|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 19:58:39 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | mais c'est proprement n'importe quoi. --------------- Acceuil |
Berceker United PSN : berceker_united | Une emission à la con encore |
meriadeck arme de distractions massives | et puis études à l'ancienne...j'ai été en pension de 91 à 94.. ya a peine 10 ans... --------------- Acceuil |
Fresh_Like_Me NoMade In France | c'est nul
|
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé |
K-Surf undercover |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 20:05:33 ![]() ![]() |
eraser17 | je me demande si ca va sekser |
Profil supprimé |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
gaille | Ben s'ils essaient d'y mettre 2 ou 3 cailleras de banlieu, là ça pourrait être drôle... |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Profil supprimé | ça a l'air vraiment à chier, je ne regarderai meme pas pour voir .... |
meriadeck arme de distractions massives |
me rapelle à l'internat on avait une de nos fenêtres qui donnaient sur ...celle des douches des filles, un étage plus bas. On voyait rien, parce que la vitre était recouverte a moitié d'un film occultant. On voyait des épaules, des peignoirs et au bout d'un 1/4d'heure, la buée recouvrait le reste de la vitre visible.
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | :| |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 30-08-2004 à 20:15:20 |
fourer Tartiflette Connection |
|
Profil supprimé | Mon dieu mais qu'est ce que c'est encore que cette connerie télévisuelle ? |
LeeLee | Ca peut être marrant comme truc |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
beel1 |
|
kanoncs 20th Century Boy | les lignes aussi (que j'ai subies j'étais un rebelz à l'époque) |
Gazette | Franchement on m'aurais foutut dans un truc comme ça a 12 ans je crois que y'aurais eu du spéctacle. --------------- Feedback |
eraser17 | dire que les pauv gosses se sont fait chier la dedans pdt les vacances |
orenb | Ils ont entre 14 et 16 ans. |
eraser17 |
daStubdaS | Et celui ou celle qui remporte la finale gagne quoi ? Un contrat de 45 ans avec l'éducation nationale pour devenir prof ? |
eraser17 |
orenb | Ils passent tous en seconde, donc oui il y a une chance qu'ils sexent |
Profil supprimé | ça m'ettonnerais qu'ils se prennent des coups de regles et autres ... en tout cas pas a la tv |
Ex-Floodeur La Source | jvais surement regarder le 1er numero.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
eraser17 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |