Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°47214643
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 27-09-2016 à 20:56:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou alors c'est Buu qui est toujours sur Terre normalement


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 20:56:40  profilanswer
 

n°47214854
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-09-2016 à 21:06:37  profilanswer
 


Spoiler :

Pas dans le manga où Trunks en SSJ2 est quasi aussi puissant que Goku en SSJ3


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°47215056
Lynch
Posté le 27-09-2016 à 21:17:04  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Heureusement que c'est plus simple. :D


Spoiler :

Ouais mais je pense que tu fais fausse route, tu oublies tous les détails qui laissent penser que c'est plus complexe qu'un simple souhait...le ki proche de Zamasu, la gueule de Goku, la boucle d'oreille partagée, la puissance augmentée, le lien entre les deux, les attaques similaires, les derniers mots de Black dans l'anime disant qu'il n'était pas exactement comme Goku et j'en oublie...franchement, croire que Zamasu a juste fait un voeux et y'a rien d'autres, y'aurait pas d'intrigues développées sur X épisodes...


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°47215706
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-09-2016 à 21:58:35  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Spoiler :

Ouais mais je pense que tu fais fausse route, tu oublies tous les détails qui laissent penser que c'est plus complexe qu'un simple souhait...le ki proche de Zamasu, la gueule de Goku, la boucle d'oreille partagée, la puissance augmentée, le lien entre les deux, les attaques similaires, les derniers mots de Black dans l'anime disant qu'il n'était pas exactement comme Goku et j'en oublie...franchement, croire que Zamasu a juste fait un voeux et y'a rien d'autres, y'aurait pas d'intrigues développées sur X épisodes...


 

Nan mais sérieux quand c'est clairement expliqué, vous prenez pas et pire vous réinterprétez ce qui est dit clairement. Quand c'est pas expliqué, vous cherchez des hypothèses en vous basant sur rien. Je vais pas me battre contre ça.

 

On a le droit de pas être d'accord. Alors je laisse tomber plutôt que de m'énerver sur des théories sur un manga. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47216329
Lynch
Posté le 27-09-2016 à 22:33:50  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Nan mais sérieux quand c'est clairement expliqué, vous prenez pas et pire vous réinterprétez ce qui est dit clairement. Quand c'est pas expliqué, vous cherchez des hypothèses en vous basant sur rien. Je vais pas me battre contre ça.
 
On a le droit de pas être d'accord. Alors je laisse tomber plutôt que de m'énerver sur des théories sur un manga. :)


Spoiler :

Explique pourquoi Black a une boucle d'oreille avec un anneau au doigt ?et pourquoi il ressemble à Goku alors ?


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°47216489
Geeck0
Posté le 27-09-2016 à 22:41:52  profilanswer
 

[:hugeq:1]

n°47216785
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-09-2016 à 23:06:20  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Spoiler :

Explique pourquoi Black a une boucle d'oreille avec un anneau au doigt ?et pourquoi il ressemble à Goku alors ?



 

Spoiler :


Ok alors pour ceux qui n'ont rien suivi au fond de la classe :
Sans l'intervention de Whis et Beerus, Zamasu de l'époque actuelle aurait buté Gowasu. De fait Zamasu devient alors Kaioshin et récupère donc les boucles d'oreilles qui vont avec. Ca lui donne aussi accès à loisir aux anneaux du temps et si tu ne dormais pas pendant l'épisode où c'est montré et expliqué, il est nécessaire de porter un anneau du temps pour voyager dans une timeline ET de porter une boucle d'oreille de kaioshin pour utiliser son pouvoir.
Donc Zamasu devenu Kaioshin rassemble les SDB, fait le voeux d'avoir un Goku allié pour mettre en place son utopie. Voyage dans le temps pour éviter d'attendre de trop la réactivation des SDB et fait ensuite le souhait de devenir immortel. De fait l'ordre des souhaits importe peu vu qu'il est kaioshin. Maintenant qu'il à son allié, il lui file une bague et un boucle d'oreille, et heureux comme des pinsons, ils voyagent d'époques en époques et d'univers en univers pour en trouver un sans dieu de la destruction pour mettre en marche leur plan sans se faire emmerder.
Pas de bol pour eux, ils tombent sur l'univers et la timeline de Trunks adulte, qui retourne voir la Z Team dans le passé pour aller chercher de l'aide. Ce qui crée de fait la boucle temporelle car c'est la rencontre entre Goku et Zamasu qui permet à Zamasu d’échafauder son plan. Là on est face à un paradoxe temporel dit et largement documenté de "l'écrivain", je te laisse faire une recherche google si tu ne connais pas. :)
 
Tout ça, c'est pas de la théorie, c'est ce qui est expliqué et montré clairement dans l'anime. On est d'accord que Whis émet cette théorie sur les voeux de Zamasu, mais a priori, tant par son rôle que par sa présence dans l'oeuvre, il y a peu de chances pour qu'il se trompe lourdement.
 
Maintenant dis moi, qu'est-ce qui n'est pas clair là dedans ? :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47216929
Lynch
Posté le 27-09-2016 à 23:20:45  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 

Spoiler :


Ok alors pour ceux qui n'ont rien suivi au fond de la classe :
Sans l'intervention de Whis et Beerus, Zamasu de l'époque actuelle aurait buté Gowasu. De fait Zamasu devient alors Kaioshin et récupère donc les boucles d'oreilles qui vont avec. Ca lui donne aussi accès à loisir aux anneaux du temps et si tu ne dormais pas pendant l'épisode où c'est montré et expliqué, il est nécessaire de porter un anneau du temps pour voyager dans une timeline ET de porter une boucle d'oreille de kaioshin pour utiliser son pouvoir.
Donc Zamasu devenu Kaioshin rassemble les SDB, fait le voeux d'avoir un Goku allié pour mettre en place son utopie. Voyage dans le temps pour éviter d'attendre de trop la réactivation des SDB et fait ensuite le souhait de devenir immortel. De fait l'ordre des souhaits importe peu vu qu'il est kaioshin. Maintenant qu'il à son allié, il lui file une bague et un boucle d'oreille, et heureux comme des pinsons, ils voyagent d'époques en époques et d'univers en univers pour en trouver un sans dieu de la destruction pour mettre en marche leur plan sans se faire emmerder.
Pas de bol pour eux, ils tombent sur l'univers et la timeline de Trunks adulte, qui retourne voir la Z Team dans le passé pour aller chercher de l'aide. Ce qui crée de fait la boucle temporelle car c'est la rencontre entre Goku et Zamasu qui permet à Zamasu d’échafauder son plan. Là on est face à un paradoxe temporel dit et largement documenté de "l'écrivain", je te laisse faire une recherche google si tu ne connais pas. :)
 
Tout ça, c'est pas de la théorie, c'est ce qui est expliqué et montré clairement dans l'anime. On est d'accord que Whis émet cette théorie sur les voeux de Zamasu, mais a priori, tant par son rôle que par sa présence dans l'oeuvre, il y a peu de chances pour qu'il se trompe lourdement.
 
Maintenant dis moi, qu'est-ce qui n'est pas clair là dedans ? :D



Spoiler :

Oui je te confirme, tout ça, on le sait deja. Mais t'as pas expliqué pourquoi Goku ? Et pourquoi avoir un acolyte s'il suffit d'aller dans la timeline de Trunks pour ne pas se faire emmerder par Beerus ? La seule raison de créer un être maléfique est de ne pas assumer, en tant que Kaioshin, un rôle destructeur mais ça sert à rien vu qu'il n'y a pas Beerus pour l'arrêter.
Autre chose, dans le manga,Black dit "maintenant que j'ai détruit tous les Dieux de la destruction des autres univers, je vais m'ennuyer"...donc finalement, pourquoi se faire chier à créer un Goku alors que le mec a débuté son oeuvre par tuer un Kaioshin et se rendre immortel avec les DBS ?
T'as pas de réponses à donner parce que tu sais pas, comme nous tous. Tu supposes juste que Black est crée des SDB sans savoir pourquoi ce personnage or c'est la question fondamentale de l'intrigue...pour moi.
Edit : J'ai réfléchi à ton post mais techniquement, Zamasu ne devient pas kaioshin en tuant son maitre. Les kaioshin sont une paire avec un Dieu de la destruction, pour l'être vraiment, il a peut être eu besoin d'avoir un acolyte qui ferait office de Dieu de la destruction...d'où l'intérêt de créer Black. Ceci étant dit, la boucle d'oreille sert à partager le pouvoir de l'anneau, pas à faire le trajet temporel, mais j'ai un doute. À la même oreille, c'est la fusion, à l'oreille opposé, c'est le même pouvoir de bouger dans le temps, non ?
Pourquoi Goku ? Peut être parce qu'il veut que les gens croient que c'est un Sayajin qui fout la merde dans l'univers vu le peu de respect qu'il a et comme Goku est le plus fort d'entre eux...#hypothèse
 


Message édité par Lynch le 27-09-2016 à 23:46:28

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°47216931
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-09-2016 à 23:20:59  profilanswer
 

C'est bien ce qui est expliqué mais :
 

Spoiler :


- Comment Zamasu connait le "secret" qui lie les kaishin aux dieu de la destruction ? :o
- Pourquoi Black Goku aurait un Ki similaire à Zamasu ?  
- WTF is SS rose ?! :o
 
Par rapport au manga, je trouve que le décalage est dérangeant..
 
Dans le manga, j'ai l'impression que Black Goku a la personnalité de Zamasu alors que dans l'anime, c'est une personne "différente".  
 
Bon, de toute façon ce dimanche, on aura la vérité sur Black Goku et je pari 3 carambars que l'explication de Whis/Goku sur la création de Black Goku est fausse :o
 


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°47216980
Lynch
Posté le 27-09-2016 à 23:26:01  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

C'est bien ce qui est expliqué mais :
 

Spoiler :


- Comment Zamasu connait le "secret" qui lie les kaishin aux dieu de la destruction ? :o
- Pourquoi Black Goku aurait un Ki similaire à Zamasu ?  
- WTF is SS rose ?! :o
 
Par rapport au manga, je trouve que le décalage est dérangeant..
 
Dans le manga, j'ai l'impression que Black Goku a la personnalité de Zamasu alors que dans l'anime, c'est une personne "différente".  
 
Bon, de toute façon ce dimanche, on aura la vérité sur Black Goku et je pari 3 carambars que l'explication de Whis/Goku sur la création de Black Goku est fausse :o
 



Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont autant dévié du manga...

Spoiler :

surtout que le manga m'a l'air plus cohérent...et il n'y aucun paradoxe temporel vu que Zamasu apprend l'existence de Goku par Kaioshin et Shibito.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 23:26:01  profilanswer
 

n°47217053
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-09-2016 à 23:35:28  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont autant dévié du manga...

Spoiler :

surtout que le manga m'a l'air plus cohérent...et il n'y aucun paradoxe temporel vu que Zamasu apprend l'existence de Goku par Kaioshin et Shibito.



 

Spoiler :

+1, le manga me parait bien plus solide...enfin je comprends pas pourquoi le zamasu rencontre kaioshin et kibito... :/ aucune raison à part "s'entrainer".


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°47217076
Lynch
Posté le 27-09-2016 à 23:38:36  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 

Spoiler :

+1, le manga me parait bien plus solide...enfin je comprends pas pourquoi le zamasu rencontre kaioshin et kibito... :/ aucune raison à part "s'entrainer".



Spoiler :

Par le passé, on sait que les kaio Nord/Sud & co se croisaient, donc pourquoi pas les kaioshin ? J'ai trouvé cet angle de narration intéressant perso...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 27-09-2016 à 23:38:53

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°47217170
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-09-2016 à 23:53:12  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Spoiler :

Par le passé, on sait que les kaio Nord/Sud & co se croisaient, donc pourquoi pas les kaioshin ? J'ai trouvé cet angle de narration intéressant perso...



 

Spoiler :

Je préférais une version où ils ne connaissent pas l'existence des univers mais uniquement du dieu de la destruction.
 
Déjà que la relation "casse" tout l'arc Buu pour moi :D Buu aurait dû se faire wipe par Beerus ou Whis (qui est au final assez concerné par le sort de Beerus et le maintient de la "paix" dans l'univers) vu le risque qu'il courait :o
 
Bon, peut-être pas par Beerus car il dormait mais Whis au moins..
 
J'essaye de faire en sorte que le lore de DB ait un minimum de crédibilité au fur et à mesure qu'ils ajoutent des éléments :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°47217535
aliquide
Non
Posté le 28-09-2016 à 04:29:01  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Spoiler :

Pas dans le manga où Trunks en SSJ2 est quasi aussi puissant que Goku en SSJ3


 
Spoiler :

Donc c'est un enfant. Goku SSJ3 c'est oneshot par beerus qui y va probablement doucement. Goku SSG c'est un combat équitable contre beerus à 70% ou un truc comme ça, alors goku SSB comparé à trunks ssj2 ou goku ssj3 logiquement c'est à des années lumières :d.

 

Dfacon il se fait rétamer par vegeta :o


Message édité par aliquide le 28-09-2016 à 04:35:01

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°47219448
heisenberg​49
Posté le 28-09-2016 à 10:48:50  profilanswer
 

Spoiler :

Je me demande s'il y en a qui font pas des théories avec les élément du manga et de l'animé. Je suis que l'animé et il y a des trucs, supposé au mieux, qu'on ne sait pas. Le fait que zamasu et black voyage d'époque en époque j'ai jamais vu ça dit dans l'animé.
Whis dit juste que zamasu a du faire un saut pour réunir les SDB mais rien de plus.

n°47219605
CCyril2
Posté le 28-09-2016 à 10:57:52  profilanswer
 

heisenberg49 a écrit :

Spoiler :

Je me demande s'il y en a qui font pas des théories avec les élément du manga et de l'animé. Je suis que l'animé et il y a des trucs, supposé au mieux, qu'on ne sait pas. Le fait que zamasu et black voyage d'époque en époque j'ai jamais vu ça dit dans l'animé.
Whis dit juste que zamasu a du faire un saut pour réunir les SDB mais rien de plus.



 
Oui, ce dont tu parles, c'est dans le manga.

n°47222250
heisenberg​49
Posté le 28-09-2016 à 14:06:28  profilanswer
 

Ben justement vous dites que le manga et l'animé sont différents donc l'explication d'un sera pas forcément valable pour l'autre, ou un peu différente du moins.

n°47222984
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-09-2016 à 14:54:40  profilanswer
 

Y a des différences entre l'anime et le manga mais la base de l'histoire reste la même, un méchant sur papier ne sera pas gentil sur l'anime.

n°47228207
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 28-09-2016 à 22:03:57  profilanswer
 

[:obvious]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47228229
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-09-2016 à 22:05:50  profilanswer
 

Je t'en prie c'est normal :o

 

Si tu as la moindre question hésite surtout pas :o :o

n°47228379
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-09-2016 à 22:15:57  profilanswer
 

Dans DBM, le traitement du personnage de Gohan est ce qu'il aurait dû être dans DBS... Ca craint quand une fanfiction a mieux cerné un personnage dans l'esprit d'origine que la suite officielle... Scénarisé par l'auteur...
 


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°47230064
zobbitenfe​r
Posté le 29-09-2016 à 08:32:19  profilanswer
 

Non mais ils étaient obligé de faire régresser gohan dans super, sinon ça aurait été lui le super sayan vos, rapport à son éveil avec le vieux kaoshin,le ki divin tout ça...


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°47230154
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2016 à 08:48:35  profilanswer
 

Dans la saga Boo, ils ont su gérer le fait que chaque perso obtienne des power up (Goten/Trunks, Goku/Vegeta, Gohan).


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°47233087
Lynch
Posté le 29-09-2016 à 12:45:21  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Dans la saga Boo, ils ont su gérer le fait que chaque perso obtienne des power up (Goten/Trunks, Goku/Vegeta, Gohan).


Et bien que Gohan soit le plus fort, il ne bat pas Buu.  [:aloy]


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°47233204
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2016 à 12:57:23  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Et bien que Gohan soit le plus fort, il ne bat pas Buu. [:aloy]


Yep, on a des retournements de situation.
La saga Cell aussi ou la saga Freezer encore plus : les persos ne sont pas forcément les plus forts mais le scénario les exploite bien (il faut voir la part belle pour Krilin).


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°47233218
Geeck0
Posté le 29-09-2016 à 12:59:03  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Yep, on a des retournements de situation.  
La saga Cell aussi ou la saga Freezer encore plus : les persos ne sont pas forcément les plus forts mais le scénario les exploite bien (il faut voir la part belle pour Krilin).


Ou Ten Shin Han, qui maitrise Cell forme 2 comme personne avant lui. Baroud d'honneur avant de sombrer définitivement... :cry:

n°47233245
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2016 à 13:02:09  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Ou Ten Shin Han, qui maitrise Cell forme 2 comme personne avant lui. Baroud d'honneur avant de sombrer définitivement... :cry:


On le voit réapparaître devant Boo quand même :D

 

DBS a la fâcheuse tendance à ne pas exploiter l'univers dbz. Ce qui laisse un sentiment de vide...
Que dire d'ailleurs du Goku "débile"... Dans le manga, il fait au moins un peu plus adulte sur ce point.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°47233289
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-09-2016 à 13:06:56  profilanswer
 

Non mais Ten Shin Han, c'était complètement irréaliste vs Cell :o
 
S'il refait la même chose contre Beerus, je vais au japon pour buter tous les scénaristes de dbs :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°47233338
Geeck0
Posté le 29-09-2016 à 13:10:40  profilanswer
 

Fais gaffe, y'a bien Yajirobe qui est revenu, il peut encore être utile si il se sort les doigts (genre il va couper la queue de black quand il se transformera en gorille :o )

n°47233349
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2016 à 13:12:17  profilanswer
 

Techniquement, Yajirobe est un des humains les plus forts. Style niveau de Raditz.

 

Les survivants devraient être impressionnés de sa force :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°47233371
Geeck0
Posté le 29-09-2016 à 13:14:37  profilanswer
 

Niveau de Raditz? tu rigoles?
Début DBZ, classement humain:
Krillin/Tenshinhan
Tortue Géniale
Chaozu
Yajirobe
 
Tous loin derrière Raditz, qui surclassait Goku et Piccolo :o

n°47233383
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-09-2016 à 13:16:07  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Fais gaffe, y'a bien Yajirobe qui est revenu, il peut encore être utile si il se sort les doigts (genre il va couper la queue de black quand il se transformera en gorille :o )


 

Spoiler :

Je maintiens ce que je disais, il va se trouver en position de trancher le doigt porteur de l'anneau du temps de Zamasu et/ou Black et sans cette protection, ils vont disparaître suite à la destruction de Zamasu de la timeline de la Z-Team. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47233390
angellus2
Posté le 29-09-2016 à 13:16:51  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Niveau de Raditz? tu rigoles?
Début DBZ, classement humain:
Krillin/Tenshinhan
Tortue Géniale
Chaozu
Yajirobe
 
Tous loin derrière Raditz, qui surclassait Goku et Piccolo :o


 :non:  
La plupart surclassaient les saibaimen, qui étaient de la même force que Raditz


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°47233395
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2016 à 13:17:06  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Niveau de Raditz? tu rigoles?
Début DBZ, classement humain:
Krillin/Tenshinhan
Tortue Géniale
Chaozu
Yajirobe

 

Tous loin derrière Raditz, qui surclassait Goku et Piccolo :o


Tu te rappelles que Yajirobe s'entraîne chez Kami ? Les autres Z sont devenus plus forts que Raditz ensuite aussi.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°47233396
Geeck0
Posté le 29-09-2016 à 13:17:14  profilanswer
 

Genre black va faire un fuck et bien tendre son doigt?  

n°47233402
Geeck0
Posté le 29-09-2016 à 13:18:16  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Tu te rappelles que Yajirobe s'entraîne chez Kami ? Les autres Z sont devenus plus forts que Raditz ensuite aussi.


Tu le vois souvent s'entrainer ou parler d'entrainement? Il cultive des Senzu!
Edit: On l'a déjà vu se servir de son ki d'ailleurs? il vole pas, n'a pas de technique autre que le corps à corps... Je maintiens: Raditz >>>> Yajirobe

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 29-09-2016 à 13:23:17
n°47233461
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-09-2016 à 13:24:21  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Genre black va faire un fuck et bien tendre son doigt?  


 
Yajirobe est un lâche. Comme avec Végéta, il attaquera par derrière / à la surprise. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47233668
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2016 à 13:39:39  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Tu le vois souvent s'entrainer ou parler d'entrainement? Il cultive des Senzu!
Edit: On l'a déjà vu se servir de son ki d'ailleurs? il vole pas, n'a pas de technique autre que le corps à corps... Je maintiens: Raditz >>>> Yajirobe


Il est toujours chez Karin. Donc il doit se maintenir, oui :p

 

Ne pas voler ne veut pas dire, ne pas être fort. Goten ssj avant de savoir voler :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°47233685
Geeck0
Posté le 29-09-2016 à 13:40:42  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Il est toujours chez Karin. Donc il doit se maintenir, oui :p
 
Ne pas voler ne veut pas dire, ne pas être fort. Goten ssj avant de savoir voler :D


il gérait son ki le petit goten :o

n°47233745
CCyril2
Posté le 29-09-2016 à 13:44:07  profilanswer
 

D'ailleurs, au final, elle est pas un peu pourrie la stratégie Saiyen?
Si Goku n'avait pas heurté une pierre, arrivé à l'age adulte, il aurait tenté de prendre possession de la Terre. Il se serait fait déchirer non? Qui lui aurait appris les techniques de combat?

n°47233859
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2016 à 13:51:28  profilanswer
 

Dans DBM, il y a un univers parallèle où c'est arrivé. Je te laisse découvrir.

 

Sinon les saiyens sont forts de nature. En mode gorille, il aurait détruit la Terre en quelques mois. Les adultes viennent le chercher ensuite.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR