Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sur la 2 : komplement d enkette sur la TV realité

n°1495388
orbitalcoi​l
Posté le 15-11-2003 à 20:22:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je serai le candidat je ferai un proces a cause de l'entorse et de l'attente


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 20:22:30  profilanswer
 

n°1558868
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-11-2003 à 20:51:49  profilanswer
 

c ce soir le truk sur la 6 ou fo pas dormir :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1558964
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 26-11-2003 à 21:16:20  profilanswer
 

Merde, j'ai loupé le début. :(
 
 
Il y a les journalistes ou pas ? Dans une prochaine émission ?


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1559071
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-11-2003 à 21:43:54  profilanswer
 

nan je kroi pas
 
sinon c nul a chier komme emission :lol:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-11-2003 à 21:44:13

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1559076
CHubaca
Couillon
Posté le 26-11-2003 à 21:44:58  profilanswer
 

ils ont meme pas réussit a remplir plus d'1h d'émission tellement c vide :lol:

n°1559326
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 26-11-2003 à 22:19:39  profilanswer
 

Pfiou, seriel piegeur c'est bien du M6-de-l'an-2000 ça : plus économique tu meurs !
 
Entre les émissions de call-tv deux fois par jour (StarSix et Tubisimo), et l'achat d'émissons américaines, avec traduction française par dessus, je ne sais pas ce qu'ils pouraient faire de pire... (Qui à dit "Adapter Big Brother et lancer la rel-tv en France" ? :D)
 
 
Y'a une idée à la quelle je pensait depuis quelques années : redifuser, dans la nuit, des vielles émissions sympas, comme on rediffuse une série. Par exemple tous les N'oubliez pas votre brosse à dent.
Ca passerait donc la nuit, ou sur une chaine spéciale, sur le satélite, avec un nom du style "Souvenirs TV".
 
J'ai toujours eu un doute sur la viabilité d'un tel projet. Mais quand je voit que M6 achète des émissions étrangères pour les doubler en français, je me dit que mon projet est bien meilleur :/


Message édité par timekeeper le 26-11-2003 à 22:20:06

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1559530
Djall
Question qui fâche
Posté le 26-11-2003 à 22:45:13  profilanswer
 

TimeKeeper a écrit :

Pfiou, seriel piegeur c'est bien du M6-de-l'an-2000 ça : plus économique tu meurs !
 
Entre les émissions de call-tv deux fois par jour (StarSix et Tubisimo), et l'achat d'émissons américaines, avec traduction française par dessus, je ne sais pas ce qu'ils pouraient faire de pire... (Qui à dit "Adapter Big Brother et lancer la rel-tv en France" ? :D)
 
 
Y'a une idée à la quelle je pensait depuis quelques années : redifuser, dans la nuit, des vielles émissions sympas, comme on rediffuse une série. Par exemple tous les N'oubliez pas votre brosse à dent.
Ca passerait donc la nuit, ou sur une chaine spéciale, sur le satélite, avec un nom du style "Souvenirs TV".
 
J'ai toujours eu un doute sur la viabilité d'un tel projet. Mais quand je voit que M6 achète des émissions étrangères pour les doubler en français, je me dit que mon projet est bien meilleur :/


 
oui rediffuser des npa à l'époque où c'était bon ! :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vidéo d' OVNI......fake ou réalité?universal compte baisser le prix des cd audio ( humour ou realité ?)
Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ?l'ascenseur social: mythe ou réalité?
[Politique] Quand la réalité rejoint la fiction ...La télé réalité est (enfin) en train de couler
ecrire et soumettre un projet télé realité ou autre?[Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité?
En réalité une explosion a t elle le meme effet que dans les films ???raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ??
Plus de sujets relatifs à : Sur la 2 : komplement d enkette sur la TV realité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR