| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 22:00:48 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore | Ah, je m'attendais bien à quelque chose comme ça.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Loizo | Elle est en cours de diffusion aux Etats Unis je pense.
|
klendatul Padawan en greve | je n'ai jamais regardé mais j'en entend tout le temps parler. Ca parle de quoi cette serie ? (grosso-modo) --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
latruffe Bdovore | Ca raconte l'histoire d'une famille qui tient un funerarium (grosso modo --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
orbitalcoil | Une série excellente, et pourquoi ? Parce que ca vient de Hbo (Oz, Soprano, Sex in the city) --------------- A vendre |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
F@BEK en route pour 2017 §§§ | j'adore le générik et sa musike |
marko | Vraiment excellente cette série ! |
quineto Ride the World |
--------------- "Le circuit c'pour les petites frappes. Nous sommes le peuple de la Route. Nous sommes des Rallymans. La vitesse pure en 6eme sur une ligne droite est une chose, la vitesse pure en 3eme sur des S en pente et saupoudres de gravillons en est une autre." |
com21 real men don't click | Moi aussi j'ai accroché au debut et depuis je peut plus m'en défaire...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
quineto Ride the World |
--------------- "Le circuit c'pour les petites frappes. Nous sommes le peuple de la Route. Nous sommes des Rallymans. La vitesse pure en 6eme sur une ligne droite est une chose, la vitesse pure en 3eme sur des S en pente et saupoudres de gravillons en est une autre." |
F@BEK en route pour 2017 §§§ | rediff du dernier épisode de la 2eme saison en ce moment même sur C+ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2003 à 01:43:43 ![]() comme la seconde saison est nullissime
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2003 à 01:44:11 |
F@BEK en route pour 2017 §§§ |
|
Loizo |
|
deltibo C'est quoi un fussoir? | Le dernier épisode c'est lequel? Moi j'ai vu celui où Nate doit se faire opérer, yen a un après? |
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
deltibo C'est quoi un fussoir? |
|
marko | oue a quand la 3eme série ? ? ? |
EpoK Let's burn | sur canal plus normal c t la saison 1 ou 2 ki passai ? |
marko | Ben c'etait la fin de la saison 2 la qui est passé ! |
Loizo | Ouais ils ont enchainé les 2 direct |
BaCkFiRe I ● Tokyo | est ce que canal jimmy a prévu de diffuser la 3ème saison ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
marko |
|
orbitalcoil | la seconde saison est très bonne et sinon canal jimmy diffusera la troisieme saison, dommage je n'ai plus canalsat (pas grave j'ai tps et oz arrive avec la derniere saison) --------------- A vendre |
Kurt haribo | il y aura une 4ème saison ? Pace que j'avais entendu des rumeurs comme koi ca marchait pas aux states et qu'ils allaient arreter la. |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 29-06-2003 à 00:56:12 --------------- A vendre |
Loizo | Et ca passera plus sur canal ? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 02:02:52 ![]() autant je trouvais la premiere saison interesante avec son lot de personnages hesitants, gauches et tres credibles
|
orbitalcoil |
Kurt haribo |
|
orbitalcoil |
Loizo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |