Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Bayonne serveur telephonique(creation et gestion des centre d'appel )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bayonne serveur telephonique(creation et gestion des centre d'appel )

n°7651171
solod
Posté le 13-02-2006 à 12:00:21  profilanswer
 

slt j'utilise Bayonne pour un centre d'appel  
et j'aimerai avoir de informations sur le parametrage et les meilleurs cartes et driver utilisé pour bayonne.
merci d'avance


Message édité par solod le 15-02-2006 à 13:09:46
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 12:00:21  profilanswer
 

n°7651239
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-02-2006 à 12:12:02  profilanswer
 

Fais un titre précis et écris correctement si tu veux avoir un minimum de réponses


Message édité par alvas le 13-02-2006 à 12:12:12
n°7669193
solod
Posté le 15-02-2006 à 13:08:22  profilanswer
 

Merci alvas  
AU fait je cherche des informations sur la configuration de Gnu Bayonne serveur telephonique qui permet la gestion et la creation des centres d'apel telephonique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Bayonne serveur telephonique(creation et gestion des centre d'appel )

 

Sujets relatifs
Notre Centre d'Aide par le Travail au journal de 20 heures de TF1Création d'un JT
La création d'Israël : quand la religion mène le mondeAppel à vos connaissance ou à vos contacts
Téléphoner sur un portable au prix d'un appel local !!!Comment simuler un appel de Londre ??
Voyage au centre de la terre hué au stade de France !La complexité de la création artistique
Création d'une radio libre?Super idée pour bien gérer son parc téléphonique
Plus de sujets relatifs à : Bayonne serveur telephonique(creation et gestion des centre d'appel )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR