Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Les Griffin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les Griffin

n°3402651
guiguoui
Posté le 06-08-2004 à 16:51:58  profilanswer
 

Bah j'ai pas trouvé de topic unique sur cette série qui passe du lundi au vendredi en clair sur Canal à 20h05.
Je trouve cette série bien sympathique ; ça ressemble beaucoup au Simpsons (famille de 5, le père idiot, la mère et la fille censées, le fils imbécile [plus le bébé et le chien qui parlent])
 
Ca me fait bien rire, surtout la voix du fils, le vrai benêt lol
 
Bref, à voir vraiment si vous aimez les Simpsons, South Park et ce genre d'humour

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 16:51:58  profilanswer
 

n°3403686
votour
=)
Posté le 06-08-2004 à 19:06:49  profilanswer
 

c'est bien trash moi j'aime bien :D

n°3403695
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 06-08-2004 à 19:09:20  profilanswer
 

le titre VO est Family Guy pour ceux qui ne connaitraient qu'en VO (comme moi :D)
 
j'ai la saison 1 en DVD, vu toute les autres a la télé etrangere, vraiment tres tres bonne serie mais je me demande bien ce que cela peut donner en VF

n°3406001
bozo le cl​own
Posté le 07-08-2004 à 01:38:56  profilanswer
 

excellent :jap:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°3406021
ParadoX
Posté le 07-08-2004 à 01:44:40  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

le titre VO est Family Guy pour ceux qui ne connaitraient qu'en VO (comme moi :D)
 


 
Fais gaffe, tu vas te faire traiter d'élitiste :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3406048
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-08-2004 à 01:51:21  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Fais gaffe, tu vas te faire traiter d'élitiste :o


 
desolé d'avoir decouvert Family Guy il y a quelques années maintenant ou cetait VO Pure et ferme ta gueule ou rien :D
 
edit : puis meme les dvd dispo ne sont que vo st vo :o


Message édité par Walk_Man le 07-08-2004 à 01:51:46
n°3406116
ParadoX
Posté le 07-08-2004 à 02:16:21  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

desolé d'avoir decouvert Family Guy il y a quelques années maintenant ou cetait VO Pure et ferme ta gueule ou rien :D
 
edit : puis meme les dvd dispo ne sont que vo st vo :o


 
Ah mais je suis de ton avis, hein, mais je te préviens, nous les élites-VO sommes très mal vues ici :o :sweat:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3406133
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-08-2004 à 02:22:47  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Ah mais je suis de ton avis, hein, mais je te préviens, nous les élites-VO sommes très mal vues ici :o :sweat:


 
bah je regarde aussi de la VF ca ne me derange pas plus que ca, mais bon bcp de choses sont tres bien (voir mieu) qu'en VF, donc si parceke je regarde de la VO (autant US que JAP) je suis un elitiste et bien j'en suis fier :o
 
/me part retourner voir futurama en VO pure :o

n°3406157
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-08-2004 à 02:29:52  profilanswer
 

http://www.planet-familyguy.com/episodes/pics/1ACX01a_tn.jpg

n°3406191
je_suis_de​_passage
Posté le 07-08-2004 à 02:38:46  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

bah je regarde aussi de la VF ca ne me derange pas plus que ca, mais bon bcp de choses sont tres bien (voir mieu) qu'en VF, donc si parceke je regarde de la VO (autant US que JAP) je suis un elitiste et bien j'en suis fier :o
 
/me part retourner voir futurama en VO pure :o


 
De toute façon un DA c'est pas un film.
Et puis les Vf des gros dessins animé (simspons,south park,griffin,futurama) sont vraimant tres bien faits.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 02:38:46  profilanswer
 

n°3406207
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-08-2004 à 02:43:48  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

De toute façon un DA c'est pas un film.
Et puis les Vf des gros dessins animé (simspons,south park,griffin,futurama) sont vraimant tres bien faits.


 
pour les simpsons je suis tout a fait d'accord, futurama pas du tout, rien que la voie de bender en fr est horrible :/

n°3406434
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 07-08-2004 à 03:56:02  profilanswer
 

Perso j`aime pas la voix de Loisse (la mere ) en Vo , par contre celle du fils VF j`dore !
Le chien depresif le bebe sadique, vraiment super

n°3406438
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 07-08-2004 à 03:59:29  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
edit : puis meme les dvd dispo ne sont que vo st vo :o


 
aux USA les DVD saison 1.2.3 contiennent les VF VO et VE donc super bieng
 
 
premier coffret : 4 dvd saison 1 et 2
deuxieme coffret : 3 dvd saison 3, dont en bonus 3 "mini episodes" dont le scenard a ete invente par des fan de la serie

n°3406492
ParadoX
Posté le 07-08-2004 à 05:13:03  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

pour les simpsons je suis tout a fait d'accord, futurama pas du tout, rien que la voie de bender en fr est horrible :/


 
Pas d'accord pour les simpsons, c'est vraiment ridicule en VF :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3406504
tigrou2k4
Santini champion du monde !!
Posté le 07-08-2004 à 05:50:04  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Pas d'accord pour les simpsons, c'est vraiment ridicule en VF :/


 
j'ai du mal à te suivre la. A par la voix d'homer un peu plus aigu, et encore, les tons sont completement equivalent a la vo :/


---------------
Un con, ca ose tout. C'est d'ailleur à ca qu'on le reconnait.
n°3407105
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-08-2004 à 12:14:45  profilanswer
 

Yeyenumber3000 a écrit :

aux USA les DVD saison 1.2.3 contiennent les VF VO et VE donc super bieng
 
 
premier coffret : 4 dvd saison 1 et 2
deuxieme coffret : 3 dvd saison 3, dont en bonus 3 "mini episodes" dont le scenard a ete invente par des fan de la serie


 
lorsque j'ai acheté mes dvd ils n'etaient dispo qu'en UK avec VO/VO, comme les futurama qui avaient ete d'abord dispo en UK, et puis reste de l'europe avant les US
 
et d'ailleurs tu parles de coffret moi je parle juste d'une saison :o
 
http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 39-9225253
http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 39-9225253
http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 39-9225253

n°3417268
Sagoth
:|
Posté le 09-08-2004 à 11:23:28  profilanswer
 

Ouais, mais ca sent un peu le sous-simpsons quand meme (je n'ai pas entendu la VO, mais je trouve la VF assez horrible)

n°3418554
Le3d
Posté le 09-08-2004 à 14:41:10  profilanswer
 

Ca me fait bien marrer, plus que les simpsons en tout cas, j''aime bien le petit avec ses reflexions

n°3418566
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-08-2004 à 14:42:39  profilanswer
 

le petit qui veut conquerir le monde est trop fort :D

n°3418658
Pweeet
Posté le 09-08-2004 à 15:00:33  profilanswer
 

C'est beaucoup moins bon enfant que ce que sont devenus les simpson aujourd'hui en tout cas (dans les nouvelles saisons qui sont assez pourries à mon goût...).  
 
Les Griffin utilisent le même style d'humour, mais à la différence de Futurama et les Simpson privilégient par dessus tout le système du flashback (déjà présent dans les autres, mais beaucoup moins), c'est à dire que dès qu'un personnage parle d'un souvenir, on a droit à la petite scène hillarante de ce qui s'est passé.
 
Sinon pour les trois séries, rien ne vaut la VO... regardez Futurama par exemple, c'est incomparable. Il faut savoir qu'aux Etats Unis, les réalisateurs des séries animées ont un choix vraiment beaucoup plus vaste en matière de doublage, et donc de bien meilleure qualité que nos trois doubleurs français qui se battent en duel. Là bas c'est un métier à part entière et il y a vraiment des gens de talent. Comme l'a dit paradoX, j'ai moi aussi de plus en plus de mal à supporter la voix des Simpson des nouvelles saisons en VF, surtout Homer. (mais jusqu'à la saison 8 environ, ça allait)
 
Par contre Futurama, c'est du pur génie, rien à redire, c'est ma série préférée et j'ai toutes les saisons en DVD. Il est ce qui manquait aux Simpson : le même humour corrosif, mais sans la moralisation et les restrictions "réelles" auxquelles était contraint Matt Groening.
 
Si tu t'interesses aux Griffin, aux Simpson et à Futurama, je ne saurais que trop te conseiller d'aller jeter un oeil à ces forums qui sont réservés à ces séries, et qui sont excellents (j'y poste sous un autre pseudo ;)) :
 
www.cartoonesque.net

n°3438099
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 11-08-2004 à 16:44:07  profilanswer
 

j'aime bien les amis du bo pere du mari
bill gates !!  
 
le gas avec sa lampe torche il fait un signal comme batamn dans le ciel
 
et son helico arrive !!


---------------
DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE
n°3439946
kiwi le te​ckel
OUAF !
Posté le 11-08-2004 à 20:20:32  profilanswer
 

Trop cool, je me disais bien qu'un topic allait voir le jour, j'adore cette série c'est puissant.
 
http://frames.free.fr/griffin.htm


Message édité par kiwi le teckel le 11-08-2004 à 20:22:44
n°3467088
Kei-Kuruno
Posté le 15-08-2004 à 17:14:36  profilanswer
 

vous savez si sa revien apres les JO ?
j'ai pas envie que ce soit remplacé après seulment quelques épisodes!!!

n°3467100
Taliesim
Posté le 15-08-2004 à 17:17:08  profilanswer
 

pour la vo des simpsons je trouve la voix d'omer  très moche :o

n°3467211
Zaib3k
Posté le 15-08-2004 à 17:42:26  profilanswer
 

j'adore les griffin :love:

n°3467336
Kei-Kuruno
Posté le 15-08-2004 à 18:12:31  profilanswer
 

vous savez qu'il allé sortir un film des griffin?
une sortie prévue en france? des news?c quoi le sypnosis?

n°3470343
elbarto
Posté le 16-08-2004 à 02:14:04  profilanswer
 

le bébé qui parle ainsi que le chien sont mes personnages preferés dans ce dessin animé :D
 

n°3491622
ParadoX
Posté le 18-08-2004 à 15:06:35  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

pour la vo des simpsons je trouve la voix d'omer  très moche :o


 
T'es français [:spamafote]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3492833
elbarto
Posté le 18-08-2004 à 16:31:07  profilanswer
 

la VF des Simpson est très bien pour ma part

n°3496862
Taliesim
Posté le 18-08-2004 à 22:56:32  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

T'es français [:spamafote]


ben non  :o  
c'est meme surement pour cela qu'aux usa la star c'est bart ( voix tres réussie) et qu'en france c'est plutot omer qui est préféré.

n°3497501
elbarto
Posté le 19-08-2004 à 00:29:10  profilanswer
 

quand tu regardes la VO tu lis aussi les sous-titres ou bien tu n'as pas besoin de les lire car tu comprend parfaitement l'anglais ?
 
moi je lis les sous-titres mais je trouve que c'est moins agréable car on perd plein de choses, certains gags "écrits" en arriere plan, à force de lire les sous-titres on ne peut pas en même temps regarder l'image pour ces gags en arriere plan
 
c'est exactement le même problème pour la VOST de Futurama, on perd en confort si on lit les sous-titres ( action rapide et gags multiples visuels qu'on rate un peu à cause de la lecture des sous-titres, les yeux ne peuvent pas être partout )
 
c'est pour ça que je prefere la VF dans ce style de dessin animé ( à condition qu'elle soit réussi ce qui est le cas pour les Simpson et Futurama ), on peut se concentrer sur tous les détails de l'image
 
là où la VOST peut-être acceptable pour un film cela l'est beaucoup moins pour un dessin animé où il y a beaucoup de chose qui se passe à l'image
 
en plus les sous-titres des DVD sont assez petits et difficiles à lire quand on a un petit écran :/


Message édité par elbarto le 19-08-2004 à 00:30:01
n°3499055
ParadoX
Posté le 19-08-2004 à 10:22:16  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ben non  :o  
c'est meme surement pour cela qu'aux usa la star c'est bart ( voix tres réussie) et qu'en france c'est plutot omer qui est préféré.


 
Nope, pour moi c'est Homer la star (omer :pfff:)
 

Elbarto a écrit :

quand tu regardes la VO tu lis aussi les sous-titres ou bien tu n'as pas besoin de les lire car tu comprend parfaitement l'anglais ?
 
moi je lis les sous-titres mais je trouve que c'est moins agréable car on perd plein de choses, certains gags "écrits" en arriere plan, à force de lire les sous-titres on ne peut pas en même temps regarder l'image pour ces gags en arriere plan
 
c'est exactement le même problème pour la VOST de Futurama, on perd en confort si on lit les sous-titres ( action rapide et gags multiples visuels qu'on rate un peu à cause de la lecture des sous-titres, les yeux ne peuvent pas être partout )
 
c'est pour ça que je prefere la VF dans ce style de dessin animé ( à condition qu'elle soit réussi ce qui est le cas pour les Simpson et Futurama ), on peut se concentrer sur tous les détails de l'image
 
là où la VOST peut-être acceptable pour un film cela l'est beaucoup moins pour un dessin animé où il y a beaucoup de chose qui se passe à l'image
 
en plus les sous-titres des DVD sont assez petits et difficiles à lire quand on a un petit écran :/


 
Sans Sous titres :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3503095
Taliesim
Posté le 19-08-2004 à 16:05:32  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Nope, pour moi c'est Homer la star (omer :pfff:)
 
 
 
Sans Sous titres :)


 
j'ai eu la flemme d'editer.. :D  
en tout cas tu es comme la majorité des français tu préféres Homer
même si tu regardes les VO  :o  
Les américains eux sont pour Bart .
Je maintiens que la voix de Bart est de loin la meilleure en VO et celle d'Homer en france dépasse celle de son maitre.
 
Les intonations des phrases d'homer en france  " elle est toute pitite" " oh pinaise" ect ect sont même devenues cultes.
 

n°3503192
elbarto
Posté le 19-08-2004 à 16:11:56  profilanswer
 

il est marrant de constater l'évolution des voix fr entre les premiers épisodes des Simpsons à leur tout début et celles des plus récent
 
sur un site des simpson on peut écouter cette évolution en téléchargeant des extraits audio, à part celle de marge qui n'a pas trop évolué c'est la voix de Homer qui a pas mal muté :D


Message édité par elbarto le 19-08-2004 à 16:12:41
n°3503309
remy_bardo​ul
Posté le 19-08-2004 à 16:20:04  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

j'ai eu la flemme d'editer.. :D  
en tout cas tu es comme la majorité des français tu préféres Homer
même si tu regardes les VO  :o  
Les américains eux sont pour Bart .
Je maintiens que la voix de Bart est de loin la meilleure en VO et celle d'Homer en france dépasse celle de son maitre.
 
Les intonations des phrases d'homer en france  " elle est toute pitite" " oh pinaise" ect ect sont même devenues cultes.


 
VO comme VF je préfère Homer... mais c surement du au personnage.. j'adorerais qd mm arriver a imiter la voix d'homer  :lol:

n°3503737
jivede
Posté le 19-08-2004 à 16:49:35  profilanswer
 

Je suis pas mal fan, vu les 3 saisons en vf, serais curieux de voir un episode en vo.
 
La rumeur dit qu'ils sont en train d'étudier le redemarrage de la production au vu des ventes de dvd :)

n°3504851
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-08-2004 à 18:25:06  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

quand tu regardes la VO tu lis aussi les sous-titres ou bien tu n'as pas besoin de les lire car tu comprend parfaitement l'anglais ?
 
assez pour me passer des sous titres
 
moi je lis les sous-titres mais je trouve que c'est moins agréable car on perd plein de choses, certains gags "écrits" en arriere plan, à force de lire les sous-titres on ne peut pas en même temps regarder l'image pour ces gags en arriere plan
 
c'est exactement le même problème pour la VOST de Futurama, on perd en confort si on lit les sous-titres ( action rapide et gags multiples visuels qu'on rate un peu à cause de la lecture des sous-titres, les yeux ne peuvent pas être partout )
 
c'est pour ça que je prefere la VF dans ce style de dessin animé ( à condition qu'elle soit réussi ce qui est le cas pour les Simpson et Futurama ),la voie de bender est vraiment tres tres mal choisie en VF et c'est un gros blocage pour moi, un peu comme la voie de Ross de friends en VF on peut se concentrer sur tous les détails de l'image
 
là où la VOST peut-être acceptable pour un film cela l'est beaucoup moins pour un dessin animé où il y a beaucoup de chose qui se passe à l'image
 
en plus les sous-titres des DVD sont assez petits et difficiles à lire quand on a un petit écran :/

n°3505735
elbarto
Posté le 19-08-2004 à 20:07:40  profilanswer
 

Citation :

la voie de bender est vraiment tres tres mal choisie en VF et c'est un gros blocage pour moi, un peu comme la voie de Ross de friends en VF


 
ben moi j'adore la voix de Bender en français, ça lui donne un ton génial, le mec raleur, parfois moqueur et un peu ivre,
 
une voix très particuliere en fait qui donne à Bender une atmosphere très spéciale
 
ce qui n'est pas le cas de sa voix en VO ( une espece de voix un peu cartoon fofole )
 
sans hésiter je vote largement pour la version française de sa voix

n°3505951
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-08-2004 à 20:42:44  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Citation :

la voie de bender est vraiment tres tres mal choisie en VF et c'est un gros blocage pour moi, un peu comme la voie de Ross de friends en VF


 
ben moi j'adore la voix de Bender en français, ça lui donne un ton génial, le mec raleur, parfois moqueur et un peu ivre,
 
une voix très particuliere en fait qui donne à Bender une atmosphere très spéciale
 
ce qui n'est pas le cas de sa voix en VO ( une espece de voix un peu cartoon fofole )
 
sans hésiter je vote largement pour la version française de sa voix


 
ca je suis desolé mais ce n'est pas la voie, mais le script, ca n'a pas grand chose a voir :x

n°3506188
elbarto
Posté le 19-08-2004 à 21:13:15  profilanswer
 

je ne comprend pas ta réponse,
 
je t'ai juste décris sa voix, ce que me fait penser ses intonations
 
elle a une voix plus marquante que son équivalent en VO, beaucoup plus de personnalité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Les Griffin

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les Griffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR