Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°9752761
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-10-2006 à 23:08:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pinprick a écrit :

vous vous prenez trop la tete
une serie c'est fait pour se detendre


C'est con comme phrase. Friends, c'est fait pour se détendre. Les experts aussi. Lost c'est autre chose que de la détente, perso. Et quand bien même, se détendre ne veut pas dire laisser passer des aberrations de montage ou de crédibilité des personnages.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 23:08:15  profilanswer
 

n°9752769
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-10-2006 à 23:08:36  profilanswer
 

Aquineas2 a écrit :

Un détail que j'ai pas compris : aux states, c'est interdit de prendre des autostoppeurs?  :heink:


Ouais +1, me suis demandé la meme chose.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9753040
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 19-10-2006 à 23:29:45  profilanswer
 

Meme dans un De Funes on se permet pas de faire des erreurs grossieres de raccord... y'a du PERSONNEL dont c'est le METIER sur le tournage de verifier ca...  
Lost se permet d'avoir un des plus gros budget en theorie... et on se retrouve avec des erreurs que la plupart des films amateurs ne font pas... c'est pour ca que je fais la reflexion. Le fond de la serie ne change rien aux problemes de realisation tant sur le fond (le script incohérent par rapport aux personnages) que sur la forme (les raccords ou les effets speciaux indignes d'une serie Z des années 80)

n°9753073
Yip yop
Team
Posté le 19-10-2006 à 23:33:25  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Ouais +1, me suis demandé la meme chose.


 
c'est super débile d arreter qq parce qu'il a pris un autostoppeur , en quoi ca constitue un delit, ( ca fait juste de la concurance au bus  :lol: )
 
sont vraiment bizarre les américains :heink:  
 
Pour l épisode comme d'hab ca avance pas , je me demande vraiment si il y aura une fin :o , ou sinon ils vont nous trouver un dénouement a la va vite tout torcher :pfff:


---------------
Code ami : TeTris DS : 677188-725012
n°9753114
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-10-2006 à 23:36:56  profilanswer
 

Yip yop a écrit :

c'est super débile d arreter qq parce qu'il a pris un autostoppeur , en quoi ca constitue un delit, ( ca fait juste de la concurance au bus  :lol: )
 
sont vraiment bizarre les américains :heink:  
 
Pour l épisode comme d'hab ca avance pas , je me demande vraiment si il y aura une fin :o , ou sinon ils vont nous trouver un dénouement a la va vite tout torcher :pfff:


je viens de trouver ça sur google, pour la france:

Citation :

L'auto-stop est interdit sur les autoroutes, mais aussi sur les routes à 4 bandes et sur les routes sans voies piétonnes.


http://www.touring.be/fr/loisirs/i [...] france.asp
et pour les US:

Citation :

L'auto-stop n'est pas permis dans la plupart des états
 
L'auto-stop est interdit dans beaucoup d'états. Vous pouvez voir occasionnellement une personne faire du stop le long d'une autoroute ou à l'entrée d'une route à péage mais elle risque souvent une amende si elle est appréhendée par une patrouille de police.


http://www.usatourist.com/francais/tips/travel.html


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9753127
zytrahus5
wait what?
Posté le 19-10-2006 à 23:38:17  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Spoiler :

Non, c'est une grotte où est Mr.Eko
Avec l'ours à l'intérieure



Spoiler :

pour moi c'est ce qu'il reste de la hatch...


---------------
http://www.zytratech.com
n°9753155
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-10-2006 à 23:40:31  profilanswer
 

"du".


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9753259
Ayuget
R.oger
Posté le 19-10-2006 à 23:53:19  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

Meme dans un De Funes on se permet pas de faire des erreurs grossieres de raccord... y'a du PERSONNEL dont c'est le METIER sur le tournage de verifier ca...  
Lost se permet d'avoir un des plus gros budget en theorie... et on se retrouve avec des erreurs que la plupart des films amateurs ne font pas... c'est pour ca que je fais la reflexion. Le fond de la serie ne change rien aux problemes de realisation tant sur le fond (le script incohérent par rapport aux personnages) que sur la forme (les raccords ou les effets speciaux indignes d'une serie Z des années 80)


Mais arrête de regarder et stop quoi. Ca fait 1 saison entière qu'on dirait que tu te forces. Une série c'est pour passer du bon temps devant sa télé. Si ca te fait tant chier que ca et que les scénaristes sont des cons, et les réalisateurs incapable, passe ton chemin, et évite nous tes posts a 2euros chaque semaine.
 
Des critiques d'accord, y'a matière a critiquer des choses. Mais venir nous souler toutes les semaines depuis 1 an y'en a marre quoi.

n°9753302
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 20-10-2006 à 00:00:23  profilanswer
 

Non je reste [:itm]  
Merci d'arreter de passer ton temps a dire de degager aux gens qui sortent la moindre critique ^^  
 
Surtout qu'apparement tu melanges tout vu que mes derniers posts etaient plus que positifs, mais bon apparement t'es le chien de garde du topic :sarcastic:  
 
Maintenant si t'es opposé a ce point a mon avis (au point de me dire immédiatement de partir), je veux bien qu'on discute du fond de mon post... parce que peut etre que je me gourre hein, explique moi [:itm]

n°9753303
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-10-2006 à 00:00:39  profilanswer
 

Mais pourquoi j'étais sûr qu'un chevalier blanc allait arriver avec les phrases-types "la série, tu l'aimes ou tu la quittes"? C'est sur tous les topics maintenant, ça devient relou. -VDV- à parfaitement raison, mais merde, ça vous bouleverse tant que vous ne voulez même pas en entendre parler?
Certes, les mauvaises critiques ne font pas "avancer les choses", mais les bonnes non plus, c'est simplement une question de goût.
J'adore cette série, mais c'est pas pour ça que je vais jouer l'aveugle en ignorant tous ses défauts et en fustigeant tout forumeur soulevant les problèmes RECURRENTS de la série.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 00:00:39  profilanswer
 

n°9753337
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 20-10-2006 à 00:06:25  profilanswer
 

C'est meme pas "si" recurrent que ca en plus, les deux derniers etaient vraiment biens (et je l'ai dit, mais bon forcément quand on a des oeilleres on remarque pas tout)... pis la... paf... :heink:  
 
Ca vous a pas etonné vous le comportement de Charlie ? :heink:

n°9753340
denebj
Posté le 20-10-2006 à 00:06:32  profilanswer
 

S03E03

Spoiler :

C'est moi ou Mike il ressemble un peu à Tom le gars avec la fausse barbe des others ?

Message cité 2 fois
Message édité par denebj le 20-10-2006 à 00:08:39
n°9753343
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 20-10-2006 à 00:07:44  profilanswer
 

denebj a écrit :

S03E03

Spoiler :

C'est moi ou Mike il ressemble un peu à Tom le gars avec la fausse barbe des others ?



 
Meme reflexion ^^
(et c'est spoilER la balise)

n°9753354
denebj
Posté le 20-10-2006 à 00:09:21  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

Meme reflexion ^^
(et c'est spoilER la balise)


C'est mon premier spoil sur HFR  :D

n°9753359
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-10-2006 à 00:10:16  profilanswer
 

denebj a écrit :

S03E03

Spoiler :

C'est moi ou Mike il ressemble un peu à Tom le gars avec la fausse barbe des others ?



Exactement ce que j'ai pensé ;) (attention a tes balises, c'est "spoiler" qu'il faut mettre, pas "spoil" ;)) edit: grillé :D

-VDV- a écrit :

C'est meme pas "si" recurrent que ca en plus, les deux derniers etaient vraiment biens (et je l'ai dit, mais bon forcément quand on a des oeilleres on remarque pas tout)... pis la... paf... :heink:  
 
Ca vous a pas etonné vous le comportement de Charlie ? :heink:


Bah si, carrément. Tout autant que Locke qui a vu la fumée dans la S1 et qui ne dit rien, et bien d'autres exemples que j'ai oublié avec un "petit" groupe qui découvre qqch et n'en parle à personne. C'est pour ça que j'ai employé le mot "récurrent".


Message édité par tibo2002 le 20-10-2006 à 00:10:29

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9753390
Ayuget
R.oger
Posté le 20-10-2006 à 00:16:23  profilanswer
 

Mais je joue pas l'aveugle apprenez a lire sérieux, c'est grave.  
(Et tes [:itm] VDV, tu te les garde la prochaine fois)
 
Je joue pas non plus les chevaliers blancs. En fait, je pense qu'on a pas du tout les mêmes attentes d'une série TV. Perso je suis assez accro en général, et il arrive que je me désintéresse complètement d'une série après quelques épisodes. Soit. Ben j'arrête de la regarder quoi. (Exemple: The Unit...)
 
Dans d'autres, des trucs me gènent mais je continue. Ce qui transparait complètement des posts de certains, c'est la récurrence de "c'est naze" "les réalisateurs sont bidon". Et ca, ca gène les personnes qui sont la pour discuter du fond de la série, et pas des 3 tâches de sueur sur le torse de Locke.
 
Alors puisque vous voulez parler du fond de la série parlons en. Oui, y'a clairement des choses qui vont pas. Tout d'abord, tout le monde l'aura remarqué, ca n'avance pas. On n'a que peu de réponses à tout les mystères qui sont posés et c'est assez frustrant.  
 
Je suis également d'accord sur le fait que certains raccords sont pas bons, comme effectivement ce que tu cites VDV, avec Charlie qui se soucie pas plus que ca de Locke et Eko. (pas plus que les autres en fait :/ ). Mais ca n'enlève rien au fait que l'épisode a clairement des qualités selon moi, je trouve que Locke est décidemment le personnage de loin le plus intéressant.
 
Je sais critiquer, mais faut pas tomber dans l'outrance. Tout ce que je vois c'est que dans chaque topic de Serie TV, y'a toujours quelques un pour nous expliquer a chaque épisode qu'on regarde de la merde. Et c'est ca qui est agacant. Parceque franchement VDV, tes critiques sont pas plus dévelopées que ca.
 
Voila c'est tout ce que j'avais a dire

n°9753769
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 20-10-2006 à 01:52:08  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Mais je joue pas l'aveugle apprenez a lire sérieux, c'est grave.  
(Et tes [:itm] VDV, tu te les garde la prochaine fois)
 
Je joue pas non plus les chevaliers blancs. En fait, je pense qu'on a pas du tout les mêmes attentes d'une série TV. Perso je suis assez accro en général, et il arrive que je me désintéresse complètement d'une série après quelques épisodes. Soit. Ben j'arrête de la regarder quoi. (Exemple: The Unit...)
 
Dans d'autres, des trucs me gènent mais je continue. Ce qui transparait complètement des posts de certains, c'est la récurrence de "c'est naze" "les réalisateurs sont bidon". Et ca, ca gène les personnes qui sont la pour discuter du fond de la série, et pas des 3 tâches de sueur sur le torse de Locke.
 
Alors puisque vous voulez parler du fond de la série parlons en. Oui, y'a clairement des choses qui vont pas. Tout d'abord, tout le monde l'aura remarqué, ca n'avance pas. On n'a que peu de réponses à tout les mystères qui sont posés et c'est assez frustrant.  
 
Je suis également d'accord sur le fait que certains raccords sont pas bons, comme effectivement ce que tu cites VDV, avec Charlie qui se soucie pas plus que ca de Locke et Eko. (pas plus que les autres en fait :/ ). Mais ca n'enlève rien au fait que l'épisode a clairement des qualités selon moi, je trouve que Locke est décidemment le personnage de loin le plus intéressant.
 
Je sais critiquer, mais faut pas tomber dans l'outrance. Tout ce que je vois c'est que dans chaque topic de Serie TV, y'a toujours quelques un pour nous expliquer a chaque épisode qu'on regarde de la merde. Et c'est ca qui est agacant. Parceque franchement VDV, tes critiques sont pas plus dévelopées que ca.
 
Voila c'est tout ce que j'avais a dire


 
Bah alors puisqu'on est d'accord pourquoi tu me dis direct de me tirer du topic ? [:itm] (j'etais obligé, trop tentant, j'ai assez mal pris la reflexion "t'es pas content tu degages", faut bien que je te titille pour compenser :D)
 
Surtout que je dis pas tout le temps que c'est naze, j'insiste, juste des fois où vraiment ca me gave. La c'etait quand meme gros et bof, je l'ai dit, sans en fait un foin en disant que la serie c'est de la merde, juste que je comprennais pas comment des bourdes pareilles peuvent arriver avec un budget pareil. Pis c'est tout, j'insiste pas, je suis pas un méchant venu pourrir le topic des fans de la serie ou quoi que ce soit. Je note quand c'est mauvais, tout comme je note quand c'est bon. Pis je reviens la semaine d'apres ^^
 
Quant au debat sur le fond, justement on peut pas le faire, vu qu'on sait pas ou ca va. Mais d'un autre coté c'est ce qui fait qu'on revient tous ici chaque semaine non ? donc le fond est plutot bon :)
C'est la forme qui me fait regulierement chier. Parce que l'idée de la serie est tres bonne, le scenar est bon, y'a des episodes excellents, mais c'est ultra inconstant. Exemple, je comprends pas pourquoi ils melangent pas les intrigues... on a vraiment l'impression de "aujourd'hui l'episode c'etait CA" c'est bizarre :s

n°9753860
zytrahus5
wait what?
Posté le 20-10-2006 à 02:11:57  profilanswer
 

Bah le melange d'intrigues est indirect... Par exemple, saison 3

Spoiler :

Au lieu d'avoir eu 3 episodes avec dans chacun un morceau des 3 points de vue (kate/sawyer/Jack ; Said/Jin/Salopette ; Locke/le reste), la prod a choisi de separer: chaque debut des trois episodes correspond en gros au meme moment (fin de la saison2). On a ensuite l'episode qui explique ce qui s'est passe de leur cote... S'ils font ca je pense, s'est surtout pour continuer de faire des feedbacks axes a chaque fois sur un personnage.


Message édité par zytrahus5 le 20-10-2006 à 02:12:45

---------------
http://www.zytratech.com
n°9754096
anchois
Posté le 20-10-2006 à 03:52:51  profilanswer
 

3x03

Spoiler :

Quand Locke s'enferme dans la tente et qu'il voit Boone qui le guide dans l'aéroport, c'est pour le moins étrange ...
 
Sinon, je me demandais, est-ce qu'on sait finalement ce qui a causé la paralysie de Locke ? C'était à la suite du transfert de rein ? Ou ça n'a rien à voir ?

n°9754306
lunabulle
Posté le 20-10-2006 à 08:33:01  profilanswer
 

3X03

Spoiler :

je pensais que les 6 premiers episodes ne devaient concerner que Jack/Sawyer/Kate. J'ai loupé un train ? :o  
sinon moi aussi j'ai beaucoup apprécié la scène dans l'aéroport, très space.
Et le Hurley et son deja vu :
Serait-ce vraiment Desmond qui serait "devin" ou plutot Locke qui est juste "particulier" et qui suit les intuitions des autres ?
Après tout, c'est lui qui "reve" de voir M.Eko lui parler alors qu'il est inconscient, et lui dire que "C'est un chasseur".
Sinon j'ai un peu peur que ca traine en longueur. Le temps que Locke se mette a la recherche de ses 3camarades, on risque de pietiner un peu :/

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 20-10-2006 à 08:33:18
n°9754358
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-10-2006 à 09:02:42  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

3X03

Spoiler :

je pensais que les 6 premiers episodes ne devaient concerner que Jack/Sawyer/Kate. J'ai loupé un train ? :o  
sinon moi aussi j'ai beaucoup apprécié la scène dans l'aéroport, très space.
Et le Hurley et son deja vu :
Serait-ce vraiment Desmond qui serait "devin" ou plutot Locke qui est juste "particulier" et qui suit les intuitions des autres ?
Après tout, c'est lui qui "reve" de voir M.Eko lui parler alors qu'il est inconscient, et lui dire que "C'est un chasseur".
Sinon j'ai un peu peur que ca traine en longueur. Le temps que Locke se mette a la recherche de ses 3camarades, on risque de pietiner un peu :/



 
Ca va surement etre le break de mi-saison :/

n°9754524
Ayuget
R.oger
Posté le 20-10-2006 à 09:57:38  profilanswer
 

-VDV- a écrit :


Quant au debat sur le fond, justement on peut pas le faire, vu qu'on sait pas ou ca va. Mais d'un autre coté c'est ce qui fait qu'on revient tous ici chaque semaine non ? donc le fond est plutot bon :)
C'est la forme qui me fait regulierement chier. Parce que l'idée de la serie est tres bonne, le scenar est bon, y'a des episodes excellents, mais c'est ultra inconstant. Exemple, je comprends pas pourquoi ils melangent pas les intrigues... on a vraiment l'impression de "aujourd'hui l'episode c'etait CA" c'est bizarre :s


:jap:
Je te rejoint la dessus.

n°9754580
romualdzzz
Silencio
Posté le 20-10-2006 à 10:08:00  profilanswer
 

On peux militer non ! Bien sûr que je regarde lost. Et bien sûr que j'aime critiquer ! Comme disait beaumarchais : sans liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur !

n°9754648
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-10-2006 à 10:21:50  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Ca va surement etre le break de mi-saison :/


3x03 encore un bel episode ou il ne se passe rien d'interessant :/  

n°9755349
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-10-2006 à 12:13:00  profilanswer
 

bobinet a écrit :

Lock vit en Australie et non aux USA.   [:aloy]  

 



Euh... Locke vit aux stazunis. Ils était parti en Australie pour faire un stage survie dans le bush (et a été refoulé à cause de son fauteuil roulant), non?


Message édité par GuillaumeB le 20-10-2006 à 12:13:29
n°9755631
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-10-2006 à 13:06:01  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

Meme dans un De Funes on se permet pas de faire des erreurs grossieres de raccord... y'a du PERSONNEL dont c'est le METIER sur le tournage de verifier ca...  
Lost se permet d'avoir un des plus gros budget en theorie... et on se retrouve avec des erreurs que la plupart des films amateurs ne font pas... c'est pour ca que je fais la reflexion. Le fond de la serie ne change rien aux problemes de realisation tant sur le fond (le script incohérent par rapport aux personnages) que sur la forme (les raccords ou les effets speciaux indignes d'une serie Z des années 80)


Je garde mon avis pour moi concernant l'épisode, mais je plussoie à 100 % sur ce point :o Sérieux ils ont un budget de ouf, et les effets spéciaux en 3D (genre l'ours) sont d'un niveau pitoyable  [:klemton]  Meme dans Walker Texas Ranger c'est mieux fait quoi :o
 
 
 
C'est tout ce que j'avais à dire mais j'avais envie de le dire  :D


Message édité par klemton le 20-10-2006 à 13:06:27

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9755740
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-10-2006 à 13:25:13  profilanswer
 

pastor a écrit :

3x03 encore un bel episode ou il ne se passe rien d'interessant :/


y a quand meme des ptits trucs sympa par rapport aux 2 premiers  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9755912
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 13:49:29  answer
 
n°9756086
Lugz
Posté le 20-10-2006 à 14:11:19  profilanswer
 


 
Ca a l'air de se gâter.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 20-10-2006 à 14:11:38
n°9756114
budbundy19​97
Posté le 20-10-2006 à 14:14:31  profilanswer
 

c'est les feux de l'amour ou quoi ?

n°9756135
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-10-2006 à 14:16:38  profilanswer
 

budbundy1997 a écrit :

c'est les feux de l'amour ou quoi ?


ils avaient dit qu'ils axeraient plus sur les romances dans la saison 3

n°9756136
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 20-10-2006 à 14:16:48  profilanswer
 

budbundy1997 a écrit :

c'est les feux de l'amour ou quoi ?


 
C'etait annoncé que la S3 serait tourné vers le coté "cucul"

n°9756237
mynameisea​rl
Posté le 20-10-2006 à 14:26:59  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

Bah alors puisqu'on est d'accord pourquoi tu me dis direct de me tirer du topic ? [:itm] (j'etais obligé, trop tentant, j'ai assez mal pris la reflexion "t'es pas content tu degages", faut bien que je te titille pour compenser :D)
 
Surtout que je dis pas tout le temps que c'est naze, j'insiste, juste des fois où vraiment ca me gave. La c'etait quand meme gros et bof, je l'ai dit, sans en fait un foin en disant que la serie c'est de la merde, juste que je comprennais pas comment des bourdes pareilles peuvent arriver avec un budget pareil. Pis c'est tout, j'insiste pas, je suis pas un méchant venu pourrir le topic des fans de la serie ou quoi que ce soit. Je note quand c'est mauvais, tout comme je note quand c'est bon. Pis je reviens la semaine d'apres ^^
 
Quant au debat sur le fond, justement on peut pas le faire, vu qu'on sait pas ou ca va. Mais d'un autre coté c'est ce qui fait qu'on revient tous ici chaque semaine non ? donc le fond est plutot bon :)
C'est la forme qui me fait regulierement chier. Parce que l'idée de la serie est tres bonne, le scenar est bon, y'a des episodes excellents, mais c'est ultra inconstant. Exemple, je comprends pas pourquoi ils melangent pas les intrigues... on a vraiment l'impression de "aujourd'hui l'episode c'etait CA" c'est bizarre :s


 
A mon avis, c'est juste une question de budget, ça coûte moins cher de faire jouer un acteur sur un épisode que sur trois... Le problème de Lost, c'est qu'il y a trop de personnages importants. Et il faut les payer cher !

n°9756302
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-10-2006 à 14:34:36  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

ils avaient dit qu'ils axeraient plus sur les romances dans la saison 3


 
mon dieu quelle horreur  :cry:  
 
c'est precisemment, ce coté de lost que j'aime pas, le coté segmentation "menagère qui regarde M6"
ils veulent jouer sur trop de tableaux ... il y a d'autres series pour ça bourdel  :D  

n°9756366
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 20-10-2006 à 14:42:52  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Ca a l'air de se gâter.


 
ouai mais ça n'en aura que l'air, comme d'hab

n°9756368
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 20-10-2006 à 14:43:03  profilanswer
 

vraiment bidon ce 3x03 ...

n°9756444
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 14:53:17  answer
 

Comme d'habitude, on va avoir droit à un épisode qui tue la mort juste avant la pause :o

n°9756456
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-10-2006 à 14:54:52  profilanswer
 


 
il a l'air bien celui là :love:

n°9756461
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-10-2006 à 14:55:55  profilanswer
 


c'est quoi cette histoire de pause ? pendant 2 mois c'est ça ?  [:wawash]  

n°9756592
romualdzzz
Silencio
Posté le 20-10-2006 à 15:10:25  profilanswer
 

Saison 1 : une idée par épisode.
Espérons que ça ne tourne pas à une idée par saison.  :cry:


Message édité par romualdzzz le 20-10-2006 à 15:10:36
n°9756685
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-10-2006 à 15:22:51  profilanswer
 


 

Spoiler :

Vous pensez que c'est Ben qui crit "Do you love him?" En tous cas il explose bien la tete de Sawyer, bizzare il a pas l'air de se defendre aussi...
edit: de toute facon je viens de me rendre contre que quand on entend "I love him" les levres de Kate ne bouge pas d'un chouia, j'imagine que l'image et le son non rien a voir encore une fois :o


Message édité par Lynk le 20-10-2006 à 15:24:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR