|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Guignols de l'info ! (Canal +) |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 16:43:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cereal_Killer updated | De la merde en baton --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Fou Furieu | Bah en fait c'est que comme ça personne trouve rien à dire... |
Fou Furieu | bon je croie que j'ai créé un topic tout pourrit, c'est con ça j'ai honte, pour une fois que je croyais faire un truc bien.
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Fou Furieu |
format_c Plouf plouf ... | Les Guignols c'est de la merde |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Personnellement les guignols de temps en temps pourquoi pas mais j'en connais qui n'ont que ce regard de la politique alors finalement non merci. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 17:10:39 |
gira |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Je trouve ça très bien et pas souvent si éloigné que ça de la réalité (cf guerre en Irak). |
Le_Chab |
|
Fou Furieu |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
Fou Furieu |
|
Al zheimeR ! | des fois c sympa, des fois c nul |
format_c Plouf plouf ... |
|
Fou Furieu |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Cereal_Killer updated |
Fou Furieu |
|
Fou Furieu |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Fou Furieu |
|
gira |
|
Janfy Observateur | les guignols spafé pour etre drole |
Fou Furieu |
|
Fou Furieu |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le concept des guignols ct avant de tout de caricaturer la réalité. c'est sûr c souvent gamin, souvent gratuit aussi, mais keske ça fait du bien de se foutre de la gueule de ces cons ! (je parle de bush, chichi ki essai kan mm de faire face aux ricains, tous ces politiciens langue de bois, et ce monde de consommation à outrance ki nous pourrit totalement).
|
gira |
|
shiryu | Moi ce qui me fait chier c'est que c'est en même temps que le vrai JT, et souvent pendant les gros titres donc quand je veut voir le JT ben no guinols, sinon ouai mouai. |
Janfy Observateur |
bah c simple
|
ChtiGariX Retraité |
|
Fou Furieu |
|
Fou Furieu |
|
Fou Furieu |
|
napalm57 ... | ca va commencer |
_probleme_ | qqn a enregistre la derniere de vendredi ? parce que jacquass ca m'a fait trop delirer --------------- feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |