Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 

 

Que va devenir Kim?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°41534603
louyseiz
Posté le 01-04-2015 à 00:46:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

chimm a écrit :


 
Mais pourquoi vous me balancez ça à chaque fois à la figure alors que j'ai toujours dit que j'aimais la série ? :/
 
 [:oilrig:5]


Tu veux une galette de pisse sous ta porte pour comprendre? :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 00:46:03  profilanswer
 

n°41534662
chimm
Posté le 01-04-2015 à 00:58:37  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


Tu veux une galette de pisse sous ta porte pour comprendre? :o

 

Vas-y essaies !  [:oilrig:5] :o

 


Message édité par chimm le 01-04-2015 à 00:58:47
n°41534834
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-04-2015 à 02:13:54  profilanswer
 

Sinon les spoils ici ça ne dérange personne... heureusement que je suis "à jour"... mais pour les autres c'est pas "cool" ! :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°41534852
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 01-04-2015 à 02:23:44  profilanswer
 

Bah ils font comme tout le monde qui veulent pas se faire spoiler, ils lisent pas le topic juste après la diffusion des épisodes.
Bref.

 
Spoiler :

Le coté chiant du frangin me rappelle encore trop skyler, j'aime beaucoup la série mais le délire sur l'électricité là, j'accroche vraiment pas. J'espère que le frangin sera beaucoup moins présent dans les prochaines saisons, ou alors que ce truc sera fini.

 

Pour tout le reste c'est du bon, et à nouveau on est loin de toutes les théories qu'on avait pu élaborer à la fin du dernier, ça c'est une vraie force de la série :jap:

 

Le personnage de Mike c'est vraiment bon mais la fin de la scène du parking avec le gros qui se barre en courant, c'est un peu gros aussi, j'ai bien ri :D

Message cité 3 fois
Message édité par le 03-04-2015 à 07:09:13

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°41535243
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-04-2015 à 08:44:05  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Bah ils font comme tout le monde qui veulent pas se faire spoiler, ils lisent pas le topic juste après la diffusion des épisodes.
Bref....


Ok, bon esprit.
Et ceux qui vienne juste voir où en sont les épisodes ou autre ? Pas ton problème j'imagine.
C'est trop compliqué d'utiliser une balise qui est là à cet effet.
 
Je ne parle même pas pour moi je regarde les épisodes le jour J en général... mais sur le principe je trouve ça "limite".


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°41535335
spurina
Posté le 01-04-2015 à 08:59:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41535572
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-04-2015 à 09:30:57  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 

Spoiler :

Certes mais cela me semble déjà nécessaire et suffisant pour qu'il devienne Saul et vole de ses propres ailes.
Il a toutes les raisons de couper les ponts définitivement avec Chuck (d'où l'absence de son personnage dans Breaking Bad sans qu'il ne soit forcément mort pour autant), de changer de nom (toujours par souci de couper les lien avec cette raclure de Chuck), et il pourra investir dans son propre cabinet (certes pourri) grâce aux quelques subsides obtenus en refilant l'affaire à HHM.
Après pour le coup de devenir véreux... disons qu'il faut bien gagner sa vie avec la sale réputation qu'alimentera HHM à son encontre :) On verra bien le prochain épisode mais pour moi, l'essentiel est AMHA déjà fait.



 

Spoiler :

Tu as conscience que c'est une fiction et que BCS a été décidé après BB, même quand BCS se passera à l'époque de BB il peut y avoir des perso comme Chuck que l'on a jamais vu dans BB, Saul a une vie/job qui n'étaient pas très détaillés dans BB.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°41535604
chimm
Posté le 01-04-2015 à 09:34:08  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Ok, bon esprit.
Et ceux qui vienne juste voir où en sont les épisodes ou autre ? Pas ton problème j'imagine.
C'est trop compliqué d'utiliser une balise qui est là à cet effet.

 

Je ne parle même pas pour moi je regarde les épisodes le jour J en général... mais sur le principe je trouve ça "limite".


Dans ce cas le titre mis à jour à chaque épisode devrait te suffire... :spamafote:

 

Perso j'ai pas checké le topic avant de voir l'épisode et c'est logique pour moi quoi ! :spamafote:

n°41535929
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 01-04-2015 à 10:07:36  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

 
Spoiler :

J'avais déjà trouvé un malaise lors de la scène dans le bureau de Chuck, quand Jimmy vient lui annoncer qu'il a le barreau, j'avais mis ça sur le compte d'un jeu moyen mais je trouvais ça étrange vu la qualité des acteurs :D
Et BOUM§

 

donc quand Howard est venu le voir dans la salle du courrier, il était déjà téléguidé par Chuck...



+ 1

 
Spoiler :


On sentait que Chuck n'était pas à l'aise avec l'idée que son frère devienne avocat lui aussi.

 

Cette violence pour Jimmy, ça m'a fait de la peine pour lui. [:lergo:3]

 

Surtout que bon, même s'il a obtenu son diplôme dans une université de seconde zone, il a passé le barreau comme n'importe quel autre avocat, même s'il l'a raté 2 fois. :o
Ca me fait un peu penser aux ingénieurs qui se pignolent sur leurs écoles :o

Message cité 2 fois
Message édité par blaseee le 01-04-2015 à 10:08:39
n°41536058
_tchip_
Posté le 01-04-2015 à 10:18:20  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Ca me fait un peu penser aux ingénieurs qui se pignolent sur leurs écoles :o[/spoiler]

+1 :lol:  


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 10:18:20  profilanswer
 

n°41536093
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-04-2015 à 10:20:34  profilanswer
 

blaseee a écrit :


+ 1

 
Spoiler :


On sentait que Chuck n'était pas à l'aise avec l'idée que son frère devienne avocat lui aussi.

 

Cette violence pour Jimmy, ça m'a fait de la peine pour lui. [:lergo:3]

 

Surtout que bon, même s'il a obtenu son diplôme dans une université de seconde zone, il a passé le barreau comme n'importe quel autre avocat, même s'il l'a raté 2 fois. :o
Ca me fait un peu penser aux ingénieurs qui se pignolent sur leurs écoles :o



Spoiler :

Violence ET ingratitude !!!
Jimmy l'a aidé et soutenu contre vents et marées pendant de nombreuses années et l'attaque de Chuck n'en est que plus insoutenable.

 

Chuck est vraiment malade (dans sa tête ou en vrai, pas d'importance), démonté par les nombreuses scènes ou on le voit seul contre ses symptômes (quand il va chercher le journal ou piquer le téléphone de Jimmy)

 

Sa trahison et ingratitude prend donc des proportions énorme, cette scène est très puissante.



---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°41536219
Rasthor
Posté le 01-04-2015 à 10:30:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Spoiler :

Pourquoi diable Mike mettrait en joue Saul ou son frere ?????



 

Rasthor a écrit :

Je ne vois pas le frère mourir cette saison, ni même au début de la suivante. Vous pouvez quoter !


 
J'avais raison. :o

n°41536250
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 01-04-2015 à 10:33:28  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


Spoiler :

Violence ET ingratitude !!!
Jimmy l'a aidé et soutenu contre vents et marées pendant de nombreuses années et l'attaque de Chuck n'en est que plus insoutenable.
 
Chuck est vraiment malade (dans sa tête ou en vrai, pas d'importance), démonté par les nombreuses scènes ou on le voit seul contre ses symptômes (quand il va chercher le journal ou piquer le téléphone de Jimmy)
 
Sa trahison et ingratitude prend donc des proportions énorme, cette scène est très puissante.




 

Spoiler :

:jap:  
Dans le fond, Jimmy c'est un vrai gentil, un gentil filou mais un gentil quand même.

n°41536480
gourouman
Posté le 01-04-2015 à 10:50:36  profilanswer
 

blaseee a écrit :


 

Spoiler :

:jap:  
Dans le fond, Jimmy c'est un vrai gentil, un gentil filou mais un gentil quand même.



 

Spoiler :


D'ou la leçon de Mike sur les "bons criminels"

n°41536486
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-04-2015 à 10:50:57  profilanswer
 

Episode 9 : je suis déjà fan de cette série [:implosion du tibia]

n°41536611
hido45
Posté le 01-04-2015 à 11:00:12  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Bah ils font comme tout le monde qui veulent pas se faire spoiler, ils lisent pas le topic juste après la diffusion des épisodes.
Bref.
 

Spoiler :

Le coté chiant du frangin me rappelle encore trop skyler, j'aime beaucoup la série mais le délire sur l'électricité là, j'accroche vraiment pas. J'espère que le frangin sera beaucoup moins présent dans les prochaines saisons, ou alors que ce truc sera fini.
 
Pour tout le reste c'est du bon, et à nouveau on est loin de toutes les théories qu'on avait pu élaborer à la fin du dernier, ça c'est une vraie force de la série :jap:
 
Le personnage de Mike c'est vraiment bon mais la fin de la scène du parking avec le gros qui se barre en courant, c'est un peu gros aussi, j'ai bien ri :D



c'est pas un delire ça existe http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensi [...] escription
mais c'est plus psychologique qu'autre chose apparemment

Message cité 2 fois
Message édité par le 03-04-2015 à 07:09:42
n°41536837
gourouman
Posté le 01-04-2015 à 11:13:21  profilanswer
 

hido45 a écrit :


c'est pas un delire ça existe http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensi [...] escription
mais c'est plus psychologique qu'autre chose apparemment


 
C'est un complot de SFR / Bouygues :o

n°41536874
Zoreil
Posté le 01-04-2015 à 11:15:38  profilanswer
 

hido45 a écrit :


c'est pas un delire ça existe http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensi [...] escription
mais c'est plus psychologique qu'autre chose apparemment


 
tu te rends compte que tu te contredis ? :D

n°41537092
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-04-2015 à 11:28:56  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


tu te rends compte que tu te contredis ? :D


Pas vraiment, les "symptômes" existent, maintenant la cause c'est autre chose.  
J'ai connu quelqu'un comme ça, qui a du déménager "à cause" de ça... Au début ça porte à sourire, puis quand l'on voir l'impact que ça peut avoir sur la personne (qui focalise complet sur ça)... moins.
Mais là on est un peu "hors sujet" je pense.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°41537110
hido45
Posté le 01-04-2015 à 11:29:59  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
tu te rends compte que tu te contredis ? :D


bah non  [:spamafote]  
le fait que ça soit psychologique ou psychosomatique ça veut pas dire que ça existe pas

n°41537164
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-04-2015 à 11:32:56  profilanswer
 

Spoiler :

Chuck cet enfulé de première.
Autant j'étais sûr que c'était lui qui manigançait pour la class action, mais je m'imaginais pas que la non carrière de Jimmy chez HHM était de son fait de A à Z.
Mike bien badass, Varga a vraiment une tête de ouf :o (effet FarCry 3 probablement)


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41537213
Zoreil
Posté le 01-04-2015 à 11:35:35  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Pas vraiment, les "symptômes" existent, maintenant la cause c'est autre chose.  
J'ai connu quelqu'un comme ça, qui a du déménager "à cause" de ça... Au début ça porte à sourire, puis quand l'on voir l'impact que ça peut avoir sur la personne (qui focalise complet sur ça)... moins.
Mais là on est un peu "hors sujet" je pense.  :jap:


 

hido45 a écrit :


bah non  [:spamafote]  
le fait que ça soit psychologique ou psychosomatique ça veut pas dire que ça existe pas


 

Citation :

Les symptômes décrits sont reconnus comme réels, par l'OMS notamment, sans toutefois qu'un lien de causalité avec l'exposition aux champs et ondes électromagnétiques ne soit établi1. Pour cela l'OMS recommande l'utilisation du terme d'intolérance environnementale idiopathique attribuée aux champs électrique IEI-CEM, celui-ci étant d'étiologie neutre23. Les effets thermiques des champs électromagnétiques sur le corps, et les seuils au-delà desquels ils sont censés se manifester, sont connus (ces limites sont ainsi prises en compte dans la définition des normes d'exposition du public). Mais les personnes qui déclarent souffrir d'hypersensibilité électromagnétique affirment réagir à des intensités bien inférieures aux limites. La quasi-totalité4 des essais cliniques réalisés en double aveugle, où les patients sont exposés à des champs tantôt réels, tantôt factices, ont démontré que les personnes se jugeant hypersensibles étaient incapables de distinguer une exposition aux champs électromagnétiques réels d'une exposition simulée5,6.
Pour l'OMS « il existe aussi certains éléments indiquant que ces symptômes peuvent être dus à des maladies psychiatriques préexistantes, ainsi qu'à des réactions de stress résultant de la crainte inspirée par les éventuels effets sur la santé des CEM, plutôt que de l'exposition aux CEM elle-même »7. Le concept d'exposition sociocognitive est avancé pour prendre en compte les éventuels effets d'une exposition chronique des populations à des informations préoccupantes quand diverses conséquences sanitaires des radiofréquences sont évoquées ou décrites.8


 
'nuff said

n°41537249
gourouman
Posté le 01-04-2015 à 11:37:35  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Spoiler :

Chuck cet enfulé de première.
Autant j'étais sûr que c'était lui qui manigançait pour la class action, mais je m'imaginais pas que la non carrière de Jimmy chez HHM était de son fait de A à Z.
Mike bien badass, Varga a vraiment une tête de ouf :o (effet FarCry 3 probablement)



 

Spoiler :


Il a quand meme le droit de protéger son oeuvre (HHM) des mains d'un "avocat" sans scrupules.
Après il aurait pu assumer, mais il semble que la manipulation soit de famille :D

n°41537542
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 01-04-2015 à 11:58:25  profilanswer
 

Spoiler :

Depuis le début je sens que Jimmy va faire buter son enculé de frère pour faire couler HHM, là y'a plus rien pour l'en empêcher. :o


---------------
!!! ??
n°41537821
Rasthor
Posté le 01-04-2015 à 12:20:36  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :

Spoiler :

Depuis le début je sens que Jimmy va faire buter son enculé de frère pour faire couler HHM, là y'a plus rien pour l'en empêcher. :o



Spoiler :

Non, Jimmy n'est pas un tueur.

n°41537941
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-04-2015 à 12:33:10  profilanswer
 

+1  
 
A fortiori avec son frère, quoi...

n°41537994
Edeal
Posté le 01-04-2015 à 12:40:36  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

+1  
 
A fortiori avec son frère, quoi...


 
 

Spoiler :

Et de surcroit après lui avoir acheté de quoi tenir quelques jours, ultime baroud d'honneur d'un mec un peu roublard mais avec un bon fond.

n°41538194
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-04-2015 à 13:04:14  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :

Spoiler :

Depuis le début je sens que Jimmy va faire buter son enculé de frère pour faire couler HHM, là y'a plus rien pour l'en empêcher. :o



 
Ca tourne pas rond chez toi :o
 
 [:gourb]

n°41538206
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 01-04-2015 à 13:05:38  profilanswer
 

[:doy] CAY FAUX §§ [:justhynbrydhou:3]


---------------
!!! ??
n°41538346
- gab
Posté le 01-04-2015 à 13:19:53  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Le personnage de Mike c'est vraiment bon mais la fin de la scène du parking

Spoiler :

avec le gros qui se barre en courant

, c'est un peu gros aussi, j'ai bien ri :D


Ça m'a fait le même effet, entre les trois cuts cheap en une demi-seconde pour lui permettre de

Spoiler :

"mettre à terre" le type, et le gros qui ne risquait pas grand chose mais qui prend peur et se barre... :D


En fait ça m'a surtout fait marrer à cause des "Mike, biggest badass ever :love: " que j'avais lus avant je pense :D
 
Par contre j'ai pas reconnu

Spoiler :

Trevor

, j'ai jamais joué à ce foutu jeu qui ne sort que dans 15 jours :o c'est juste une ressemblance ou c'est le même acteur qui l'a doublé ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41538377
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 13:22:31  answer
 

- gab a écrit :


c'est juste une ressemblance ou c'est le même acteur qui l'a doublé ?


 
les deux, mon capitaine. c'est le type qui a doublé trevor et son portrait craché.

n°41538396
- gab
Posté le 01-04-2015 à 13:24:23  profilanswer
 

Ah ok, marrant comme clin d’œil du coup :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41540227
louyseiz
Posté le 01-04-2015 à 15:42:09  profilanswer
 

Idem, je comprendrai la reference dans 15 jours :o

n°41540242
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 15:43:01  answer
 
n°41540558
louyseiz
Posté le 01-04-2015 à 16:05:00  profilanswer
 


 
Ou dans 3 mois :o

n°41540566
- gab
Posté le 01-04-2015 à 16:05:38  profilanswer
 

gardons les blagues sur le report pour le topic dédié :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41541380
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 01-04-2015 à 17:14:36  profilanswer
 


Aaaah merci !
 
Sa tête me disait quelque chose mais je pensais (en sachant que ce n'était pas ça) à  Shane Vendrell (par Walton Goggins) dans The Shield


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°41541381
chimm
Posté le 01-04-2015 à 17:14:37  profilanswer
 

- gab a écrit :


Par contre j'ai pas reconnu

Spoiler :

Trevor

, j'ai jamais joué à ce foutu jeu qui ne sort que dans 15 jours :o c'est juste une ressemblance ou c'est le même acteur qui l'a doublé ?


Le bad, alors que c'est un jeu qui a 2 ans... :/

 

C'est l'acteur qui la doublé. Le visage est un peu différent, mais on reconnaît très nettement les traits et l'attitude sans compter la voix ! :jap:

n°41541405
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 01-04-2015 à 17:16:06  profilanswer
 

PPG Wave a écrit :

Outre la démo de Mike face aux deux badasses, on a eu avec cet épisode 09 une des meilleures interprétations de Bob Odenkirk. Touchant et pitoyable à la fois. Je suis impatient de voir ce qui a pu faire basculer de Jimmy à Saul. Il faudra certainement quelque chose d'énorme et de très dur en encaisser pour lui pour le transformer.
Au fait, à propos de Mike, Jonathan Banks, on peut le voir dans un de ses premiers rôles dans le film 48h, avec Nick Nolte et Eddie Murphy. Il joue un flic...
 
http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 583087.jpg
 
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 626263.jpg
 
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 830564.jpg


Merci à toi aussi !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°41541407
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 01-04-2015 à 17:16:38  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Je suis pas du tout d'accord avec ton "dans le fond, Chuck a raison".  
 

Spoiler :

Saul est excellent dans ce qu'il fait et le fait qu'il défense avec succès des criminels coupables en est la preuve. Et même le côté "La Loi c'est sacré" c'est du pipeau. La Loi change et évolue, ce qui fut admit il y a un temps ne l'est plus et inversement.
 
Bref, c'est juste une forme de jalousie très mal placée envers le succès de son frère. Il supporte pas de le voir réussir d'une manière aussi détournée car justement ça remet en question son parcours et le fait que lui a du en chier. Personne n'aime voir autrui construire en 6 mois ce qu'on a fait en 30 ans.




Je n'y peux rien, je suis un incorrigible naïf, optimiste et pire que ça, idéaliste :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°41541486
louyseiz
Posté le 01-04-2015 à 17:23:30  profilanswer
 

chimm a écrit :


Le bad, alors que c'est un jeu qui a 2 ans... :/
 
C'est l'acteur qui la doublé. Le visage est un peu différent, mais on reconnaît très nettement les traits et l'attitude sans compter la voix ! :jap:


Quand j'y jouerai, je me dirai "mais c'est le mec de BCS" du coup :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR