Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Daily Show with Jon Stewart heu non Trevor Noah ah si

n°12375825
boodream
Posté le 11-08-2007 à 22:16:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est assez risible quand même. Votre façon de vous considerer branchés je veux dire.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 22:16:26  profilanswer
 

n°12376054
Prodigy
Posté le 11-08-2007 à 22:44:50  profilanswer
 

Pour un mec qui vient sur un topic consacré à une émission comique t'as un sacré déficit en humour et en second degré.
 
Prodigy

n°12379655
boodream
Posté le 12-08-2007 à 12:32:08  profilanswer
 

Tu illustres toi-même ta phrase, c'est assez pédagogique.
Je ne voulais pas polémiquer, c'est juste que j'étais personellement trés content quand on m'a fait découvrir le show et ça ne serait jamais arrivé si ma copine s'était dit "non on donne pas de la confiture aux cochons c'est mon programme à moi".  
La culture ça se partage. C'est pour ça que je trouve les remarques types "à quoi ça sert de le diffuser sur Canal?" assez consternantes.
Mais bon je vais pas essayer de contredire qui que ce soit, je suis pas assez spirituel, je n'ai même pas la notion du second degré.
 

n°12386223
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-08-2007 à 06:46:54  profilanswer
 

Perso s'il pouvait remplacer Groland avec le Daily show moi ça me va ! [:boidleau]


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°12389821
nafou
Posté le 13-08-2007 à 15:49:57  profilanswer
 

krisix a écrit :

Perso s'il pouvait remplacer Groland avec le Daily show moi ça me va ! [:boidleau]


ban.

 


obligé d'avouer que ca serait qd meme plus pratique à regarder sur canal (si c'est en clair) !

 

de toute facon je sais pas mais j'ai du mal à y croire à cette info. .. je les vois pas consacrer autant de temps tous les jours à un truc qui va faire tres tres peu d'audience soyons realiste.
mais si ca se fait c'est géant


Message édité par nafou le 13-08-2007 à 15:50:09

---------------
air-radiohead.com
n°12488765
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-08-2007 à 01:14:40  profilanswer
 

il reçoit OBAMA en ce moment même
qqun a des infos sur les conditions de reportage de Rob Riggle en Iraq ? j'ai du mal a croire qu'ils interview aussi facilement des G.Is


Message édité par F@bek le 24-08-2007 à 01:30:57
n°12580924
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 03-09-2007 à 10:06:54  profilanswer
 

Ca a l'air de se confirmer le Daily sur Canal+ Décalé...dès demain! Youpiii!
 
Et sinon en ce qui concerne Rob Riggle, c'est un ex-Marine qui a servi en Libye, au Kosovo et en Afghanistan...ça a sûrement facilité la démarche.

n°12584971
loulou le ​marlou
Posté le 03-09-2007 à 18:23:10  profilanswer
 

C'est à quelle heure ?

 

Edit : Génial !!! J'espère que ça sera plus solide que le Late Show sur Comédie :)

 

A suivre du mardi au samedi à 12H50 sur CANAL+ DECALE, dès le lendemain de la diffusion américaine sur Comedy Central. A PARTIR DU MARDI 4 SEPTEMBRE


Message édité par loulou le marlou le 03-09-2007 à 18:27:39
n°12589125
krisix
Oldpadawan
Posté le 04-09-2007 à 06:22:35  profilanswer
 

J'espère que c'est de la VO ou VOST au pire et pas doublé. Bon ça n'est pas le style de C+ mais on sait jamais.

n°12591182
loulou le ​marlou
Posté le 04-09-2007 à 12:57:11  profilanswer
 

P... l'édition du 20 août :pfff:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 12:57:11  profilanswer
 

n°12591206
CHubaca
Couillon
Posté le 04-09-2007 à 12:59:10  profilanswer
 

oki ils le font avec 15jours de décalage :love:
 
et apres ils vont s'étonner que ça marche pas :o

n°12591429
loulou le ​marlou
Posté le 04-09-2007 à 13:18:22  profilanswer
 

Ouais, mais bon, ça reste marrant. Ca ne révolutionne rien. C'est le m^me principe que le Late Show avec Comedie. Même destin ?

n°12591458
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 04-09-2007 à 13:20:28  profilanswer
 

En même temps le Daily Show est en vacances en ce moment... Peut être que ça se calera un peu mieux plus tard, étant donné qu'il y a une semaine de pause toutes les 4 semaines.
 
Et puis il faut leur laisser le temps de faire les sous titres en plus! Ils sont assez bons en plus je trouve...
 
 
A quand le Colbert Report? :love:  
D'ailleurs ils ont fait une bourde sur son prénom, "Stephen" et pas "Steven". :D

n°12599450
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-09-2007 à 00:33:12  profilanswer
 

En même temps, sortir des subs calés et avec une qualité d'adaptation correcte en moins de  12 heures, faudrait de jolies betes de traduction.
Je pourrais le tenter, mais bon après je mérite un vrai weekend et un sacré salaire, parce que j'y passerais sans probleme 12 heures pour que ça soit bon.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°12602182
loulou le ​marlou
Posté le 05-09-2007 à 12:25:13  profilanswer
 

Ils le feront bien pour Heroes...

n°12602207
Prodigy
Posté le 05-09-2007 à 12:26:45  profilanswer
 

Et ça promet :D
 
Prodigy

n°12606380
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-09-2007 à 19:03:21  profilanswer
 

Ils embauchent les types qui font les fansubs illégaux qui sont dispos en 24/48h?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°12623602
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 07-09-2007 à 14:48:48  profilanswer
 

"The Daily Show" sur Canal+ Décalé
 
Faux reportages, interviews inattendues de vraies personnalités, regard satirique sur l'actualité politique : tel est le menu du "Daily Show", magazine irrévérencieux de la chaîne américaine Comedy Central, que propose Canal+ décalé. Avec un jour de décalage sur sa diffusion aux Etats-Unis, les abonnés à Canal+ le Bouquet peuvent suivre, du mardi au samedi à 12h50, minuit et 6h50 cette parodie de journal télévisé présentée depuis 1999 par l'acteur, producteur et humoriste Jon Stewart. L'esprit des "Guignols" à la sauce américaine et sans marionnettes.
 
 
Source: Le Monde, Vendredi 7 Septemebre 2007
 
 
 
 
Donc ils ont rattrappé le décalage, ça va bosser dur pour les sous titres.
 [:flu1]  

n°12623625
Prodigy
Posté le 07-09-2007 à 14:51:06  profilanswer
 

En clair ?
 
Prodigy

n°12623917
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 07-09-2007 à 15:14:45  profilanswer
 

Bah cette semaine Canal a passé les épisodes de la semaine du 20 août, et il n'y a pas eu de shows cette semaine aux States. Donc lundi de nouveaux épisodes reprennent, et celui de lundi sera appremment diffusé mardi sur Canal.

n°12623933
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-09-2007 à 15:15:51  profilanswer
 


 
 
Ah je ne connaissais pas ce smiley, je note, thx. :D

n°12630564
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-09-2007 à 02:17:53  profilanswer
 

Ils vont meme pas tenter de diffuser ça en soirée? :/
 
L'esprit des guignols?   mouarf quoi :D
 
Arf, et ça ne passe meme pas sur Canal + normal, c'est que sur la chaine "Décalé". Donc non Prod, pas en "clair"... :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°12631740
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 08-09-2007 à 11:56:46  profilanswer
 

C'est spé, parce que Télérama a également fait la bourde d'écrire "en clair" dans leurs articles... J'ai pas vérifié, mais y a peut être des diffusions après coup sur Canal+ "normal".

n°12642824
littlehorn
Posté le 09-09-2007 à 22:22:57  profilanswer
 

Oh my fucking GOD
 
J'avais rien percuté. Je suis revenu des vendanges jeudi dernier(de la semaine dernière), je me reposais des efforts fournis pendant ces 5 jours d'enfer(je me suis arrêté juste à temps, avant que je perde l'usage de mon dos pour toujours). Et donc ce soir-là, en attendant de pouvoir accéder à internet, je feuillette le programme télé pour passer le temps et tout à coup mon oeil est attiré par les mots The Daily Show with Jon Stewart  :pt1cable:  
Tout de suite je plaque ma tête sur le morceau de papier qui contient l'information ! NO WAYYYY Sur canal + décalé ! J'avais pas idée !
 
Je peux pas m'arrêter de jurer là. No fucking WAY.
 
Putain de merde ! Nan je le crois pas c'est un rêve et je vais me réveiller !
 
Le daily show directement chez moi, avec des sous-titres ! Dieu existe ! Il est bon ! Il est grand !
 
Et aujourd'hui c'est mon anniversaire !  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


Message édité par littlehorn le 09-09-2007 à 22:25:32
n°12653419
littlehorn
Posté le 11-09-2007 à 06:05:59  profilanswer
 

Clarity a écrit :

C'est spé, parce que Télérama a également fait la bourde d'écrire "en clair" dans leurs articles... J'ai pas vérifié, mais y a peut être des diffusions après coup sur Canal+ "normal".


 
Ah désolé mon ami, mais moi j'ai le programme de Canal +, et c'est diffusé uniquement sur Décalé. Aucune chance que ça passe en clair donc...
 
 
A propos, maintenant les abonnés vont pouvoir bien peser la déclaration de Belmer comme quoi l'émission de Thierry Ardisson est une adaptation du Daily Show.  :lol:


Message édité par littlehorn le 11-09-2007 à 06:35:17
n°12655426
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 11-09-2007 à 13:28:49  profilanswer
 

Ouais, Rob Corddry est de retour!!  
 
A quand le retour d'Ed Helms? A moins qu'il soit encore dans le cast de "The Office" pour la nouvelle saison...

n°12657560
littlehorn
Posté le 11-09-2007 à 16:37:50  profilanswer
 

Clarity, je suis désolé de te décevoir mais ça ne veut rien dire une apparition comme ça. Steve Carell était aussi réapparu pour faire une intervention en plein milieu du désert en Irak (en 2004 je crois). Il avait été capturé et gardé en ôtage pendant un an et il revenait avec les talking points de l'année précédente. C'était très intelligent et très drôle, mais on ne l'a pas plus revu après ça. Hormis pour les films pour lesquels il faisait de la promo.
 
D'ailleurs, il y en a un nouveau qui va sortir en 2008 et ça risque d'être bien marrant (pas comme Evan tout puissant).
 
 
----
Sinon je suis très content ! Mes parents ont pas trop ri, c'était pas hyper marrant aujourd'hui mais y'avait de bons trucs quand même. Je crois que je vais me cantonner aux rediffs de 6h40  :) Le moment zen avec Craig qui dit "ouh Clinton est un très méchant garçon" super lol.


Message édité par littlehorn le 11-09-2007 à 16:41:07
n°12677306
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 13-09-2007 à 13:15:40  profilanswer
 

Sympa, Jon Stewart va à nouveau présenter les Oscars en Février... En plus les 80èmes, ça risque d'être tout un programme.

n°12686096
littlehorn
Posté le 14-09-2007 à 09:37:24  profilanswer
 

Oui. Cela dit, la dernière fois qu'il avait présenté, ça manquait un peu de peps, avis personnel.

n°12756633
littlehorn
Posté le 21-09-2007 à 16:09:45  profilanswer
 

Puisque le Daily Show est maintenant interdit sur Daily Motion, voici du George Carlin  
http://www.dailymotion.com/littleh [...] -secur_fun
Extrait de "You are all diseased"

n°12787967
littlehorn
Posté le 25-09-2007 à 07:04:18  profilanswer
 
n°12817259
CHubaca
Couillon
Posté le 28-09-2007 à 06:46:10  profilanswer
 

littlehorn a écrit :

Puisque le Daily Show est maintenant interdit sur Daily Motion, voici du George Carlin  
http://www.dailymotion.com/littleh [...] -secur_fun
Extrait de "You are all diseased"


pourquoi tu remplaces new york times par monde diplomatique ? :o

n°12828760
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 17:11:49  answer
 

http://www.comedycentral.com/mothe [...] large=true
 
George Bush " Childrens do learn " ..... °_° !!!!

n°12857837
littlehorn
Posté le 02-10-2007 à 21:09:05  profilanswer
 

CHubaca a écrit :


pourquoi tu remplaces new york times par monde diplomatique ? :o


 
Parce que quand je fais des sous-titres pendant 4 heures d'affilée, c'est hyper chiant de se creuser la tête pour trouver un équivalent qui tue pas toute la blague. Alors je fais vite c'est vrai. Je fais mal c'est vrai. Vous pouvez m'en vouloir pour ça :D
 
Sinon, la décision en question était simple : le Sunday New York Times est comme l'Humanité Dimanche, un journal "en plus", pas forcément rattraché à la couverture journalistique du reste de la semaine (du moins d'après ce que j'en sais, c'est-à-dire rien du tout). Alors le Monde Diplomatique m'est venu à l'esprit. J'aurais peut-être dû dire le Monde 2, ou je sais pas comment ils appellent leur supplément.
 
De plus, de par ses articles mi-figue mi-raisin, pas tout à fait de gauche, pas tout à fait de droite, le Monde me semble la meilleure comparaison pour le New York Times, y compris en termes de réputation.
 
 
Alors apparemment l'équivalent était bien trouvé ? Et ben non ! Parce que la blague semblait tenir sur le poids énorme du journal, si énorme qu'on pourrait frapper à mort quelqu'un avec, sans doute à cause de l'utilisation massive de rancards publicitaires dans le-dit journal.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de pubs dans le Monde Diplomatique, mais au moment où je travaillais sur les sous-titres, je n'avais pas de meilleure idée en tête. J'étais tenté de citer un de ces magazines de mode. Je me rappelais de ce sketch des Inconnus où ils lisent quelques magazines et l'un d'eux perd toutes ses pubs et il ne reste plus que quelques pages à lire.  :D Mais sur le moment, le nom du-dit magazine m'échappait. Alors j'ai opté pour une approche plus logique et moins comique.
 
 
 
Au fait, je vous ai dit que la guerre en Iran avait été décidée en haut lieu aux States, et que tous les signes montrent que ça va finir par arriver quoi qu'il arrive ? Non ? Je l'ai pas dit ? Ben maintenant vous le savez.
 
 
Autre chose que vous DEVEZ REGARDER :  
http://www.theonion.com/content/vi [...] allenge_al
Je pense sérieusement que The Onion est l'un des sites internets les plus audacieux et les plus progressistes. Les seuls à oser critiquer Israël aux states.
Ici, ils s'en prennent à la haine dirigée vers la ville de New York; une haine si féroce que les gens pensent qu'il serait tout à fait acceptable que des terroristes la détruisent.
Vraiment très bon, et vous pouvez télécharger la chanson AVEC les paroles ! ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par littlehorn le 02-10-2007 à 21:11:48
n°12858162
littlehorn
Posté le 02-10-2007 à 21:32:28  profilanswer
 

Bon, puisque de toute manière je ne vais plus travailler dessus et que je suis passé à autre chose, je vous envoie un lien vers mon site internet, consacré au Daily Show et autres sources de comédie US.  
 
http://cueeplit4.free.fr
 
Je me suis arrêté au forum, je n'avais plus d'idée ou de motivation. Alors présentement, ce n'est que du HTML changé par FTP, avec un peu de flash ici et là, et aussi du codage pourri qui empêche de bien voir.  
C'est bête et méchant et en plus je possède même pas le compte Free. C'est une adresse qu'on nous a offert pour travailler et développer un premier site internet.
 
N'empêche y'a quelques bonnes idées, à mon avis. Je voulais un site "aérien", qui bouge un peu mais pas trop, qui flotte en fait, cf le logo après 9h du matin, je voulais faire pareil avec le menu mais j'y suis pas arrivé; je voulais quelque chose de très sobre, simple et agréable à regarder. Pas de pubs, de messages, de titres sur les 90% de la page comme dans d'autres sites.
Donc sur ce point-là j'ai réussi. Mais c'était le plus simple. Et je voulais aussi faire un forum avec une gamme de couleurs identiques à celle du Daily Show. Dans le bleu-rouge-mauve. De l'étincelant ça aurait été cool. J'ai presque réussi. Mais après, il fallait créer le PHP, et en dépit de l'assurance d'une certaine personne qu'un forum entier aurait été mis à notre disposition, avec tout le codage qui s'ensuit, je l'ai pas encore vu, et j'ai pas pu copier le code.
 
 
En d'autres termes, j'ai une capacité d'affichage limitée, puisque je n'utilise même pas de base de donnée. Il va y avoir un moment où je serai obligé de supprimer du contenu pour continuer à afficher les posts les plus récents.
Alors, vous pensez que ça vaut le coup quand même ?


Message édité par littlehorn le 02-10-2007 à 21:45:55
n°12861206
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2007 à 05:30:28  profilanswer
 

littlehorn a écrit :


 
Parce que quand je fais des sous-titres pendant 4 heures d'affilée, c'est hyper chiant de se creuser la tête pour trouver un équivalent qui tue pas toute la blague. Alors je fais vite c'est vrai. Je fais mal c'est vrai. Vous pouvez m'en vouloir pour ça :D
 
Sinon, la décision en question était simple : le Sunday New York Times est comme l'Humanité Dimanche, un journal "en plus", pas forcément rattraché à la couverture journalistique du reste de la semaine (du moins d'après ce que j'en sais, c'est-à-dire rien du tout). Alors le Monde Diplomatique m'est venu à l'esprit. J'aurais peut-être dû dire le Monde 2, ou je sais pas comment ils appellent leur supplément.
 
De plus, de par ses articles mi-figue mi-raisin, pas tout à fait de gauche, pas tout à fait de droite, le Monde me semble la meilleure comparaison pour le New York Times, y compris en termes de réputation.
 
 
Alors apparemment l'équivalent était bien trouvé ? Et ben non ! Parce que la blague semblait tenir sur le poids énorme du journal, si énorme qu'on pourrait frapper à mort quelqu'un avec, sans doute à cause de l'utilisation massive de rancards publicitaires dans le-dit journal.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de pubs dans le Monde Diplomatique, mais au moment où je travaillais sur les sous-titres, je n'avais pas de meilleure idée en tête. J'étais tenté de citer un de ces magazines de mode. Je me rappelais de ce sketch des Inconnus où ils lisent quelques magazines et l'un d'eux perd toutes ses pubs et il ne reste plus que quelques pages à lire.  :D Mais sur le moment, le nom du-dit magazine m'échappait. Alors j'ai opté pour une approche plus logique et moins comique.
 
 
 
Au fait, je vous ai dit que la guerre en Iran avait été décidée en haut lieu aux States, et que tous les signes montrent que ça va finir par arriver quoi qu'il arrive ? Non ? Je l'ai pas dit ? Ben maintenant vous le savez.
 
 
Autre chose que vous DEVEZ REGARDER :  
http://www.theonion.com/content/vi [...] allenge_al
Je pense sérieusement que The Onion est l'un des sites internets les plus audacieux et les plus progressistes. Les seuls à oser critiquer Israël aux states.
Ici, ils s'en prennent à la haine dirigée vers la ville de New York; une haine si féroce que les gens pensent qu'il serait tout à fait acceptable que des terroristes la détruisent.
Vraiment très bon, et vous pouvez télécharger la chanson AVEC les paroles ! ;-)


perso j'aime pas quand dans les traductions on change les noms de marques pour essayer de faire comprendre la blague, le NYT je sais ce que c'est, starbucks, mcdo et wallmart aussi, et si je sais pas je peut passer 10s à chercher, j'aime pas quand on le change pour des références francaises qui collent jamais vraiment, voila c'est pas non plus tres grave mais je voulais t'en faire part parce que j'apprécie bcp ta démarche ;)

n°12869074
littlehorn
Posté le 03-10-2007 à 21:29:50  profilanswer
 

Je suis complètement d'accord avec toi. Et moi aussi je préfère toujours quand on laisse les noms d'origine. Seulement moi je travaille (ou plutôt je prends mon pied) avec dans l'idée que celui qui va regarder ne parle pas un mot d'anglais, et ne connaît de toute façon pas le Sunday New York Times.


Message édité par littlehorn le 04-10-2007 à 05:55:58
n°12871106
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 03-10-2007 à 23:49:27  profilanswer
 

C'est de l'adaptation tout simplement. On peut ne pas être d'accord avec le choix fait avec le traducteur, mais il faut reconnaitre l'effort.

 

C'est comme si tu devais adapter le journal "The Sun" ou le "Daily Mirror". Ca serait à mi chemin entre Voici et Choc/Entrevue. On a jamais atteint le niveau des tabloids anglais, à quand la babe de la page 3? :love:.

 

:sweat:


Message édité par vanloque le 03-10-2007 à 23:49:35

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°12916858
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 09-10-2007 à 00:28:06  profilanswer
 

Ca fait très mal aux zoeils blanc sur noir. Mes yeux te remercient. J'ai lu 4 §, tu dis des choses intéressantes. Et puis colbert, ce grand génie avec son émission à double lecture.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13018649
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-10-2007 à 16:03:14  profilanswer
 

Beginning today, eight years of episodes of “The Daily Show with Jon Stewart” are fully accessible on the show’s Web site. Videos of every skit, every joke and every guest are available for free, fully searchable on TheDailyShow.com. According to Comedy Central, 13,000 videos will be stored in the database. In an interview today, MTV’s Erik Flannigan said he doesn’t believe any other television program has opened its archives so freely on the Internet. Now the content can live forever online. While Web sites increasingly offer streaming versions of television shows, “The Daily Show” is unique because the videos have been made fully searchable through a system of tags.
 

n°13018686
Prodigy
Posté le 19-10-2007 à 16:06:20  profilanswer
 

DIEU EXISTE [:shay]
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tom Hanks[The Simpsons] -= "Serait-ce le plus beau jour de ma vie?? Doh!" =-
[Seine Saint Denis 93] The Topik[UNIK] The Bourne identity / supremacy / legacy
C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?[topic unique] The Smiths / Morrissey
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rockTablatures Fields of the Nephilim
TROMBI : RIP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Daily Show with Jon Stewart heu non Trevor Noah ah si


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR