Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 

 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°7734107
Wistar92
Posté le 22-02-2006 à 21:26:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BA de "Tir au but" toute pourrite
et présentation par Mikis et Jésabelle

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 21:26:29  profilanswer
 

n°7734218
Wistar92
Posté le 22-02-2006 à 21:35:34  profilanswer
 

American Express, la carte des riches, dans "L'invité de marques"  
un invité très Bolloré Compliant :)

n°7734305
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 22-02-2006 à 21:44:24  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

American Express, la carte des riches, dans "L'invité de marques"  
un invité très Bolloré Compliant :)


 
Ah bon, il y a un profil "Bolloré compliant" ?  
 
Un mix entre Alain Minc et Alexandre Adler ?  :lol:  :lol:  :lol:

n°7735526
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 22-02-2006 à 23:05:19  profilanswer
 

xor a écrit :

Caroline ITHURBIDE & Boris EHRGOTT
sauf si Clélie nous offre un fou rire  :whistle:


 
 
Assurément Boris et Caroline parce que l'on sent une complicité naturelle dans le lancement des sujets. C'est le couple que l'on a plaisir à retrouver pour les lancements un peu tirés par les cheveux ou l'assurance d'un fou rire.
Egalement on peut saluer leurs prestations dans 88, avec le gimmick " Dans l'actualité de la semaine, Mesdames,Messieurs".
En tout cas, c'est très sympa à eux deux de toujours répondre lorsque l'on fait des propositions pour le Top 8, et je pense que cette semaine il va y avoir des perles
Il est vrai que j'ai toujours du mal avec Elé, certes elle présente bien mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Jazz.
Je suis aussi nostalgique de Marie-Laure, mais alors là on est dans la préhistoire de D8.
Mais bon, il ne faut pas s'inquiéter sur les audiences de D8. Certes, il est dommageable de constater que mis à part les bons scores des films musicaux ( Pink Floyd arrivé 8ème du classement freebox avec près de 3% ou Imagine),çà galère un peu. Ce qui compte c'est de savoir combien de télespectateurs regardent D8 par semaine et c'est là que çà blesse un peu. Souvent on y tombe par hasard et c'est la première seconde qui compte, et c'est vrai que pour des nouveaux çà déroute: impression de radio filmée, décor minimaliste ( surtout le petit studio,etc).
La grille ne facilite pas la chose, surtout avec les magazines qui apparaissent entre 4 vents, et les 1er du mois etc.
Pourtant le bouche à oreille peut fonctionner, du genre: "Tiens je pensais pas qu'il y avait des jeux sur D8", ou " Tiens lui si il passe sur D8, c'est que l'on se marre donc le Dimanche soir?", ou " Pas mal le film, je reste".
J'ai noté qu'il y a un rapprochement entre Endemol et D8, la menace de procès est oubliée?
Il n'empêche qu'Arthur lui-même bon prince, passe aussi des images de D8 dans ses bêtisiers, en lâchant: ces images c'est du caviar!
Il a passé au moins 2 fois Anne-Gaelle avec ses cartes pas du jour, c'était grandiose.
D8, un fois que l'on y a goûté on y prend goût!
 
signé un vieux fan que parfois on voit le Dimanche soir souffler sur le plateau du Divertissement ( si y'en a qui me reconnaissent,lol)

n°7735549
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 22-02-2006 à 23:07:48  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

BA de "Tir au but" toute pourrite
et présentation par Mikis et Jésabelle


 
 
Bon on se demande qui va bien pouvoir suivre un Jeudi à 15h30, la ba se déroule debout dans le studio principal et on retient plus :" Oh Jézabel, vous avez de drôles de chaussettes" que le contenu de l'émission.
Pas de mauvaise prophétie, mais je sens que l'émission va être reprogramée un autre jour ( une habitude hélas)

n°7735577
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 22-02-2006 à 23:11:42  profilanswer
 

Godard a écrit :

Laissons du temps à Direct 8...  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Au début, je comprenais rien à cette chaine... J'avais vraiment pas aimé...
Puis j'en ai entendu parler par quelques personnes et maintenant j'adooooore !  :love:  
 
Y a plus qu'à faire fonctionner le bouche-à-oreilles et les pubs clandestines (suffit débarquer à l'improviste dans le JT de TF1 à 20h habillé en Tuih-Tuih et hurlez "DIIIRRRRRREEEEEEEECCCCTTTTTTT 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!" ).
 
 :pt1cable:  :pt1cable:


 
 
Effectivement ce serait une super idée. A savoir relancer le concept " les aventures de tuih-Tuih" qui étaient diffusées dans les premières semaines de diffusion de D8 le Dimanche soir.
Mais je sais pas si la chaine accepterait une version trash, genre notre volatile préféré qui essaierait de rentrer au salon de l'agriculture, ou alors qui fouterait le bordel sur des émissions en direct  " Genre il n'y a qu'une seule chaine en direct c'est DIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCTTTTTTTTTTTT 8".
Je rappelle qu'une pub clandestine avait été réalisée par l'équipe du Divertissement " Direct 8 la chaine qui fait mouiller

n°7735626
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 22-02-2006 à 23:17:38  profilanswer
 

huitahuit a écrit :

Et tu proposerais qui dans le staff actuel de D8 pour faire cette émission ?  :ange:  
 
Lescure aux manettes de Direct 8, j'en rêve depuis le premier jour, mais a mon avis c'est  
plus trop probable maintenant....
 
(Que ceux qui ont connu Lescure avant Canal lèvent le doigt... !)  
 
Y s'entendrait bien avec Labro ?


 
 
Complètement d'accord, puisque D8 est une petite chaine ( et pour quand encore non liée à la pub?), elle peut devenir un véritable espace de création, à condition d'oser quelque chose de neuf et frais.
Pour l'instant j'ai l'impression que l'on se dit, tiens y'a tel segment de la population qui s'intéresse à donc on se dit:alllez je lance une émission.
Au contraire faut se dire: tiens çà y'a que sur Direct8 que çà peut encore passer.
Lescure, c'est une chose, mais canal c'était aussi De Greef, on ne peut pas refaire l'histoire c'est sur et ne pas critiquer le staff actuel. Mais un an après le lancement; on est loin de la chaine populaire, mais par contre ce qui me plait c'est que l'on est dans le généralisme.
Et puis tout de même c'est devenu pro: plus un quart d'heure entre chaque émission, utilisation du petit studio, bandes annonces renouvelées ( qui se souvient de la même bande annonce de Bien Etre y compris quand des chroniqueuses ne faisaient plus partie de la bande?). :lol:  
 

n°7735664
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 22-02-2006 à 23:20:10  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Le seul truc que l'on peut vraiment approuver c'est la repetition sans cesse de moonlight shadow. Changez un peu la musique quoi :/ Ca ne fidelise pas le téléspectateur, ca l'enSuque, ca le fatigue, ca le fait fuir ...


 
 
Moonlight Shadow est la marque de fabrique de D8, par contre ce serait génial dec faire des remix en version complètement décalée ou en rythme à contre courant. La version de Noel était sympa; on pourrait faire plus moderne, sinon le concours est ouvert :)

n°7736006
orlov
Posté le 22-02-2006 à 23:59:01  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

Il y a trois couples ?


Caroline Ithurbide et Boris

n°7736056
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 23-02-2006 à 00:08:36  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Je rappelle qu'une pub clandestine avait été réalisée par l'équipe du Divertissement Direct 8 la chaine qui fait mouiller


 
Houlala.... Ca rappelle Chabat et ses coéquipiers de la grande époque du JTN ce titre....  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Pourquoi "clandestine" ?  
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 00:08:36  profilanswer
 

n°7736060
Wistar92
Posté le 23-02-2006 à 00:09:16  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Complètement d'accord, puisque D8 est une petite chaine ( et pour quand encore non liée à la pub?), elle peut devenir un véritable espace de création, à condition d'oser quelque chose de neuf et frais.
Pour l'instant j'ai l'impression que l'on se dit, tiens y'a tel segment de la population qui s'intéresse à donc on se dit:alllez je lance une émission.
Au contraire faut se dire: tiens çà y'a que sur Direct8 que çà peut encore passer.
Lescure, c'est une chose, mais canal c'était aussi De Greef, on ne peut pas refaire l'histoire c'est sur et ne pas critiquer le staff actuel. Mais un an après le lancement; on est loin de la chaine populaire, mais par contre ce qui me plait c'est que l'on est dans le généralisme.
Et puis tout de même c'est devenu pro: plus un quart d'heure entre chaque émission, utilisation du petit studio, bandes annonces renouvelées ( qui se souvient de la même bande annonce de Bien Etre y compris quand des chroniqueuses ne faisaient plus partie de la bande?). :lol:


et les BA filmées au bois de Boulogne, que de souvenirs
surtout celle de "Complément terre" ou les deux présentateurs étaient à la limite de tomber à l'eau  :D


Message édité par Wistar92 le 23-02-2006 à 00:09:37
n°7736071
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 23-02-2006 à 00:12:02  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

A savoir relancer le concept "Les aventures de Tuih-Tuih" qui étaient diffusées dans les premières semaines de  D8 le Dimanche soir


 
Un DVD officiel en vente dans toutes les bonnes crémeries ?  :lol:  :D  :D
 
edit : en page 1 du topic, il y a des liens pour les épisodes 1 à 9 (!) de la saison 1 des aventures de Thuih-Tuih !  :)  :)  :)

Message cité 1 fois
Message édité par huitahuit le 23-02-2006 à 00:14:46
n°7736100
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 23-02-2006 à 00:18:05  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Complètement d'accord, puisque D8 est une petite chaine ( et pour quand encore non liée à la pub?), elle peut devenir un véritable espace de création, à condition d'oser quelque chose de neuf et frais.


 
Espace de création ? Porquoi pas, mais alors pas à la sauce Endémol...  
 
Il y aurait pas mal de choses à faire la nuit, pourquoi ne pas diffuser de temps en temps des CM, des trucs plus ou moins  
expérimentaux, plutôt que des rediffs...  
 
D'ailleurs dans la grille originelle de D8 la case nocturne était dénommée "En direct du lointain" mais on n'en a jamais vu la couleur !  
 
 
 

n°7736113
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 23-02-2006 à 00:21:56  profilanswer
 

huitahuit a écrit :

Espace de création ? Porquoi pas, mais alors pas à la sauce Endémol...  
 
Il y aurait pas mal de choses à faire la nuit, pourquoi ne pas diffuser de temps en temps des CM, des trucs plus ou moins  
expérimentaux, plutôt que des rediffs...  
 
D'ailleurs dans la grille originelle de D8 la case nocturne était dénommée "En direct du lointain" mais on n'en a jamais vu la couleur !


 
 
Et pourquoi ne pas refaire des cases expérimentales comme l'astrologie d'Eric Naggar?

n°7736133
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 23-02-2006 à 00:24:03  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Pourtant le bouche à oreille peut fonctionner, du genre: "Tiens je pensais pas qu'il y avait des jeux sur D8", ou " Tiens lui si il passe sur D8, c'est que l'on se marre donc le Dimanche soir?", ou " Pas mal le film, je reste".


 
 
 
Et la presse n'a pas été tendre avec D8 quand des articles sont passés. Que ce soit dans Libé, dans les Inrocks ou dans Technikart....
 
Je suis sûr que le père Bizot il aurait fait un truc sympa dans ACTUEL (R.I.P) ou dans sa version contemporaine feu Novamag !
 
 
0,7 % pour D8, mais je serais curieux de savoir quel est le profil du téléspectateur régulier !  
 

n°7736142
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 23-02-2006 à 00:25:29  profilanswer
 

huitahuit a écrit :

Un DVD officiel en vente dans toutes les bonnes crémeries ?  :lol:  :D  :D
 
edit : en page 1 du topic, il y a des liens pour les épisodes 1 à 9 (!) de la saison 1 des aventures de Thuih-Tuih !  :)  :)  :)


 
 
Ah ben voilà des bonnes idées, des produits dérivés et une boutique Direct8, dans la Tour. Franchement j'ai même pas eu le droit à un calendrier ( bon j'avais envoyé des e-cards suite au TVB sur ce sujet, réponse très sympa des filles d'ailleurs) :sweat:  
Bon depuis le temps que j'essaie d'avoir le mug :D  
Eh ben non j'ai joué à peu près à tout, j'ai le t shirt, les crayons, porte-clés, et même lorsque j'ai joué au Divertissement j'ai eu le DVD de l'age de glace ( eh non pas la trousse de Marc Menant qui a servi à escalader Montmartre)

n°7736171
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 23-02-2006 à 00:29:46  profilanswer
 

huitahuit a écrit :

Houlala.... Ca rappelle Chabat et ses coéquipiers de la grande époque du JTN ce titre....  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Pourquoi "clandestine" ?


 
 
Ben clandestine, je sais pas, mais bon il fallait l'oser celle là. Sauf que les pubs du Divertissement se font surtout à l'open space,sinon çà gueule en dehors?
J'avais adoré lorsqu'ils avaient foutu le bordel dans les autres étages , des exemples?
Bien sur le must c'est lors du best of de Noel, avec François Barré de dos mimant Bolloré dans le grand bureau " Mais vous les avez pas encore virés?"
Ou encore , François qui gagne au loto, et ensuite apparait tuih-Tuih " au revoir président".
Chef d'oeuvre aussi, la parodie de menant en Fort Boyard.
De plus en plus le lieu de tournage c'est la petite brasserie au Pont de Puteaux?
Culte: 1669 une bière ( décidement avec le parpaing ;l'exemple culte) et tu niques ( est unique) :pt1cable:

n°7736192
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 23-02-2006 à 00:32:52  profilanswer
 

huitahuit a écrit :

Sondage : Quel est votre couple préféré parmi les 3 assurant la présentation de Direct Matin ?


Oui Clélie Mathias et Guillaume Zeller
Mickael Guedj et Ele Assu ( ex Jazz des Zoctopuces)
 
Auparavant Thomas Sotto ( grand reporter à BFM TV maintenant), Marie-Laure Hardy, et Florent Pfeifer

n°7736204
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 23-02-2006 à 00:35:30  profilanswer
 

huitahuit a écrit :

Sondage : Quel est votre couple préféré parmi les 3 assurant la présentation de Direct Matin ?


 
 
Pour citer les fameuses fausses pubs du Divertissement et la fameuse 106: non Marc Menant n'a pas tenté de s'incruster sur le plateau, pour un duo de choc avec Elizabeth Tordjman!!! :p  
Mais Marco; refais "J'aimerais comprendre", elle était nettement mieux que "Le Monde au quotidien"!!!

n°7736974
Wistar92
Posté le 23-02-2006 à 02:43:36  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Oui Clélie Mathias et Guillaume Zeller
Mickael Guedj et Ele Assu ( ex Jazz des Zoctopuces)
 
Auparavant Thomas Sotto ( grand reporter à BFM TV maintenant), Marie-Laure Hardy, et Florent Pfeifer


j'aime bien Caroline et Boris, ils font très complices (non, non, je ne ferais pas de montage d'eux enlacés sur une plage  :D )
mais j'aime bien Ele aussi mais accompagnée de quelqu'un d'autre

n°7736978
Wistar92
Posté le 23-02-2006 à 02:47:29  profilanswer
 

huitahuit a écrit :

Espace de création ? Porquoi pas, mais alors pas à la sauce Endémol...  
 
Il y aurait pas mal de choses à faire la nuit, pourquoi ne pas diffuser de temps en temps des CM, des trucs plus ou moins  
expérimentaux, plutôt que des rediffs...  
 
D'ailleurs dans la grille originelle de D8 la case nocturne était dénommée "En direct du lointain" mais on n'en a jamais vu la couleur !


pour le lointain, à minuit ça correspond à 18H en Amérique du Nord, un partenariat pour diffuser des émissions québécoises qui sont en direct là bas, ça pourrait être sympa  :)  mais pour le CSA, le cahier des charges de la chaîne et machin chose toussa, ça semble impossible  :(

n°7737054
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-02-2006 à 06:02:24  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Complètement d'accord, puisque D8 est une petite chaine ( et pour quand encore non liée à la pub?), elle peut devenir un véritable espace de création, à condition d'oser quelque chose de neuf et frais.
Pour l'instant j'ai l'impression que l'on se dit, tiens y'a tel segment de la population qui s'intéresse à donc on se dit:alllez je lance une émission.
Au contraire faut se dire: tiens çà y'a que sur Direct8 que çà peut encore passer.
Lescure, c'est une chose, mais canal c'était aussi De Greef, on ne peut pas refaire l'histoire c'est sur et ne pas critiquer le staff actuel. Mais un an après le lancement; on est loin de la chaine populaire, mais par contre ce qui me plait c'est que l'on est dans le généralisme.
Et puis tout de même c'est devenu pro: plus un quart d'heure entre chaque émission, utilisation du petit studio, bandes annonces renouvelées ( qui se souvient de la même bande annonce de Bien Etre y compris quand des chroniqueuses ne faisaient plus partie de la bande?). :lol:


on sent que y a un mec qui se dechire nuit et jour depuis quelques mois :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7737117
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 23-02-2006 à 08:21:30  profilanswer
 

Ne vous inquietez pas, le jour du lancement de la TNT à Bastia, je descends sur la Place St Nicolas et je crie:
 
DIRECT 88888888888888888888888888888888888888!

n°7737229
east londo​n
Posté le 23-02-2006 à 09:10:05  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Oui Clélie Mathias et Guillaume Zeller
Mickael Guedj et Ele Assu ( ex Jazz des Zoctopuces)
 
Auparavant Thomas Sotto ( grand reporter à BFM TV maintenant), Marie-Laure Hardy, et Florent Pfeifer


 
 
les meilleurs couples pour moi sont caroline&boris et clélie&guillaume . par contre n'allumez jamais  :non: votre TV sur direct matin le samedi matin sous peine de dépression :ouch:  :cry: car l'autre guillaume ,klossa ,est a mourrir d'ennuis et je pense que meme ses invités se demandent se qu'il font ici.

n°7737736
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 23-02-2006 à 10:53:32  profilanswer
 

east london a écrit :

les meilleurs couples pour moi sont caroline&boris et clélie&guillaume . par contre n'allumez jamais  :non: votre TV sur direct matin le samedi matin sous peine de dépression :ouch:  :cry: car l'autre guillaume ,klossa ,est a mourrir d'ennuis et je pense que meme ses invités se demandent se qu'il font ici.


 
 
Oui c'est vraiment que Guillaume Klossa n'est vraiment pas à son aise sous la forme de chef de bande avec des rubriques qui se veulent un peu plus culturelles. Autant il est pas mal dans Minc, mais je pense que c'est pas le rôle de l'animateur du think-thank Eurpanova de nous réveiller le Samedi. Et encore on voit que vous dormez le Dimanche? :jap:  
Car je  rappelle que Direct Matin y est repris par Hadrien Lecoeur, le présentateur culte ( de Dieu Merci :ange: ) qui se déride un peu, mais s'il te plait abandonne le costume d'Hugues Delatte :sol:  
Ah non le Dimanche je verrais bien le retour du journal des bonnes nouvelles tel qu'il était dans TVB! :lol:

n°7737803
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 23-02-2006 à 11:00:48  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

on sent que y a un mec qui se dechire nuit et jour depuis quelques mois :o


 
 
Oui d'ailleurs au niveau des bandes annonces, on a pu voir le responsable hier dans l'espace régie du petit studio lors de TVB.
On voyait un écran de contrôle en arrière-fond avec les bandes-annonces qui passaient, donc çà bosse dur.
C'est vrai que parfois elles sont kitsch je l'accorde comme celle concernant la nouvelle (enfin depuis Janvier) émission de Marc Menant: " le monde au quotidien"
Pour ceux qui auraient loupé: " Eh bien aujourd'hui notre émission nous mène en Alsaka. Alors bonjour ou bonsoir? J'espère que vous n'allez pas enfiler une canadienne".
Oui je sais notre Marco se lance à la poursuite de Jean Roucas ( pas encore venu, mais Dimanche Pascal Brunner revient dans le divertissement :bounce: ), et dans la chanson paillarde, on attend le showcase dans le restau du 2ème à l'espace bar!
Pour ce qui est des programmes de nuit, pourquoi pas le pire des télés québécoises ou belges? ( le meilleur çà n'aurait pas d'intérêt,lol), France Info le fait la nuit et a l'accord du CSA.
Mais bon je me dis est-ce que les Québécois sont prêts la nuit à suivre Dieu Merci en échange de programmes? :D  

n°7738752
orlov
Posté le 23-02-2006 à 13:03:05  profilanswer
 

Quel est votre journaliste de direct 8 du 13h et du 20h favorite ?
 
Pour moi c'est Anne Denis.

n°7738799
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 23-02-2006 à 13:09:23  profilanswer
 

orlov a écrit :

Quel est votre journaliste de direct 8 du 13h et du 20h favorite ?
 
Pour moi c'est Anne Denis.


 
 
Egalement on l'a sent plus à l'aise dans la présentation, l'élégance ou le choix des sujets. Adrienne s'améliore, et est beaucoup plus calme qu'à l'époque de "J'aimerais comprendre'.
Par contre Emilie, c'est le n'importe quoi, déjà le look, mais surtout on a l'impression qu'elle veut faire 30 minutes d'infos en 22 minutes d'où un débit de parole trop rapide ce qui entraine des répétitions,des hésitations, des respirations trop fortes et donc des gaffes.
Mais bon pourquoi il n'y aurait que des femmes?
Un autre reproche c'est dans les reportages sur l'international, en effet le montage est pas terrible. Dès qu'il y a une traduction, le commentaire est maqué par la vo, et on y comprend rien :o

n°7738846
orlov
Posté le 23-02-2006 à 13:14:24  profilanswer
 

Anne Denis a le style de la journaliste de LCI qui est une chaine que j'adore aussi.

n°7738915
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 23-02-2006 à 13:20:46  profilanswer
 

orlov a écrit :

Anne Denis a le style de la journaliste de LCI qui est une chaine que j'adore aussi.


 
Ne pas oublier Evelyne et Jean-Benoit, les présentateurs de l'AJT le Dimanche soir sur Direct 8, avec la fameuse rubrique Show-chaud!
 :lol:

n°7738931
orlov
Posté le 23-02-2006 à 13:22:11  profilanswer
 

Anne Denis a aussi le style de Marie Drucker sur France 3.

n°7738967
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 23-02-2006 à 13:25:36  profilanswer
 

orlov a écrit :

Anne Denis a aussi le style de Marie Drucker sur France 3.


 
 
Dites pas trop çà, pour une fois que l'on a une bonne journaliste, on va encore nous la piquer! :D  
Parce qu'à l'inverse on verrait pas Marie Drucker être le transfert de l'année sur D8 ( ou alors en sado-maso) :wahoo:

n°7739068
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 23-02-2006 à 13:36:38  profilanswer
 

Bientôt on aura les "featurings" " j'ai travaillé sur Direct8 mais j'assume pas", ah Marion des Pipoleries d'Hanouna ( première présentatrice de Boite de n'huit), David d'Univers Infini et autres

n°7739090
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 23-02-2006 à 13:39:59  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

ah Marion des Pipoleries d'Hanouna ( première présentatrice de Boite de n'huit),


deuxième :o  
 
La 1ere était Célia [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par stefgvll le 23-02-2006 à 13:41:10

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7739493
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 23-02-2006 à 14:16:20  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

deuxième :o  
 
La 1ere était Célia [:aloy]


 
 
Si l'on a à faire l'inventaire de toutes les émissions supprimées depuis le lancement de la chaine ou alors de celles qui restent et qui ont subi des changements de présentateurs ou de formules : on est pas couchés! :pt1cable:  

n°7740220
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 23-02-2006 à 15:30:32  profilanswer
 

Et elle a été pendant un mois animatrice dOctopuces, la seule non infantilisante

n°7740779
Wistar92
Posté le 23-02-2006 à 16:27:34  profilanswer
 

ça y'est Jeannot Morandini possède sa notice sur Wikipédia
un petit malin  :whistle:  a eu la bonne idée d'écrire une ébauche de biographie à son sujet
 
voici la notice de départ, avant qu'elle n'ait été modifiée par d'autres internautes historiens
 

Citation :

Jean-Marc MORANDINI, est né le 5 août 1965 à Marseille (France). Il possède une carte de presse qui fait de lui un journaliste. Il anime une émission consacrée aux médias sur la station de radio Europe1, pendant laquelle il décortique avec talent les chiffres fournis par médiamétrie.
 
Ses passions: la danse sur glace, le tricot, "Des chiffres et des lettres".


 
La partie sur les passions a malheureusement disparu de la nouvelle biographie. :D

n°7741371
dun_eidean
Posté le 23-02-2006 à 17:21:21  profilanswer
 

Jean Marc à un sacré beau numéro de portable 0606701000

n°7742359
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 23-02-2006 à 19:18:40  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Autant il est pas mal dans Minc, mais je pense que c'est pas le rôle de l'animateur du think-thank Eurpanova de nous réveiller le Samedi.


 
Je vois que Monsieur est bien renseigné....  :D  :D  
 
J'avoue : Je me lève le Samedi juste à temps pour "A vos fourchettes" !!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par huitahuit le 23-02-2006 à 19:19:14
n°7742386
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 23-02-2006 à 19:21:55  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Si l'on a à faire l'inventaire de toutes les émissions supprimées depuis le lancement de la chaine ou alors de celles qui restent et qui ont subi des changements de présentateurs ou de formules : on est pas couchés! :pt1cable:


 
Tu veux écrire un pavé ? "Histoire de Direct 8" Tome 1 : 31 mars 2005 - 1er janvier 2006  
 
 

n°7742458
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 23-02-2006 à 19:30:36  profilanswer
 

Jérôme Attal dans ATLM, il sera aussi ce soir dans Le Culture Club sur France 4...
Clip réalisé par Frédéric Taddeï, avec Vahina (la blonde) et Marie (la brune)  :love:  :love:
edit : Zut, ils ont censuré la fin !  :(  Réservé à un public averti ?  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par huitahuit le 23-02-2006 à 19:35:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR