| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 08:20:32 ![]() ![]() |
hido45 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
MrFreeze Don't Panic | Presque celui la: http://www.allposters.com/-sp/Repr [...] 86346_.htm
--------------- I have a bad feeling about this |
Zguvus |
takumi86 | et 40€ pour du 12x16cm |
turtounet |
Non, c'est 180$ pour un poster de 56 pouces. Soit 136€ pour un poster de 142cm de haut. |
sinbadlemarin | y a magasins spéciaux pour les fans de friends?
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sinbadlemarin | oui dsl un café ^^
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 21:12:48 ![]() ![]() |
big e | wikipédia dit "il y avait" |
sinbadlemarin | |
turtounet |
Link? |
RaKaCHa |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
takumi86 | patientez encore 2 ptites années pour le coffret des 20 ans |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'était pas ici qu'étaient passées des images d'une version remasterisée diffusée en NZ? La qualité des images était grandement améliorée.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
phylgood02 | Ils doivent bien avoir les masters originaux quelque part quand même |
petitebrunette1 | Et comment on fait quand on ne maitrise pas l'anglais? Hein? Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-06-2012 à 21:06:58 --------------- Reviens,bgx |
Meve |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
frensh prince | Histoire de refaire un point sur Friends en bluray :
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
RaKaCHa | Euh je *pense* que WB a les films originaux (35mm en plus, pas de la merde) et qu'ils nous ont pondu un truc propre.
Comme je l'ai mis au-dessus, il y aura la piste audio FR et les sous-titres FR. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-06-2012 à 09:25:50 |
Zguvus |
|
RaKaCHa | Confirmation qui m'évitera de dépenser 350€ (BD + platine) pour une série terminée depuis bientôt 10 ans :
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sinbadlemarin | quel genre de cadeaux on peut faire à une fan de friends à part les dvd/blueray?
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
sinbadlemarin | non mais sérieux |
Selya zZz | Sérieusement, on m'offrirait une ardoise magique, je serai toute contente, moi --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |