| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 20:23:47 ![]() ![]() |
RaKaCHa | La version Belge n'est pas Uncut. Et il est 250% plus cher Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-11-2009 à 11:23:33 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 13-11-2009 à 12:02:31 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
antp Champion des excuses bidons | # Language English
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
El Tristo I'm no superman |
BoR So say we all. | Dites moi, petite question saugrenue, quelqu'un pourrait prendre les mesures du box blanc UK please ? |
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 02:56:09 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
antp Champion des excuses bidons |
Le lien Amazon posté juste au-dessus, d'où mon étonnement, vu que je pensais qu'il y avait les ST EN. Mais bon si vous dites qu'ils y sont, je suppose qu'Amazon a juste oublié de le mentionner. Message cité 2 fois Message édité par antp le 16-11-2009 à 16:32:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BoR So say we all. |
|
El Tristo I'm no superman |
|
|
dkS Tout folkant | Combien de temps dure le 1er épisode sur ce coffret ? (C'est pour comparer, je sais pas quelle version j'ai à la maison Message édité par dkS le 17-11-2009 à 10:27:57 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
RaKaCHa |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 17-11-2009 à 16:19:20 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
knolan | drap pour mon cadeau de noel tres certainement, le beau cofret z1 vu plus haut chez mamazon.
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
MrFreeze Don't Panic | vu sur le topic des images etonnantes --------------- I have a bad feeling about this |
boblenain200 |
|
dkS Tout folkant | Enorme cette scène d'ailleurs --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
turtounet |
|
BoR So say we all. |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | News mis à jour, rumeur déniée par WB. |
loudovitch | Bonjour a tous!
|
boblenain200 |
loudovitch | ben ca bug mediatis, je peux pas acceder au paiement du coffret. Tu peux me donner le lien sinon stp? Tu l'as acheté là toi? |
|
boblenain200 | Oui au passage suffit de lire les pages précédentes on en a déjà parlé |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
boblenain200 |
|
loudovitch | Donc le coffret avec uncut n'existe pas avec les sous titres francais? C'est ce que vous etes en train de dire? |
boblenain200 | A priori non Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 03-12-2009 à 11:40:00 |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |