| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hitler : La naissance du mal sur TF1 |
orbitalcoil | Mercredi, Tf1 va diffuser ce téléfilm historique en deux parties a 20h50 mais en une seule partie et censurée de près de 47 minutes (nouveau record) et l'a expurgé, entre autres, des propos les plus antisémites prononcés par le futur dictateur et de ses déclarations politiques sur la "nécessité de sacrifier les libertés individuelles pour lutter contre les ennemis infiltrés". --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 16:48:45 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
orbitalcoil |
t-w Haifisch | tout simplement lamentable... |
Telchar | Mouarf c'est tellement gros qu'on aurait pu voir ca aux guignols... mais non ca arrive vraiment |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
orenb Deviens ce que tu es. | drapo --------------- Trust me son. |
charpenay Pseudo PSN : charpenay | ils expurgent déja l'intelligence chez TF1 fallait pas s'attendre à autre chose de leur part |
Dworkin Fait chier | Bientot, "le jour le plus long" expurge de toutes scenes de violences, pour ne pas choquer les gens avec des scenes de batailles --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
orbitalcoil | c'est juste pour leur débat apres qu'ils ont fait ca et surtout mettre colombo --------------- A vendre |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | C'est peut-être le CSA qui censure ? --------------- |
drkarma Old boy |
|
French_Kiss Universel | |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil | vous etes priés de lire l'article pour en apprendre plus, c'est pas trop long --------------- A vendre |
Docteur_Canard |
|
Dworkin Fait chier |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
drkarma Old boy |
|
orbitalcoil |
Babouchka You're no fun anymore |
|
wave |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
cow2 |
|
orbitalcoil |
cow2 |
|
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
orbitalcoil |
morgoth1 Agathe ze powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 26-01-2004 à 17:20:18 --------------- Ma galerie photo | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! |
Docteur_Canard |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
--------------- Ma galerie photo | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! |
cow2 |
|
cow2 |
|
--------------- Ma galerie photo | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! |
Docteur_Canard |
|
cow2 | ya une différence entre reconstitution historique et un documentaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |