Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


Que pensez-vous du trailer ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1023  1024  1025  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet

n°68236978
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-04-2023 à 01:09:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Astier dans les livres 5 et 6 arrive à faire du très bon et du très mauvais dans les mêmes domaines :

 

- Les génériques sont top, les musiques d'ambiance dans la villa Aconia sont hors sujet
- Méléagan, César sont des entrées au casting magnifiques, Verinius par contre...
- Certaines justifications ou arrivées de personnages sont pas mal (Bohort, Lancelot le seul qui fait de vraies quêtes), d'autres sont moisies (l'excuse Aconia pour Guenievre, la raison de la boulimie de Karadoc)

 

Je suis en train de finir le livre 6, avant de revoir le film pour la première fois. Ben quand tu fais dans l'ordre chronologique depuis le livre 1, il n'y a dans la série que quelques moments de clair malaise (la fin du livre 4 avec la défaite de Lancelot et le baptême de Perceval, surtout), sinon la transition dans le style se fait très bien (en dehors de la flanderisation de Merlin, Rinel et quelques autres).

 

J'attends de revoir le film, parce que je me rappelle avoir aimé en globalité, en dehors de quelques malaises (robobrol, costumes de Lancelot et Mévanwy surtout). Après, j'étais parti du fait que j'allais être déçu, donc j'ai peut-être été comblé après en avoir rien attendu :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2023 à 01:09:10  profilanswer
 

n°68236997
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 16-04-2023 à 01:22:15  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Camera Café a un peu mieux réussi son come back même si c'était pas la dinguerie non plus, un double épisode en une seule soirée, emballez c'est pesé [:jesse james:2]

 

Astier n'a pas les moyens de ses ambitions à tous les niveaux, on avait déjà eu un aperçu avec son premier film (d'ailleurs ça sentait vraiment la merde dans la salle ce jour-là, je suspecte quelqu'un de s'être chié dessus), ou quand il veut trop en faire, comme avec le livre 6


 ???

 

Ils ont fait un film éclaté aussi...


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°68237062
joueur de ​flute
Posté le 16-04-2023 à 02:54:21  profilanswer
 

C'était il y a longtemps mais ouais, ils auraient mieux fait de s'arrêter au premier qui bouclait la série sans plus, mais je parle de cette année pour le double épisode inédit
 
La grosse erreur dans le livre 6 (en plus de pleins d'autres choses) c'est de vouloir expliquer de A à Z les fondements de ce que va être sa version de la légende arthurienne, c'est ridicule, mal branlé et ça démystifie tout le reste au final, les non-dits c'est bien aussi

n°68237420
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-04-2023 à 09:42:55  profilanswer
 

foupou a écrit :


 ???
 
Ils ont fait un film éclaté aussi...


Deux.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°68238218
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-04-2023 à 12:19:06  profilanswer
 

foupou a écrit :


???

 

Ils ont fait un film éclaté aussi...


Ces films n'existent pas.
Seul le dernier double épisode :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°68241372
Cliff Barn​es
Posté le 16-04-2023 à 21:29:54  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :


 
La grosse erreur dans le livre 6 (en plus de pleins d'autres choses) c'est de vouloir expliquer de A à Z les fondements de ce que va être sa version de la légende arthurienne, c'est ridicule, mal branlé et ça démystifie tout le reste au final, les non-dits c'est bien aussi


 
 
+1000
 
 
Mais c'est hélas la tendance. Ils ont fait pareil avec l'univers de Donaldville (fuck you Don Rosa) et avec l'atroce suite des Cités d'or  

n°68241991
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-04-2023 à 23:17:27  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :


La grosse erreur dans le livre 6 (en plus de pleins d'autres choses) c'est de vouloir expliquer de A à Z les fondements de ce que va être sa version de la légende arthurienne, c'est ridicule, mal branlé et ça démystifie tout le reste au final, les non-dits c'est bien aussi


Toutes ces réponses à des questions qu'on se posait pas, clairement c'était naze. Le pataquès autour de pourquoi il touche pas Guenievre, en voulant nous prendre à contre-pied mais en fait c'était merdique.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°68242056
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2023 à 23:32:30  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Toutes ces réponses à des questions qu'on se posait pas, clairement c'était naze. Le pataquès autour de pourquoi il touche pas Guenievre, en voulant nous prendre à contre-pied mais en fait c'était merdique.


Alors que le fait qu'elle soit con comme une chaise et pas sexy pour un sou suffisait amplement.


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°68242074
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-04-2023 à 23:38:44  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Alors que le fait qu'elle soit con comme une chaise et pas sexy pour un sou suffisait amplement.


Méfiez-vous des cons  [:loth_et_gargouille:9]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°68242100
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2023 à 23:45:21  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Méfiez-vous des cons  [:loth_et_gargouille:9]


Les cons n'ont pas de bras, comme les oiseaux.
 


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2023 à 23:45:21  profilanswer
 

n°68242290
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-04-2023 à 01:56:18  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Alors que le fait qu'elle soit con comme une chaise et pas sexy pour un sou suffisait amplement.

 

Surtout qu'on sentait quelques trucs très clairs dans les 3 premiers livres :
- Il peut pas blairer Guenièvre et c'est pas son style
- Karadoc a toujours bouffé comme trois

 

Ce sont les deux plus gros ratés du livre 6. Mais l'histoire avec César, les manigances du sénateur, le dux dépressif en Bretagne, l'évolution d'Arthur, font que ça reste un bon livre malgré tout. Et je préfère le clin d'œil où il retrouve à chaque fois la dame du lac en allant prier Mars aux grosses ficelles précédemment citées.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°68242291
Emzy
Rōnin
Posté le 17-04-2023 à 01:57:39  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Surtout qu'on sentait quelques trucs très clairs dans les 3 premiers livres :
- Il peut pas blairer Guenièvre et c'est pas son style
- Karadoc a toujours bouffé comme trois
 
Ce sont les deux plus gros ratés du livre 6. Mais l'histoire avec César, les manigances du sénateur, le dux dépressif en Bretagne, l'évolution d'Arthur, font que ça reste un bon livre malgré tout. Et je préfère le clin d'œil où il retrouve à chaque fois la dame du lac en allant prier Mars aux grosses ficelles précédemment citées.


 
Et il dit une fois "J'ai essayé une fois, et j'ai failli dégobiller" en parlant de coucher avec Guenièvre.
Donc non, aucun sens, dans tous les cas. :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°68242304
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-04-2023 à 02:40:13  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Surtout qu'on sentait quelques trucs très clairs dans les 3 premiers livres :
- Il peut pas blairer Guenièvre et c'est pas son style
- Karadoc a toujours bouffé comme trois
 
Ce sont les deux plus gros ratés du livre 6. Mais l'histoire avec César, les manigances du sénateur, le dux dépressif en Bretagne, l'évolution d'Arthur, font que ça reste un bon livre malgré tout. Et je préfère le clin d'œil où il retrouve à chaque fois la dame du lac en allant prier Mars aux grosses ficelles précédemment citées.


Me rappelle plus trop du 6, faudrait que j'arrive à le voir autrement que sur W9, 6TER ou je sais plus quelle autre chaîne qui ont fâcheusement tendance à tout rediffuser en vrac... [:khamal]
 
Mais sinon, dans je sais plus quel épisode de je sais plus quel livre avant le 5, y a une allusion très rapide sur le pourquoi du comment qu'il ken' pas la seu-gro triso.
J'crois me souvenir qu'il parle à une de ses maitresses d'une promesse faite, mais sans rentrer dans le bétail plus que ça.   [:transparency]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°68242666
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-04-2023 à 08:56:33  profilanswer
 

dites je me suis fait une reflexion existentielle ce matin sur mon daily :o
 
quand arthur donne un cours sur les armes à roulettes mobiles, les élèves disent qu'ils sont contents que ce soit lui car avec le maitre d'armes c'est tout guindé car il a une lance dans le polololo.
 
sauf que quand c'est le maitre d'armes il leur raconte des anecdotes et est laxiste sur la forme, alors qu'arthur les envoie chier en continu et est injuste ("ya rien à noter là" alors qu'il déroule de la théorie)
 
perso je suis team maitre d'armes comme prof si j'ai le choix :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°68242809
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2023 à 09:27:25  profilanswer
 

Ah non, moi je signe direct pour un M2 en théorie militaires si c'est enseigné par "les 2 aut'cons" :love: :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°68243090
Philouze
Posté le 17-04-2023 à 10:14:26  profilanswer
 

Etant natif de Grenoble, j'avais adoré les 6 premières saisons parce que j'y avais retrouvé plein d'expressions et d'accents que j'avais pas entendus depuis des lustres. Papagalli, notamment.
 
Dix piges entre la série et le film, mon attente est passée de 10 à 0.
 
Et puis quand j'ai vu le film... Non mais là... J'ai pas souri une seule fois. Tchi. Alors je me suis dit "Faudrait peut-être le regarder à nouveau, des fois qu'il y ait quelque chose qui m'ait échappé..."
Ben non. Tchi.  
Verdict final : de la merde en branches.
 
- Deux heures où il essaie de caser le plus de persos possible sans que ça veuille dire quoi que ce soit,
- Le jeu du Pays de Galles : inutile, trop long, pas drôle et à chier,
- Les costards : du grand nawak,
- Les dialogues : à force de vouloir faire du Audiard, c'en devient lourdingue,
- Guenièvre : la ficelle était ultra usée, il ne lui restait donc que la dernière option : l'embrasser,  
- Perceval/Karadoc : ils étaient déjà bien nuls dans la saison 6 (sur-jeu et dialogues pourris), là c'est le bouquet.
 
Tant mieux s'il y a des gens qui aiment, c'est juste pas mon cas. Je suis pas du genre à m'extasier dès qu'Astier pète dans un micro ou chie sur une feuille de papier.
"Astier est un génie"... Non. Faudrait p'têt voir à arrêter d'employer ce mot à tort et à travers. Le mec a du talent. Pour le reste, on est dans de l'idolâtrie ridicule.
 
Excusez-moi si j'ai été quelque peu véhément, je dois avoir mes règles.

n°68243146
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-04-2023 à 10:22:12  profilanswer
 

Philouze a écrit :

Etant natif de Grenoble, j'avais adoré les 6 premières saisons parce que j'y avais retrouvé plein d'expressions et d'accents que j'avais pas entendus depuis des lustres. Papagalli, notamment.
 
Dix piges entre la série et le film, mon attente est passée de 10 à 0.
 
Et puis quand j'ai vu le film... Non mais là... J'ai pas souri une seule fois. Tchi. Alors je me suis dit "Faudrait peut-être le regarder à nouveau, des fois qu'il y ait quelque chose qui m'ait échappé..."
Ben non. Tchi.  
Verdict final : de la merde en branches.
 
- Deux heures où il essaie de caser le plus de persos possible sans que ça veuille dire quoi que ce soit,
- Le jeu du Pays de Galles : inutile, trop long, pas drôle et à chier,
- Les costards : du grand nawak,
- Les dialogues : à force de vouloir faire du Audiard, c'en devient lourdingue,
- Guenièvre : la ficelle était ultra usée, il ne lui restait donc que la dernière option : l'embrasser,  
- Perceval/Karadoc : ils étaient déjà bien nuls dans la saison 6 (sur-jeu et dialogues pourris), là c'est le bouquet.
 
Tant mieux s'il y a des gens qui aiment, c'est juste pas mon cas. Je suis pas du genre à m'extasier dès qu'Astier pète dans un micro ou chie sur une feuille de papier.
"Astier est un génie"... Non. Faudrait p'têt voir à arrêter d'employer ce mot à tort et à travers. Le mec a du talent. Pour le reste, on est dans de l'idolâtrie ridicule.
 
Excusez-moi si j'ai été quelque peu véhément, je dois avoir mes règles.


 
je suis grenoblois et d'accord :o
 
surtout sur l’idolâtrerie de AA. j'adore kaamelott et je suis très content qu'AA l'ai fait, en tout cas pour 5 saisons et demie. mais le culte de la personnalité autour du type je trouve ça extrêmement gênant. je comprends pas pourquoi des gens ont besoin de s'accrocher à l'image d'un type hautain et à l'égo surdimensionné.
 
surement un truc freudien :o
 
sinon si tu veux une dose amusante de papagalli ya son interview dans la série "aux sources de kaamelott", très bon documentaire dans l'absolu d'ailleurs.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°68243433
Philouze
Posté le 17-04-2023 à 11:03:19  profilanswer
 

J'ai les coffrets DVD, donc j'ai vu "Aux Sources De Kaamelott". En effet, très bon documentaire.  
Et oui, Astier passe définitivement pour un gars qui se sent plus pisser.  
L'enfant roi à qui on passe tout. [:djekyl:1]
 
En ce qui me concerne, Kaamelott a dépassé la date de péremption.

n°68244802
jeankb
Posté le 17-04-2023 à 14:22:59  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/161981
Photo première page ds pqr locale.
Itw audio 9 minutes https://www.ledauphine.com/culture- [...] e-aventure

n°68245227
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-04-2023 à 15:06:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


surtout sur l’idolâtrerie de AA. j'adore kaamelott et je suis très content qu'AA l'ai fait, en tout cas pour 5 saisons et demie. mais le culte de la personnalité autour du type je trouve ça extrêmement gênant. je comprends pas pourquoi des gens ont besoin de s'accrocher à l'image d'un type hautain et à l'égo surdimensionné.


On appelle ça des fans [:spamafote]
Ensuite est-ce qu'ils sont fan de lui malgré son ego, ou bien son ego est-il comme ça à force de voir des fans ? :o

n°68245398
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-04-2023 à 15:18:48  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


On appelle ça des fans [:spamafote]
Ensuite est-ce qu'ils sont fan de lui malgré son ego, ou bien son ego est-il comme ça à force de voir des fans ? :o

 

ben perso je suis fan de l'oeuvre mais pas de la personne quoi. je le connais pas le type.

 

mais pour le deuxieme point oui ça joue aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 17-04-2023 à 15:19:03

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°68245762
joueur de ​flute
Posté le 17-04-2023 à 16:03:02  profilanswer
 


 
Ptin la gueule des questions : "Est-ce que vous allez tourner à Chimou la vallée dans le Vercors ?"  [:yoyo tchikita]

n°68245806
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 17-04-2023 à 16:11:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ben perso je suis fan de l'oeuvre mais pas de la personne quoi. je le connais pas le type.
 
mais pour le deuxieme point oui ça joue aussi :D


 
J'ai eu ma période "Putain c'est un génie", mais ça passe avec l'âge [:- gab:1]
L’idolâtrie c'est particulier.


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°68246932
TARKON
Pas très futé
Posté le 17-04-2023 à 19:38:48  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

 

Ptin la gueule des questions : "Est-ce que vous allez tourner à Chimou la vallée dans le Vercors ?" [:yoyo tchikita]

 

Si vous saviez où il habite  [:rofl]


---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°68249794
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-04-2023 à 08:25:12  profilanswer
 

TARKON a écrit :

 

Si vous saviez où il habite [:rofl]


Il n'habitait pas sur la place Bellecour ou des Terreaux ?

n°68250060
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-04-2023 à 09:18:46  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Il n'habitait pas sur la place Bellecour ou des Terreaux ?


Ben non, Môssieu Astier a décidé que c'était pas assez bien pour lui, alors il habite dans un château [:caius camillus:1]  
 
https://www.ledauphine.com/culture- [...] en-ardeche
 

Citation :

Très discrètement installé dans le village médiéval de Saint-Vincent-de-Barrès, pas loin de Privas, ni de la vallée du Rhône. « C’est un château, même s’il est modeste. Je me suis fait à cet endroit, j’y ai inventé pas mal de trucs », confie Alexandre Astier au Dauphiné libéré.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68250513
TARKON
Pas très futé
Posté le 18-04-2023 à 10:29:22  profilanswer
 

Ah ok l'info est publique alors :o
 
Le petit plus c'est le nom du château, je vous laisse trouver :D

n°68250605
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-04-2023 à 10:43:44  profilanswer
 

Le Château du Chevalier ? :D


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68250619
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-04-2023 à 10:45:06  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ben non, Môssieu Astier a décidé que c'était pas assez bien pour lui, alors il habite dans un château [:caius camillus:1]  
 
https://www.ledauphine.com/culture- [...] en-ardeche
 

Citation :

Très discrètement installé dans le village médiéval de Saint-Vincent-de-Barrès, pas loin de Privas, ni de la vallée du Rhône. « C’est un château, même s’il est modeste. Je me suis fait à cet endroit, j’y ai inventé pas mal de trucs », confie Alexandre Astier au Dauphiné libéré.



 
ah ben tiens ça fait un truc sympa à visiter :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°68250621
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-04-2023 à 10:45:47  profilanswer
 

d'ailleurs vous avez visité des lieux de kaamelott ?

 

j'avais été voir la tour de Hero Corp, mais kaamelott j'ai rien fait encore, à part passer plusieurs fois devant la boutique qui fournissait une partie du matos medieval :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 18-04-2023 à 10:46:09

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°68250642
Agressive ​Perfector
Posté le 18-04-2023 à 10:49:32  profilanswer
 

Mes beaux parents habitent dans le village en dessous du lac vert en Haute Savoie, où on voit par exemple Perceval pêcher


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°68250692
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-04-2023 à 10:58:06  profilanswer
 

En passant à Murol j'ai fait un petit crochet :D


---------------
In aligot we trust.
n°68250709
TARKON
Pas très futé
Posté le 18-04-2023 à 11:01:31  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Le Château du Chevalier ? :D


 
Va savoir :o  
 
Nan mais y’a pas de quoi se mettre des claques sur les jambes mais enfin quand même, il y a un début de quelque chose, y’a un sens  [:djekyl:1]

n°68251076
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 18-04-2023 à 12:01:42  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

d'ailleurs vous avez visité des lieux de kaamelott ?

 

j'avais été voir la tour de Hero Corp, mais kaamelott j'ai rien fait encore, à part passer plusieurs fois devant la boutique qui fournissait une partie du matos medieval :D

 

J'ai le château de Montmelas St Sorlin en vue depuis ma terrasse, j'y passe à l'occasion.


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°68251127
jeankb
Posté le 18-04-2023 à 12:14:17  profilanswer
 

toutnoir a écrit :

J'ai le château de Montmelas St Sorlin en vue depuis ma terrasse, j'y passe à l'occasion.

Si tu veux voir ta maison depuis le terrasse du château... https://www.airbnb.fr/rooms/3574927 [...] 4FFW1q4pcw

n°68252311
joueur de ​flute
Posté le 18-04-2023 à 15:13:26  profilanswer
 

TARKON a écrit :


 
Va savoir :o  
 
Nan mais y’a pas de quoi se mettre des claques sur les jambes mais enfin quand même, il y a un début de quelque chose, y’a un sens  [:djekyl:1]


 
Bah quand on se prénomme Alexandre, on voit forcément les choses en grand  [:maman_de_galles:5]

n°68252333
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-04-2023 à 15:16:33  profilanswer
 

[:henri gaud l'eau:5]


---------------
MyAnimeList
n°68252490
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2023 à 15:43:15  answer
 

[:loth_et_gargouille:1] J'ai soudain la sensation limpide, d'avoir gaspillé ma jeunesse, d'avoir vu s'échapper de mes mains comme l'anguille effrayée, et m'appeler ma présence sur le lierre du tombeau, ou patiente depuis toujours, le chant des enfants, les raisins volés.

n°68252527
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-04-2023 à 15:47:55  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :


 
Ptin la gueule des questions : "Est-ce que vous allez tourner à Chimou la vallée dans le Vercors ?"  [:yoyo tchikita]


 
Chimou ? le Bitochef ?


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°68253007
joueur de ​flute
Posté le 18-04-2023 à 17:00:56  profilanswer
 
n°68253223
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-04-2023 à 17:32:41  profilanswer
 

Bonjour la prestance  [:psymon:3]
Y'a pas à dire, roi de Bretagne, c'est la grande classe [:nenes:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 18-04-2023 à 17:33:29

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1023  1024  1025  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du film le 21 juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR