

n°70192450
ze_snake
Posté le 29-02-2024 à 19:59:06  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Tout le monde a le droit d'avoir une boussole pétée. Sur zemmour ils le voient à droite, et MLP à gauche. Alors bon.


 
Ce n'est justement pas une question de boussole pétée ou non, cela dépend juste de la définition que tu prends. Pour La Monne par exemple, pas besoin d'être anti-republicain pour être qualifié d'extrême droite.  
 
Au Danemark le Rn serait classé à gauche (comme dans d'autres pays), tu regardes le programme économique du Rn, c'est difficile de les classer à droite.
 
Bref revenons au sujet, Cnews enculé  :o

n°70192457
deadpool
Posté le 29-02-2024 à 20:01:00  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

Au Danemark le Rn serait classé à gauche (comme dans d'autres pays), tu regardes le programme économique du Rn, c'est difficile de les classer à droite.


Si tu regardes le reste du programme, c'est difficile de les classer à gauche.  [:deadpool:5]


---------------

n°70192540
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-02-2024 à 20:16:05  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

 

Ce n'est justement pas une question de boussole pétée ou non, cela dépend juste de la définition que tu prends. Pour La Monne par exemple, pas besoin d'être anti-republicain pour être qualifié d'extrême droite.

 

Au Danemark le Rn serait classé à gauche (comme dans d'autres pays), tu regardes le programme économique du Rn, c'est difficile de les classer à droite.

 

Bref revenons au sujet, Cnews enculé :o


Oui et au Venezuela, Mélenchon serait de centre droit. Mais on regarde par rapport à l'offre du pays et à notre époque, donc Zemmour est d'extrême droite. C'est pas pour autant qu'on dit que c'est le nouveau Hitler


---------------
Lu et approuvé.
n°70193186
ze_snake
Posté le 29-02-2024 à 21:48:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui et au Venezuela, Mélenchon serait de centre droit. Mais on regarde par rapport à l'offre du pays et à notre époque, donc Zemmour est d'extrême droite. C'est pas pour autant qu'on dit que c'est le nouveau Hitler


 
 
Je pense que comparer par rapport à nos voisins Européen ET à notre époque est pertinent, Danemark, Allemagne, Espagne, Autriche, etc  partir sur le Vénézuela ou des dictatures obscures un peu moins en effet. Admettre que le Rn ne serait pas classé à l'extrême droite dans certains pays Européen, ne veut pas dire pour autant qu'on ne puisse pas qualifier, ou non, le Rn d'extrême droite en France.
 
Certains classent aussi Ciotti à l'extrême droite car il partage des idées de Zemmour, d'autres s'interrogent sur le fait de savoir si Macron est d'extrême droite.  
 
 
Tu remarqueras que je ne reproche à personne de classer Zemmour à l'extrême droite, c'est plus votre façon de débattre, je cite :  
 
La Monne :

Citation :

il n'y a que les gens d'extrême droite pour répéter ça.

 
 
 
ledenez

Citation :

Laisse tomber, c'est l'edl que l'ED répète en boucle en espérant que tout le monde les croit.


 
 
Vous savez que c'est faux, il n'y a pas que des gens d'extrême droite pour dire cela.

n°70193246
ledenez
Posté le 29-02-2024 à 21:55:30  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

 

ledenez

Citation :

Laisse tomber, c'est l'edl que l'ED répète en boucle en espérant que tout le monde les croit.

 


Vous savez que c'est faux, il n'y a pas que des gens d'extrême droite pour dire cela.


Il n'y a que la zemmourie qui essaie de faire passer zemmour pour un mec de droite, alors qu'en réalité il est tellement radical qu'il arrive à repousser la fenêtre, mais le RN a des racines et des discours qui, derrière la façade ravalée, n'ont pas beaucoup changé quand on gratte un peu. Je ne vois personne, hormis à l'ED (et tes politologues inconnus) qui disent qu'ils ne le sont plus, en France, je précise. Ils sont l'ED française.

n°70193300
chienBlanc
Posté le 29-02-2024 à 22:02:56  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Envoyé spécial ce soir : ""Gérard Miller : les plaintes s’accumulent." Le célèbre psychanalyste est accusé par plusieurs femmes de viols ou d’agressions sexuelles. "
 
 [:nushku:3]


Ca commence !  [:fly_66]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70193400
Gwrach
Posté le 29-02-2024 à 22:14:40  profilanswer
 

Il leur demandait si elles étaient vierges [:-the_unforgiven-]

n°70193413
chienBlanc
Posté le 29-02-2024 à 22:15:48  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Il leur demandait si elles étaient vierges [:-the_unforgiven-]


La même attirance pour la virginité que Fourniret. (pas aussi grave bien sûr)

Message cité 2 fois
Message édité par chienBlanc le 29-02-2024 à 22:21:47

---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70193433
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-02-2024 à 22:18:24  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Comme Fourniret.


Ça me semble tout de même assez déplacé comme comparaison


---------------
Lu et approuvé.
n°70193449
Gwrach
Posté le 29-02-2024 à 22:20:03  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Comme Fourniret.


J'ai pensé exactement la même chose [:fredmoul:1]  
Sauf que Miller ne voulait pas leur faire perdre leur virginité, ou en tout cas pas de cette façon. Peut-être avait-il peur qu'il y ait des conséquences (preuves du viol, grossesse).
 
Edit : je dis pas de cette façon parce que la femme raconte qu'elle était vierge et a eu un rapport avec lui, mais pas de cette façon.


Message édité par Gwrach le 29-02-2024 à 22:23:00
n°70193456
chienBlanc
Posté le 29-02-2024 à 22:20:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ça me semble tout de même assez déplacé comme comparaison


Oui, c'est pas du tout la même ampleur bien sûr.
Je voulais juste souligner qu'ils ont la même attirance pour la virginité à la base.
 
Je vais préciser mon message.  [:moundir]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70193508
chienBlanc
Posté le 29-02-2024 à 22:30:27  profilanswer
 

Bon bah Miller il est mort après ce reportage.  [:implosion du tibia]
50 témoignages contre lui.


Message édité par chienBlanc le 29-02-2024 à 22:31:54

---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70193545
Gwrach
Posté le 29-02-2024 à 22:40:09  profilanswer
 

L'info principale c'est que les journalistes de Elle ont précisé qu'il y aurait pour l'instant 4 accusations de viol (dont 2 sur mineures) et 18 accusations d'agressions sexuelles. C'est fou.

n°70193901
Jean malou​k
Posté le 01-03-2024 à 00:23:58  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

L'info principale c'est que les journalistes de Elle ont précisé qu'il y aurait pour l'instant 4 accusations de viol (dont 2 sur mineures) et 18 accusations d'agressions sexuelles. C'est fou.


Il y avait Lucet et une journaliste de Elle dans C a vous, les gens disent que les premières questions que Miller auraient posées aux filles qui participaient aux tournages des émissions étaient "Tu as quel âge" "Tu es en quelle classe ?", il aurait aussi demande a une fille mineure avec laquelle il aurait eu des rapports sexuels d'en avoir aussi avec une autre personne adulte.
https://youtu.be/9Pm3pkR35tw

https://www.youtube.com/watch?v=R_WASQGMgTU
Et dire qu'il a participé a l'émission de C ce soir sur le mouvement "me too" dans le cinéma français juste avant que Elle publie l'article.  [:mrmeth69:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 01-03-2024 à 15:18:33
n°70195737
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-03-2024 à 11:41:24  profilanswer
 

Scandaleux ce bobo hors sol ! [:hu jintao:5]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70196101
Gwrach
Posté le 01-03-2024 à 12:27:16  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Il y avait Lucet et une journaliste de Elle dans C a vous, les gens disent que les premières questions que Miller auraient posées aux filles qui participaient aux tournages des émissions étaient "Tu as quel âge" "Tu es en quelle classe ?", il aurait aussi demande a une fille mineure avec laquelle il aurait eu des rapports sexuels d'en avoir aussi avec une autre personne adulte.
https://youtu.be/9Pm3pkR35tw
 
Et dire qu'il a participé a l'émission de C ce soir sur le mouvement "me too" dans le cinéma français juste avant que Elle publie l'article.  [:mrmeth69:3]    


Quand il parle de MeToo il utilise tout le temps le "on" pour généraliser les hommes de sa génération. Cette manière de parler pour tous et de faire un mea-culpa général quand on sait maintenant ce dont il est accusé à titre individuel...  :ange:  
 
Ton lien m'amène à une vidéo bloquée par l'utilisateur. Les autres vidéos postées par C à Vous fonctionnent donc je me demande si c'est une simple erreur du responsable des RS ou si il y avait un truc dans les propos tenus qui pourrait être attaquable par les avocats de Miller.  
 
Ca peut sembler parano mais il y a eu ces derniers temps des accusés qui attaquaient ou menaçaient d'attaquer en justice des personnes les accusant d'agressions sexuelles ou de viols (Philippe Caubère, un youtubeur nommé Le Fou Bruiteur, Depardieu etc.).  
Edit : ouais surtout Depardieu avec la polémique autour de Complément d'enquête. Ils doivent pas avoir envie que ça se reproduise, même si dans le cas de Miller il n'y aucun risque qu'Hanouna s'en mêle

Message cité 3 fois
Message édité par Gwrach le 01-03-2024 à 12:30:33
n°70196124
deadpool
Posté le 01-03-2024 à 12:30:34  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Quand il parle de MeToo il utilise tout le temps le "on" pour généraliser les hommes de sa génération. Cette manière de parler pour tous et de faire un mea-culpa général quand on sait maintenant ce dont il est accusé à titre individuel...  :ange:


Au moins il est pas dans le "not all men", c'est à saluer. :o


---------------

n°70197354
Yeagermach​42
Posté le 01-03-2024 à 15:13:03  profilanswer
 

Tiens question sur Psyho, dans une de ces dernieres videos, il met ca en titre : CARON COQUEBLOCK CNEWS SUR LES 30.0000 DE GAZA
 
Ca veut dire quoi ?? Pas vraiment envi de cliquer sur la video pour le decouvrir.

n°70197405
chienBlanc
Posté le 01-03-2024 à 15:18:03  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Quand il parle de MeToo il utilise tout le temps le "on" pour généraliser les hommes de sa génération.


"On" c'est indéterminé. On ne peut pas en conclure qu'il s'inclut dedans.  [:moundir]  


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70197414
lakana
Posté le 01-03-2024 à 15:18:50  profilanswer
 

La liberté d'expression, mais pas chez les autres... [:yiipaa:4]  
https://www.ozap.com/actu/pour-avoi [...] nde/642708
 
""La justice vient de me condamner à payer 151.500 euros. Fin 2021, j'avais osé critiquer l'interventionnisme éditorial de Vincent Bolloré dans 'Le système B', un documentaire de Reporters sans frontières", a-t-il écrit sur son compte X (ex-Twitter)."Comme plus de 120 journalistes français ayant quitté 'I-Télé', 'Canal+', 'Europe 1', le 'JDD 'ou 'Paris Match', j'avais été contraint, suite à l'arrivée de Vincent Bolloré, de signer des clauses de silence entravant gravement la liberté d'informer" a-t-il ajouté."Dans mon cas, il s'agissait de clauses de silence À VIE. La direction de Canal+ et (son PDG) Maxime Saada voulaient m'empêcher de dévoiler les coulisses de l'éradication de 'l'esprit Canal' entre 2015 et 2021" poursuit le journaliste."
 
J'attends l'analyse du blog média "numbeurre oane"  [:hu jintao:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 01-03-2024 à 15:20:32

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70197437
Jean malou​k
Posté le 01-03-2024 à 15:21:16  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Quand il parle de MeToo il utilise tout le temps le "on" pour généraliser les hommes de sa génération. Cette manière de parler pour tous et de faire un mea-culpa général quand on sait maintenant ce dont il est accusé à titre individuel...  :ange:  
 
Ton lien m'amène à une vidéo bloquée par l'utilisateur. Les autres vidéos postées par C à Vous fonctionnent donc je me demande si c'est une simple erreur du responsable des RS ou si il y avait un truc dans les propos tenus qui pourrait être attaquable par les avocats de Miller.  
 
Ca peut sembler parano mais il y a eu ces derniers temps des accusés qui attaquaient ou menaçaient d'attaquer en justice des personnes les accusant d'agressions sexuelles ou de viols (Philippe Caubère, un youtubeur nommé Le Fou Bruiteur, Depardieu etc.).  
Edit : ouais surtout Depardieu avec la polémique autour de Complément d'enquête. Ils doivent pas avoir envie que ça se reproduise, même si dans le cas de Miller il n'y aucun risque qu'Hanouna s'en mêle


Ils ont supprime la vidéo du lien que j'avais publie mais ils en ont ajouté une un peu plus longue avec les même séquences:
https://www.youtube.com/watch?v=R_WASQGMgTU

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  1598  1599  1600  1601  1602  1603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR