Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Appel à vos connaissance ou à vos contacts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel à vos connaissance ou à vos contacts

n°7511164
melgre
Posté le 25-01-2006 à 20:46:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je sais qu'il est moins que probable que je trouve cette recette mais dans les années 2001-2002 - 2003, il y avait un resto à Place Laurier de québec au deuxième étage qui s'appelait Panini Pizza Pasta. Il faisait la meilleure sauce spaghetti que j'ai jamais mangé et croyez moi j'en ai goutté plusieurs. Est-ce que vous connaisseriez une personne qui a déjà travaillé à ce restaurent et qui aurait la recette? Le resto avait changé sa recette dans la dernière année avant de fermer et elle n'était pas aussi bonne qu'entre 2001 et 2003. Bref, le monde est petit alors je prends le risque de demander...
 
Mélody
Merci!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 20:46:06  profilanswer
 

n°7511259
Nidnogar
Posté le 25-01-2006 à 20:57:49  profilanswer
 

Malheureusement, tu es sur un forum dont les posteurs sont majoritairement basés en France ! Tu aurais plus de réponses en menant ton enquête sur place !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Appel à vos connaissance ou à vos contacts

 

Sujets relatifs
Téléphoner sur un portable au prix d'un appel local !!!Comment simuler un appel de Londre ??
couvres feux appel a la résistanceAppel à témoignage
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3[Orange] Infos sur un appel etrange
appel aux pros en musculation/fitness:quelques conseils~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)
une vieille connaissance de collège que je n'ose pas aborder...Appel au gens qui habitent Roubaix
Plus de sujets relatifs à : Appel à vos connaissance ou à vos contacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR