| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 13:33:42 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 06-03-2014 à 13:35:37 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 06-03-2014 à 13:40:25 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-03-2014 à 13:39:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teepodavignon | Le palmarès, j'ai failli cracher ma bouffe sur mon écran. --------------- Laurent est mon fils. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Voleurs Actuels, critère "Marronnier qualitaÿ" sur ce topic. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 06-03-2014 à 14:02:57 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 14:07:30 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gouge away |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
|
sligor | la ligne du total en bas en complètement foireuse, ils ont inversé la colonne chiffre d'affaire et résultat net Message édité par sligor le 06-03-2014 à 14:52:33 |
Babouchka You're no fun anymore | Une colonne,, horizontale ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor | ou ça ? |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Croco385 | tain Brunet ce midi qui nous annonce qu'il a fait un cauchemar durant une nuit après avoir bu de la Chartreuse. Son cauchemar était que France Hollande serait réélu en 2017. http://podcast.rmc.fr/channel215/2 [...] unet_0.mp3 Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 06-03-2014 à 16:25:27 |
cacatomique |
|
Croco385 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Merci Hollande. Message édité par genkidama-hfr le 06-03-2014 à 16:30:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La Fronss Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-03-2014 à 16:36:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 06-03-2014 à 16:37:51 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non monsieur Chut de la Perlinpinpinpotière Message édité par Timoonn le 06-03-2014 à 17:09:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Empificator légendaire |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca en fait de la lecture, tout de même Message édité par Timoonn le 06-03-2014 à 17:17:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Empificator légendaire |
|
baron lichteinberg |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous avez vu i-télé qui a suivi buisson ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les vrais regardent bfm --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 06-03-2014 à 20:40:36 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Désolé tu peux pas test cette qualitance du bandeau
Image de Darmon sur twitter :
Message cité 2 fois Message édité par hugoclement le 06-03-2014 à 20:38:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |