Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [CANAL +] Résiliations et Questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CANAL +] Résiliations et Questions

n°26864730
Iphelias
Posté le 20-06-2011 à 17:28:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai fais construire ma maison l'année dernière en pleine campagne. N'ayant pas internet "haut débit", j'ai souscris un abonnement CANAL + (aussi) j'ai pris un abonnement CANAL + par satellite afin de recevoir la TV et Canal + par la même occasion.
 
Si je décide d’arrêter mon abonnement CANAL + Dois je rendre la parabole ?
Si Non :  
- A quoi va me servir la parabole ?  
- Je peux continuer a recevoir les chaines de bases ? (Sachant que je n'aurais plus le décodeur comment me débrouiller ?).
 
Si Oui : Faut chier ils ont posé l'antenne comme des Cochons ça va me faire un beau trou dans un mur ....  
 
En cas de demande de résiliation comment dois je procéder ? Par téléphone ou courrier ?  
Puis-je espérer recevoir une renégociation de prix (qui me ferait réfléchir) ?  
 
Voila je sais pas si je poste dans la bonne section du Forum :p Mais j'espère avoir des réponses car 35€ par mois ça coûte un bras !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 17:28:54  profilanswer
 

n°26882022
burp76200
Posté le 22-06-2011 à 08:59:44  profilanswer
 

Resiliation par lettre recommandee, la resiliation prendra effet à la date anniversaire.
ils te feront surement une offre qui dans tout les cas te fera baisser ton prix au maximum de 5 euros. et encore vu que t as qu´un an d ancienneté, meme pas sur qu ils essaieront de te retenir.

n°27735201
vandit
alive & kicking
Posté le 11-09-2011 à 18:33:55  profilanswer
 

je suis actuellement en offre promotionnel (20€/mois), je dois resilier mon abo au 31/12/2011, vous pensez que y'a moyen de negocier une prolongation de 12mois sur le tarif actuelle ?


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°27735824
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 11-09-2011 à 19:41:30  profilanswer
 

vandit a écrit :

je suis actuellement en offre promotionnel (20€/mois), je dois resilier mon abo au 31/12/2011, vous pensez que y'a moyen de negocier une prolongation de 12mois sur le tarif actuelle ?


Tu les appelles pour leur demander les modalités de résiliation (même si tu es connais). Ils te demandront les raisons de ton désengagement. Tu leurs dit qu'avec le nouveau prix ce sera un poil trop chère pour toi

n°27735994
vandit
alive & kicking
Posté le 11-09-2011 à 19:55:07  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Tu les appelles pour leur demander les modalités de résiliation (même si tu es connais). Ils te demandront les raisons de ton désengagement. Tu leurs dit qu'avec le nouveau prix ce sera un poil trop chère pour toi


 
jvais tenter ça  :jap:


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [CANAL +] Résiliations et Questions

 

Sujets relatifs
Petite sono, quelques questions ![DROIT] Propriétés, plein de questions, help!
Cherche titre emission jeunesse Canal+ années 80[Questions] Location appartement
Série Canal+ à venir - "XIII" !changement de banque, questions.
Information compte client sur le site canal plusAvoir canal +, canal + sport juste pour 1 match, 1 jour
question sur canal+ /sat 
Plus de sujets relatifs à : [CANAL +] Résiliations et Questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR