| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 22:28:38 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sligor | vous avez de la chance que je ne vous colle pas un procès au cul avec l'aide de la Haute autorité de défense des marrons,,, monsieur de la Clémence ! |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Le lobby judéo-maronnique ne me fait pas, peur, M.SULIGOR. J'ai déjà vaincu tous mes procès contre la "dénommée" H.A.D.M, j'en ai vu des verts et des pas murs, excusez moi de vous le rappeler. #nousnesommespasdesmarrons #gloireauxstagiaires Message cité 1 fois Message édité par hugoclement le 05-03-2014 à 22:35:44 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Du calme calme les z'enfants, vous allez réveiller papy doudoune qui dort dans l'open space Message édité par Timoonn le 05-03-2014 à 23:04:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 23:12:28 ![]() ![]() |
Message édité par Timoonn le 05-03-2014 à 23:15:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Ah ouai ok, j'ai filtré son nom sur le topac
Vous n'irez pas interviewer le Présidont Hollonde ensemble, vous Message édité par baron lichteinberg le 05-03-2014 à 23:37:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Après ptêtre qu'il s'est calmé, ya longtemps que je regarde plus Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-03-2014 à 23:45:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Mervinside |
|
Mervinside |
cacatomique |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et à présent, un peu de géographie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 06-03-2014 à 09:13:40 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MireilleTrunks Darling ! | Putain de bordel de merde |
Piwig SteamID : Piwig |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pingoa | Nous demandonss le lien de la vidéo, histoire de vérifier que le gars ne voulait pas tout simplement montrer un truc à l'écran --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
|
cacatomique | je propose que les maires de gôche fassent leur travail bénévolement |
kimchi |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://m.koreus.com/video/policier [...] nvers.html http://www.europe1.fr/Internationa [...] t-1906213/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 13:30:32 ![]() Excusez ce monsieur pour cette petite erreur, c'est un expert de la police, pas des NTIC |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |