Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5160  5161  5162  ..  8724  8725  8726  8727  8728  8729
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°47526305
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 11:58:04  answer
 

Reprise du message précédent :

iPoule a écrit :

http://www.ozap.com/actu/cyril-han [...] oin/510645

Citation :

Mais hier soir, l'animateur de C8 a assuré dans sa quotidienne que l'affaire était désormais close. "J'ai appelé Stéphane Guillon tout à l'heure, je lui ai dit : 'mon bras, il fait ta cuisse'", s'est-il amusé, précisant ensuite sérieusement qu'il "pense ne plus avoir de problème avec lui".


 
Je ne sais pas si il consomme ou non, mais si ça venait à être le cas, qu'il partage l'adresse.
Le mec est désormais persuadé d'avoir les muscles de Mokhtar, en ayant le physique d'un vendeur de kebab grassouillet...
 
Son personnage de petite racaille de banlieue à la Enora qu'il essaye de se donner, c'est d'un pathétique, puis on se demande vraiment pourquoi un mec aussi musclé et bagarreur a besoin d'un garde du corps en permanence hein.  [:cosmoschtroumpf]


 
Nan mais j'ai envie de te dire la même chose, tu crois vraiment que quand CH dit "J'ai appelé Stéphane Guillon tout à l'heure, je lui ai dit : 'mon bras, il fait ta cuisse" il se prend pour une masse qui va défoncer tout le monde? Seconde degré habituel, toussa toussa. Bizarre de se dire que CH se prend pour un gros bras et est totalement 1er degré quand il dit ce genre de chose, ça me semble d'une évidence sans nom que ce n'est pas le cas et que c'est comme pour tout le reste, le mec est dans la plaisanterie.  
Sinon tu pense vraiment que quand il se met face à Mokhtar en mode "fait pas le malin", il est sérieu? Qu'il est prêt à le défoncer? Un peu de sérieux svp  [:hiich:3]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 11:58:04  profilanswer
 

n°47526320
ilyama
Posté le 27-10-2016 à 11:58:36  profilanswer
 

Enora, elle m'énerve de moins en moins mais j'ai remplacé ça par de la pitié... c'est pas plus mal finalement :o

n°47526355
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-10-2016 à 12:01:08  profilanswer
 


Je ne suis pas naïf non plus, merci. :o
Mais qu'il ait appelé Guillon en lui faisant ce genre de remarques, j'y crois, c'est même sur
 
Et est-ce que tu verrais Chameroy faire ce genre de remarques avec son corps de lâche ?  Non.  
Si Hanouna se permet d'en faire, c'est qu'il pense avoir le corps qui va avec, sauf que le mec a du aller une fois à la salle de sport, pour s'inscrire.  [:cosmoschtroumpf]

n°47526376
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-10-2016 à 12:02:20  profilanswer
 

iPoule a écrit :

http://www.ozap.com/actu/cyril-han [...] oin/510645

Citation :

Mais hier soir, l'animateur de C8 a assuré dans sa quotidienne que l'affaire était désormais close. "J'ai appelé Stéphane Guillon tout à l'heure, je lui ai dit : 'mon bras, il fait ta cuisse'", s'est-il amusé, précisant ensuite sérieusement qu'il "pense ne plus avoir de problème avec lui".


 
Je ne sais pas si il consomme ou non, mais si ça venait à être le cas, qu'il partage l'adresse.
Le mec est désormais persuadé d'avoir les muscles de Mokhtar, en ayant le physique d'un vendeur de kebab grassouillet...
 
Son personnage de petite racaille de banlieue à la Enora qu'il essaye de se donner, c'est d'un pathétique, puis on se demande vraiment pourquoi un mec aussi musclé et bagarreur a besoin d'un garde du corps en permanence hein.  [:cosmoschtroumpf]


Mais euhhh, il n'est pas sérieux comme d'hab'  [:zedlefou:1]  
 
Faut prendre un peu de recul avec le personnage, hein, ça devient un peu trop sérieux sur certains aspects...


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°47526480
tim-timmy
Posté le 27-10-2016 à 12:13:21  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Je ne suis pas naïf non plus, merci. :o
Mais qu'il ait appelé Guillon en lui faisant ce genre de remarques, j'y crois, c'est même sur
 
Et est-ce que tu verrais Chameroy faire ce genre de remarques avec son corps de lâche ?  Non.  
Si Hanouna se permet d'en faire, c'est qu'il pense avoir le corps qui va avec, sauf que le mec a du aller une fois à la salle de sport, pour s'inscrire.  [:cosmoschtroumpf]


 
 
Mais purée ce post :lol:  :lol:  :lol:

n°47526516
Louinemie
Posté le 27-10-2016 à 12:16:08  profilanswer
 

iPoule a écrit :

http://www.ozap.com/actu/cyril-han [...] oin/510645

Citation :

Mais hier soir, l'animateur de C8 a assuré dans sa quotidienne que l'affaire était désormais close. "J'ai appelé Stéphane Guillon tout à l'heure, je lui ai dit : 'mon bras, il fait ta cuisse'", s'est-il amusé, précisant ensuite sérieusement qu'il "pense ne plus avoir de problème avec lui".


 
Je ne sais pas si il consomme ou non, mais si ça venait à être le cas, qu'il partage l'adresse.
Le mec est désormais persuadé d'avoir les muscles de Mokhtar, en ayant le physique d'un vendeur de kebab grassouillet...
 
Son personnage de petite racaille de banlieue à la Enora qu'il essaye de se donner, c'est d'un pathétique, puis on se demande vraiment pourquoi un mec aussi musclé et bagarreur a besoin d'un garde du corps en permanence hein.  [:cosmoschtroumpf]


 
Je pense qu'il trollait un peu sur sa soi-disant "musculature". En revanche, derrière le troll, les menaces et l'intimidation étaient bien là. Aucun doute là-dessus.
 

koko707 a écrit :


 
Bref, on sait déjà que c'est pipeauté comme Vegas. On va nous faire comme l'an dernier le coup de Delormeau qui part pas et qui rage et qui gagne sa place au dernier moment. Si y a ça tous les jours, je prendrais les émissions à 20H (ou plutôt à 40 mn du replay).


 
+1. Ils vont nous faire traîner ça en longueur jusqu'au jour du départ, avec des rebondissements, des pseudo-joies, des pseudo-déceptions... Du vu et du revu, quoi [:dileste4:5]
 
IMB s'est d'ailleurs vendue toute seule hier, elle sera du voyage.  
 

ilyama a écrit :

Enora, elle m'énerve de moins en moins mais j'ai remplacé ça par de la pitié... c'est pas plus mal finalement :o


 
Enora a bien écrasé les autres pendant la "période de gloire" où elle avait l'oreille du patron.
Qu'elle soit aujourd'hui sur la pente déclinante est un juste retour de manivelle  [:thalis]  
 


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°47526578
erg machao​n
Posté le 27-10-2016 à 12:25:02  profilanswer
 

LynnSa a écrit :

Non mais elle ça fait 10 ans qu'elle a 7 mecs alors que depuis j'ai compté au moins l'agent immobilier, l'acteur italien, le danseur et le corse :o .


Elle est quand même resté pas mal de temps avec le gros DJ.

n°47526604
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 27-10-2016 à 12:26:47  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Je suis en train de me faire le replay d'hier.
 
On est d'accord que sur la première question (salaire des ch'tis/marseillais), la bonne réponse est 12.000, et Moreau est éliminé parce u'il est le plus "au-dessus" (15.000) alors que plusieurs avaient répondu 8.000 ?
 
Bref, on sait déjà que c'est pipeauté comme Vegas. On va nous faire comme l'an dernier le coup de Delormeau qui part pas et qui rage et qui gagne sa place au dernier moment. Si y a ça tous les jours, je prendrais les émissions à 20H (ou plutôt à 40 mn du replay).


 
Bien sur que c'est pipauté  :lol:  
 
Mais Moreau est éliminé logiquement puisqu'il a dit que la règle c'était comme au juste prix. T'avais pas le droit de dépasser la bonne réponse. Et vu que c'est Moreau qui a dépassé "le plus", c'est lui qui est éliminé  :jap:

n°47526638
tim-timmy
Posté le 27-10-2016 à 12:30:39  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :


 
Bien sur que c'est pipauté  :lol:  
 
Mais Moreau est éliminé logiquement puisqu'il a dit que la règle c'était comme au juste prix. T'avais pas le droit de dépasser la bonne réponse. Et vu que c'est Moreau qui a dépassé "le plus", c'est lui qui est éliminé  :jap:


 
oui par contre c'est après que ça a été appliqué différemment je crois.. Je pense que CH a juste oublié la règle du "au dessus" pour la suite, car c'était pourri (et bon, il félicitait ceux qui avaient trouvé pas loin, mais au dessus quand même. Au juste prix, c'est out quand même).

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 27-10-2016 à 12:30:52
n°47526677
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 27-10-2016 à 12:35:38  profilanswer
 

Mais quelle horreur le Poste de Surveillance de Combal.  
 
J'en viens à préférer me faire l'émission en replay pour pouvoir le zapper en deux clics.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 12:35:38  profilanswer
 

n°47526825
koko707
Truc07
Posté le 27-10-2016 à 12:52:02  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :


 
Bien sur que c'est pipauté  :lol:  
 
Mais Moreau est éliminé logiquement puisqu'il a dit que la règle c'était comme au juste prix. T'avais pas le droit de dépasser la bonne réponse. Et vu que c'est Moreau qui a dépassé "le plus", c'est lui qui est éliminé  :jap:


 
Comme le dit tim-timmy, c'est la seule fois où cette "règle" a été appliquée. Heureusement parce qu'elle est stupide, il suffit de répondre 0 sinon et t'es sûr de jamais être éliminé  [:tim_coucou]


---------------
Koko part en vacances
n°47526826
Momo adict
Posté le 27-10-2016 à 12:52:07  profilanswer
 

Combal toujours sous les 3% avec 374 000 téléspectateurs pour 2.7% de pda. Mauvaise semaine pour lui...  [:klm:1]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47526831
koko707
Truc07
Posté le 27-10-2016 à 12:53:05  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


 
oui par contre c'est après que ça a été appliqué différemment je crois.. Je pense que CH a juste oublié la règle du "au dessus" pour la suite, car c'était pourri (et bon, il félicitait ceux qui avaient trouvé pas loin, mais au dessus quand même. Au juste prix, c'est out quand même).


 
La règle du "au-dessus" n'existait pas au juste prix, c'est le plus près qui gagne, en-dessous ou au-dessus. C'est juste qu'en cas d'égalité seulement, celui qui est en-dessous gagne (comme il l'a appliqué pour l'élimination de Rovelli).


---------------
Koko part en vacances
n°47526837
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-10-2016 à 12:53:38  profilanswer
 

ils ont mis du temps pour dire que l'émission de Sublet était de la merde ... et dire du bout des lèvres qu'Arthur faisait "mieux"  [:klm:1]  
...
un jour, peut être quand Nagui perdra ton totem d’immunité, ils parleront de Taratata ...

n°47526853
LynnSa
Posté le 27-10-2016 à 12:55:02  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

Combal toujours sous les 3% avec 374 000 téléspectateurs pour 2.7% de pda. Mauvaise semaine pour lui...  [:klm:1]


 
C'est pas faute d'avoir piqué une chroniqueuse chez le voisin sous le pretexte d'une speciale filles dont je ne connais toujours pas la raison :o .

n°47526866
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 27-10-2016 à 12:56:22  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
La règle du "au-dessus" n'existait pas au juste prix, c'est le plus près qui gagne, en-dessous ou au-dessus. C'est juste qu'en cas d'égalité seulement, celui qui est en-dessous gagne (comme il l'a appliqué pour l'élimination de Rovelli).


 
Bien sur que cette règle existe  :pt1cable:  
 
Par contre oui, probablement qu'il s'est rendu compte que c'était débile dans ce contexte  :lol:

n°47526870
koko707
Truc07
Posté le 27-10-2016 à 12:56:47  profilanswer
 

P'tain les 4/3 sur Eno/Delormeau c'est violent commême  [:implosion du tibia]


---------------
Koko part en vacances
n°47526885
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-10-2016 à 12:59:03  profilanswer
 

c'est du biscuit pour Lemoine

n°47526893
aleste314
Posté le 27-10-2016 à 13:00:32  profilanswer
 


Franck Appietto, directeur général de C8 : "Ça ne me dérange pas d'être Hanouna-dépendant"
https://www.youtube.com/watch?v=w2KIVz2W_oo
 

n°47526938
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 27-10-2016 à 13:05:40  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

Combal toujours sous les 3% avec 374 000 téléspectateurs pour 2.7% de pda. Mauvaise semaine pour lui...  [:klm:1]


 
Est-ce que ça marche devait faire des scores légèrement identiques à l'époque, non ?  
 
C'est risible. Et bien sûr, c'est pas Hanouna qui va en parler...

n°47526951
deadpool
Posté le 27-10-2016 à 13:07:19  profilanswer
 

aleste314 a écrit :


Franck Appietto, directeur général de C8 : "Ça ne me dérange pas d'être Hanouna-dépendant"
https://www.youtube.com/watch?v=w2KIVz2W_oo
 


En même temps, l'alternative c'est des scores de chaine musicale quoi. :D

n°47526969
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 27-10-2016 à 13:08:53  profilanswer
 

Louinemie a écrit :


 
Enora a bien écrasé les autres pendant la "période de gloire" où elle avait l'oreille du patron.
Qu'elle soit aujourd'hui sur la pente déclinante est un juste retour de manivelle  [:thalis]  
 


 
Elle est surtout jalouse du fait que ce soit MD qui l'ait remplacé dans le rôle de "petite salope du PAF" comme dirait Viot [:alexxhz:3]  


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°47527026
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 27-10-2016 à 13:15:21  profilanswer
 

aleste314 a écrit :


Franck Appietto, directeur général de C8 : "Ça ne me dérange pas d'être Hanouna-dépendant"
https://www.youtube.com/watch?v=w2KIVz2W_oo


cet aveux d'échec de la part de ce cycliste inutile et incompétent  [:erika_moulox:1]  
ça signifie donc que hors hanouna, il ne sort que du purin.
Etre gestionnaire et sortir des perles de merde de cet acabit  [:mister yoda]

n°47527081
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 27-10-2016 à 13:19:22  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Enora, elle m'énerve de moins en moins mais j'ai remplacé ça par de la pitié... c'est pas plus mal finalement :o


 
 :non: Tu commences à la considérer comme une victime, c'est pas bon ça ...
 
On ne peut pas se permettre de te perdre, tu es un des piliers de la hainance de la naine  [:alph-one]  
 

n°47527121
deadpool
Posté le 27-10-2016 à 13:23:15  profilanswer
 

Ninou1680 a écrit :

 

:non: Tu commences à la considérer comme une victime, c'est pas bon ça ...

 

On ne peut pas se permettre de te perdre, tu es un des piliers de la hainance de la naine  [:alph-one]

 



Seul représentant de la hainance belge, je crois.
Enfin osef, c'est pas l'eurovision ici.  [:vidadoe:5]

n°47527192
Momo adict
Posté le 27-10-2016 à 13:29:27  profilanswer
 

LDOH a écrit :


 
Est-ce que ça marche devait faire des scores légèrement identiques à l'époque, non ?  
 
C'est risible. Et bien sûr, c'est pas Hanouna qui va en parler...


Ils font bien mieux que Est-ce que ça marche? qui était un vrai vide (autour des 200 000 tlsp et 1.5% de pda), mais ça reste très mauvais compte-tenu des ambitions de la chaîne.  

Babonnguida a écrit :


cet aveux d'échec de la part de ce cycliste inutile et incompétent  [:erika_moulox:1]  
ça signifie donc que hors hanouna, il ne sort que du purin.
Etre gestionnaire et sortir des perles de merde de cet acabit  [:mister yoda]


Mais tellement... Le gars qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, qui ne prépare pas l'avenir de sa chaîne mais ne voit que le succès de tpmp actuellement...  [:torsadealanapo:2]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47527195
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-10-2016 à 13:29:29  profilanswer
 

aleste314 a écrit :


Franck Appietto, directeur général de C8 : "Ça ne me dérange pas d'être Hanouna-dépendant"...

genre, il a le choix ...

n°47527264
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-10-2016 à 13:34:01  profilanswer
 

La conversation, j'en peux plus de ces fanzouzes... [:capovirage_de_fou:1]  [:capovirage_de_fou:1]  [:capovirage_de_fou:1]  
http://img4.hostingpics.net/pics/732535m0m0.png
https://twitter.com/loic_sonia/stat [...] 0540398592
https://twitter.com/loic_sonia/stat [...] 9981611008
 
 
"Loïc c'est son assistant"
Et le mec (qui n'est pas un ado) rage, et n'y croit pas...  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 27-10-2016 à 13:41:28
n°47527390
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-10-2016 à 13:42:21  profilanswer
 

Citation :

Mon kiff sur twitter essayer d'avoir le follow de toute l'équipe de #TPMP

...

n°47527445
erg machao​n
Posté le 27-10-2016 à 13:45:10  profilanswer
 

C'est vraiment sa tronche sur la photo ?


Message édité par erg machaon le 27-10-2016 à 13:45:18
n°47527459
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-10-2016 à 13:46:03  profilanswer
 

non mais twitter c'est le lieu des stars et de ses fans débile.
Et quelques haineux qui crachent leur haine.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°47527596
erg machao​n
Posté le 27-10-2016 à 13:53:58  profilanswer
 

Attention screamer:

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/CvrKzcTWYAAc8Az.jpg

n°47527601
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-10-2016 à 13:54:13  profilanswer
 

Fabien a écrit :

non mais twitter c'est le lieu des stars et de ses fans débile.
Et quelques haineux qui crachent leur haine.


 
ouais :o
même qu'ils mettent des ursidés en avatar, ou des rongeurs :o


---------------
Non
n°47527643
Croco385
Posté le 27-10-2016 à 13:56:25  profilanswer
 
n°47527792
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 27-10-2016 à 14:07:15  profilanswer
 

erg machaon a écrit :

Attention screamer:

Spoiler :



 
Méfie toi, ça pourrait relancer le débat sur les ET  :sweat:  
 

n°47527807
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 14:08:20  answer
 

iPoule a écrit :


Je ne suis pas naïf non plus, merci. :o
Mais qu'il ait appelé Guillon en lui faisant ce genre de remarques, j'y crois, c'est même sur


 
Ba étant donné la phrase juste après ton assertion, permet moi d'en douter un peu non?
Genre Hanouna appelerais Guillon en mode "j'vais te fracasser frère" de manière sérieuse... Et en plus viendrais dire à la TV qu'il l'a physiquement menacer... Non ça me semble évident que c'est de l'humour, surtout en "connaissant" CH depuis plus de 5 ans avec TPMP.
 

iPoule a écrit :


Et est-ce que tu verrais Chameroy faire ce genre de remarques avec son corps de lâche ?  Non.


 
Ba étant donné que c'est sur le ton de l'humour, oui vien évidemment.
 

iPoule a écrit :


Si Hanouna se permet d'en faire, c'est qu'il pense avoir le corps qui va avec, sauf que le mec a du aller une fois à la salle de sport, pour s'inscrire.  [:cosmoschtroumpf]


 
Nan mais Hanouna se taille toujours sur son corps, c'est vraiment pas le mec qui se la raconte en mode bogosse ou qui se prend pour ce qu'il n'est pas sauf encore une fois sous forme d'humour.
 
Y'a que moi qui voit ça? que ce genre de phrase est de l'humour ou vous êtes tous 1er degré le dessus?

n°47527822
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 14:09:00  answer
 

Shao-Bang a écrit :


Mais euhhh, il n'est pas sérieux comme d'hab'  [:zedlefou:1]  
 
Faut prendre un peu de recul avec le personnage, hein, ça devient un peu trop sérieux sur certains aspects...


 
Clairement, ça me semble tellement obvious que le simple fait de poster pour dire "nan mais c'est de l'humour" me semble totalement WTF  :D

n°47527863
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 14:12:04  answer
 

Babonnguida a écrit :


cet aveux d'échec de la part de ce cycliste inutile et incompétent  [:erika_moulox:1]  
ça signifie donc que hors hanouna, il ne sort que du purin.
Etre gestionnaire et sortir des perles de merde de cet acabit  [:mister yoda]


 
En même temps, C8 semble être une chaine qui a le vent en poupe depuis la main mise d'Hanouna sur la chaine... C'est être un mauvais gestionnaire que de réaliser des audiences énormes (pour la TNT) et de pouvoir vendre les coupures pub à prix d'or? C'est un bon gestionnaire en terme de €€€, le contenu, il en a RAB tant que ça plait et c'est pas son rôle.

n°47527889
erg machao​n
Posté le 27-10-2016 à 14:13:03  profilanswer
 


Cazarre c'était aussi de l'humour ? C'est assez facile de faire passer du premier degré pour du second.

n°47527914
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 14:14:17  answer
 

Momo adict a écrit :


Mais tellement... Le gars qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, qui ne prépare pas l'avenir de sa chaîne mais ne voit que le succès de tpmp actuellement...  [:torsadealanapo:2]


 
La TV c'est un effet de mode, il est normal de concentrer ses efforts sur ce qui marche actuellement plutôt que de te projeter à N+1/2/5 sans savoir avec qui et quoi tu composera.
Vous connaissez un peu le monde de la TV ou pas? Quelle chaine se prépare à l'avenir à long terme? Je pense que vous vous fourvoyer sur le but et les intentions d'une chaine de TV privée

n°47527949
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 14:16:19  answer
 

erg machaon a écrit :


Cazarre c'était aussi de l'humour ? C'est assez facile de faire passer du premier degré pour du second.


 
Ba le ton est monté comme ça arrive dans bien des situations, maintenant je crois pas que Cazarre s'est fait casser les jambes, menacer par des gros bras ou autres.
Après que tu dises "connard" à qqn, ça arrive oui, ça veut pas dire grand chose de plus que ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5160  5161  5162  ..  8724  8725  8726  8727  8728  8729

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR