| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

• Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |
XaTriX Now we are all sons of bitches | Gordon Ramsay : Chauchemar en cuisine (Ramsay's Kitchen Nightmares) sur W9 et Hell's Kitchen U.S. sur TMC
Message édité par XaTriX le 25-06-2009 à 00:12:13 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:32:01 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | Moi je regarde, j aime bien le chef comment il pourri tout le monde --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
XaTriX Now we are all sons of bitches | J'ai bien aimé les 2 dernières sur W9 la..
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Gugus2000 Profil : Rien | c'est maintenant ok --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
deouss SOLA GRATIA | --------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
deouss SOLA GRATIA | Ptain les tartines champignons-oeuf poché --------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
La Monne ModérateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dedefou Les rongeurs sont mes amis.... | Drap, je regarde depuis quelque temps, j'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 28-05-2009 à 22:51:08 --------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
deouss SOLA GRATIA |
--------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
sweetiiiie | planté de drapal pour moi aussi --------------- Y a des fois, comme ça, y a pas assez de pierres....... |
deouss SOLA GRATIA | Hmm la ptite brune tout à gauche --------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
dedefou Les rongeurs sont mes amis.... | Celui avec le resto Italien était énorme
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 28-05-2009 à 22:54:10 --------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
deouss SOLA GRATIA |
--------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
dedefou Les rongeurs sont mes amis.... |
Message édité par dedefou le 28-05-2009 à 22:57:40 --------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
XaTriX Now we are all sons of bitches | J'ai bien aimé celui en France : http://www.cuisine-vegetarienne.com/index.php?rt_id=2
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
dedefou Les rongeurs sont mes amis.... | Avec l'agneau au chocolat menthe? Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 28-05-2009 à 22:58:23 --------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
totoz 19H TERTER | |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 28-05-2009 à 23:04:26 --------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing) | Je regarde aussi de temps en temps. Le meilleur pour moi, c'était le jeune qui voulais faire de la grande cuisine francaise alors qu'il savait même pas faire une omelette. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 28-05-2009 à 23:08:33 --------------- kimoussland | stalkerfrance | metro 2033 |
deouss SOLA GRATIA |
--------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
--------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
deouss SOLA GRATIA | Vous vous souvenez où c'était celui avec le mec qui savait pas faire une omelette? --------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

• Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [guitare Electrique] Hell Song - Sum 41 | besoin d'aide pour trouver un meuble de cuisine pour de l'encastrable |
| [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | Choisir ses ustensils de cuisine |
| Conseil sur couleur plan de travail pour cuisine noire | Livre sur la cuisine bio |
| Meubler ma cuisine | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
| chevilles molly résistante pour éléments hauts d'une cuisine??? | Cuisine américaine? |
| Plus de sujets relatifs à : • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) | |