|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Koh lanta : décès d'un candidat ! |
stephaneF | http://www.lepoint.fr/chroniqueurs [...] 396_52.php
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 17:26:02 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
stephaneF | C'est la fin de KL ! |
ganon29 |
xxanjixx |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
amaurysme | Triste pour lui ! Horrible à 25 ans... |
Rem82 | Ça devait arriver , et c'est arrivé !!! |
Zangalou | non mais KL va pas s'arrêter pour ça hein, c'est une mort 'naturelle' l'émission se couvre surement de ce type de décès, y'a tellement de clauses dans le contrat pour participer en plus qu'ils n'ont surement pas oublié celle là Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 22-03-2013 à 17:54:36 |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 17:54:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zangalou |
|
Vaulti Démocratie participative? | Les participants savent de toute façon qu'ils risquent leur vie dès qu'ils débarquent sur leur ile déserte. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
opteron144 |
J'en suis pas si sure car ça va entrainer un déchainement des médias contre TF1 (déja commencé d'ailleurs) Même si la mort est naturel il y aura toujours un doute que çà soit lié à l'emmission (choc thermique, effort intense). |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Spoiler bordel, j'ai pas encore vu l'épisode |
IMGaia | dommage avec des morts c'est plus sympa ! j'avais imaginé d'ailleurs un tel scenario avec des prisonniers |
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 22-03-2013 à 18:05:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 18:04:58
|
vali103 | Que vais-je regarder comme émission cet hiver s'il n'y a pas Koh Lanta ?? |
Je@nb Kindly give dime | Quelle plaie Moi qui espérait voir des boobies, des belles plages, de l'aventure |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ticaribou | http://lci.tf1.fr/culture/spectacl [...] 92574.html
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | que vont devenir "les anges de télé réalité" sans des candidats de KH ... non mais allo quoi ? |
stephaneF | Pas de tweet de Brongniart encore... |
Eneytihi Dihodaboldji |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 18:34:35
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 18:36:11 |
Tapmensinque | J''espère que le test médical n'a pas été bâclé... Sinon, j'espère qu'une bonne R.C a été souscrite, ça risque de couter cher |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le mort de la prod --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
julius_90 | C'est triste... Et étrange que le numéro 13 apparaîsse. |
Eneytihi Dihodaboldji | Attendez, on n'a pas vu son portrait, il va revenir |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mozinor va devoir faire un Kong-Lantha 2.0
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Space Profil: Maux des rateurs |
pourquoi tu mis une tof avec Croquegel et le Kevin à karting --------------- Ma cinémathèque |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |