Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  cherche un sketch, merci!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un sketch, merci!

n°35268818
whitechape​l
Posté le 11-08-2013 à 23:26:54  profilanswer
 

[][/]Bonsoir,
Je cherche le sketch d'un humoriste que j'ai entendu aujourd'hui sur Rire et chansons vers 18 h 25. Pas de trace sur le site hélas!.
Il parle au téléphone à un ami qui doit venir chez lui, et dicte des codes plus compliqués les uns que les autres du genre "devant l'ascenseur tu tape 147 xz 3p... et " tu arrives devant un pont-levis avec des flammes.... tu tapes etc.... pour éteindre les flammes .... bref ça fini ainsi:  
" tu viens Mardi? le mardi les codes changent alors rappelle- moi je te dicterai les autres codes, et l'autre à déjà raccroché.
Je n'ai  pas reconnu l'humoriste ni entendu le titre du sketch.  
Merci mille fois.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 23:26:54  profilanswer
 

n°35268836
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-08-2013 à 23:28:05  profilanswer
 

Timsit ? Ca ressemble à du Timsit. Il a parlé de Koumak ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°35271739
whitechape​l
Posté le 12-08-2013 à 11:43:23  profilanswer
 

Merci beaucoup pour la réponse. Oui, je connais le sketch de Timsit, là c'est une voix que je n'ai pas reconnue. Tout le long il indique à son ami comment  entrer dans l'immeuble, dans l'ascenseur, etc, c'est en fait avec des codes alpha numériques très compliqués mdr, et à la fin il dit que le mardi les  codes changent et qu'il faudra le rappeler. ;)  

n°35286630
mahnmut
Posté le 13-08-2013 à 15:41:30  profilanswer
 

whitechapel a écrit :

[][/]Bonsoir,
Je cherche le sketch d'un humoriste que j'ai entendu aujourd'hui sur Rire et chansons vers 18 h 25. Pas de trace sur le site hélas!.
Il parle au téléphone à un ami qui doit venir chez lui, et dicte des codes plus compliqués les uns que les autres du genre "devant l'ascenseur tu tape 147 xz 3p... et " tu arrives devant un pont-levis avec des flammes.... tu tapes etc.... pour éteindre les flammes .... bref ça fini ainsi:  
" tu viens Mardi? le mardi les codes changent alors rappelle- moi je te dicterai les autres codes, et l'autre à déjà raccroché.
Je n'ai  pas reconnu l'humoriste ni entendu le titre du sketch.  
Merci mille fois.
Cordialement.


T'as essayé là ?
http://www.rireetchansons.fr/radio [...] rcherdate/

n°35286825
hido45
Posté le 13-08-2013 à 15:56:51  profilanswer
 

c'est pas un sketch de palmade ? (la rue morain ou un truc comme ça)

n°35287827
whitechape​l
Posté le 13-08-2013 à 17:07:58  profilanswer
 

Bonjour et merci mille fois pour la réponse. Justement, sur le site juste après la chanson "boomerang" de Daho il y a eu ce sketch. Dans le programme il est simplement indiqué: 18 h 25:* rire et chansons la radio du rire. cela doit faire partie d'une rubrique où tout n'est pas détaillé.
Ce n'est pas Palmade, c'est une nouvelle voix...
Merci  
très amicalement.

n°45882331
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 26-05-2016 à 20:49:08  profilanswer
 

La touche étoile - Le code.
Malheureusement, introuvable sur internet.
(source: https://www.facebook.com/Rirechanso [...] 194627481)
 
Désolé pour le déterrage mais je cherchais aussi et je suis tombé ici donc je pense pas que je sois le seul à être intéressé même après ces années)


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  cherche un sketch, merci!

 

Sujets relatifs
Je cherche à identifier un morceauxBesoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci
Cherche livres dans le genre Marche ou crève svpcherche un épisode des Racines et des Ailes.
Cherche musique pour jeux d'alcoolsA clore, merci à ceux qui m'ont aidé
Cherche musiquecherche de bon petits sites d'hotel a barcelone
Cherche joueur de billard sur Strasbourg 
Plus de sujets relatifs à : cherche un sketch, merci!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR