| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 13:40:30 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
Tu parles du foot ? Les médias qui en font tellement trop comme si l'on était en finale de 98. Ca va frer c'est la coupe d'europe, c'est pas mal mais de là à ne parler que de ça. Message cité 3 fois Message édité par asu5 le 10-07-2016 à 13:53:33 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
asu5 Hater à temps plein | Ouais voilà le foot hypnotise ( Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 10-07-2016 à 14:03:48 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Mieline |
|
LiamManziel Inactuel | Nykho va reclamer une emission sur le roller à ce train lô
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein | Je vois ce que tu veux dire (niveau du football européen je présume) mais je ne pense pas que les médias et cie voient pareil que toi. On aurait été en finale de la CDM que ça aurait été 3* pire. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 10-07-2016 à 15:20:18 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 15:18:39 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein | Ne sous-estime pas nos journalistes stp. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | RDV dans 2 ans |
Momo adict | Canal+ : procédure de licenciement pour "faute lourde" contre le producteur du « Zapping »
Message édité par Momo adict le 10-07-2016 à 15:53:06 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mieline |
Message cité 2 fois Message édité par Mieline le 10-07-2016 à 16:54:09 |
Momo adict |
Mieline |
Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 10-07-2016 à 17:20:31 |
Momo adict |
PetitJean Billie Pas Peur | bon maintenant que Koko707 est rentré de vacances il va pouvoir participer --------------- oui |
koko707 Truc07 | Merci de l'info --------------- Koko part en vacances |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 10-07-2016 à 19:44:44 |
Shao-Bang Hater de haters | M6, la petite chaîne qui monte ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Shao-Bang Hater de haters | Le zapping, c'est le téléspectateur qui l'a inventé, pas Canal et encore moins ce mec ! |
Mieline |
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 11-07-2016 à 08:01:44 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
deadpool |
|
Momo adict | Le film de TF1 battu par Inspecteur Barnaby sur Fr3 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Babonnguida Couscous garbite | tant mieux, on parle français en France |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |