Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [FILM/SERIE] a perdu le nom :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FILM/SERIE] a perdu le nom :(

n°459401
koulip31
Posté le 06-05-2003 à 18:50:29  profilanswer
 

je recherche le nom d'un film/serie qui ettais passé sur l'emission disney channel dans les année 90/95 decoupe en plusieurs parties (moin de 10)  
 
cettais une film/serie de SF qui se suivaient fesant un film (peut etre cettais un grand film coupé en plusieurs parties )  
 
en gros la terre allais manquer d'oxygene et donc une equipe de colonisateur allaient devoir passer x annee dans un vaisseau pour aller coloniser une planete loin loin loin ....
 
me rapele que des parties que voila  
 
-dans un episode il decouvrent un vaisseau fantome dessus il decouvrent un robinson crusoe qui apres les accompagnent par la suite
 
-lordinateur de bort parle (je crois qu'ils l'appelent mere mais pas sur)  
 
-a un moment il se retrouvent sur une planete metalique/trash ou il se font emprisonner  
 
-yavait une histoire de saboteur parmis l'equipe  (une histoire avec un cannon lazer saboté)
 
-a un moment ils doivent passer un champ d'asteroides et cest le jeunot de lequipe qui gere le tout  
et la ou ils devaient crever ils s'en sortent  
le scientifique au jeunot : ou ta apris a naviguer comme ca
le jeunot : aux autos tamponeuse a la fete foraine  :lol:  :lol:  
 
-a la fin lequipent decouvrent que leur vaisseau est en fait une petite partie d'un big big vaisseau ...  
pour ca il doivent aller a un rendez vous secret ou ya une histoire de soleil devant s'aligner pour pouvoir fournir l'energie necessaire a l'assemblage  
 
 
voila a peut pres tout :/  
ce n'est pas  
lost in space ni cosmos 1999
c'est beaucoup plus moderne et ya pas de robot dans l'equipe :p
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 18:50:29  profilanswer
 

n°459451
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-05-2003 à 19:05:32  profilanswer
 

koulip31 a écrit :

je recherche le nom d'un film/serie qui ettais passé sur l'emission disney channel dans les année 90/95 decoupe en plusieurs parties (moin de 10)  
 
cettais une film/serie de SF qui se suivaient fesant un film (peut etre cettais un grand film coupé en plusieurs parties )  
 
en gros la terre allais manquer d'oxygene et donc une equipe de colonisateur allaient devoir passer x annee dans un vaisseau pour aller coloniser une planete loin loin loin ....
 
me rapele que des parties que voila  
 
-dans un episode il decouvrent un vaisseau fantome dessus il decouvrent un robinson crusoe qui apres les accompagnent par la suite
 
-lordinateur de bort parle (je crois qu'ils l'appelent mere mais pas sur)  
 
-a un moment il se retrouvent sur une planete metalique/trash ou il se font emprisonner  
 
-yavait une histoire de saboteur parmis l'equipe  (une histoire avec un cannon lazer saboté)
 
-a un moment ils doivent passer un champ d'asteroides et cest le jeunot de lequipe qui gere le tout  
et la ou ils devaient crever ils s'en sortent  
le scientifique au jeunot : ou ta apris a naviguer comme ca
le jeunot : aux autos tamponeuse a la fete foraine  :lol:  :lol:  
 
-a la fin lequipent decouvrent que leur vaisseau est en fait une petite partie d'un big big vaisseau ...  
pour ca il doivent aller a un rendez vous secret ou ya une histoire de soleil devant s'aligner pour pouvoir fournir l'energie necessaire a l'assemblage  
 
 
voila a peut pres tout :/  
ce n'est pas  
lost in space ni cosmos 1999
c'est beaucoup plus moderne et ya pas de robot dans l'equipe :p
 
 
 


je men rappelle, mais pas du nom. c'était pas avec des acteurs plutot jeunes?habillées nimporte comment?
ca fait un peu penser a Alien 4 tout ca!


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°459463
koulip31
Posté le 06-05-2003 à 19:08:35  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


je men rappelle, mais pas du nom. c'était pas avec des acteurs plutot jeunes?habillées nimporte comment?
ca fait un peu penser a Alien 4 tout ca!


ouep c'est ca ils ettaient plutot jeunes la majorite car dans l'histoire ils devainet avoir 80ans kan ils arriverraient sur la planete  
 
heu alien4 pas kan meme :D :D  

n°459471
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-05-2003 à 19:09:47  profilanswer
 

koulip31 a écrit :


ouep c'est ca ils ettaient plutot jeunes la majorite car dans l'histoire ils devainet avoir 80ans kan ils arriverraient sur la planete  
 
heu alien4 pas kan meme :D :D  
 


jme rappelle, yavait des grottes a un moment?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°459487
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2003 à 19:15:56  profilanswer
 

ya pas un truc dedans avec des pluies acides et du coup ils doivent mettre un masque quand il pleut ?
 
A+

n°459512
koulip31
Posté le 06-05-2003 à 19:25:05  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

ya pas un truc dedans avec des pluies acides et du coup ils doivent mettre un masque quand il pleut ?
 
A+


yavais un truc comme ca au debut
 
avec des distributeru d'oxygene sur terre :D :D  
 
nonn c'est pas star teck :D

n°459515
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-05-2003 à 19:25:46  profilanswer
 

koulip31 a écrit :

je recherche le nom d'un film/serie qui ettais passé sur l'emission disney channel dans les année 90/95 decoupe en plusieurs parties (moin de 10)  
 
cettais une film/serie de SF qui se suivaient fesant un film (peut etre cettais un grand film coupé en plusieurs parties )  
 
en gros la terre allais manquer d'oxygene et donc une equipe de colonisateur allaient devoir passer x annee dans un vaisseau pour aller coloniser une planete loin loin loin ....
 
me rapele que des parties que voila  
 
-dans un episode il decouvrent un vaisseau fantome dessus il decouvrent un robinson crusoe qui apres les accompagnent par la suite
 
-lordinateur de bort parle (je crois qu'ils l'appelent mere mais pas sur)  
 
-a un moment il se retrouvent sur une planete metalique/trash ou il se font emprisonner  
 
-yavait une histoire de saboteur parmis l'equipe  (une histoire avec un cannon lazer saboté)
 
-a un moment ils doivent passer un champ d'asteroides et cest le jeunot de lequipe qui gere le tout  
et la ou ils devaient crever ils s'en sortent  
le scientifique au jeunot : ou ta apris a naviguer comme ca
le jeunot : aux autos tamponeuse a la fete foraine  :lol:  :lol:  
 
-a la fin lequipent decouvrent que leur vaisseau est en fait une petite partie d'un big big vaisseau ...  
pour ca il doivent aller a un rendez vous secret ou ya une histoire de soleil devant s'aligner pour pouvoir fournir l'energie necessaire a l'assemblage  
 
 
voila a peut pres tout :/  
ce n'est pas  
lost in space ni cosmos 1999
c'est beaucoup plus moderne et ya pas de robot dans l'equipe :p
 
 
 


Galactica ?????

n°459523
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2003 à 19:26:38  profilanswer
 

je me souviens très bien de ce truc, ils captaient même pendant leur voyage des bouts de vieilles émissions radio de la terre
 
mais impossible de me souvenir non plus du titre ...
 
A+

n°459530
pinguin007
a npe error
Posté le 06-05-2003 à 19:29:37  profilanswer
 

a un moment y a pas un gars qui fait une simulation de vie sur une planet ou ils pouraient s implanter et pis il s'imagine qu il est avec une des filles du vaisseau (asiatique je crois) et qu ils ont des enfants ??
 
suaf qu il a pas encore dis a la fille qu il la touvait bien ??


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°459537
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-05-2003 à 19:32:26  profilanswer
 

j'ai propose Galactica... personne ne lit comme d'hab... :kaola:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 19:32:26  profilanswer
 

n°459544
pinguin007
a npe error
Posté le 06-05-2003 à 19:33:35  profilanswer
 

freewind a écrit :

j'ai propose Galactica... personne ne lit comme d'hab... :kaola:  


 
si mais ca ne me dit rien :??:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°459558
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-05-2003 à 19:36:18  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
si mais ca ne me dit rien :??:


c l'histoire de terriens parti pour coloniser une autre planete car la vie sur terre est devenu quasi impossible... c vieux mais tous les indces donnés me font penser a ça...

n°459669
koulip31
Posté le 06-05-2003 à 19:59:59  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

a un moment y a pas un gars qui fait une simulation de vie sur une planet ou ils pouraient s implanter et pis il s'imagine qu il est avec une des filles du vaisseau (asiatique je crois) et qu ils ont des enfants ??
 
suaf qu il a pas encore dis a la fille qu il la touvait bien ??


 
vi yavais ca

n°459683
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-05-2003 à 20:04:17  profilanswer
 

freewind a écrit :

c l'histoire de terriens parti pour coloniser une autre planete car la vie sur terre est devenu quasi impossible... c vieux mais tous les indces donnés me font penser a ça...


Nan, ds Galactica les héros st pas des chiards, et ils st à la recherche de la Terre, ils en partent pas. Et ça fait plus de 10 éps.

n°459690
koulip31
Posté le 06-05-2003 à 20:05:50  profilanswer
 

freewind a écrit :

j'ai propose Galactica... personne ne lit comme d'hab... :kaola:  


nop c'est po GALACTICA  
me rapele pas i avoir de mechant extra terrestres et le synopsys ne cole pas du tout  
de plus cettais en couleur ;)
 
synopsis de GALACTICA
 
C'est en 1978 que ABC commence sa diffusion et de semaine en semaine suivre l'exode du peuple des Kobols.
 
Système Stellaire Cyranus où vit un peuple d'humain, installé sur 12 planètes, continu de résister à l'envahisseurs, les Cylons: un peuple de cyborg, créé, il y a bien longtemps par une race disparue, mais dont la seule motivation demeure, la conquête.
 
Toute la flotte du peuple de Kobo, se rend à la conférence, où doit-être signé le traité de paix avec les Cylons. Mais tout ceci est un piège, ces derniers attaquent les douze colonies humaines (Caprica, Gemoni, Canceria, Piscon, Sagitara, Leo, Libra, Aquaria, Virgon, Aeriana, Taura, Scorpio) et détruisent, excepté le Galactica, tous les vaisseaux de combat.
 
C'est à bord de vaisseaux commerciaux et de transport que les survivants s'enfuient sous l'?il vigilant du dernier vaisseau de guerre humain.
 
Leur but et leur espoir, retrouver la 13ème tribu, dont l'histoire n'est plus consignée que dans les anciens écrits, partie au confis du cosmos et qui se serait installer sur une planète répondant au nom de Terre.
 
D'épisode en épisode, nous suivons l'exode de la flotte intergalactique que conduit le Galactica qui harcelée, chassée par les Cylons traverse les Galaxies à la recherche de sa terre promise, où la 13ème tribus du peuple des Kobols serait allé, en avance, s'installer.
 
 

n°459792
zako31
à rabat est la bamba!
Posté le 06-05-2003 à 20:25:40  profilanswer
 

dans un episode ils trouvent un vaisseau errant avec un cyborg(qui ressemble etrangement au terminator),quia une blessure a l'oeil et on y voit à la place une sorte d'objectif rouge ?

n°459811
koulip31
Posté le 06-05-2003 à 20:29:33  profilanswer
 

zako31 a écrit :

dans un episode ils trouvent un vaisseau errant avec un cyborg(qui ressemble etrangement au terminator),quia une blessure a l'oeil et on y voit à la place une sorte d'objectif rouge ?


men souviens pas de l'oeiul rouge
mais effectivement yavais un epiode avec un vaisseau errant  
et le mec viens avec eux par la suite
 
ca fesait vaisseau hante l'episode
 
 
et je crois ke c'est lui qui leur raconte le veritable but de la mission (la fusion des vaisseaux)


Message édité par koulip31 le 06-05-2003 à 20:30:08
n°459967
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-05-2003 à 20:57:53  profilanswer
 

RED DWARF!!!!! :whistle:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°459985
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-05-2003 à 21:02:50  profilanswer
 

Ouais, m'en souviens aussi, mais incapable de me rappeler le titre...


---------------
They will not force us
n°460269
zako31
à rabat est la bamba!
Posté le 06-05-2003 à 21:46:25  profilanswer
 

je croit qu'ils cherchaient une planete vivable ,car la terre etait polluée ou allait exploser

n°460380
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-05-2003 à 22:06:46  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

RED DWARF!!!!! :whistle:  


kesekssa????  :??:

n°460386
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-05-2003 à 22:09:27  profilanswer
 

freewind a écrit :


kesekssa????  :??:  


 
Une série anglaise déjantée sur un vaisseau poubelle qui se retrouve avec à son bord comme seul rescapé le plus minable membre d'équipage (qui avait été condamné à 500 ans de stase cryogénique je crois... :D), un hologramme débile et complètement imbu de lui-même, un "chat" qui a évolué en homme et un androïde un peu paranoïaque. Sans parler de l'ordinateur de bord...


---------------
They will not force us
n°460428
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 06-05-2003 à 22:16:02  profilanswer
 

Earth Star Voyager
http://us.imdb.com/Title?0095077
Désolé, j'ai pas de photo, mais les noms des gars devraient faire tilt.
"beanie" - jonathan - eugene - huxley :)

n°460488
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-05-2003 à 22:28:51  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Une série anglaise déjantée sur un vaisseau poubelle qui se retrouve avec à son bord comme seul rescapé le plus minable membre d'équipage (qui avait été condamné à 500 ans de stase cryogénique je crois... :D), un hologramme débile et complètement imbu de lui-même, un "chat" qui a évolué en homme et un androïde un peu paranoïaque. Sans parler de l'ordinateur de bord...


ok connais po!!! [:wawash]

n°460899
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2003 à 23:53:46  profilanswer
 

Le_Coyote a écrit :

Earth Star Voyager
http://us.imdb.com/Title?0095077
Désolé, j'ai pas de photo, mais les noms des gars devraient faire tilt.
"beanie" - jonathan - eugene - huxley :)


 
c'est exactement ce que j'avais en tete, je pense que c la bonne réponse
 
A+

n°460928
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-05-2003 à 00:00:54  profilanswer
 

2 images :
http://www.angelfire.com/wa/malikins/images/t7.JPG
Bruce Harwood (Leland Eugene). Si vous ne l'avez pas reconnu, c'est l'un des 3 lone gunmen dans X-Files (celui avec la barbe)
 
http://www.angelfire.com/wa/malikins/images/t1.JPG
Un autre gars, le mentor du jeune pilote où un truc comme ça. Bref, il surveille extérieurement l'évolution du vaisseau. Et là aussi, X-Files, le père de Mulder...
 
Pas mieux pour l'instant :(


Message édité par le_coyote le 07-05-2003 à 00:01:22
n°461020
koulip31
Posté le 07-05-2003 à 00:35:07  profilanswer
 

Le_Coyote a écrit :

2 images :
http://www.angelfire.com/wa/malikins/images/t7.JPG
Bruce Harwood (Leland Eugene). Si vous ne l'avez pas reconnu, c'est l'un des 3 lone gunmen dans X-Files (celui avec la barbe)
 
http://www.angelfire.com/wa/malikins/images/t1.JPG
Un autre gars, le mentor du jeune pilote où un truc comme ça. Bref, il surveille extérieurement l'évolution du vaisseau. Et là aussi, X-Files, le père de Mulder...
 
Pas mieux pour l'instant :(


ca l'aire d'etre ca  [:koulip31]  
mais bon meme avec le titre jarrive po a trouver un resume consistant de la chose  
mais les maigres resumés on lair de confirmer

n°461042
koulip31
Posté le 07-05-2003 à 00:50:28  profilanswer
 

le titre fr de "Earth Star Voyager" est "Les voyageurs de l'infinit" et effectivement ca ete edite en collaboration avec disney
plus ca viens plus ca se confirme que c'est ca ... ya eut une seul saison divise en 4 episodes par contre si kkn a de l'info supplementaire ca pourrais le faire  :jap: ou le resumééé pour les souvenirs  :cry:  :cry:  
 
[:the real pinzo]  [:the real pinzo] pour le coyote  [:the real pinzo]  [:the real pinzo]  

n°461050
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-05-2003 à 00:54:29  profilanswer
 

Il me semble qu'ils sont suivi tout le long par un vaisseau militaire planqué et que le leur, de vaisseau, et en fait destiné à s'assembler à celui-ci (ou à autre chose). C'est en rapport avec une arme qui dévie les rayons solaires je crois. Enfin c'est vague tout ça.  :sleep:


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [FILM/SERIE] a perdu le nom :(

 

Sujets relatifs
Il est bien Nowhere le film ???vive l'économie, je suis perdu
[DVD] Le film "hackers" en dvd, plusieurs versions?Le film de RTL9, c'est une blague ?
Petition pour la sortie du film Jackass[MDR] Faites votre propre film sur le net
dead end super film qui sort en juillet aoutSérie "Les repentis", c'est bien ?
Caligula c'est bien comme film ???[FIlm de Kitano] Dolls
Plus de sujets relatifs à : [FILM/SERIE] a perdu le nom :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR