Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours...

n°40006107
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 17:55:42  answer
 

Reprise du message précédent :

Simulacra a écrit :

C'est surtout le jeu des acteurs plus que le cliff en lui-même que j'ai apprécié
C'est bien joué, bien amené... et cela explique quelques incohérences qui n'en étaient pas
Et zut, c'est un bon divertissement...


 
Ouais voilà, faut pas trop lui en demander en fait. Faut pas être exigeant si t'aimes pas l'univers de Batman.


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 17:56:29
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 17:55:42  profilanswer
 

n°40059861
warraok
Posté le 11-11-2014 à 15:20:40  profilanswer
 

108 :
 

Spoiler :

Alfred   :love:

n°40060035
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 11-11-2014 à 15:38:43  profilanswer
 

Et Harvey aussi, j'aime de plus en plus son jeu (même si je suis pas fan du personnage).

n°40100695
babakar
Posté le 15-11-2014 à 08:49:22  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

C'est surtout le jeu des acteurs plus que le cliff en lui-même que j'ai apprécié
C'est bien joué, bien amené... et cela explique quelques incohérences qui n'en étaient pas
Et zut, c'est un bon divertissement...


 
Je te rejoins pour dire que Gotham est une série récréative et conciliante, mais contrairement à toi je doute quelques fois de l'acting sérieusement. Les deux main guys sont honnêtes mais que dire des seconds rôles ? La femme de Gordon est hors contexte. Le vrai premier rôle, qui est donné au pingouin, devrait servir de levier à la série mais l'acteur n'est pas vraiment à la hauteur, il se contente de sourire de manière déracinée. Je trouve également que Riddler peine à imposer le motif moral qu'il devrait dégager. Aussi, je ne parlerais pas beaucoup de Jada Pinkett Smith, qui ne salut pas le mythe Batman de part son incapacité à exister autrement qu'à travers une mèche rouge et une gestuelle MTV. Pire en fait, son personnage met en forme tous les précipices scnénaristiques dans laquelle la série s'aventure. Bref...
 
Sinon, au niveau de l'image la question est extrêmement large :  
 
POUR :
 
La série redistribue les cartes de Gotham. On revit enfin le parfum hanté par le merveilleux de Gotham, ce qui permet une bonne fois pour toute d'oublier la vision sénatrice et téléfilmique de Cristopher Nolan. On trouve également une réelle générosité dans les travelings latéraux qui introduisent la ville. Le chef op et le directeur de la photographie posent un ciment visuel intéressant, notamment au niveau du traitement des lumières électriques. Sur le pilote on pouvait croire à un fan made amélioré mais au final la série trouve certains repères en terme d'identité visuelle, ce sui est déjà super.
 
CONTRE
 
Dans l'équipe Head chief CGI de cette série, quelqu'un s'est dit que Gotham moisira perpétuellement sous un ciel de plomb. Pourquoi ? En brimant la ville de la sorte, on ne veut pas croire au véritable rôle qu'à cette ville dans l'imaginaire Batman, c'est à dire un théâtre à 2 facettes, qui s'impose comme une matrice du crime mais aussi comme une déclaration d'espoir insuflée par Bruce Wayne. Alors effectivement, Batman n'est pas encore né dans le contexte où évolue la série mais est-ce une raison pour faire de Gotham une ville reléguée ?  
 
Dans l'excellent imaginaire de Burton, Gotham était une ville poisseuse, mais elle avait droit àune seconde chance à Noël lorsqu'elle était recouverte d'une neige immaculée.
 
Je suis le show avec attention mais j'ai l'impression qu'au final on assiste à ce qui se pouvait se produire de pire, c'est à dire considérer cette série comme une eau tiède. En espérant un final plus enlevé ou une autre saison plus intéressante.


---------------
In Sym we trust
n°40100887
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 15-11-2014 à 10:05:47  profilanswer
 

Si je te rejoindrais sans problème pour la cruche à Gordon et si Fish en fait un poil trop, je trouve vraiment le Pingouin excellent dans son rôle. Gordon est correct, mais je trouve aussi Harvey très bon. Globalement, quand je compare à d'autres séries, je suis plutôt satisfait des acteurs et de l'écriture des personnages pour le moment. On aurait pu avoir bien pire.
 
Pour l'image de Gotham... pour l'instant, ça me convient. Peut-être qu'on aura des épisodes plus "clairs" au niveau graphique avec le temps.


---------------
Plop
n°40101805
justelebla​nc
Posté le 15-11-2014 à 13:11:37  profilanswer
 

babakar a écrit :

 

Je te rejoins pour dire que Gotham est une série récréative et conciliante, mais contrairement à toi je doute quelques fois de l'acting sérieusement. Les deux main guys sont honnêtes mais que dire des seconds rôles ? La femme de Gordon est hors contexte. Le vrai premier rôle, qui est donné au pingouin, devrait servir de levier à la série mais l'acteur n'est pas vraiment à la hauteur, il se contente de sourire de manière déracinée. Je trouve également que Riddler peine à imposer le motif moral qu'il devrait dégager. Aussi, je ne parlerais pas beaucoup de Jada Pinkett Smith, qui ne salut pas le mythe Batman de part son incapacité à exister autrement qu'à travers une mèche rouge et une gestuelle MTV. Pire en fait, son personnage met en forme tous les précipices scnénaristiques dans laquelle la série s'aventure. Bref...

 

Sinon, au niveau de l'image la question est extrêmement large :

 

POUR :

 

La série redistribue les cartes de Gotham. On revit enfin le parfum hanté par le merveilleux de Gotham, ce qui permet une bonne fois pour toute d'oublier la vision sénatrice et téléfilmique de Cristopher Nolan. On trouve également une réelle générosité dans les travelings latéraux qui introduisent la ville. Le chef op et le directeur de la photographie posent un ciment visuel intéressant, notamment au niveau du traitement des lumières électriques. Sur le pilote on pouvait croire à un fan made amélioré mais au final la série trouve certains repères en terme d'identité visuelle, ce sui est déjà super.

 

CONTRE

 

Dans l'équipe Head chief CGI de cette série, quelqu'un s'est dit que Gotham moisira perpétuellement sous un ciel de plomb. Pourquoi ? En brimant la ville de la sorte, on ne veut pas croire au véritable rôle qu'à cette ville dans l'imaginaire Batman, c'est à dire un théâtre à 2 facettes, qui s'impose comme une matrice du crime mais aussi comme une déclaration d'espoir insuflée par Bruce Wayne. Alors effectivement, Batman n'est pas encore né dans le contexte où évolue la série mais est-ce une raison pour faire de Gotham une ville reléguée ?

 

Dans l'excellent imaginaire de Burton, Gotham était une ville poisseuse, mais elle avait droit àune seconde chance à Noël lorsqu'elle était recouverte d'une neige immaculée.

 

Je suis le show avec attention mais j'ai l'impression qu'au final on assiste à ce qui se pouvait se produire de pire, c'est à dire considérer cette série comme une eau tiède. En espérant un final plus enlevé ou une autre saison plus intéressante.


Ouaw
Et tu as une opinion aussi étoffée sur tout ds la vie ?

n°40101903
Rasthor
Posté le 15-11-2014 à 13:25:41  profilanswer
 

babakar a écrit :

Dans l'excellent imaginaire de Burton, Gotham était une ville poisseuse, mais elle avait droit àune seconde chance à Noël lorsqu'elle était recouverte d'une neige immaculée.


 
Ouais, ben Noel, c'est dans un mois et quelques. Donc tu attendras un peu.
 
 
Sinon je ne trouve pas que l'ambiance de Gotham soit noire. Je la trouve plutôt grise, comme les film de Nolan.
Burton avait rmieux éussi a rendre Gotham plus sombre que jamais je trouve.
 
Sinon deux trucs recurrents:
- Le generique avait le logo est toujours aussi immonde.
- Catwoman a toujours droit a sa scene de 10 secondes.

n°40101934
Piltez
Posté le 15-11-2014 à 13:31:30  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


Ouaw
Et tu as une opinion aussi étoffée sur tout ds la vie ?


 
Les posts de plus de deux lignes ça a l'air de te faire mal, je te suggère un peu de repos. [:kholle]

n°40134267
Piltez
Posté le 18-11-2014 à 21:07:58  profilanswer
 

109

Spoiler :


Un peu faiblard cet épisode, c'est dommage parce que ça montait bien en puissance depuis le début de la saison. :pfff:  
 
Les scènes méga chiantes avec Barbara ont été remplacées par des scène super méga chiantes avec Catwoman. [:monsieur kennedy:5] Quitte à faire n'imp' avec Bruce/Catwoman/Ivy (qui a déjà été oubliée :lol: ), ils auraient pu en faire des ados joués par des acteurs de 25 ans (la routine quoi). Le ptit jeune de 12 ans, c'est pas dans la saison 2 qu'il va aller faire le ménage dans les rues ou dans Wayne Enterprises. [:bobdumas]  
 
Fish est bien partie pour se faire niquer, le pingouin finira bien par lui sortir un très facile "penguins eat fish !" à la fin. [:kokko8]  
 
Ils en ont fait des caisses avec Dent, tous ces plans où il a une moitié de visage dans l'ombre, tellement subtile ! [:hahaguy]

n°40134945
Rasthor
Posté le 18-11-2014 à 22:05:29  profilanswer
 

J'ai bien aime ce 1x09. :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 22:05:29  profilanswer
 

n°40136410
soren lore​nsen
Posté le 19-11-2014 à 02:45:08  profilanswer
 

Moi aussi je l'ai bien aimé ce 1x09
 

Spoiler :

Le début de la relation Bruce-Selina, c'est mignon tout plein quand même  :)  
 
L'enquête était pas extra mais elle était bien foutu et ils ne peuvent pas tout le temps foutre Gordon en danger de mort imminente face à des psychopathes.  
 
Harvey Dent, le perso correspond bien au comic, seul soucis, quel âge il aura quand Batman débarquera? C'est un peu le soucis de cette série, à force de vouloir avoir tous les personnages, ça fout un peu en l'air tout l'univers. Que Gordon et Cobbelpot ait une vingtaine d'années de plus que Bruce, ok c'est cohérent mais Nygma et Dent, ça me gêne plus.  
 
Sinon, Fish m'insupporte toujours, j'en peux plus de ses mimiques et de ses manières. Je sais bien que tous les persos manquent un peu de finesse (Gordon le flic droit, Maroni le gros italien mafieux, Cobbelpot le psychopathe poli et bizarre, Nygma le nerd bizarre etc...) mais elle c'est pire que tout.
 
Et enfin, comme je m'y attendais depuis le début, la femme de Gordon est une grosse pute! Par contre, j'attendais mieux de Montoya. On verra comment ça tourne, j'imagine bien qu'elle a des raisons ou que ce n'est pas aussi simple que "j'avais envie de me retaper mon ex".
 
Ah et je ne crois pas l'avoir déjà dit mais j'adore Alfred, tant l'acteur que le personnage, lui est parfaitement réussi jusqu'ici.


---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°40177820
wincent
Posté le 22-11-2014 à 23:08:46  profilanswer
 

Spoiler :

Je trouve le début de relation Bruce - Selina niais. Enfin, c'est mignon tout plein comme écrit plus haut, du coup ça ne colle pas avec l'image sombre, poisseuse que je voudrais que la série ait (plus).

n°40208723
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 25-11-2014 à 21:43:14  profilanswer
 

Alfred, ilatrolaklass :o


---------------
Plop
n°40209000
Piltez
Posté le 25-11-2014 à 22:03:55  profilanswer
 

C'est lui qui aurait dû faire Batman. :o  
Sinon je comprends pas qu'ils s'évertuent à nous montrer les héros en danger, on sait très bien qu'il ne va rien leur arriver. [:darms:3]

n°40209174
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-11-2014 à 22:14:23  profilanswer
 

On voit leur évolution... Selina se rend compte que Bruce est entier. Yvi est bien flippante, Alfred est énorme... Bon épisode !

n°40210797
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 26-11-2014 à 01:38:46  profilanswer
 

tombig a écrit :

On voit leur évolution... Selina se rend compte que Bruce est entier. Yvi est bien flippante, Alfred est énorme... Bon épisode !


 
+1


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°40247593
justelebla​nc
Posté le 29-11-2014 à 17:30:49  profilanswer
 

Tu trouves que la série n'est pas folichonne mais le seul truc qui te plaît c'est la relation neuneu entre deux gosses :o
Et ça prend 10% du temps en plus
Hein

n°40247739
soren lore​nsen
Posté le 29-11-2014 à 17:48:03  profilanswer
 

ifante a écrit :


 
Alfred est surtout incarné par un putain d'acteur ( Remember je sais plus quel épisode de skins )
Ça putain de VOIX est d'ailleurs le seul truc marquant dans le teaser de star wars 7
 
Pour le reste, cette série est quand même pas folichonne hein ...
Le seul truc qui me fait rester c'est la relation Wayne/Selina Kyle, à savoir une nouvelle bonne raison de revoir Batman Returns


 
Hein? La voix qu'on entend dans le teaser de Star Wars 7 c'est celle d'Andy Serkis. L'acteur qui joue Alfred dans Gotham c'est Sean Pertwee et il n'est pas au casting de SW 7.


---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°40247802
justelebla​nc
Posté le 29-11-2014 à 17:57:21  profilanswer
 

Ok :D

n°40248006
Rasthor
Posté le 29-11-2014 à 18:26:27  profilanswer
 

Et le Penguin ? Il est excellent je trouve.

n°40248105
justelebla​nc
Posté le 29-11-2014 à 18:36:48  profilanswer
 

Pas folichon :/
par contre la vielle qui chante sur scène en arrière plan pendant trois minutes mérite un prix pour son interprétation

n°40255746
timbur
Soyez shiba.
Posté le 30-11-2014 à 20:39:17  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Alfred, ilatrolaklass :o


 
Son père lui a appris le kung-fu vénusien !

n°40276674
Rasthor
Posté le 02-12-2014 à 17:37:48  profilanswer
 

Pas de Gotham hier soir ? :(


Message édité par Rasthor le 02-12-2014 à 17:38:00
n°40276985
warraok
Posté le 02-12-2014 à 17:58:11  profilanswer
 

C'est la pause de mi-saison, ça reprendra plus tard.

n°40277009
Rasthor
Posté le 02-12-2014 à 17:59:12  profilanswer
 

warraok a écrit :

C'est la pause de mi-saison, ça reprendra plus tard.


Doh!  [:potdeyaourt]

n°40277531
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 02-12-2014 à 18:41:43  profilanswer
 

Chuis deg, rentré en speed pour le voir et :(

n°40346737
Rasthor
Posté le 09-12-2014 à 17:45:51  profilanswer
 

Episode 11: January 5, 2015  [:haussmann:3]

n°40646749
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 10-01-2015 à 12:44:55  profilanswer
 

Pas mal l'épisode 11, une bonne reprise.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°40646817
Rasthor
Posté le 10-01-2015 à 12:52:11  profilanswer
 

Ouaip, excellent ! Bien noir surtout !
 

Spoiler :

Et pas de Bruce Wayne ! [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 10-01-2015 à 12:52:30
n°40648132
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 10-01-2015 à 15:05:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ouaip, excellent ! Bien noir surtout !
 

Spoiler :

Et pas de Bruce Wayne ! [:volta]



 
Je ne vois pas le problème avec Bruce, personnellement :o


---------------
Plop
n°40664252
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 11-01-2015 à 18:10:07  profilanswer
 

Pas mal du tout effectivement.
 

Spoiler :

A noter un petit détail intéressant, lorsque les patients s'échappent on entend un rire très connu  :o


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40664591
thana54
made in concept
Posté le 11-01-2015 à 18:38:24  profilanswer
 

un collègue m'a fait remarquer

Spoiler :

Kruger futur Hugo Strange à manipuler tout le monde ?

n°40723360
soren lore​nsen
Posté le 16-01-2015 à 03:44:33  profilanswer
 

Spoiler :

Oui je pense aussi que c'est Hugo Strange, en tout cas il en a les lunettes.  :D  
 
Bien aimé cet épisode, je l'ai trouvé marrant: toutes les scènes avec Bullock sont marrantes, la scène d'intro avec le spectacle des cinglés  :pt1cable:  
 
Un peu interloqué par le perso de Leslie Thomkins, visiblement ils ont modifié son histoire, elle semble n'avoir aucun lien avec les Wayne et j'ai l'impression que ce sera plus la meuf de Gordon que celle d'Alfred  :( Mais très bon choix d'actrice  :love:  
 
En parlant de la meuf officielle de Gordon, je m'étais dit qu'elle devait avoir une sorte de raison cachée de retourner avec Montoya mais non, c'est définitivement une garce. Non seulement elle le trompe sans complexe mais en plus elle s'énerve quand elle apprend que Gordon pourrait se faire plaisir de son coté. Une p*te pas finie quoi  [:vogglemultifail:2]  
 
Maroni, je l'aime bien mais il est quand même très bonne poire, suffit que le Pingouin (qui soudain assume son surnom avec fierté  :heink: ) lui fasse ses yeux de malheureux et hop, tout est pardonné.


---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°40743476
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-01-2015 à 11:56:41  profilanswer
 

Gotham confirmée pour une seconde saison


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°40743618
Rasthor
Posté le 18-01-2015 à 12:15:02  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Gotham confirmée pour une seconde saison


Hourra !!! [:volta]

n°40746826
sf3c
Posté le 18-01-2015 à 17:54:27  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Gotham confirmée pour une seconde saison


 
 :bounce:  :bounce:

n°40748190
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 18-01-2015 à 20:07:14  profilanswer
 

Bonne nouvelle :) Gotham c'est vraiment mon coup de cœur de cette année.

soren lorensen a écrit :

Spoiler :

Maroni, je l'aime bien mais il est quand même très bonne poire, suffit que le Pingouin (qui soudain assume son surnom avec fierté  :heink: ) lui fasse ses yeux de malheureux et hop, tout est pardonné.



Spoiler :

Je pense que Maroni sait que le Pingouin a du potentiel et il veut le garder de son côté le plus longtemps possible.


Message édité par solid-snake56 le 18-01-2015 à 20:08:07

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40771671
Hubert Far​nsworth
Posté le 20-01-2015 à 17:16:50  profilanswer
 

S01Ep12
 

Spoiler :


 
Chouette épisode  :bounce:  
 
Seul bémol: le mec qui vient calmement défoncer le système électrique d'un commisariat avec une machine ultra-lumineuse à 2m de l'entrée. Je sais que les flics de Gotham sont des tocards mais là ... Ils se seraient fait choper même à Springfield ou South Park. :o  
 

n°40773746
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 20-01-2015 à 20:26:48  profilanswer
 

S01E12
 

Spoiler :


:love:
Super épisode, me suis pas ennuyé un seul instant. Vivement le suivant


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°40774742
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-01-2015 à 21:47:59  profilanswer
 

Toujours aussi casse-gueule, mais les acteurs (mention spéciale à John Doman - Falcone et le pingoin) font le job, l'image qui est toujours aussi superbe

n°40775340
Rasthor
Posté le 20-01-2015 à 22:40:18  profilanswer
 

Excellent ce S01E12 !!! Vivement la suite !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
[Série] Human Target, la nouvelle série de la FoxPlus de son dans les enceintes portières Oo ( volkswagen Fox )
Samantha Fox ou Sabrina ?Qui est, selon vous, le meilleur Batman ?
Batman begins 
Plus de sujets relatifs à : Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR