| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
cequelsar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 20:48:12 ![]() ![]() |
lygodactylus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 20:54:17 ![]() Ouais j'arrête j'y touche plus, généralement je finis par déraper.
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
Lucky Lurke |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 21:08:07 ![]() Très urbain de ta part cette information.
|
louyseiz | C'est qui ce tocard de Francois Pinet sur itele??? |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 21:08:39 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 21:14:21 ![]()
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
louyseiz | Merci d'avoir partage, j'espere que son topic va rester et qu'elle restera aussi, c'est une perle |
chimm |
|
Message édité par Timoonn le 17-11-2015 à 21:29:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 21:25:49 ![]()
|
gouge away |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gouge away |
|
lygodactylus |
|
moggbomber War, war never changes | merci pour la barre de rire en tout cas --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
yardbirds Comte d'Armagnac | dernier tweet en 2013 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
chimm |
|
lygodactylus | Nan il est de hanony-mousse. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 21:58:57 ![]() |
Moctezuma2 | Un article intéressant sur le site de CI à propos des risques amenés par le visionnage en boucle de ces riantes chaines d'info après des attentats et autres joyeusetés.
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 17-11-2015 à 22:05:21 |
gouge away | J'ai regardé la météo de fronss2 tout à l'heure Avec Tania Young J'ai pas regardé la carte Message cité 5 fois Message édité par gouge away le 17-11-2015 à 22:07:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-11-2015 à 22:11:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 22:13:33 ![]() |
mum1989 | Je crois que vous n'aurez pas fini d'être dégouté de ce Pujadas Edit : Message cité 2 fois Message édité par mum1989 le 17-11-2015 à 23:04:07 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 22:45:22 ![]() j'en reviens pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |