|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
Modération | Posté le 17-01-2003 à 20:08:01 Règles à suivre (modération) :
Pour ces 2 Dragon Ball AF, je vous laisse googler pour les trouver parce qu’il n’y a pas vraiment de wiki résumant l’un ou l’autre mais on les trouve facilement.
Plusieurs modèles de statues de très bonne qualité ont déjà vus le jour chez Tsume. Ces statues magnifiques sont réservées aux fans fortunés mais valent leur pesant de cacahuètes
Il existe également un nombre impressionnant de figurines de tous tailles/qualité/prix. La majorité (totalité ?) des figurines officielles sont produites par Banpresto (filiale de Bandai). Les plus notables sont :
De part sa popularité, Dragon Ball a donné naissance à des produits dérivés de toutes sortes allant des populaires mugs et t-shirts aux produits alimentaires (majoritairement au Japon). Je ne vous en dresserai donc pas de liste car elle serait forcément très incomplète.
Message édité par le 07-12-2018 à 00:00:22 |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:08:01 |
sadistyk I'll see you out there | ce qu'il ne faut pas entendre |
trunks ZzzzZZzzzZ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, le retour du topic prodigue --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bitubo GT Turbo Addict | on le sait que vegeta n'est pas le + fort --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sadistyk I'll see you out there |
ah ouais nan en fait, il est ptet bien là où il est le topic |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tilys Heartbreaker | C'est pas sangoku le plus fort ? --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 21:32:04 |
garfield3028 |
Message édité par garfield3028 le 17-01-2003 à 21:37:38 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je suis en train de regarder LINTEGRAL DBZ, j'en suis à CELL et Vegeta il suxxx trop la merde pffff --------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, au fait :
potemkin Optimisateur relativiste. | Shenron a le pouvoir absolu |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tilys Heartbreaker |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
seibbe Where is my family? |
Message cité 1 fois Message édité par seibbe le 17-01-2003 à 23:46:05 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | sinon j'ai entendu un truc
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 17-01-2003 à 23:51:01 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Comme ceux de Gunnm tu veux dire ??
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
c pas le sens de lecture original....d'ailleurs j'ai constaté plusieurs "BUGS" liés au fait qu'ils mettent le sens de lecture français....images retournées et non modifiées.....et autres conneries dans le genre...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
c exactement de ça ke je parle
il a p-ê la malformation (je sais plus le nom) ki fait que tous les organes sont inversés (enfin à droite au lieu de gauche et vice versa) --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | et cobra qui a son psycogun a mauvais bras dans le manga français |
vive la France
De toutes façons je trouve cette manie de rééditer les mangas dans le sens français complètement débile...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |