Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc...

n°1673083
babylonia
Posté le 15-12-2003 à 23:02:46  profilanswer
 

Au sommaire : Laïcité, voile, jours fériés, une nouvelle loi peut-elle tout changer ? Enfants, ados, les parents sont-ils dépassés ? Comme tous les lundis, deux fois par mois, Arlette Chabot propose un débat d'opinions ouvert sur des sujets d'actualité. Des hommes politiques, des acteurs de la vie publique, des membres de la société civile ou des représentants de toutes les catégories socioprofessionnelles viennent confronter leurs opinions sur les différents thèmes proposés par la journaliste. Le format de l'émission est tout entier orienté vers la parité et les divergences d'idée afin d'assurer la pérennité d'un forum précieux aux téléspectateurs.


 
tres interessant;)
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 23:02:46  profilanswer
 

n°1673095
Zangalou
Posté le 15-12-2003 à 23:03:39  profilanswer
 

Babylonia a écrit :

Au sommaire : Laïcité, voile, jours fériés, une nouvelle loi peut-elle tout changer ? Enfants, ados, les parents sont-ils dépassés ? Comme tous les lundis, deux fois par mois, Arlette Chabot propose un débat d'opinions ouvert sur des sujets d'actualité. Des hommes politiques, des acteurs de la vie publique, des membres de la société civile ou des représentants de toutes les catégories socioprofessionnelles viennent confronter leurs opinions sur les différents thèmes proposés par la journaliste. Le format de l'émission est tout entier orienté vers la parité et les divergences d'idée afin d'assurer la pérennité d'un forum précieux aux téléspectateurs.


 
 
 

oui enfin pas la peine de recréer un topic pour ca je pense ... deja un topic a propos du prot du voile et des jours feries sup :p
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par Zangalou le 15-12-2003 à 23:04:37
n°1673822
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 16-12-2003 à 01:30:22  profilanswer
 

Y'avait-il quelqu'un sur France 2 à l'instant, pour la fin de Mots Croisés ?
 
La présentatrice à parlée du "Président Palmer et de Jack bauer", mais j'ai pas écouté pourquoi elle parlait d'eux :heink:

n°1673977
Zangalou
Posté le 16-12-2003 à 03:10:52  profilanswer
 

jai trouvé que les debats etait a rallonge et ca ma saoulé :) ca tourne trop autour du pot sans vraiment d'objectivité ... et c'est lonnnng


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc...

 

Sujets relatifs
Traduction francais => latin ( 1 phrase en 10 mots)100 minutes pour convaincre:ce soir bayrou!
[Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ?Caméra café : ça va déchirer ce soir
voile et antisemitisme : meme objectif ?Hier soir j'ai vu L'Expérience!
qu'aller voir ce soir au ciné?M6 remonte (le temps d'un soir) dans mon estime
Ce soir sur M6 Will Hunting puis American History X[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
Plus de sujets relatifs à : MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR