|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment les chaînes de TV calculent-elles leurs audiences? |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2003 à 19:37:35 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Ca doit être avec un échantillon représentatif de la population qui sont "sondés" |
Moundir | vi environ 7000 foyers je crois |
rahsaan | Ils prennent un panel représentatif de spectateurs (volontaires) chez qui ils installent un boîtier qui les informe à toute heure du programme regardé (en supposant qu'il y a qq1 devant la télé quand elle est allumée). Message édité par rahsaan le 13-09-2003 à 19:40:12 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Romf |
|
Romf |
|
kahn21 Régularité |
|
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2003 à 19:54:43 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
|
webvar bienvenue chez les humains | en revanche si tu as boitier t'as un putain de pouvoir vu que tu as 1 boitier pour 10000 personne quand tu changes de chaine ca fait du monde |
Romf |
|
latoucheF7duclavier |
boites noires dans 7000 foyers dits représentatifs. |
com21 real men don't click | c'est comme les sondages.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kimagurefabou Pas content | Et ça marche pareil pour les stations radios? parceque sur fun il arrive (enfin je sais pas non plus si c'est du bluffe) à donner des chiffres en temps réel. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Banana_ :golden_banana: | Donc en fait les audiences sont vraiment représentées à l'arrache... --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Et le jour où il y aura un reportage sur "Argent, sexe et drogue, le système corrompu de Médiamétrie" et que l'émission aura 100% de parts de marché, est-ce que ma tv va imploser ? --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |