Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 

 

Que va devenir Kim?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°50119470
qidemoule
Posté le 21-06-2017 à 05:32:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
putain déjà fini, encore un an d'attente...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 05:32:23  profilanswer
 

n°50119664
Zoreil
Posté le 21-06-2017 à 07:56:44  profilanswer
 

tain j'avais oublié que c'était Gus dans ce clip :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=JAS2XAvINtc


---------------
What the FUCK ?
n°50119727
Rasthor
Posté le 21-06-2017 à 08:10:33  profilanswer
 

qidemoule a écrit :

putain déjà fini, encore un an d'attente...


Ou pas. :D

n°50119894
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-06-2017 à 08:34:20  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Spoiler :

Bien fait pour sa gueule à Chuck. Le peu d'empathie que j'avais encore pour lui, et y en avait plus beaucoup s'est envolée quand il dit à Saul qu'il ne l'a jamais aimé.  



Spoiler :

Terrible ce passage. Long monologue ou tu sens que même si ils ne peuvent plus se rabibocher, y a tout de même une forme de respect ... et PAN. la phrase qui tue. Le flottement chez Saul pendant quelques secondes après, j'étais mal  :(  

n°50120020
SOF40
Posté le 21-06-2017 à 08:49:33  profilanswer
 

spacex a écrit :

Spoiler :

J'étais un peu content j'avoue quand Chuck  s'est suicidé, pas vous ? Je veux dire, quel enfoiré quand même ce type  :fou:
Que va devenir Kim ? AMA elle se barre dans une autre ville pour continuer sa vie loin du nouveau Saul Goodman



Spoiler :


A mon avis, Kim va couper les ponts quand elle va apprendre que Chuck a eu ses soucis d'assurance à cause de Jimmy, et qu'elle indirectement reponsable de sa mort


 

Code 44 a écrit :

Spoiler :

Bien fait pour sa gueule à Chuck. Le peu d'empathie que j'avais encore pour lui, et y en avait plus beaucoup s'est envolée quand il dit à Saul qu'il ne l'a jamais aimé.  
A la limite je regrette un peu de pas bien comprendre ce qui provoquait sa maladie/folie, ou ce qui l'a fait rechuter puisque semble t-il, il tenait le coup et remontait la pente depuis le procès.
 
L'ironie de Gus qui sauve Hector. Habile tout ça.
 
Y a que le destin de Kim que j'arrive pas bien à saisir. Saul a l'air de se racheter une conduite en se sabordant auprès des vieux, et clairement, elle est encore amoureuse de lui. Donc, pourquoi pas de Kim dans Breakind Bad ?



 
Pour moi,  
 

Spoiler :

on en sait assez sur la maladie de Chuck
 
L'élément déclencheur à mon avis, c'est sa femme qui le quitte.  
La rechute, c'est la perte de son job, ca raison de vivre


 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50120075
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 21-06-2017 à 08:56:30  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Spoiler :

on en sait assez sur la maladie de Chuck
 
L'élément déclencheur à mon avis, c'est sa femme qui le quitte.  
La rechute, c'est la perte de son job, ca raison de vivre


 


 

Spoiler :

La rechute j'ai plus l'impression que c'est la visite de Jimmy, avant cela il avait l'air de plutôt "aller bien"
Il avait d'ailleurs même fait beaucoup de progrès depuis que le processus pour sa retraite anticipé avait été lancé.  


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°50120121
SOF40
Posté le 21-06-2017 à 09:03:01  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :


 

Spoiler :

La rechute j'ai plus l'impression que c'est la visite de Jimmy, avant cela il avait l'air de plutôt "aller bien"
Il avait d'ailleurs même fait beaucoup de progrès depuis que le processus pour sa retraite anticipé avait été lancé.  



Spoiler :


A non pour moi c'est Howard qui lui met le coup de grâce, en rachetant ses parts, alors qu'il avait imaginé que c'était pas possible.  
 
Tant qu'il pouvait se battre, il allait mieux, soit contre le cabinet d'assurance, soit contre Howard pour le forcer à le garder  
 
Pour moi, il veut juste faire une dernière bonne impression auprès de Jimmy, tu vois je suis guéri, même si tu y croyais pas


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50120149
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 21-06-2017 à 09:06:19  profilanswer
 

Spoiler :

Pour la dernière bonne impression, je serais bien d'accord, mais comment sait il que Jimmy va passer le voir (et quand) ?


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°50120166
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-06-2017 à 09:08:29  profilanswer
 

spacex a écrit :

Spoiler :

J'étais un peu content j'avoue quand Chuck  s'est suicidé, pas vous ? Je veux dire, quel enfoiré quand même ce type  :fou:
Que va devenir Kim ? AMA elle se barre dans une autre ville pour continuer sa vie loin du nouveau Saul Goodman



 

Spoiler :

Il m'a fait de la peine, surtout quand on s'aperçoit que la folie prend le dessus et qu'il détruit la maison [:ula]
 
 
Quand à Kim, pas certain qu'elle ne le quitte avant un moment : déjà elle sait pourquoi Jimmy a du devenir Saul, et puis rien ne dit qu'elle n'est pas encore présente pendant une partie de Breaking Bad. On connait mal la vie de Saul à ce moment là.
 
 
On sait juste qu'ils ne sont plus ensemble au moment où Saul devient Gene, le gérant d'un Cinnabon. Ça nous laisse plusieurs années de "vide" :D



---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50120167
Le_Magi61
------------
Posté le 21-06-2017 à 09:08:44  profilanswer
 

Je veux un spin-off du spin-off sur Gus, pour connaitre son origine :o


---------------
Je n'ai rien à ajouter
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 09:08:44  profilanswer
 

n°50120175
SOF40
Posté le 21-06-2017 à 09:09:15  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Pour la dernière bonne impression, je serais bien d'accord, mais comment sait il que Jimmy va passer le voir (et quand) ?



 

Spoiler :

quand il sait pas, mais Jimmy finit toujours par avoir des remords et aller le voir


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50120185
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-06-2017 à 09:09:56  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Pour la dernière bonne impression, je serais bien d'accord, mais comment sait il que Jimmy va passer le voir (et quand) ?



Rien que pour ça, cette hypothèse ne tient pas, effectivement.

n°50120225
Kami
pouet
Posté le 21-06-2017 à 09:13:04  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Pour la dernière bonne impression, je serais bien d'accord, mais comment sait il que Jimmy va passer le voir (et quand) ?



Citation :

Spoiler :

Il ne le sait pas , il devait vivre quasi normalement sauf quand il y a un invité il en fait plus (avec souffrance)


n°50120241
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-06-2017 à 09:14:28  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Spoiler :

quand il sait pas, mais Jimmy finit toujours par avoir des remords et aller le voir



Spoiler :

C'est pourtant allé franchement trop loin. J'étais moi même totalement surpris que Jimmy y aille... (c'est un peu "facile" d'un point de vue scénaristique)
Donc j'y crois pas du tout. Même si ce que tu dis n'est pas dénué de logique.
Je sais pas trop  [:transparency]  

n°50120249
Kami
pouet
Posté le 21-06-2017 à 09:15:04  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Spoiler :


A non pour moi c'est Howard qui lui met le coup de grâce, en rachetant ses parts, alors qu'il avait imaginé que c'était pas possible.  
 
Tant qu'il pouvait se battre, il allait mieux, soit contre le cabinet d'assurance, soit contre Howard pour le forcer à le garder  
 
Pour moi, il veut juste faire une dernière bonne impression auprès de Jimmy, tu vois je suis guéri, même si tu y croyais pas



Voilà je pense à ça...

Spoiler :

plus aucune raison de se battre, plus de femme plus de boulot, plus de combat fratricide, même plus de visite du ptit gars de HHM, il retombe dans sa triste obsession. Franchement c'est touchant car bien joué, et très réaliste

.

n°50120301
SOF40
Posté le 21-06-2017 à 09:21:15  profilanswer
 

Kami a écrit :


Voilà je pense à ça...

Spoiler :

plus aucune raison de se battre, plus de femme plus de boulot, plus de combat fratricide, même plus de visite du ptit gars de HHM, il retombe dans sa triste obsession. Franchement c'est touchant car bien joué, et très réaliste

.


 

Spoiler :

D'ailleurs on l'a pas revu, un bon coup de pute de chuck


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50120332
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2017 à 09:23:32  profilanswer
 

Oui pour moi

 
Spoiler :

Charles est détruit par Howard. Howard lui propose un nouveau départ autours du verre de Whisky et il accepte. Avec l'histoire de la batterie, il se dit que c'est dans sa tête, qu'il peut guérir et de nouveau exercer son métier, sa raison de vivre en fait. Il fait tout pour et pouf Howard anéantit tout cet espoir.

 

Quand il recoit Jimmy, je pense qu'il repousse Jimmy violemment parce qu'il sait comment cela va se terminer. Que Jimmy ne soit pas triste quand il ne sera plus là. La scène sous la tente prouve bien que Chuck tenait à Jimmy, c'était son petit frère malgré tout. Son problème était un problème d'égo, pas d'amour.

 

Bref beau personnage  [:spdm:5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-06-2017 à 11:27:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50120333
SOF40
Posté le 21-06-2017 à 09:23:32  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Spoiler :

C'est pourtant allé franchement trop loin. J'étais moi même totalement surpris que Jimmy y aille... (c'est un peu "facile" d'un point de vue scénaristique)
Donc j'y crois pas du tout. Même si ce que tu dis n'est pas dénué de logique.
Je sais pas trop  [:transparency]  



 
pour moi c'est le caractère de Jimmy
 

Spoiler :

regarde tout ce qu'il met en oeuvre pour récupérer sa thune, et au final il a des remords pour la vieille et il fout en l'air (l'argent qu'il aura bien plus tard, et sa clientèle)


 
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50120364
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-06-2017 à 09:26:52  profilanswer
 

Kami a écrit :


Voilà je pense à ça...

Spoiler :

plus aucune raison de se battre, plus de femme plus de boulot, plus de combat fratricide, même plus de visite du ptit gars de HHM, il retombe dans sa triste obsession. Franchement c'est touchant car bien joué, et très réaliste

.


 

Spoiler :

C'est ça. Le mec est pété de thunes mais n'a plus aucun but dans la vie. Il ne peut même pas se tirer sur une île déserte à cause de la maladie qui le bouffe. Il se rend compte que personne ne le respecte, qu'Howard préfère finir ruiné plutôt que de continuer avec lui. Il finit seul et isolé comme jamais, et tout ça à cause de sa manie de vouloir faire un procès à tout ce qui bouge, y compris ses amis et famille proche. Il s'est enfermé lui-même dans un monde qu'il ne peut plus quitter. C'est triste :sweat:


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50120535
gourouman
Posté le 21-06-2017 à 09:41:38  profilanswer
 

preem a écrit :

Quel chef-d'œuvre cet épisode final  [:altherac:1]  
 

Spoiler :

On baigne dans une violence constante (Howard avec Chuck, Chuck avec Jimmy, Jimmy avec Irene, Nacho et Hector...) c'est remarquablement fait putain.
Je n'ai pas compris pourquoi Gus ne voulait pas que Salamanca y passe. En revanche il a compris la manège de Nacho et je suis pas certain que ce soit bon pour lui :o



 
Il l'a expliqué en partie en début de saison à Mike, un truc du genre la mort, c'est pas assez cruel. (plus de détails du pourquoi du comment dans BB)

n°50120607
J0a0
Posté le 21-06-2017 à 09:46:47  profilanswer
 

Je n'ose croire qu'ils auraient fait un épisode final sans

Spoiler :

Mike

:/

n°50120653
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2017 à 09:49:42  profilanswer
 

Non mais ce n'était pas uin épisode final. Sauf si le network le décide  [:clooney38]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50120727
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-06-2017 à 09:55:04  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

Je n'ose croire qu'ils auraient fait un épisode final sans

Spoiler :

Mike

:/


Bha "sa fin" tu l'as dans le S3E09.  
Le voir dans le 10 n'apportait rien de plus...
 
Reste qu'une S4 répondrait quand même à plusieurs questions :

Spoiler :

- Le départ de KIM pour une autre vie... j'imagine.
- La disparition de Nacho...
- Saul qui s'installe dans son cabinet.
- Ernesto qui a revendu sa Subaru pour une NSX
- Et pourquoi pas l'après BB que l'on voit souvent en intro qui pourrait se poursuivre...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°50120738
Kami
pouet
Posté le 21-06-2017 à 09:55:36  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 

Spoiler :

C'est ça. Le mec est pété de thunes mais n'a plus aucun but dans la vie. Il ne peut même pas se tirer sur une île déserte à cause de la maladie qui le bouffe. Il se rend compte que personne ne le respecte, qu'Howard préfère finir ruiné plutôt que de continuer avec lui. Il finit seul et isolé comme jamais, et tout ça à cause de sa manie de vouloir faire un procès à tout ce qui bouge, y compris ses amis et famille proche. Il s'est enfermé lui-même dans un monde qu'il ne peut plus quitter. C'est triste :sweat:



Spoiler :

En fait il est comme son frère sur un plan : il manipule toujours dans son intérêt en voulant avoir le beau rôle , même pour le procès avec HHM il voulait les mettre au pied du mur, en sortant de son chapeau la troisième option de réconciliation (en ayant estimé que les deux premières solutions n'étaient pas viables , à tort :D )Sauf que lui contrairement à Jimmy il n'a pas sur faire son introspection, ne pas perdre la face c'est définitivement son credo, même le médecin il refuse de la voir pour ne pas mettre à jour sa triste rechute. Voilà comme d'hab avec cette série ou BB les personnages ont une profondeur très intéressante avec des trajectoires croisées vraiment sensées

n°50120757
pilef
Posté le 21-06-2017 à 09:56:55  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Pour la dernière bonne impression, je serais bien d'accord, mais comment sait il que Jimmy va passer le voir (et quand) ?


Spoiler :

Il met du temps à ouvrir la porte à Jimmy. C'est peut-être parce qu'il voulait "préparer" la pièce en allumant plusieurs lampes et donner le change à son frère.


n°50120869
pilef
Posté le 21-06-2017 à 10:05:17  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Spoiler :

C'est ça. Le mec est pété de thunes mais n'a plus aucun but dans la vie. Il ne peut même pas se tirer sur une île déserte à cause de la maladie qui le bouffe. Il se rend compte que personne ne le respecte, qu'Howard préfère finir ruiné plutôt que de continuer avec lui. Il finit seul et isolé comme jamais, et tout ça à cause de sa manie de vouloir faire un procès à tout ce qui bouge, y compris ses amis et famille proche. Il s'est enfermé lui-même dans un monde qu'il ne peut plus quitter. C'est triste :sweat:


Spoiler :

Ca c'est un élément un peu faible du scénario. Un cabinet d'avocat c'est une affaire rentable, et les parts d'un cabinet sont un très bon placement. Donc ce ne serait pas trop difficile de soit demander aux associés existants de racheter des parts, soit de faire monter des salariés comme associés (soit un mix des deux).
 
Chuck montre sa surprise qu'Howard y aille de sa poche, mais c'est pourtant la solution la plus logique. Même s'il y a des exceptions, une société n'a en général pas intérêt à racheter ses propres parts. Et 8m$ pour une société de la taille de HHM, c'est rien du tout AMHA.


n°50120905
J0a0
Posté le 21-06-2017 à 10:08:04  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Bha "sa fin" tu l'as dans le S3E09.  
Le voir dans le 10 n'apportait rien de plus...


 
Juste pour le plaisir, son nom est crédité au générique au début de l'épisode :)

n°50120931
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-06-2017 à 10:10:02  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Reste qu'une S4 répondrait quand même à plusieurs questions :

Spoiler :

- Le départ de KIM pour une autre vie... j'imagine.
- La disparition de Nacho...
- Saul qui s'installe dans son cabinet.
- Ernesto qui a revendu sa Subaru pour une NSX
- Et pourquoi pas l'après BB que l'on voit souvent en intro qui pourrait se poursuivre...



 
Et surtout LA question : quand est-ce qu'il achète enfin sa Cadillac [:joce] ?


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50120943
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-06-2017 à 10:10:51  profilanswer
 

Une interrogation:
 

Spoiler :

Concernant l'argent de Sandpiper, Jimmy a t-il déjà sécurisé le paiement pour lui, ou en énervant les vieilles, a t-il pris le risque de bloquer la procédure pour longtemps?

n°50120966
SOF40
Posté le 21-06-2017 à 10:12:05  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Une interrogation:
 

Spoiler :

Concernant l'argent de Sandpiper, Jimmy a t-il déjà sécurisé le paiement pour lui, ou en énervant les vieilles, a t-il pris le risque de bloquer la procédure pour longtemps?



 

Spoiler :

il a pris le risque d'attendre longtemps


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50121003
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2017 à 10:14:44  profilanswer
 
n°50121048
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-06-2017 à 10:17:21  profilanswer
 

OK  :jap:  

n°50121059
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-06-2017 à 10:18:24  profilanswer
 

Superbe final.
 
Concernant Chuck
 

Spoiler :

Pour moi c'est Jimmy la principale cause de sa rechute, Howard y participe mais c'est Jimmy l'élément déclencheur. Chuck l'a toujours considéré comme un looser bon à rien sauf à magouiller... Chuck l'a piégé, empêché d'exercer mais Jimmy reste humain et vient admettre qu'il a commis une erreur alors qu'HHM lui tourne le dos.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°50121115
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-06-2017 à 10:21:42  profilanswer
 

Spoiler :

Vraiment fort ce passage où Chuck détruit ses murs.
Avec la montée de la musique, je craignais plus une électrocution avec un câble  :sweat:

n°50121155
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 21-06-2017 à 10:24:24  profilanswer
 

Spoiler :

Chuck qui détruit sa baraque ça fait penser à Conversation Secrète de Coppola.


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°50121262
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 21-06-2017 à 10:30:41  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :


 

Spoiler :

La rechute j'ai plus l'impression que c'est la visite de Jimmy, avant cela il avait l'air de plutôt "aller bien"
Il avait d'ailleurs même fait beaucoup de progrès depuis que le processus pour sa retraite anticipé avait été lancé.  



 

Spoiler :

même sans la visite de jimmy, tu sens qu'il est sur la brèche prêt à retomber dans ses délires, il se force devant les gens avec tous ce qui est électricité/lumière mais de quelqu'un à le dos tourné on voit qu'il a des douleurs dans les mains


 

Le_Magi61 a écrit :

Je veux un spin-off du spin-off sur Gus, pour connaitre son origine :o


 

Spoiler :

on aura peut être des réponses avec mike et la femme de madrigal dans une future saison vu la réponse qu'elle lui fait quand il parle d'un simple dealer


n°50121332
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 21-06-2017 à 10:34:30  profilanswer
 

Ça veut surtout dire qu'il est extrêmement intelligent. On sait qu'il vient du chili et qu'il était la bas déjà doué pour les affaires.

 

On imagine pas vraiment l'étendue, mais je pense que ça remonte même au dessus de los pollos, mais au niveau de la multinationale allemande justement. Ça ça serait très intéressant.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°50121340
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-06-2017 à 10:34:53  profilanswer
 

matt113 a écrit :

Spoiler :

on aura peut être des réponses avec mike et la femme de madrigal dans une future saison vu la réponse qu'elle lui fait quand il parle d'un simple dealer




Oui ça c'était génial. Cette phrase + le "on n'est pas au Chili ici" de Breaking bad , moi ça me suffit comme background par contre. C'est aussi ça qui rend le perso puissant, le mystère.  

n°50121378
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:37:30  answer
 

dlb1664 a écrit :


 

Spoiler :

La rechute j'ai plus l'impression que c'est la visite de Jimmy, avant cela il avait l'air de plutôt "aller bien"
Il avait d'ailleurs même fait beaucoup de progrès depuis que le processus pour sa retraite anticipé avait été lancé.  



 
je pense la même chose.

n°50121386
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 21-06-2017 à 10:38:04  profilanswer
 

matt113 a écrit :


 

Spoiler :

même sans la visite de jimmy, tu sens qu'il est sur la brèche prêt à retomber dans ses délires, il se force devant les gens avec tous ce qui est électricité/lumière mais de quelqu'un à le dos tourné on voit qu'il a des douleurs dans les mains


 


 

Spoiler :

C'est sur qu'il n'est pas serein non plus, mais quand Jimmy rentre dans la maison, il y'a quand même le frigo qui tourne avec des trucs dedans, c'est pas le genre de chose qu'il a mis en place 5 minutes avant l'arrivée de son frère  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°50121394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2017 à 10:38:37  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR