Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  changer la numérotation canalsatellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la numérotation canalsatellite

n°5210617
justelebla​nc
Posté le 03-04-2005 à 13:16:00  profilanswer
 

salut  :hello:  
voilà j'ai le mediasat et je veux changer la numérotation de canalsat que je ne trouve pas terrible, je lance donc une mémorisation manuelle mais je n'ai pas toutes les chaines, il en manque pas mal vu que ça se limite à 500 canaux, j'ai donc essayé en débranchant l'antenne un peu au début ( 2 puis 3 minutes etc.... )
 
vous savez comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 13:16:00  profilanswer
 

n°5210863
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2005 à 13:44:31  answer
 

maleuresement, le médiasat c'est pas fait pour changer grand chose !!!
 
Au début quand il y avait 300 caunaux sur astra on pouvait, mais là comme y'a pas de mémorisation manuelle par fréquence, et que c'est vite saturé...et bien faudra laissé comme c'est !!!
 

n°5211734
justelebla​nc
Posté le 03-04-2005 à 15:35:49  profilanswer
 

ah ben j'ai réussi quand même :d
méthode de bourrin [:aloy]
j'ai lancé une recherche manuelle canalsatellite, et j'ai regardé l'évolution des chaines de canalsat avec mon chrono à la main
donc ça monte entre une minute et cinq, pui à partir de 12 minutes
j'ai donc lancé la mémorisation manuelle perso en brachant l'antenne en fonction des temps que j'ai trouvé :d
c'est tout bon :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  changer la numérotation canalsatellite

 

Sujets relatifs
Chaudière à gaz, corps de chauffe à changerChanger de tête
Changer le filtre a huileChanger d'avis
[Train] Numérotation des places dans les trains corail ?Changer sa voix car trop aigue
un joint de culasse à changer sur une xm v6 24 soupapesun peu de poésie pour changer du yetisport
Changer de vie à l'étranger 
Plus de sujets relatifs à : changer la numérotation canalsatellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR